vendredi 5 juin 2009

Présence Divine de Nadia P.


Bienvenue dans le coeur du coeur, le coeur de l'Unique.



Je prends un instant pour déployer la fleur de mon coeur afin de m'émerveiller devant tant de grâce et de beauté...et TOUT m'apparaît comme une évidence :

- JE SUIS source d'Amour Infini
- JE SUIS source de Paix et de Compassion
- JE SUIS source de Joie et de Douceur
- JE SUIS source Lumière Illimitée
- NOUS S'OM la Source de toute éternité.

Dans la confiance de ce que JE SUIS, je garde un coeur ouvert, je lâche-prise, je m'abandonne...ainsi tous sentiments de peurs et de manque s'effacent, mes illusions s'évanouissent comme par enchantement...un sourire se dessine sur mon visage.

Je prends conscience de ma présence JE SUIS, de mon immensité.

Je prends conscience que JE SUIS libre de vivre heureux dans la simplicité de ce que NOUS S'OM...LA SOURCE.

Éternellement, merci de votre divine présence.

Je vous aime.

Écrit ce mercredi · Commenter


Regis Violette Flot-Rah, le 4 juin à 06:52
Hello! Nadia, Ange et Sœur de Pure Lumière, mon Cœur ressent une immense joie et bonheur de recevoir ce partage Divin qui vient de cette Divinité, le Sans Nom s'exprime Divinement en ta Multiplicité et cette belle Unicité du Nous S'Om, le JE SUIS dans toute sa Gloire, irradie et diffuse sa Pure Lumière, je reçois par le lien de notre Divinité du Cœur Divin, cet Océan infini d'Amour Absolu, ainsi pour chacun de nous.
Namasté
Flot-Rah


Regis Violette Flot-Rah, le 4 juin à 10:58
JE SUIS, cette Multiplicité qui provient du Non Être, je transmet à mon tour ce principe Divin enfanter par l'AMOUR ABSOLU, cette Union Divine me rends semblable au Sans Nom, à mon tour d'aimer d'un Pur AMOUR Absolu cette Multiplicité Infini pour que je deviens UN, ce TOUT Divin est mon propre Corps et Conscience Absolu, par lui et en lui, cet Océan Infini de Pure Lumière déverse son Flot Divin en chacun de nous. Nous S'Om l'enfant de cette Union Divine, du Non Être et du Par Être, l'enfant grandit pour devenir le JE SUIS.
Namasté chère Nadia ;-)


Nadia, le 4 juin à 16:39
Merci de tout mon coeur Régis,mon soleil d'amour absolu...


Malvina B, le 4 juin à 16:52
Texte beau et pure comme tout ce que tu peux dire et écrire... Continue comme ça ma chérie!!! Je t'aime fort!!!


Malvina B, le 5 juin à 12:57
"libre de vivre heureux"... ça me parle ça ;-)