mardi 27 novembre 2018

Quel est le vrai message, quand Jésus disait, laissez tout derrière vous, toute votre vie et suivez-moi.

Quel est le vrai message, quand Jésus disait, laissez tout derrière vous, toute votre vie et suivez-moi.



Il y a une très grande vérité, celui de se libérer de toute attache, ne plus être ce que l'on était pour ne plus rien être. Se dénuder de tout, de toute croyance, de tout concept. Il demandait à ses disciples d'être une coupe vide pour ainsi permette à la lumière d'émerger et remplir tout le vide. Plus de place à laquelle ou à qui ou à quoi que ce soit, simplement, laisser émerger la lumière, la source éternelle, l'amour nu. La grande majorité des disciples ne comprirent pas les mots, mais tous écoutèrent leur cœur à suivre celui qui est dénudé de tout concept. attiré par la lumière de l'amour. Je m'adresse à toi, en cet instant es-tu prêt à quitter cette vie qui est à l'image de tes concepts, de tes croyances, de tes propres illusions ? Es-tu prêt à te dénuder de tout et à suivre la lumière de l'amour, te libérer de tout attachement ? Que tu sois prêt ou pas, tout est en train de se dissoudre, la dissolution est en cours. Plus facile est le chemin quand tu choisis de te dénuder pour laisser émerger la lumière de l'amour en tout propre temple, en libérant ton cœur de toute histoire et mémoire émotionnel, croyant être le personnage. Il y a l'autre chemin, celui de la résistance, plus ton personnage s'accroche à ce qui a fait de toi ce personnage, plus tu es dans la souffrance. Le fait de résister apporte la souffrance. N'oublie pas tout te sera enlevé pour vivre ce dénuement, afin de laisser la place à l'émergence de l'amour nu, notre essence éternelle.

En fait, du dernier jusqu'au premier perdre rien en vivant la dissolution de l'être, en se dépouillant de tout, ils retrouvent que le bénédicité, la grâce, la plénitude, tout ce qui apportait la souffrance, le manque, tout est dissous, il ne reste que l'amour nu, la présence éternelle. Est-ce que Jésus a perdu quoi que ce soit, il était dans ce monde tout en y étant pas ? Il a juste guidé ceux qui ont entendu sa lumière, sa voix, en l'amour nu, en le Père, en La source éternelle pour vivre la renaissance. Chacun a le choix de vivre cela en se dénudant de tout, où être dépouillé de tout. Jésus a bien dit qu'il reviendrait tel un voleur pour dépouiller tous les êtres de leurs illusions, croyances, concepts et autres. Il exprimait simplement l'amour nu, la source éternelle, qui frappe, en traversant, en transcendant et en consumant tout par le feu sacré de l'amour. Celui qui est dépouillé de tout, qui s'est dénudé, vit la transition dans la joie, dans la paix et dans l'amour nu, alors que celui qui résiste à se dénuder, le vit dans la souffrance. Qu'importe le choix, la dissolution est en cours et il ne restera que l'amour nu.

Auteur
Régis Raphaël Violette 

lundi 26 novembre 2018

Qu'importe la dissolution est en cours ...

💖🌞💞Qu'importe la dissolution est en cours ...

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas un seul être qui n'est pas dérangé par ce monde. Depuis la petite enfance, on te plonge dans cet enfermement, à te faire croire qu'il y a compétition, les plus brillants ont plus de récompenses, pour leurs mérites, d'être les plus performants et à prendre plaisir de se croire plus importants. On se retrouve dans un monde où la compétition est de mise, à entrer dans un moule, qui ne fait que nourrir l'individualité, pour que les plus performants reçoivent de plus en plus des récompenses matérielles, émotionnelles, se distinguer du reste. Tout est pour nourrir l'ego, autant dans l'échec que dans le succès. On se retrouve dans un monde où tout est basé sur la compétition. basé sur le succès où l'échec, qui entretient l'illusion de dualité et de séparation.
Tout pour éloigner l'être de sa vraie nature divine. Il n'y a qu'une solution et c'est par la dissolution du mental, de tout ce formatage d'esprit, afin de retrouver la lumière en son propre cœur, là où tout est paix, joie et amour. Cela passe par le déconditionnement du mental, des croyances et des concepts, retrouver un état serein, de paix et de plénitude. Il est possible de renverser cette programmation pour tout simplement revenir à l'état d'origine. Être guidé et accompagné par des êtres qui ont vécu ce dénuement de tout concept, de toute croyance et autres, aller jusqu'à la dissolution de l'ego, du personnage.
Qu'importe, il y a une dissolution à grande échelle qui est en cours présentement, de plus en plus d'êtres humains, ne peuvent plus fonctionner comme avant. C'est que l'être ne peut plus utiliser son mental, qui n'est plus en mesure d'effectuer ces tâches, qui était pourtant facile avant la dissolution. Et cela va aller de façon plus accélérer, le monde que l'on connaissait ne sera jamais plus le même. Tous seront dénués de tout concept, croyance et autres conditionnements, pour juste être dans la paix, dans la joie et dans l'amour dénudé de tout. Comment tout cela se manifestera ? Nous en sommes qu'au début et nous sommes là pour le vivre.
Auteur
Régis Raphaël Violette



vendredi 23 novembre 2018

Réincarnation, qu'en est-il ?

💖🌞💞Réincarnation, qu'en est-il ?


Les gens croient en la réincarnation pour la simple raison qu'ils s'identifient au personnage et la réincarnation permet de continuer dans une autre existence, tout en ayant la même essence. Voilà le mot, qu'est-ce que l'essence ? En fait, cela va beaucoup plus loin que la réincarnation, il est normal de se questionner à savoir le nombre d'êtres humains qui s'incarnent dans ce monde. Toujours plus d'êtres humains. si la réincarnation existe comme un grand nombre le pense, cela voudrait dire qu'on aurait la possibilité d'être dans plusieurs corps, comme il y toujours plus de naissance.
Je reviens au mot essence, il est vrai qu'on vient tous de la même essence, en la source éternelle. En fait, la source éternelle par son essence peut être fragmentée à l'infinie, ce que l'on appelle ce cycle de la vie et de la mort, n'est qu'en fait qu'une transition. L'essence de l'être ou de quiconque ayant la vie, ne meurt pas, elle continue tout simplement dans une autre forme, lui permettant de faire d'autres apprentissages, tout en contribuant à y apporter ses propres connaissances. Quoi qu'il en soit, tout est un, tout vient de la source éternelle, tout en est sa fragmentation infinie. En gros, la grande majorité s'identifie à leur essence, à leurs âmes, ce qui peut paraître juste, mais tout est cette présence éternelle.
voilà l'origine de tout. Elle n'est pas assujettie à aucun concept, pour la simple raison qu'elle traverse, transcende et consume toute illusion. La grande majorité se consacre à leurs personnages, à leurs histoires, afin de continuer après leur passage dans ce monde, à vivre une toute nouvelle histoire, par la réincarnation. Tout est la source éternelle, fragmentée dans cette illusion de dualité et de séparation, qui en fait n'est que l'expérience et l'apprentissage de sa propre essence éternelle. Seul l'amour dénudé de tout concept, permet de vivre cette dissolution, en ne s'identifiant plus au personnage, ni à l'âme, mais bien en la source Éternelle, aimant tout d'un même amour, sachant que tout en est sa fragmentation.et que l'illusion vient du fait de son identification au personnage et aux histoires. 

