vendredi 31 juillet 2009

L’Émotivité mal canalisé fait des ravages, bien canalisés apporte la lumière.


L’Émotivité mal canalisé fait des ravages, bien canalisés apporte la lumière.



Les émotions, ceux engendrés par nos relations avec notre entourage, notre réalité de tous les jours, depuis la naissance. L’être humain est confronté à ressentir toutes sortes d’émotions, venant de sa compréhension et de l’apprentissage avec le lien qui a entretenu dans cette univers. Tout ressentiment génère des émotions, après analyse, ces sentiments ont des répercussions sur son être et son entourage.

Les émotions sont exprimées de plusieurs façons, ce qui provoque toutes sortes de sentiments négatifs, passifs, positifs, constructifs, contemplatifs, destructifs, abusifs ou autres. Aujourd’hui la société s’exprime de plusieurs façons qui véhiculent toutes sortes d’évènements qui influencent dans le raisonnement de millions d’individus. Créant ainsi phobie planétaire qui alimente les peurs de toutes sortes. Personne ne fait plus confiance à son voisin, même entre couple, la confiance n’est pas au rendez-vous. Les journaux, incluant les magazines, livres et autres publications, la télévision, internet, n’ont qu’un seul but, d’en vendre le plus, pour soutirer le plus d’argent possible, lucratif.

Nous sommes bombardé d’informations erronées dans le but d’alimenter notre phobie planétaire, de s’informer de toutes les situations pour se prévenir du pire, ainsi chacun se préparer au cas où la menace devient réel pour contre-attaquer, Voter des lois qui protège notre impuissance à développer un système adéquat pour se protéger de ces informations erronées.
Chacun doit élaborer un système pour empêcher ces informations de venir perturber notre paix intérieure. Toutes émotions qui ne sont pas exprimées, emmagasinées, refoulées, ou sont exprimés par des sentiments de colère, de vengeance, ou d’autodestruction, ou autres, causent autant de tort à celui qui le reçoit que celui qui s’exprime violemment.

Nous sommes tous témoins de personnes qui refoulent leurs émotions, dues à des expériences diverses, créant en ces personnes des sentiments négatifs, créant un malaise déstabilisant l’être entièrement. Provoquant en eux des troubles de comportements par des réactions incompréhensibles. Il y a ceux qui explosent par la colère pour exprimer leur mécontentement, mais les conséquences de leurs actes ont une répercussion directe sur leur propre réalité et entourage.

Pour l’avoir expérimenté personnellement, les émotions refoulées agissent directement sur l’organe le plus sensible, pour certains, la réaction crée un blocage, comme par exemple de couper la faim, pour d’autres peuvent provoquer des maux de têtes, des brûlements d’estomacs etc. Ou quand celle-ci est exprimée par une réaction de colère, frustration, génère des sentiments destructifs qui perturbent la paix intérieure et extérieure de tous ceux qui sont en cause.

Comprenons bien que toutes émotions mal canalisées provoquent des torts, des conséquences qui sont très grave pour les personnes atteintes. Car notre corps n’est pas fait pour maintenir ces refoulements ou ces frustrations générées par notre façon d’évacuer ces incompréhensions qui viennent de notre propre réalité. Pourquoi, je parle d’un tel sujet, car je vois trop de gens souffrir par leur manque de communication, par le manque de confiance en autrui. Ces gens aiment mieux gérer leurs émotions aux détriments de leurs santés, trop peur des jugements, la peur d’être mal perçu, car eux-mêmes n’ont pas trouvé la méthode adéquate de se libérer des ses émotions négatives.

