dimanche 28 juin 2009

L’ ŒIL DU SANS NOM

L’ ŒIL DU SANS NOM


FLot -Rah
Reçu le 26 / 06 / 09 Canalisé par Régis Violette

À travers ce texte chacun(e) prendra conscience, s’il ou elle le désire, que chacune des Multiples formes de vie, chacune de ces formes de vie possède l’œil du Sans Nom. Cette ouverture consciente, nous apporte la béatitude et la sérénité, l’illumination devant cette réalité Divine. L’ouverture de cet Œil du Sans Nom demande une maturation et une certaine maîtrise pour ressentir en soi, cette vision divine, car celle-ci nous dévoile le visage du Sans Nom.


Ce troisième œil est bien connu dans l’histoire de certains peuples qui se servaient de ce symbole pour signifier le lien avec leur divinité, déesses et autres Dieux. Les indiens de l’inde pratique l’hindouisme (brahmanisme). La femme indienne perpétue l’identification du troisième œil, un rituel religieux, l’intégration de tous les actes de la vie civile aux rites et devoirs religieux.


L’œil du Sans Nom, nous permet de prendre conscience de notre véritable identité divine et du lien que chacun a avec notre créateur, notre Mère/Père Céleste. Cette ouverture permet à notre conscience de passer à une Supra Conscience reliée à l’ Esprit Universel. Chaque esprit est relié au système nerveux divin, l’esprit Saint agit comme intermédiaire Divin qui provient du Cerveau du Sans nom qui ainsi communique la Sagesse Divine par l’ Esprit Saint se manifestant à l’esprit en devenir, permettant à notre Supra Conscience de se développer, rendant cet Esprit semblable au Sans Nom, car le Père et le Fils ne font qu’Un.


L’homme et la femme d’aujourd’hui veulent vraiment changer leur perception du monde. Ce n’est pas par la violence que ce monde changera, ni par les bonnes actions ou par les victoires personnelles et collectives pour changer ou améliorer le système en place. Ce n’est pas par une ou des actions extérieures que ce monde changera, peu importe les moyens utilisés, ce monde ne peut être changé que de l’extérieur. C’est de l’intérieur qu’il changera et pour ce faire, chacun doit commencer par lui-même. Ce monde est à l’image de chacun, chaque être humain a une Âme et un esprit qui agit individuellement dans cette forme humaine. L’esprit s’est confortablement installé dans le cerveau, ainsi le mental de celui-ci maintient sa présence omniprésente et selon son interprétation et identification, il devient semblable à ses pensées, il pense donc il est.


L’homme et la femme se sont identifiés à cette forme humaine comme étant leur seule identité. Cette perception erronée a fait de ce monde de densité et de dualité. Se sentant muni d’une intelligence supérieure aux autres formes de vies que cette planète héberge, l’homme s’est désigné maître de ce monde. Que le plus fort règne, cette doctrine, croyance est encore vraie aujourd’hui. Par leur démence nos ancêtres, nous ont laissé ce monde chaotique, cette bataille interminable entre le bien et le mal. Chacun a hérité de leurs gènes historiques empreints et cristallisés dans la descendance, la future génération. Ce monde est régi par une conscience individuelle et collective sous l’emprise de l’ Ego, ce monde est arrivé au dernier tournant, sa fin approche, car sa folie et sa démence ont eu raison de son évolution.


Une grande révolution est en marche, celle-ci est orchestrée par l’expansion de la création divine, un cycle naturel qui s’enclenche permettant ainsi à la création d’ascensionner pour atteindre un autre niveau vibratoire. Ce monde sera plus le même après cette expansion, il vibrera à une autre fréquence. Les nouvelles formes seront adaptées à celui-ci pour que le rêve devienne réel, pour que ce nouveau milieu Divin puisse servir d’apprentissage, de nouveau terrain de jeu, pour que les enfants du Sans Nom s’incarnent dans cette nouvelle forme et expérimentent la nouvelle densité de ce monde.


En tant qu’ Êtres Divins venus s’incarner dans cette forme humaine, et à la fin de ce cycle d’évolution, nous avons la possibilité d’ouvrir ce troisième Œil du Sans Nom, qui nous relie par l’ Esprit Saint au Divin et ainsi nous permet de développer notre Supra Conscience Divine. Ceci nous permettra de poursuivre cette ascension naturelle de l’évolution selon le plan Divin. La noirceur et l’isolement sont dus à ce que nous pensons être ce monde et ce n’est pas en le combattant et en lui manifestant notre insatisfaction que ce monde changera. Pour enlever ces sensations d’isolement et de noirceur en nous, le seul moyen est de reconnaître que nous avons fait fausse route. Le but de ce monde est de spiritualiser et divinifier la matière et ainsi retrouver cette Unité qui rassemblera chacun dans la même démarche commune, qui apportera définitivement la paix, l’harmonie, des relations saines et respectueuses avec la nature et les écosystèmes de cette planète. Quand l’homme n’habitait pas cette planète, l’évolution suivait son rythme et toutes les espèces cohabitaient, un parfait équilibre régnait en ce monde, cette présence omniprésente ne se souciait pas de ce qui est bien ou pas.