Qu'importent les croyances au sujet de l'incarnation, il n'y a aucun hasard si on est en ce monde, en train de vivre sa dissolution.

Quoi qu'il en soit, tous contribuent à jouer un rôle clé, est-ce les forces de l'ombre ou de la Lumière ? En fait,
qu'importe qui on est, d'où on vient, il n'y a pas d'ombre ou de lumière, tout est lumière. Ce que l'on appelle ombre est l'absence de lumière, en tout être qui se trouve en ce monde, où dans d'autres dimensions, tous font face à leurs propres ombres, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas atteint la maturité à savoir que tout est la présence éternelle, tout en est son essence. Le fait de vivre cela dans le temps, dans l'espace et les dimensions, dans cet enfermement où tout est quantique. Ce que l'on croit être la réalité, n'est qu'une projection, tout est illusion, qu'importe où l'on se trouve dans cet ici et maintenant, tout se vit dans un même instant, illusion, Nous sommes tous la présence éternelle du dernier jusqu'au premier, à se raconter des histoires, à s'identifier au personnage qui est aux prises avec sa propre illusion. Seul l'amour dénudé de tout concept, permet de tout traverser, de tout transcender et de tout consumer par le feu sacré de l'amour, ainsi de se consumer soi-même, pour ne plus rien être et en même temps être tout. Retrouvant ainsi la source éternelle, source de vie, source de tout. 

Note de l'auteur
Il faut oublier les personnages que l'on a été et que l'on est en cet instant, cela ne fait que glorifier les auréoles de ce que nous croyons être. La vérité est tout simple, il n'y a pas de plus petit ou de plus grand, quels que soient les personnages, tous le sont, tout est un, tous la présence éternelle. Voilà pourquoi il n'y a rien à juger, ni à condamner, ni à idolâtrer, ni à vénérer, ni quoi que ce soit, juste tout aimer d'un même amour pour la simple raison que tout est la même essence divine de la source éternelle, qui n'a aucun concept, ni assujetti à qui ou à quoi que ce soit.

L'AVANT ET L'APRÈS, ce qui s'en vient … L'instant de Vérité

💖🌞💞L'AVANT ET L'APRÈS 

Ce qui s'en vient … L'instant de Vérité 


Avant d'être libéré des voiles de l'illusion, on est tellement sure de notre vérité et cela c'est pour tous, suivant aveuglement les croyances, les concepts, les archétypes, les enseignements, les religions, ainsi que toutes autres croyances. Comme si nous étions dans un labyrinthe sans fin, sans sortie possible. Quand tout est dévoilé, que reste-t-il ? Enfin, il n'y a plus rien, plus de labyrinthe, plus de concepts, plus d'archétypes, plus de religions, plus d'enseignements, plus de croyances, en fait plus rien de tout cela. Ce qui saute aux yeux c'est que tout est lumière, il n'y a rien d'autre, nous sommes que la présence éternelle, la paix et la joie éternelle. Un amour sans fin, éternel qui traverse, qui transcende et qui consume toute illusion. Ce que je voyais avant n'est plus qu'une illusion, ce que je vois en cet instant c'est la lumière et rien d'autre, juste sa présence, c'est ce que je suis. En fait, du dernier jusqu'au premier, il n'y a rien à craindre, après la dissolution de l'illusion, on se retrouve tous dans la lumière, dans la même présence éternelle, tous unifiés.
Auteur
Régis Raphaël Violette



jeudi 22 novembre 2018

Un cadeau pour chacun, à l'image de cet enfant qui a reçu le plus beau des cadeaux.

💖🌞💞Un cadeau pour chacun, à l'image de cet enfant qui a reçu le plus beau des cadeaux.

L'être humain mets tellement de couche, qu'il ne voit plus la lumière omniprésente, il ne voit rien de sa lumière, trop identifiées à toutes ces couches, qui sont que l'ensemble de toutes ses histoires, de ses croyances, concepts et autres. Voilà l'origine de son mal-être, de ses peurs et de sa recherche vers la lumière. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui s'aveugle lui-même par sa propre vérité. Imagine un instant, que tu es une petite fille ou un petit garçon, en train de déballer un cadeau que tu viens de recevoir pour ton anniversaire. Il est tellement gros, que tu es tout excité de déballer ce cadeau pour y trouver la surprise qui t'attend. Une énorme boîte bien emballée, tu te lances à le développer, après y avoir enlevé presque tout l'emballage au motif de fleur, tu es en mesure d'ouvrir la boîte. Oh, surprise une autre boîte bien emballer, ayant un motif en forme de soleil. Tu recommences à déballer, en arrachant l'emballage, après un certain effort, tu arrives à ouvrir la boîte. À ta grande surprise, il y a encore une boîte bien emballée montrant un autre motif montrant différentes planètes. Tu aurais pu arrêter et te mettre à pleurnicher, mais tu es tellement enthousiaste, que tu te remets à déballer la boîte. Tu te dis peut-être cette fois que c'est la bonne et j'aurai ma surprise. De boîte en boîte, la petite fille ou le petit garçon continuait sans perdre la foi à avoir sa surprise. Arriver presque la fin, une toute petite boîte qui tenait facilement dans sa petite main. La petite boîte avait comme papier d'emballage, une couleur dorée, comme le soleil, mais très lumineux. En se disant, je vais enfin découvrir la surprise pour mon cadeau d'anniversaire.

Chers lecteurs, la vie est comme ce cadeau, une immense boîte, l'emballage représente les croyances, les histoires, les concepts, tout ce à quoi nous adhérons comme étant la vérité. Plus nous avançons dans la recherche de notre véritable nature, plus nous déballons des boîtes, plus nous nous dénudons de tout concept. archétypes, religions ou autres enseignements. Et nous continuons dans cette quête de nous-mêmes, avec confiance et enthousiaste, ce qui nous motive c'est le résultat, la fin de cette quête. Jusqu'à la fin, nous nous dénudons de tout, tout ce qui a fait de nous l'être que nous croyons avant de déballer toutes ces boîtes de notre réalité. Comme la file où le petit garçon, il ne reste qu'un pas à franchir pour nous réaliser, savoir qui nous sommes. La petite fille ou le petit garçon ouvrait la petite boîte en question, après avoir enlevé avec délicatesse le dernier emballage, de couleur du soleil dorée et très lumineuse, réfléchissant la lumière. Wow! C'est merveilleux, c'est grandiose, je n'ai pas de mots pour décrire cette merveille. L'objet brillait de toutes ses facettes, il émanait une telle lumière, que la petite fille ou le petit garçon disait, c'est le plus beau des cadeaux, je suis tellement heureux. 

