mardi 2 juin 2009

Un seul Combat pour chacun de nous pour atteindre l'Ascension et Illumination dans le JE SUIS.




Hello! Pour nous mettre dans le contexte de ce message, regardons toute situation ou évènement qui nous dérange ou nous fait réagir, qui provoque en nous un malaise, un mal de vivre ou autre.
Je vous partage la réponse à un de mes messages pour apporter une compréhension qui permettra de sortir de ces frustrations ou ces malaises causés par des situations ou les autres.

Cher Ange & Frère ou Sœur de Pure Lumière, pourquoi leurs agissements te dérangent à ce point ? Que penses-tu que Jésus aurait fait à ta place ? Il n’aurait probablement rien fait pour qu’un conflit dégénère entre vous, n'est-ce pas?

Je vais utiliser des mots pour t'aider à mieux comprendre, je vais t'expliquer la base de cette rupture avec notre Divinité.

Avant le commencement, il y avait le NON ÊTRE qui était parfait en tout point & Amour Absolu, ensuite il a eu le PAR ÊTRE, la première forme. Dans ce premier temps, l'Union des deux étaient parfaite en tout point et cette Union Divine fut le JE SUIS.

Ce qui se passe présentement c'est que chacun de nous est trop dans le PAR ÊTRE, trop identifié à cette forme. Toutes nos pensées font de chacun de nous la personne que nous sommes maintenant. Ce sont ces mêmes pensées qui nous font vivre cette illusion du bien et du mal, car chacun de nous est dans ce dilemme et ce monde est sa propre image. Chacun a son propre combat, et la seule solution est l'union du Par Être au Non Être, et pour ce faire, chacun de nous doit se dépouiller de son MOI, son SAVOIR ET AVOIR et de l'emprise de l'Ego.

Pourquoi chercher à s'approprier quoique ce soit quand nous pouvons tout avoir et savoir? L'Union Divine nous permettra de vivre dans l'Unicité Divine et de vivre le JE SUIS, Nous S'OM. Toutes ces personnes qui gravitent autour de nous ne font que refléter notre propre miroir du MOI. La source de cela est nos propres pensées qui créent cette dualité et qui nous embrouillent l'esprit.

Quand nous aurons reconnu que tout ce qui gravite autour de nous est la perfection Divine, que la Divinité est en chacun et en toutes les Multiples formes de vie, nous serons délivrés de ce monde et notre perception sera Parfaite et DIVINE. Au lieu de ça, chacun voit des différences partout, de l'injustice, une bataille entre le bien et le mal qui se confrontent à tout instant, et ceci est alimenté par chacun de nous. Alors qu'il serait si facile d’abandonner cette mauvaise interprétation de nous-même, basée sur le moi, en redevenant le JE SUIS, le NOUS S'OM.

Je m'identifie totalement à ma Divinité, je me dépouille de tout ce qui me rattache au Moi, son Avoir et son Savoir. Maintenant je laisse notre Mère Divine, l'Esprit Saint veiller sur chacun de nous. Elle fera croître en chacun de nous cette Conscience Divine et notre Unicité Divine. Car, quand j'y pense, mon seul combat est avec moi-même et mon identification au moi au lieu du SOI, du JE SUIS, du NOUS S'OM, car peu importe ce qui se produit en dehors de moi, je dois cesser ces pensées de jugements et de différences, mon seul chemin pour y arriver est de retrouver cette Union Divine du NON ÊTRE & du PAR ÊTRE et seul l'AMOUR ABSOLU en TOUT permettra à cette Union Céleste de se réaliser. Tout se passe entre le Moi et le SOI (JE SUIS).

Si l’un de nous choisit la fuite, peu importe, le combat entre le moi et le soi sera toujours présent jusqu'à nous réalisons l'Union entre le NON ÊTRE et le PAR ÊTRE. À chacun de voir car ce combat provoque son lot de souffrance et d'incompréhension alors que l'Union nous apporte joie, harmonie, amour absolu, unicité divine, le JE SUIS, le NOUS S'OM. Nous devenons identique au SANS NOM car sa seule Vérité et sa seule Connaissance est l'AMOUR ABSOLU en TOUT.

Regardons nous maintenant, il nous aime d'AMOUR ABSOLU et il voit chacun de nous PARFAIT EN TOUT, et nous que faisons nous pour mériter un tel Amour, en nous comportant comme nous le faisons en cet instant ?
Sachez que j'aime chacun de nous d'un Amour Absolu.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité.

En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ et savourons notre Richesse Éternelle car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire.

J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Flot-Rah, Pure Lumière Consciente de la Maison Sananda

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE)Ascension/Illumination

Merci! Christine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.

Namasté à chacun de nous
Flot-Rah - Régis Violette


Notre seul combat, n'en chercher pas d'autres, il est en chacun de nous, la division du NON ÊTRE et du PAR ÊTRE. Laisser les illusions et que chacun gagne son combat en Unissant ces deux aspects de notre ÊTRE DIVIN.