lundi 1 juin 2009

Une RÉALITÉ, un JE SUIS, un NOUS S’OM, un TOUT, le reste n’est que brouillard.


Une RÉALITÉ, un JE SUIS, un NOUS S’OM, un TOUT, le reste n’est que brouillard.



À travers ce texte chacun, s’il le désire, prendra conscience maintenant de l’importance de constater qu’il n’y a qu’une seule réalité, la sienne. Cela va lui permettre de vivre dans l’instant présent une expérience unique & éternelle, la relation Divine entre son aspect du NON ÊTRE et du PAR ÊTRE, éternellement, chacun vivra cette union dans l’amour absolu. Durant ce cheminement, sa relation reflètera sa compréhension dans sa forme incarnée, c’est par ce véhicule de lumière, sa MerKaBah qu’est entretenu ce lien avec sa véritable identité dans le NON ÊTRE.

Avant le commencement, il y avait le NON ÊTRE qui était parfait en tout point & Amour Absolu. Ensuite vint le PAR ÊTRE, la première forme. Dans ce premier temps, l'Union des deux étaient parfaite en tout point et cette Union Divine fut le JE SUIS. Le SANS NOM a, par la suite, continué à se fragmenter, deux est devenu quarte, quatre est devenu huit et ainsi de suite, toute cette Multiplicité avait en chacune de ses parts, le même principe Divin, le Non Être et le Par Être pour former un TOUT dans un TOUT.

Chacun de nous a ce principe Divin le Non Être et le Par Être. C’est par cette Union Divine que nous ressentons cette merveilleuse relation d’amour absolu entre ses deux aspects, l’invisible et le visible, tout ce qui nous entoure fait partie du Par Être et ce tout est constitué du Non Être également. Chaque atome, chaque matière, élément, particule ou autre, contient ce principe Divin. Prenons conscience de notre chance d’avoir ce principe Divin en chacun de nous. Nous sommes identique au SANS NOM, cette vérité et cette connaissance font partie de ces deux aspects. La seule chose qui nous reste à faire est de nous unir totalement pour ne former qu’UN, ainsi nous avons la possibilité de vivre Divinement et pleinement cette expérience unique dans l’Amour Absolu avec TOUT, l’union du Non Être et du Par Être forme le UN, le JE SUIS dans sa TOTALITÉ INFINI incluant toute cette Multiplicité de forme de vie, car chaque multiplicité a en elle ce principe Divin.

En invoquant le OM, nous prenons conscience de notre Divinité, à l’image du SANS NOM nous devenons semblables, reconnaissant ces deux aspects le Non Être & le Par Être, ce principe Divin qui est cette substance Divine qui rend ce TOUT Divinifiant. C’est par cette reconnaissance et cette appartenance que nous vivrons totalement notre Divinité, cette Conscience Divine. Le Saint-Esprit agira en nous, comme une Mère Divine qui prendra soin de chacun de nous. En irradiant et diffusant cette Pure Lumière dans l’instant présent, le maintenant, notre confiance et notre foi, notre identification, notre appartenance rendra notre vie sereine et exceptionnel en TOUT, la relation d’Amour Absolu se manifestera avec toute cette Multiplicité Divine, cette substance Divinifiante qui compose ce tout et l’expansion infinie de celle-ci.

Ainsi, il sera plus facile pour nous de lâcher prise sur cette perception erronée de nous-mêmes et toutes ces fausses croyances. Car il n’y a qu’un seul principe Divin qui est la base de ce TOUT. Il n’est plus nécessaire de nous attacher à notre personnalité et notre conscience humaine sous l’emprise de notre Ego personnel et collectif, ce temps est révolu. Notre identification égocentrique à notre savoir et notre avoir n’est plus de mise, car cette emprise nous enchaîne à cette densité et crée un brouillard nous empêchant de puiser dans le vrai SAVOIR et AVOIR qui est en ce principe Divin. Le Non Combat, il n’est plus nécessaire de faire valoir nos droits par la violence ou autres, peu importe le conflit, tout peut être réglé par la sagesse Divine, le Non Agir. Il n’est plus nécessaire d’agir par l’Ego ou par d’autres intentions qui vont à l’encontre de l’Amour Absolu. En abandonnant toute appartenance et toute identification de notre Ego, personnalité et conscience humaine, nous serons en mesure de laisser l’Esprit Saint agir par sa sagesse Divine en nous insufflant sa Pure Lumière, nous sommes le canal de notre Divinité, à travers nous, le SANS NOM manifeste sa Vérité et sa Connaissance tout en respectant le libre arbitre de chacun. Sa grande Sagesse Divine dépasse notre entendement. Ne cherchons plus à comprendre car sa Sagesse est plus grande que TOUT et exclut toute fausseté, car tout est Pure Lumière. Le mantra NOUS S’OM vient renforcer notre lien avec cette Multiplicité de formes de vie qui incluent le principe Divin et nous rend tous égaux devant le SANS NOM. Car chaque partie de la Multiplicité est un SANS NOM ou est en devenir, ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut.