Revenons à notre homme qui a fait le même parcours de la petite fille ou du petit garçon, en franchissant le dernier pas, après avoir été dénudé de tout, qu'est-ce qu'il a perçu, aperçu ?
En fait cet homme dénudé de tout a vu que la lumière, il avait beau poser son regard de tous les côtés, il voyait que la lumière, ainsi tout son être illuminait tout de cette lumière et amour. Cela a été sa plus grande surprise, qu'en se dénudant de tout concept, de tout, il verrait que la lumière, la paix éternelle, la joie. Il ne percevait pas autre chose, même quand il percevait les gens, il voyait que la lumière unifiée. Voilà une petite histoire que j'avais le goût de partager et en faire cadeau à chacun. En même temps je reçois en tout temps des cadeaux, je ne vois qu'en chacun cette lumière unifiée, là où nous sommes tous du dernier jusqu'au premier et cela sans aucun emballage dans la lumière de l'amour éternel.

Auteur
Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur
En espérant que chacun appréciera son cadeau, comme pour tous les cadeaux que je reçois.





mardi 20 novembre 2018

Le point zéro, source éternelle et créatrice de toute illusion quantique.

Le point zéro, source éternelle et créatrice de toute illusion quantique.


Qu'importe ce qu'il va arriver, pour ma part, tout est accompli avant même que tout arrive. Je m'explique, ce que nous croyons être n'est que la manifestation fragmentée de ce que nous sommes. tout est illusion et en même temps tout semble si réel. Il suffit de voir la création comme étant semblable à la forme humaine, avec toute sa complexité. avec ses différents organes, corps subtils et autres. La création est à la fois quantique, tout se passe dans cet ici et maintenant, tout s'emboîte, comme des voiles infinies de réalités illusoires. On croit que le temps est linaire. en fait tout gravite autour de soi, peu importe où l'on pose son regard, nous serons toujours le centre. À l'image du soleil, toute la création gravite autour de soi, qu'importe ce que l'on peut croire et imaginer. Il y a qu'une réalité et c'est celle-ci, tout est un, qu'importe qui que nous soyons, nous sommes la manifestation de l'un. semblable au soleil, ce qui compose notre réalité gravite autour de soi. Autant à l'intérieur et à l'extérieur, nous sommes la source créatrice et tout est à son image. Comme je le disais tout est illusion et celle-ci est conforme au rêveur, je dis rêveur car l'être n'est pas conscient qu'il est tout, comme tout est toujours juste, que tout a sa raison d'être, il ne peut pas être compris par celui qui en a aucune connaissance, mais celui qui sait, traverse, transcende et consume toute illusion, par le pouvoir de l'amour.

En fait, il n'y a pas de mots pour bien l'expliquer, cela va au-delà de tout entendement. C'est que l'on retrouve cette connexion avec notre vraie nature divine, c'est plus que cela, c'est intégrer en totalité cette lumière qui reconnaît que tout est lumière. N'étant plus dans le jeu des illusions, comprenant que tout est la manifestation de la lumière unifiée. En fait, qu'importe ce que nous expérimentons, apprenons de cette manifestation, comme je le disais, nous sommes tous accomplis. Quand je dis tous, c'est le retour à l'un. à cette force créatrice qui est au-delà de tout concept. Qu'importe si un être ou la totalité n'a pas cette connaissance, tous reçoivent en tout temps ce qu'ils ont choisi de vivre dans l'illusion, il en sera toujours le centre et ce qui gravite autour sera sa réalité présente. Il est vrai que pour le commun des mortels, ce message peut être incompréhensible, voire impossible à imaginer, mais pour celui qui sait et en fait l'expérience, tout lui est dévoilé, tout est dissous, il sait que ce message est véridique. Pour l'intégrer, l'être à acquis tout ce dont il avait besoin pour le comprendre, en passant par la dissolution complète, qu'importe le nom qu'on lui donne, le point zéro, la source éternelle qui n'est pas assujettie à aucun concept.

Pour ma part, ayant vécu la dissolution complète du personnage, en traversant, en transcendant et en consumant tout par le feu sacré de l'amour, tout concept, tout archétype, tout. Pour ne plus être rien, totalement dénudé de tout, le point zéro, là où il y a la présence éternelle, le tout unifié et à la fois dissout de tout. Qu'importe l'illusion, je suis à la fois rien et tout, le point zéro, la source créatrice de toute illusion.

Qu'importe la vérité de tous, je l'accueille et je l'accepte tout en le traversant, en le transcendant et en le consumant par le feu sacré de l'amour comme étant un passage à la dissolution de tout. Aucun être ne peut acquérir la paix, s'il ne s'est pas traversé, transcendé et consumé par le feu sacré de l'amour, acquérir cette paix, c'est être dénudé de tout.

Auteur
Régis Raphaël Violette 

lundi 19 novembre 2018

Tout un travail intérieur à accomplir par le feu Sacré de l'amour dénudé de tout concept.

💖🌞💞 Tout un travail intérieur à accomplir par le feu Sacré de l'amour dénudé de tout concept. 


Il n'y a rien de facile, surtout quand l'être fait face au silence, ce qui n'est pas en harmonie, en paix, accueilli et accepter dans la lumière de l'amour, dénudé de tout concept, le mental ne peut se taire, il est tiraillé par la dualité. Sa seule raison d'être c'est mettre en lumière ce qui n'est pas transcendé, consumé par le feu sacré de l'amour. Tant que l'être ne fait pas la distinction entre ce qui appartient à l'illusion de dualité, de séparation et ce qui est lumière, il ne peut pas être en paix. Celui qui est en paix, en harmonie, en joie, tout en acceptant et en accueillant tout d'un même amour contre toute illusion de dualité et de séparation, ou d'enfermement, cet être fait la distinction entre l'ombre et la lumière. Tout ce qui perturbe le mental, appartient à l'ombre, à l'illusion, car l'être s'identifie. Celui qui sait que tout est un, sait que tout est la présence éternelle en tout chose, en tout ce qui est, l'un en tout. Il ne donne plus aucune importance à aucune illusion, c'est ainsi que son mental est libéré, apaisé, le temple a retrouvé sa tranquillité, sa sérénité. En fait, il a su tout consumer par le feu sacré de l'amour, dénudé de tout concept. pour pouvoir tout accepter, tout accueillir. Seul l'amour dénudé de tout concept, élève tout dans la lumière. Alors que celui qui ne connaît pas cet amour, reste dans l'ombre et son mental s'en trouvent perturbé, ne trouve pas la paix. 

