samedi 3 novembre 2018

Le saviez-vous que tout est accompli du dernier jusqu'au premier, avant de lire ce message ?



Avant même d'en prendre connaissance, tout est accompli du dernier jusqu'au premier.


Notre essence est éternelle, en tout temps nous sommes dans la lumière à suivre notre propre accomplissement, suivant une destinée bien précise. En tant que personnage, nous avons tous un rôle à jouer ici-bas, que l'on veuille ou pas, tout est déjà tout orchestré. Qu'importe la réaction, tout a sa raison d'être, c'est en se dénudant de tout que l'on voit ce grand jeu où la grande majorité des âmes incarnées ou se retrouvent dans d'autres sphères de conscience. Contribue à apporter l'éveil. C'est en se dénudant de tout concept que la lumière nous est dévoilée, qu'importe si en cet instant, tous n'ont pas le même rôle. Le temps, l'espace et les dimensions sont illusoires, prend conscience que tout est accompli, cela ne veut pas dire que ceux qui ne le sont pas, reste prisonnier de cet enfermement. Comme je te le dis, tout est illusion, qu'importe si leurs destinées de cet instant sont de vivre autre chose que l'éveil, il n'en reste pas moins qu'ils sont accomplis. Comprends ces mots tous sont accomplis du dernier jusqu'au premier, en cet instant tout ce qui se présente n'est que pour notre propre éveil. Ayons de la reconnaissance que tous contribuent à cet éveil comme chacun contribue à l'éveil de tous. Il est impossible de le comprendre si en cet instant, on reste ancré au personnage.

Mais la vérité dépasse tout entendement, si ce message vient vers toi d'une façon ou d'une autre c'est tout simplement qu'en cet instant d'éternité, ta naissance est venu de sortir du rêve afin d'être conscient que tous sont accomplis et cela avant même d'en prendre connaissance. Il se dit bien des choses, si cela t'interpelle, tout est parfait, cela fait partie du jeu. À toi maintenant de vivre ton éveil et réaliser que tout est lumière, amour, joie et paix. C'est là que le tout en un, l'un en tout prend tout son sens, qu'avant même de le vivre, de le concrétiser, tout est accompli dans la lumière de l'amour, de l'unité. Qu'importe le nom qu'on lui donne, la présence éternelle, Dieu, le sans nom, c'est en le réalisant que tout devient lumière, qu'en fait, toute illusion d'enfermement, de dualité et de séparation, est que l'instrument de l'éveil pour s'apercevoir qu'il n'y a rien à juger, ni à condamner, que tout contribue à cet éveil. La joie, la paix et l'amour éternel ont toujours été présents de toute éternité. Il fallait juste en prendre connaissance par l'éveil à sa vraie nature divine, là où tout est accompli, ou tout est lumière et amour.

Qu'importe la réaction envers ce message, tout a sa raison d'être, tout est juste, tous les rôles des âmes contribuent à l'éveil à sa vraie nature divine, quel que soit le personnage, qu'il soit dans l'ego ou pas. L'important c'est que tout est accompli du dernier jusqu'au premier, que l'on en prenne conscience ou pas, le temps, l'espace et dimensions sont illusions, le rêve éphémère, l'enfermement illusoire.