Après cette lecture, fermons les yeux et récitons ce mantra OM, respirons calmement, centrons-nous sur notre cœur et respiration, à chaque battement et respiration, ressentons le Non Être en nous, ce vide Divin qui concrétise TOUT, en incluant ce principe Divin à chaque concrétisation du plus petit au plus grand dans l’Amour Absolu, récitons maintenant le Nous s’Om, ancrons-nous à notre appartenance de cette planète GAÏA et à toutes ces formes de vies, cette Multiplicité Divine, à chaque humain que nous sommes, pensons aux grands maîtres venus nous enseigner, Bouddha, Jésus ou d’autres maîtres ascensionnés, apportant leur lumière, pour nous renforcer et nous soutenir dans notre chemin vers l’union ultime de nos deux aspects Divins, le Non Être et le Par Être. Récitons maintenant le JE SUIS, l’union parfaite de ce principe Divin, Pur Canal du SAN NOM, JE SUIS en relation de Pur Amour Absolu avec le Non Être & le Par Être, qui inclut cette Multiplicité Divine dans l’Unité Divine du Nous S’Om, réaffirmant notre alliance Éternelle avec le OM, le SANS NOM.

Maintenant ouvrons nos yeux et contemplons cette réalité de l’instant présent à travers notre forme humaine, tout ce que nous voyons est le reflet de ce que nous sommes (Nous S’Om). J’éprouve cette intensité Divine au point de crier mon admiration et ma gratitude pour m’être retrouvé totalement dans ma Divinité en dévoilant mon Amour Absolu avec tout ce qui gravite autour de moi. J’aime tout ce que je vois, rien n’est banal, tout est DIVINIFIANT. Il n’est plus nécessaire de combattre quoi ce soit, enfin j’ai retrouvé la paix et l’harmonie. J’ai le plein contrôle de mes pensées, car maintenant je les descends au Cœur de ma Divinité et par l’Esprit Saint, Conscience Divine, je vois la Divinité en tout, ce principe Divin qui est la base de ce TOUT. Je laisse sa Grande sagesse agir en moi et je deviens ce Pur Canal, ce Temple de Pure Lumière, dans l’humilité, dans la sérénité, je vis ces Pur moments dans l’allégresse et la béatitude de l’instant présent et du maintenant. Je savoure cet instant saint et je rends hommage au Sans Nom par ma relation d’Amour Absolu avec le Par Être et le Non Être. Chacun de nous a cette opportunité de redevenir ce qu’il était avant son incarnation dans cette forme humaine et c’est Divin de constater que nous pouvons le faire maintenant et accomplir l’union parfaite de ces deux aspects Divins, laissant le SANS NOM agir librement en nous, comme une Mère Divine nous enseignant pas à pas notre Conscience Divine. Mais nous devons nous dépouiller totalement de cette identification erronée de notre perception de nous-mêmes et l’emprise de l’Ego personnel et Collectif.

Regardons-nous maintenant dans cette merveilleuse forme humaine et rendons hommage au Par Être et au Non Être, à cette merveilleuse relation d’Amour Absolu entre ses deux aspects Divins, devenons le JE SUIS, NOUS S’OM. Devenons le SANS NOM à travers ce Pur Canal Divin, laissons l’Esprit Saint s’exprimer en nous, nous permettre de voir cette belle Unité Divine que forme notre TOUT. Nous possédons TOUT, AVOIR & SAVOIR de notre Divinité. Pourquoi agissons-nous de façon égoïste pour s’approprier ce TOUT que nous sommes déjà ? Laissons notre Divinité s’occuper de chacun de nous, ainsi l’abondance coulera librement pour chacun s’en qu’il y ait d’entrave, et il en aura pour tout le monde et toute les formes de vies au sein de cette Multiplicité Divine, dans le respect Divin basé sur l’Amour Absolu. À nous maintenant de vivre dans la clarté Divine ou dans le brouillard de cette densité.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site facebook.com http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE)Ascension/Illumination

Merci! Christine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.