Auteur
Régis Raphaël Violette

Reprenez ce qui vous revient de droit, tout est lumière, endosser votre lumière, celle où nous sommes tous égaux.

Reprenez ce qui vous revient de droit, tout est lumière, endosser votre lumière, celle où nous sommes tous égaux.


Tous égaux dans la lumière éternelle.

Il est drôle de constater que l'homme se laisse prendre au jeu, des croyances, des concepts, des archétypes, des Anges et des Archanges, cela doit sûrement se passer aussi sur d'autres dimensions, de se laisser avoir par les croyances, les concepts, les religions ou autres. La question à savoir qu'est-ce qui pousse les êtres de toutes les dimensions à se laisser aveugler par la lumière d'un autre tiers. Qu'importent le non qu'on lui donne, ici on lui donnera plusieurs noms, Mickaël, Métatron, Marie, Christ, Bouddha ou Saint-Germain, etc. Je n'ai rien contre ceux qui canalisent, ainsi que ceux qui se servent de la lumière de ces êtres, en se disant être des guérisseurs. En fait, la lumière que vous percevez en ces êtres, peu importe qui sont l'objet de votre adoration, personne ne vous a dit, que cela fait partie de votre lumière. La lumière éternelle n'est pas une chose que l'on peut marchander, posséder plus qu'un autre. Tout est lumière, qui que nous sommes, pauvres, riches, qu'importent le statut social, niveau spirituel ou autres, nous avons tous la même lumière, il y en a pas un qui en a plus que les autres. C'est tout simplement d'idolâtrer, adorer certains êtres pour la simple raison qu'ils ont marqué leur présence en votre mémoire.

Vous les voyez plus haut  que vous et du fait même vous êtes semblables à ses papillons se lançant vers la lumière tête baissée. Plusieurs se brulent les ailes quand ils s'abaissent devant ces êtres. Je vous l'ai dit que je suis là pour tout dévoiler, je n'ai rien contre les Anges, Archanges, le Christ, Bouddha, Mickaël, Métatron, Saint-Germain, Marie ou autres. Pour moi, ils font tous partie de la même lumière. Tout est un, il n'y a pas d'exception, il n'y a pas de plus petit ou plus grand. Si cela est le cas, c'est simplement que vous avez choisi de vous abaisser. Je ne le dirai jamais assez, tout est lumière, tout est un, le tout en un, l'un en tout. Comprenez-vous bien ces mots ? Ne sont-ils pas assez évidents. Et pourtant, tête baissée certains vont tout droit à l'abattoir, continuant à idolâtrer et à vénérer ces êtres, tout en suivant aveuglément les personnes canalisant ces êtres. Sans vouloir les juger, ils se servent de votre ignorance pour assouvir leurs propres besoins. Encore là celui qui canalise, n'a aucune confiance en sa propre lumière. Pourquoi ce besoin de passer par un intermédiaire pour raconter des histoires, pour en mettre plein la vue ?

Quoi qu'il en soit, tout a sa raison d'être, s'il y a des personnes qui doivent se brûler les ailes avant de comprendre qu'ils ont tout en eux. Au moins tout a été dit, tout est dévoilé. Il est vrai que je me ferai pas des amis, je n'agis pas pour me faire des amis, je ne fais que dévoiler ce que plusieurs n'osent pas dire. Pourtant j'aime tout le monde d'un amour égal, je n'ai rien contre personne, je suis juste là pour remettre les pendules à l'heure. Si vous êtes offensés par mes propos, ce qui est blessé en vous n'est que le personnage qui n'accepte pas cette humble vérité, que tout est un, la lumière ne choisit pas qui mérite d'en avoir plus. Ne pas chercher la lumière à l'extérieur de vous, tout est lumière et nous en sommes tous sa manifestation, son essence, sa présence éternelle. Lorsque l'on vit la dissolution de l'être, il n'y a plus d'ego, juste l'amour dénudé, reconnaissant que tout est un, partageant la même lumière. Il est vrai que la lumière dérange, elle dérange quand les personnes ne sont pas dans le cœur unifié respectant en tout et chacun cette présence éternelle, libre d'appartenance à qui ou à quoi que ce soit, car tout est la source éternelle, cet amour dénudé de tout concept. Sachez pour ceux qui me connaissaient je n'agis pas pour dénigrer quiconque, car j'aime tout d'un même amour. C'est la présence éternelle de l'amour qui m'apporte cette guidance de lumière afin de dissoudre toute illusion, pour ainsi illuminer tout de sa lumière et amour. Afin que tous se reconnaissent dans la lumière éternelle. La lumière tranche là où l'illusion s'installe.

Auteur
Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur
Ne gonflez pas votre ego, sachez que tout est illusion, ce que vous croyez être, n'est pas, car tout est accompli du dernier jusqu'au premier. L'illusion est de croire qu'il y a certains élus et d'autres pas, comme je le dis le temps, l'espace et dimensions font partie de l'illusion. Plusieurs penseront qu'ils sont éveillés et d'autres pas, pour la simple raison qu'ils sont accrochés au temps. Tout est illusion, nous n'avons jamais quitté la source originelle, ce que nous pensons vivre, n'est qu'un rêve éphémère, l'illusion d'enfermement. Tout cela n'est pas réel, elle est réelle si vous y croyez.

Nous sommes tous accomplis, en tant que présence éternelle, le tout en un, l'un en tout. Seul l'amour dénudé de tout te fait voir, réaliser que nous expérimentons l'illusion de dualité et de séparation. C'est ainsi que nous traversons, transcendons et consumons toute illusion par le feu sacré de l'amour, exprimant ainsi notre unité en tout, le tout dans la paix et la joie.

samedi 17 novembre 2018

Comment se préparer à ce qui s'en vient, tout en restant dans la paix, la joie et l'amour ?

Comment se préparer à ce qui s'en vient, tout en restant dans la paix, la joie et l'amour ?


Il ne peut y avoir de liberté si l'homme ne se connaît pas lui-même, s'il considère les autres comme des étrangers, à exploiter toutes les ressources planétaires pour ses propres fins égoïstes. En plus de profiter de toute la richesse, il exploite les plus pauvres pour grossir son portefeuilles. Quels que soient les moyens pour faire comprendre aux gouvernements tous ces abus de pouvoir, cela n'apportera rien de bon. Peut-être cela aidera les gens à manifester et ainsi soulager leurs consciences, leurs impuissances face à l'ordre mondial. Ne croyons-nous pas qu'ils ont déjà pensé à toute éventualité. Ils laisseront la population faire pendant un certain temps, apportant ainsi un déséquilibre. Qui en souffrira le plus, les plus pauvres, les moins nantis, les plus gens qui vivent déjà dans la précarité ? Peut-être des têtes tomberont, mais ce qui concerne ceux qui gouvernent vraiment dans les corridors et non en avant de la scène, ceux-là ne seront pas affectés. Ils ont déjà plusieurs pas d'avance et comme toutes protestations, après la tempête, il y aura à ramasser les pots cassés, il y a surement de grandes pertes, par la suite rien n'aura changé pour la simple raison que le mal qui ronge chaque être humain, n'est pas éradiqué à la racine, à l'origine de tout ce mal-être.