Nous allons élaborer un système qui viendra contrer les effets négatifs. Permettre d’évacuer ces émotions qui viennent troubler notre paix intérieure, qui déstabilise le bon fonctionnement de nos organes, en une compréhension qui maintient l’équilibre et le bon fonctionnement de notre corps physique et émotionnel. Comparons notre corps à une gigantesque cellule, celle-ci emmagasine toutes les émotions. Premièrement nous avons la cellule fermée qui refoule les émotions, jusqu’à que cette même cellule explose, car elle ne peut que contenir qu’une certaine pression. Au-delà de cette pression, l’organisme ne peut plus se contenir et tout est amplifier et exprimer avec tant d’éclats. Provocant des pleures, des rages, des comportements destructifs qui peuvent aller très loin dans leurs réactions.

Nos prisons, nos centres hospitaliers sont remplis de personnes ayant des problèmes marqués de troubles de comportements, se font traiter pour causes psychologiques. Nous sommes en train de vivre une grande transformation planétaire, chaque humain est reçoive la prise de cette nouvelle énergie de polarité féminine. Beaucoup de gens ne savent plus évacuer leurs émotions, se trouvant toutes sortes de moyens pour évacuer le trop plein accumuler. Revenons à notre exemple de cellule fermée, qui cumule ces émotions refoulées en attendant de les évacuer. Les émotions cachent un ou des sentiments incompris, provocant ainsi un malaise qui perturbe l’organisme physique et émotionnel. En trouvant la source, la provenance qui a déclenché ce sentiment d’impuissance, qui vient à l’encontre de notre paix intérieure.

Le problème est que cette cellule gigantesque qui représente notre être, n’arrive pas à gérer les émotions qui génèrent de sentiments destructifs. La solution est de générer des sentiments constructifs qui permettent à maintenir l’harmonie, la paix, la saine équilibre pour que notre être tout entier, notre réalité, ainsi que notre entourage reçoive l’aspect positif et constructif qui ne trouble pas leur réalité respective. La solution est devenir une cellule ouverte qui n’accumule pas des émotions refoulées, qui génère des sentiments d’amour sans aucune obligation, ni condition. Laissant ainsi l’énergie circuler librement sans brimer quiconque, permettant à notre entourage et à soi-même de ressentir une sérénité, une paix tangible, sécurisant ainsi notre propre réalité.

Prenons conscience qu’une émotion génère des sentiments et que ceux-ci émettent des énergies dans l’entourage et dans la réalité omniprésente et l’univers, sensible à nos émanations. Si nous émettons des énergies négatives empreints de sentiments de colères, destructifs ou autres, nous envoyons un signal à l’univers de nous renvoyé ces mêmes énergies. Inconsciemment notre comportement attire des gens qui ont eux aussi le même comportement, ce qui se résume, que tu attires les mêmes vibrations émettrices émises par des gens qui vibrent à la même fréquence. Les sentiments négatifs prennent naissance lorsque nous sommes dans l’incompréhension, notre raisonnement est affecté par ces manques de compréhension. La vérité permet de comprendre et d’être libérer de ces sentiments erronés.

Prenons un jeune enfant, qui commence à expérimenter sa nouvelle réalité. Il a la faculté de ressentir divinement ce qui l’entoure, car sa perception n’est pas affecté par le conditionnent des parents. Il voit ses anges gardiens, en parlant avec ceux-ci, regarder l’enfant faire un sourire ou être attiré par une présence que lui seul voit. Car sa capacité de voir et de ressentir lui permet de voir différents niveaux de conscience. Il n’est pas encore dominer par son mental, il ressent tout ce qui l’entoure en souriant et s’émerveillant de tout ce qu’il perçoit. Il perd cette conviction, ce lien avec ce qu’il ressent, le voile l’empêche car peu à peu son mental prend la relève, il ressentira les peurs, les émotions et sentiments véhiculés par ses parents. Grandissant dans ce processus de peur et installera en lui son système de croyance, chaque instant deviendra une source de combat intérieure à maitriser et gérer ses émotions qui engendrent des sentiments qui viendra lui dicter sa façon de faire et de se comporter avec lui-même et les autres. En vieillissant, il sera conscient de ses états d’âmes causé par des émotions refoulées qui ont généré de tels états de malaise ou de bien-être.