Je vous le dis, tant que l'origine de ce mal ne sera pas consumé, éradiqué, rien ne peut être arrêté. Ce n'est pas d'hier que l'homme fait face à tous ces abus de pouvoir, qu'il est dominé par une minorité. L'homme se relève toujours après avoir vécu de grandes pertes personnelles, émotionnelles et matérielles, en perdant des êtres chers. L'histoire se répète sans cesse comme si l'homme était atteint d'une amnésie éternelle, n'ayant pas encore assez appris des leçons du passé. Comme de quoi que la racine du mal n'est pas extérieure mais bien en l'homme, dans ses mémoires ancestrales, génétiques et quantique. J'entends quelqu'un me dire que faut-il faire pour éradiquer le mal à la source ? L'homme aura besoin de se faire amputer de son mental, de sa conscience, de son âme et esprit, toute trace du mal, toute anomalie qui est à l'origine de ce comportement destructif de l'homme envers toute la création et envers lui-même. Comme il a été dit dans plusieurs messages, seul l'amour dénudé de tout concept apportera cette libération, cette délivrance du mal, de toute anomalie, ce mal qui régit l'homme vers sa propre destruction, entrainant avec lui la création.

 L'homme a comme apprentissage de se libérer de toutes les histoires, de toutes les mémoires qui ne font qu'alimenter son présent et futur. En fait, il devra transcender ce qu'il croit et pense être, aller au-delà de la forme humaine, de la conscience, du mental et de l'esprit, afin de libérer l'âme pour qu'elle soit libérée de tout concept, de tout archétype, de toute illusion d'enfermement. Je ne crois pas que l'homme de ce monde arrivera à atteindre la paix s'il continue à rester et s'alimenter dans les histoires et les mémoires de celui-ci. Il n'y a pas d'autre issue que de tout transcender, de tout traverser, de tout consumer par le feu sacré de l'amour. C'est ainsi que l'homme se libère de tout et même de sa forme, atteignant ainsi sa vraie nature divine, qui est au-delà du temps, de l'espace et de toutes les dimensions. C'est à travers sa vraie nature divine que l'homme en prend connaissance et ainsi peut tout traverser, transcender et tout consumer par le feu sacré de l'amour, son essence éternelle, là où tout provient de la source éternelle, où tout prend son origine, qui n'est pas assujettie à qui ou à quoi que ce soit, à aucun concept.

Il y aura surement une grande catastrophe pour l'humanité, comme il y en a eu plusieurs dans l'histoire de ce monde. Il est certain que ce monde court à sa perte, à propre destruction. Avant que cela arrive, ceux qui prendront connaissance que le salut se vit de l'intérieur, ils vivront la dissolution totale de leur être, pour être dénudé de tout concept. Ces êtres pourront ainsi tout traverser, tout transcender et tout consumer par le feu sacré de l'amour. Qu'importe ce qui arrivera à ce monde, ils resteront dans la paix, dans la joie et dans l'amour. Ils auront compris que la seule réalité c'est celle du cœur unifié, là où tout prend son origine, en la source et présence éternelle, en cet amour éternel dénudé de tout concept, de toute illusion.

Auteur
Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur
Ce message m'est venu après le visionnement de la vidéo qui demande à tous de revendiquer, d'agir contre le pouvoir en place pour le 17 novembre. Que seul l'amour dénudé de tout concept oriente notre instant d'éternité, le tout dans la paix, la joie t l'amour.

vendredi 16 novembre 2018

Pourquoi j'accueille et j'accepte toutes les vérités en mon cœur unifié, le tout en un ? Tout est dévoilé dans ce message.

Pourquoi j'accueille et j'accepte toutes les vérités en mon cœur unifié, le tout en un ? Tout est dévoilé dans ce message. 

En fait, tout est un, toi qui lit ce message en cet instant, tu détiens ta propre vérité, sache que cette vérité je la vis autant que toi, en plus je te suis, je ne te quitte jamais, je suis bien placé pour te comprendre. En même temps, du dernier jusqu'au premier, je suis là pour tous, je le vis à travers votre vérité, je connais tout de vous, tout de chacun. C'est pourquoi j'accepte et j'accueille votre vérité à tous, je suis la vérité de tous, rien ne m'arrête, même pas le temps, l'espace et les dimensions. Même pas quand j'assiste à la mort de l'un ou de tous et de toutes, tout ça pour vous rendre compte qu'après la mort, je suis toujours là, à vous accompagner dans votre progression. Je suis en tout temps à vos côtés, autant dans la facilité que dans la dureté de la vie. Mon amour est incommensurable, il aime tout d'un même amour, qu'importent les actions posées, les faits et gestes, je suis à l'écoute de tout, je sais tout, je connais toutes vos pensées, toutes vos émotions, toute vos souffrances, douleurs ou autres,. Je vous accompagne tous, en plus je vous apporte en tout temps ce qu'il y a de mieux pour chacun, sans oublier que je ne vous quitte jamais. Je ne croia pas que tu connaisses un amour aussi grand que j'ai pour  toi et chacun de vous ? Je transcende, je traverse, je consume toutes illusions pour justement être en chacun de vous, de vous tenir la main, de vous insuffler force et courage. Peu importe ce que vous traversez je suis toujours en vous, je vous accompagne pour toute l'éternité. J'oubliais de vous dire, que je suis la présence éternelle. En fait je suis chacun de vous, je suis ce que vous pensez et croyez être, vous êtes tous mon essence, vous en êtes tous sa fragmentation et en tout temps je suis là pour vous tous. 

Maintenant, je te demande d'oublier ton nom, ainsi que ton prénom, tes croyances, tes histoires et toutes tes mémoires, faisons le vide ensemble. Tu vois malgré tout ce dénuement de tout ton être, dans le silence, il reste toi en moi, la présence éternelle. Tu entends ma voix pourquoi car je suis toi, en plus d'être toi, je suis tous les autres, toute cette diversité infinie, qui se manifeste dans le temps, l'espace et dimensions. En fait, ce que tu n'as pas encore saisi c'est que nous traversons, le temps, l'espace et dimensions, nous sommes au-delà de tout concept, de tout archétype, de toutes religions, croyances, pensées et autres. Pourquoi en est-il ainsi ? C'est l'illusion, qui t'a fait croire que tu as un corps, un cerveau, un mental ou autres, rien n'existe vraiment. Voilà pourquoi ensemble nous traversons, nous transcendons et nous consumons toutes illusions par notre seul amour, par cet amour dénudé de tout, pour la simple raison que je suis la présence éternelle qui dans l'illusion se retrouve partout et en tout. L'illusion de dualité ou de séparation vient du fait que toi en cet instant tu t'identifies à ta propre vérité, à ce que tu crois être, t'opposant aux autres vérités, oubliant que tu es aussi les autres et leurs vérités, dans toute cette humanité et tout ce qui est dans toute la création. Mais tout comme toi, ils ont tous oublié un seul fait, que tout est la même présence éternelle qui se retrouve à vivre l'illusion du temps, de l'espace et dimension. Croyant vivre dans une forme quelconque, tous croient venir d'une source différente, mais non, tout vient de ce qui se trouve en tout ton être et que l'on retrouve en toute chose, un seul et même tout, la présence éternelle qui ne peut se dissocier de sa propre fragmentation, de sa propre création illusoire, tout est semblable à un rêve. Ce que tu crois réel n'est que l'illusion et ce qui est réel c'est ce qui rassemble tout en un, qui n'est pas assujetti à qui ou à quoi que ce soit, à aucune concept. 

C'est l'ignorance, c'est l'aveuglement, c'est l'enfermement qui a créé tous ces voiles, qui t'empêche de voir ma présence éternelle en toute chose et même en ta propre vie, qui t'accompagne de toute éternité, ainsi que toute sa création. Maintenant, tous les voiles sont levés, il n'a que toi et moi, ainsi que tous du dernier jusqu'aux premiers unifiés, ne formant qu'un dans la lumière de l'amour, de la joie et de la paix éternelle, complètement dénudé de toute illusion. Voilà, tu as compris ce que tu es et ainsi toute la création, la même présence éternelle. Traversons, transcendons et consumons ensemble toutes les illusions par la force de notre amour dénudé de tout concept, soyons la joie, la paix et l'amour éternel. 

Auteur 
Régis Raphaël Violette 

Note de l'auteur 
Sans vouloir offenser qui ou quoi que ce soit, je comprends toute vérité. je l'accueille et je l'accepte. Cela ne veut pas dire que je suis d'accord, c'est plutôt que j'aime tout d'un même amour, ne donnant plus aucune importance à ce qui est dit ou fait. Tout est un et tout est la même présence éternelle, elle est en tout, accueillant et acceptant la vérité de tout et chacun. Voilà tout est dit, l'amour dénudé consume toute illusion.

Ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas, prenons connaissance de notre aveuglement afin de tirer une leçon de ce qui vient.

Ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas, prenons connaissance de notre aveuglement afin de tirer une leçon de ce qui vient.


Quand l'homme aura compris que toute la création est semblable au corps humain, toute la diversité de la vie, en est les cellules. En fait, toi qui lit ce message tu n'es point ce que tu crois être, regarde ton corps, il représente toute la création, le plus important c'est ta présence en ce corps qui fait que celui-ci est bien ou pas, selon tes humeurs, selon tes émotions, selon ton état d'être, ton corps en est le réceptacle, le temple de tes pensées, faits et gestes. Imagine comment ton corps se trouve être éprouvé, tiraillé juste par ta présence. Imagine un instant ce que tu émanes envers toute la création, un écho de ta propre relation avec toute cette création. Savais-tu que tout est lié, que toute action a des répercussions sur la globalité. Imagine un instant que toute la création est aussi une forme, un peu comme ta forme humaine à une plus grande échelle, il y a aussi cette présence qui à travers toute la création, vit ses états d'être, ses humeurs, ses émotions et que cela a des répercussions sur toute la création. En gros ce que je voulais te faire comprendre, c'est ceci, nous sommes à la fois la présence en nos formes humaines, tout en étant aussi la présence qui a comme corps toute la création. Vois-tu maintenant qu'a petite échelle ou à grande échelle l'importance de ton état d'être, de tes humeurs, de tes émotions, cela a des répercussions comme il en est pour la présence qui est liée à toute la création.

Tout est un, l'un en tout. Si tu regardes bien ta forme humaine, tu n'as point besoin de t'en occuper, tous les organes se régénèrent, tu n'as point besoin d'y penser, simplement prendre soin de ta forme humaine en lui procurant tout ce dont elle a besoin pour sa subsistance. Il en est de même pour toute la création, tous les organes de celle-ci se régénèrent d'elle-même, la présence s'occupe d'en prendre soin et lui procurer tout ce dont elle a besoin pour subsister. Tu vois, ce que je veux en venir, si l'être humain ne change pas, il en est de même pour ce qui est de la présence qui veille sur toute la création. On dit qu'en haut tout est semblable à ce qui est en bas. À voir comment l'homme s'occupe de sa propre forme humaine et de ses semblables, il y a des fortes chances qu'il y aura de fortes conséquences. Tout pour vous dire, qu'il y a des choses à comprendre, à intégrer quand nous sommes au bord d'une grande catastrophe qui aura des conséquences désastreuses sur la forme humaine. ainsi a une plus grande échelle. Qu'importe ce qui est dit, voire véhiculé, l'important est d'apprendre de ses erreurs afin de ne plus les reproduire. Tout est un, quelle qu'en soit la présence, toutes ne forment qu'une seule et même présence. Comme je le disais que ce soit à petite ou à grande échelle, il y aura des graves conséquences, l'important est de les accueillir, de les accepter, non pas comme une punition, mais bien comme étant la résultante de nos propres actions. Par chance, nous sommes éternels, est-ce que nous aurons appris de cette expérience ? Certains diront que oui et d'autres n'en ont pas conscience. Alors chères présences de la source éternelle, aimons tout, traversons, transcendons et consumons tout ce qui se présente dans le feu sacré de l'amour, ne nous attardons pas sur les histoires, sur les mémoires, élevons tout dans la lumière de l'amour.

La présence universelle de toute la création est à l'image de toutes les présences qui ont une forme quelconque pour ainsi sentir et ressentir sa relation avec toute la création. Un tableau de l'ensemble. Un peu à l'image de l'homme, la source éternelle fait tout pour que cette présence apprenne de sa relation avec toute la création. Elle lui apporte tout ce dont la présence a besoin pour évoluer, afin d'acquérir la connaissance, dans le but d'être dans la paix, la joie et l'amour dénudé de tout concept. La source éternelle n'est nullement responsable, de ce qui se passe, nous ne subissons que la résultante de nos propres choix individuels, collectifs, universels et quantique. Quoi qu'il en soit, tel un phoenix, il renaît de ses cendres. En fait elle a juste un amour incommensurable à toute sa progéniture, à toute son essence éternelle.  

jeudi 15 novembre 2018

Une grande vérité qui doit être connue de tous. À l'image de l'arbre, tout est lié de la racine jusqu'aux feuilles, tout est un.