Nous sommes tous des émotifs à des degrés différents, et selon les ressentis qui vont générer des émotions conflictuelles ou constructives, ainsi les sentiments aboutiront sur de motifs, celle-ci deviendra une source de motivation pour démontrer notre capacité à réagir positivement ou négativement. Les Aime-Motions (émotions) peuvent servir d’instrument pour mesurer notre capacité à savoir notre degré de relation harmonieuse ou disharmonieuse. Plus grand est notre capacité d’être en harmonie avec nous-mêmes et avec notre propre réalité génèrera des sentiments de bien-être, moins grande est notre capacité, moins grande sera notre qualité de vie. Retournons à notre gigantesque cellule, plus elle est ouverte dans sa relation avec l’univers et que ce lien est harmonieuse et empreint de sérénité, notre identification avec l’univers est très importante, car tout ce qui vient obscurcir cette relation par notre interprétation a une répercussion directe dans notre vie.

Parfois on entend ces expressions, le monde est contre eux, la vie est un combat de chaque instant, le ciel nous tombe sur la tête, un nuage est au dessus de ma tête, il y en a bien d’autres similaires. Pourquoi en est-il ainsi, c’est que notre relation avec l’univers n’est pas harmonieuse, nous créons des conflits par notre raisonnement et nos jugements. Les émotions sont des indicateurs pour nous dévoiler ce qui cloche chez nous ou ce qui va bien. Commence à te comprendre et de trouver la paix en toi, ainsi que l’harmonie. Aime toi d’un amour inconditionnel, soit tolérant et apprend de tes erreurs de parcours. Ces erreurs sont des cadeaux du ciel, car il nous pousse à nous dépasser et à comprendre le pourquoi. Car bien souvent, nos erreurs sont commises par notre manque d’amour envers nous-mêmes et cela se répercute sur notre réalité. Tout est question d’amour et de pardon, la compréhension apporte la paix. Plus on se connait, plus on est empreint à avoir de bonne relation, se connaitre est la clé e tout les succès.

L’enfant a une relation d’unité et de Pur Amour avec sa propre réalité, son univers et lui ne font qu’un. Il n’a pas encore intégrer complètement l’interprétation que son mental va lui dévoiler par l’entremise de ses parents et entourage. En vieillissant, il s’identifie et prend position sur ce qui est véhiculé par l’ensemble de l’humanité, il prendra exemple sur la majorité des citoyens, ainsi sa manière de vivre et de se comporter sera à l’image de la société. Mais avant d’avoir été conditionné, son monde intérieur et extérieur était en harmonie, expérimentant la beauté de ce nouveau monde. Tout est question d’harmonie et de relation de ce que l’on est. Retrouvons notre Unité et nous retrouverons notre identité. Le créateur nous a créés à son image, tout ce qui existe est sa création. L’ordre divin est omniprésent, respectant la loi de la création. Nous sommes tous ses enfants divins, nous sommes le centre de la création, toute tourne autour de nous. Chacun(e) est le cœur sacré de cet univers, retrouvons notre vrai place et régner en maitre accompli sur notre univers.

C’est en reprenant notre place divine que notre relation avec notre propre réalité sera empreint d’un Pur Amour. Ainsi nos émotions changeront pour des sentiments d’appartenance et de bien-être car maintenant nous comprenons le pourquoi de notre venu, la paix, l’harmonie, l’amour absolu sera omniprésent dans notre réalité, plus rien viendra troubler cette quiétude. Nous respecterons le cheminement de chacun et ainsi par notre démarche divine, l’émanation de ce que nous irradions et diffusons changerons notre entourage, personne ne reste insensible à tant d’émanation d’amour.