Une grande vérité qui doit être connue de tous. À l'image de l'arbre, tout est lié de la racine jusqu'aux feuilles, tout est un.



Je vais vous dévoiler une grande vérité, qui est celle-ci, qu'on le veuille ou pas, nous ne pouvons rien changer, rien faire de ce qui est déjà tout orchestrer. Qu'importe l'endroit où on en est avec le personnage que nous incarnons, chacun est venu accomplir ce qu'il doit réaliser, on n'a rien à décider. On croit peut-être que nous avons notre mot à dire, mais non, tout cela est qu'une illusion. Quand je dis que tout est déjà orchestré d'avance, ainsi en est-il pour la vie de chacun et de tous ceux qui ont vécu hier ou qui vivront demain. Certains croient à la mort et à une renaissance, qu'importent les croyances, les concepts, les archétypes ou tout autres formes pensée, tout est illusion. Nous sommes tous la même source de lumière, qui s'exprime à travers tous les personnages, tous les êtres, toute cette diversité de la vie dans toute cette création illusoire. Pourquoi illusoire, pour la simple raison que rien n'est stable, tout change constamment. Qu'importe que vous croyiez venir d'une constellation quelconque ou d'un univers parallèle où d'un autre endroit, qu'importe où vous est votre origine, cela n'est qu'illusion, comme il en est de ce monde. Nous venons tous du même endroit, en fait nous sommes la présence éternelle. On croit que tout est réel, on veut y croire, pour la simple raison que cela est notre ancrage. Tout est orchestré de la source éternelle, qui anime tout. On aura beau dire que celui-ci ou celle-ci se comporte bizarrement, ou d'une façon pas très catholique, qu'importe tout est juste, tout a sa raison d'être. Celui qui aime provoquer, qui aime s'en prendre aux autres, qu'importe ce qui le motive à le faire, un autre agira autrement et s'impliquera d'une façon très différente. En tant que personnage de la source, en tant qu'essence, nous sommes confrontés à tout, pour la simple raion que nous n'avons pas le même rôle, la même destinée, nous n'avons pas le même véhicule de lumière, nous sommes tous différents par la forme, par notre propre bagage émotionnel, par le vécu.

Ce que je veux en venir, quel que soit le comportement d'un être ou de tous les êtres, de toute la diversité de la vie, tout est parfait, tous jouent un rôle important. Cela maintient un équilibre, quoique l'on puisse penser, il n'y a rien à dire que de suivre son propre cœur, sa propre destinée, tout en étant un engrenage dans toute cette création. Qu'importe le niveau de conscience, le degré d'évolution, de sagesse acquise, peu importe, tout est illusion. Ce que nous croyons être n'est que le personnage, ce que nous commençons à intégrer c'est que nous ne sommes pas justes un personnage, mais la globalité, qu'importe si cela s'est déjà passé, ou ça se passe maintenant ou ça se fera demain, tout est un, tout est la même source éternelle, dans toute sa fragmentation infinie dans cette création quantique. Pourquoi quantique ? Tout se vit dans cet ici et maintenant, tout s'imbrique, l'illusion est de croire au temps, à l'espace et dimensions. à ce que nous croyons être dans cette illusion, C'est tout simplement que l'illusion nous reflète notre état d'être, ce que nous croyons et pensons êtres. Tout est un rêve, tout est éphémère. Tous sont impliqués à vivre intensément le personnage qu'il croit être, la dualité, la séparation, quels que soient les scénarios que chacun vit, passé, présent et futur, tout est orchestré pour tout simplement croire que nous vivons réellement. En fait tout est mis sur notre route pour nous faire avancer, évoluer en tant que personnage. Qu'importe, tout est illusion, il faut voir cela comme étant l'observateur de toute cette globalité pour se rendre compte que tout est un, l'un en tout. Prenons connaissance que nous sommes la source créatrice et en tant que personage nous sommes là uniquement pour accomplir un rôle unique, pour accomplir un plan divin.

On se rend bien compte que nous tout ce qui se présente à nous, c'est pour tout simplement prendre connaissance de notre unification, prendre connaissance que tout est un. L'autre jour, j'ai discuté avec une amie, celle-ci se demandait pourquoi les gens l'évitaient, comme si les gens avaient peur d'elle. Elle trouva cela très bizarre le comportement des gens à son égard, par la suite elle a commencé à avoir peur d'elle-même, d'avoir des angoisses. Elle changeait même sa façon d'aller faire les emplettes, les commissions, en passant par d'autres rues. Il est certain que l'univers lui envoyait un message clair. Pourquoi cela m'arrive-t-il ? Je lui ai dit tout simplement qu'inconsciemment, c'est elle qui a créé ce scénario, ce phénomène. Je devrais plutôt dire que c'est la source éternelle qui à travers son personnage lui a fait vivre cette expérience. Je lui ai dit, que tout est lié, que les autres sont des autres nous, les gens ressentaient en elle quelque chose de très sombre, qui engendrait en eux la peur et c'est pour cette raison que les gens avaient ces comportements bizarres à son endroit car elle générait cette peur inconsciente. Elle avait juste besoin de le comprendre et ainsi transcender cette peur, de ne pas lui donner aucun pouvoir, juste de l'aimer et de l'accueillir dans la lumière de l'amour. Ainsi elle devait vivre cette expérience, prendre connaissance que tout est lié et que les personnes sensibles, sont vulnérables aux énergies, aux émanations de peurs. L'amour est la plus grande force de tout ce qui est, transcende, traverse et consume tout par sa lumière éternelle. Je vous ai partagé ce petit exemple, juste pour que chacun réalise que tout est un, que tout est lié, que le personnage évolue avec les tous ces scénarios et avant même de les concevoir, de les vivre, tout a déjà été orchestré par la source éternelle, dont nous en sommes tous et toutes l'essence.

Comprendre que tout prend son origine en nous, en la source éternelle, qui par le biais du personnage libère tout ce qui est contraire à l'amour dénudé. Voilà pourquoi, il n'y a rien à juger, quel que soit le personnage, il est à la fois nous et nous sommes lui ou elle, ainsi que toute cette diversité. Qu'importent toutes les histoires entre personnages, tout est la présence éternelle dans toute sa fragmentation. Pour ma part, il n'y a que cette grande pièce de théâtre où toute la fragmentation de la source éternelle se manifeste en expérimentant ce qu'est la vie, ainsi tout ce qui est émotionnel. À vrai dire, nous le créons et nous expérimentons tout et cela au-delà des limites engendrés par les personnages, la source éternelle nous fait dépasser ses limites. De plus en plus d'être s'éveille et prenne connaissance que tout est un, l'un en tout, ne donnant plus aucune importance aux histoires, traversant, transcendant et consumant tout par le feu sacré de l'amour. Nous avons su nous dénuder de tout, pour tout simplement être l'amour nus, dénudés de tous concepts, aimant tout d'un même amour. Quoique l'on croie percevoir, tout est un. La peur vient de la non-connaissance, maintenant vous savez que tout est un, l'un en tout.

Auteur
Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur

# En fait tout ce que nous vivons en tant que dualité, peurs ou autres, tout est en nous et la source éternelle orchestre tout pour s'en libérer.

À l'image de l'arbre, tout est lié de la racine jusqu'aux feuilles, tout est un, et l'un tire son existence de la source éternelle, en l'amour dénudé de tout concept et c'est par son essence que tout s'accomplit. #

mercredi 14 novembre 2018

L'amour est la force créatrice de la vie, la vie nous parle.

L'amour est la force créatrice de la vie, la vie nous parle d'amour nu.


Il est drôle de constater que l'homme s'offense en voyant qu'il y a du gaspillage des fruits ou légumes qui ne peuvent pas être récupéré, récolter. Si on prend un exemple sur un fruit quelconque, une banane qui dépérit par faute d'être cueilli et mangé. Est-ce impardonnable de voir tout ce gaspillage ? Ma réflexion vient du fait que la vie en le fruit a pu atteindre sa maturation et ainsi dépéri pour retourner à la terre en tant que composte nutritive. Qu'en est-il pour l'homme ? On sait qu'il n'a pas besoin d'être cueilli pour ensuite être mangé, mais en tant que porteur de la vie, il vient aussi à une certaine maturité et dépéri. Alors pourquoi donner tant d'importance à des banalités quand tout suit un ordre établi, la vie émerge, retourne à la terre et émerge à nouveau. C'est la source éternelle, qui fait en sorte que la vie puisse émerger dans toute sa diversité.

Comprendre que tout est lié, que tout est un, que rien ne se perd, tout se recycle sans cesse. On peut constater après une violente tempête cyclonique, comment la nature peut être hachée par la pluie, par le vent et être totalement dévasté, des arbres cassés, mutilées, déracinées, n'ayant plus aucun feuillage, qu'arrive-t-il après un certain temps ? Tout repousse, tout se renouvelle, laissant la place à une nouvelle émergence de la vie dans toute sa diversité, remplaçant ce qui n'est plus. Il en est de même pour ce que nous sommes en cet instant, nous passerons par le même cycle de la vie. Par contre ce qui ne changera jamais, c'est que nous ne sommes pas la forme, mais bien la source éternelle qui expérimente la vie sous toute sa diversité infinie. Le temps, l'espace et les dimensions, n'auront jamais le dernier mot, qu'importe la destruction, qu'importe ce qui peut se produire, la force de la vie. venant de la source éternelle traverse, transcende, consume tout le feu sacré de l'amour, rien ne peut être détruit, tout se renouvelle sans cesse, qu'importe cela peut être une galaxie un univers, un monde, un soleil, qu'importe ce qui n'est plus, tel un phoenix il renaîtra de ses propres cendres. L'amour est la force créatrice de la vie, le feu sacré de l'amour, la source de tout ce qui est, tout est lié, tout est un. qu'importent les croyances, les concepts, les archétypes, les religions, les pensées, c'est au-delà de tout concept, un amour dénudé de tout.

Auteur
Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur
Penses-tu que la vie se préoccupe des croyances, des religions, des pensées, des états d'âme de l'homme ? L'amour nu de la vie suit un plan bien précis et seul celui qui est dénudé de tout, est en harmonie, en joie, en paix avec la vie. Il a reconnu en l'amour nu son essence éternelle.

Quel type d'être est tu en relation avec la lumière ?

Il y a trois types d'êtres, quel type d'être est tu en relation avec la lumière ?


Le premier est celui qui fait appel à une entité extérieure, comme par exemple les anges, les archanges, les maîtres ascensionnées ou autres. En gros cet être n'a pas confiance en sa propre lumière, il est dépendant de cette lumière extérieure, c'est ce qui lui permet d'avancer, d'expérimenter la vie, selon ses croyances, concepts, archétypes, religions ou autres enseignements. Ce type d'être est très croyant, porte une dévotion à cette lumière extérieure, peut aller à l'idolâtrie, être au service de … Le deuxième type d'être, est celui qui a perdu la foi en tout et fait juste confiance à son ego, en fait comme il est dans la blessure du rejet, ou de l'abandon, voire même la trahison de la part de cette lumière extérieure et ainsi de sa propre lumière, cet être vit l'injustice, cet être est athée, ne croit qu'en ses propres décisions. Il n'a plus foi en lui-même et en la lumière extérieure. Le troisième type, c'est celui qui a foi en sa lumière, il sait que tout est lumière, il est en parfait équilibre, harmonie. En fait, il est en paix avec tout, dans la joie d'être, avant d'arriver à cet état de grâce, d'être, il a passé par le type un, afin de se rendre compte qu'il a tout en son propre cœur. Il peut passer aussi par le type deux, complètement athée et un scénario quelconque a permis cette ouverture.

Quoi qu'il en soit, tout est expérience et apprentissage, tout est un, l'un en tout, peu importe comment chacun vit cette relation avec la lumière, cela est conforme au niveau de connaissance acquise. Il arrive au type un de perdre la foi et devenir le type deux, vivant ainsi une rébellion avec la lumière. Ainsi il arrive aussi que le type deux, l'athée dominé par l'ego trouve la foi en la lumière extérieure, servant ainsi de pilier de lumière. Pour arriver au type trois, celui qui a une foi incommensurable en sa lumière, il est la lumière, l'un dans toute sa magnificence, il sait que tout est un, l'un en tout. Il aime tout d'un même amour, un amour dénudé de croyance, de concept, d'archétype ou autres. Il ne juge plus, il ne s'identifie plus au personnage, ni à quoi que ce soit, juste à la lumière de l'amour. C'est ainsi qu'il traverse le temps, l'espace et dimension, consumant tout par le feu sacré de l'amour. tout en agissant pour son propre véhicule de lumière, il ne s'attarde pas à la forme, sachant que cela fait partie de l'illusion, du rêve. En plus, il sait que tout est accompli du dernier jusqu'au premier, qu'importe si le type un et le type deux ne soit pas dans cette ouverture. Le temps est illusion, ainsi que l'espace et les dimensions, dans l'illusion que ce soit le type un ou deux, ils s'accomplissent devenant ainsi le type trois. Comme je le disais tout est illusion, il n'y a que l'un, que la source éternelle, la lumière de l'amour, là où tout est lumière, paix, joie et amour. Pour le type un et deux, ils ne peuvent pas intégrer cette humble vérité que tout est accompli, pour la simple raison qu'ils sont en dominé, engluer, aveugler par les croyances, les religions, les concepts, archétypes ou autres.

Auteur
Régis Raphaël Violette