Notre cœur sacré est Pur Amour, son seul but est d’aimer d’un amour absolu tout ce qui est à l’intérieur et extérieur ne faisant qu’un seul corps, seule cellule gigantesque sans aucune limite, un TOUT infini. La source créatrice nous aime d’un Pur Amour, car elle-même est le cœur sacré de sa création. Étant chacun des enfants divins, issue de la source créatrice et bénéficiant des mêmes attributs, chacun de nous est le cœur sacré de sa réalité présente, notre monde n’est que le reflet de ce que nous pensons être. L’humanité a mis en oublie leur cœur sacré, l’incompréhension de chacun a concrétisé ce monde et les fausses croyances et de vérités, connaissances et autres ont entretenus ce monde dans la confusion. Ainsi ce monde s’est voilé de sa Divinité. Créant un combat acharné avec l’univers, à l’image de chaque être humain, victime de son incompréhension.

En ce centrant sur notre cœur sacré, nous sommes en mesure de bien gérer et avoir la maitrise de nos .motions, le mental ressens ces ressentis, ce qui provoque une émotion, par la suite de descendre au cœur sacré pour apporte un sentiment de pur bonheur, aime-motion, apprendre à centrer ces émotions et les fusionner dans l’amour absolu. Car chaque être humain est en apprentissage, il n’a pas encore su maitriser et canaliser ces émotions par ces ressentis d chaque instant que notre vie, la réalité de cet univers qui ne fait que répondre à ce que nous pensons être. Un cœur blessé n’est pas en mesure d’aimer comme il se doit, il n’hésitera pas à blesser à son tour. Un cœur aimant et libre d’aimer d’un Pur amour, reçoit tout ce qu’il désire, car l’univers et lui ne fait qu’un. Sa relation de ce qu’il ou elle représente forme un TOUT dans l’Amour Absolu qui n’a qu’une fréquence de vibration de Pur Amour, tout cet amour devient Omniprésent.

Revenons à notre cellule fermée, elle est constamment sous l’emprise des émotions négatives, ces énergies agissent négativement dans la forme humaine, occasionnant des maux physiques et psychologiques, provocant des anomalies, des maladies, vous restez coincer dans cette bulle, attirant vers vous les mêmes fréquences qui montre une facette de ce que vous êtes, l’image de ce que vous émanez dans votre propre réalité. En s’identifiant au cœur sacré, en comprenant que la réalité, cet univers est l’extension de ce que je suis. Je suis le centre de mon propre univers, ma relation est Pur Amour, plus de jugement, le vrai pardon, lâcher prise du mental en laissant notre cœur sacré, notre divinité d’agir pour chacun de nous. La source créatrice a élaboré un Plan Divin pour que ses enfants divins puissent toujours compter sur l’aide divine. Notre but est de revenir dans notre totalité divine pour vivre cette réalité dans le Pur Amour.

Il est très important de ne pas refouler ces émotions, de les évacuer, en parlant à des gens de confiance, ou bien, demander l’aide divine, car on prend le temps d’écouter, d’apporter un soutien divin, car pour nous, tout ce que vous entreprenez, chaque expérience est un apprentissage de cette densité, il n’y a aucun pécher, vous êtes votre propre juge, recentrez vous sur votre divinité par le cœur sacré, l’Esprit-Saint viendra apporter sa grande sagesse. Ça demande une décision de votre part et d’être prêt à se déconditionner pour réapprendre à vivre avec le cœur, car il n’y a pas aucune victime. La seule erreur qui n’en est pas une, car ceci fait parti de l’apprentissage de cette densité pour être en mesure d’avoir la connaissance des émotions humaines, le fait de comprendre maintenant qui nous sommes. Nous redevenons l’Être Divin et par cette forme humaine nous irradions et émanons de notre Pur Amour, car il n’y a pas de faute comme tel, le fait de redevenir un Être Divin vient de remettre tout en place. L’Ère du Verseau apporte une polarité féminine qui viendra apporter la lumière à chacun(e), n’oubliant personne, car le temps est venu pour l’humanité d’élever sa fréquence, obligeant chacun à s’épurer pour retrouver sa vraie identité divine par le cœur sacré.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Je Suis, Nous s’Om, FlÕt-Rah

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.