Depuis l’arrivée de nos ancêtres sur cette planète, nous n’avons pas respecté l’ordre établi, nous avions comme but d’apprendre et d’expérimenter ce monde de la matière. Notre forme humaine était adaptée pour s’harmoniser avec cette fréquence. Selon nos contes et histoires retransmis, cette terre a déjà été un paradis ou l’homme et la femme avaient vraiment conscience de leur Divinité. L’ouverture de ce troisième œil permettait à cette Supra conscience de se lier à sa Divinité, cette Essence Divine issue du Sans Nom. Chacun était relié à l’esprit Universel et ainsi à chaque forme de vie, vivant dans une relation de paix et d’harmonie, se permettant d’échanger leur apprentissage et leur maîtrise. Le bonheur et l’abondance, l’amour absolu étaient Omniprésents, la beauté sous toutes ses formes, la vie s’émancipait, de nouvelles espèces voyaient le jour, d’autres évoluaient, toujours plus Divines et éblouissantes. Quel spectacle constant et grandiose, la vie s’éclatait ! Rien de comparable avec le monde d’aujourd’hui, tout était télépathique. L’homme et la femme ayant conscience de leur divinité, pouvaient vivre des expériences extraordinaires avec leur faculté de se mettre en connexion avec une autre forme de vie et de ressentir la réalité de cette forme, procurant ainsi une expérience hors du commun.


En voulant se montrer plus intelligents, ne respectant plus l’ordre établi, nos ancêtres ont chuté dans une densité très dense et hostile car ils n’étaient plus guidés par cette Supra Conscience Divine. Se développa alors, une conscience basée sur la personnalité humaine. Cette coupure les rendit amnésiques, ce qui créa en eux cette démence, qui les obligeait à tout réglementer et répertorier. Ainsi leur intelligence se développa, leurs avoirs et leurs savoirs. Les civilisations sont nées dans ce mode de dualité, obligeant ces nouveaux maîtres du monde à réglementer selon leur interprétation et compréhension de ce monde. Ainsi ces peuples et civilisations ont crée leurs propres systèmes, cultures, langues, et autres, faisant de ce monde, une variété, un éventail, une multitude d’incompréhensions de toute sorte, chaque pays agissant selon ses propres valeurs, peu importe si celle-ci venait à l’encontre des valeurs des autres pays. L’ Ombre et la Lumière se manifestaient dans toutes les circonstances inimaginables. Maintenant il est temps pour chacun d’arrêter cette expérience et cet apprentissage dans cette réalité illusoire. L’homme et la femme se sont eux-mêmes coupés de leur divinité, laissant ce troisième Œil du Sans Nom voilé, se laissant entraîner dans cette lutte sans fin du bien et du mal, créant une démence planétaire, vivant sous la règne de la peur et des phobies, de toutes sortes de paranoïas, des maladies, des troubles du comportements axés sur la violence et l’incompréhension.


Notre troisième Œil, l’œil du Sans Nom, est celui par lequel la présence Divine se fait sentir. Par le lien avec notre Essence Divine issue de cet Océan de Pure Essence Infinie, sans commencement ni fin, en vibrant au même diapason, en s’abandonnant totalement à cette fréquence, en nous identifiant à elle, notre personnalité divine s’ouvre dans notre Supra Conscience, assistée par l’ Esprit Saint qui nous alimente ainsi de la Sagesse, de l’ Avoir et du Savoir du Sans Nom, car chacun est une fragmentation du Sans Nom. Ainsi quand s’ouvre ce troisième Œil et que notre Supra Conscience se divinifie par l’ Esprit Saint et cet Esprit Universel, nous sommes semblables au Sans Nom, devenant le JE SUIS. L’heureux mariage céleste du Non ÊTRE et du Par ÊTRE a formé le premier ÊTRE DIVIN, le JE SUIS, ainsi le JE SUIS s’est divisé en deux, ensuite en quatre, en huit, en seize et ainsi de suite, ce principe Divine qui attribue à chaque forme sa Divinité. Nous sommes tous des JE SUIS, dans cette forme humaine, notre but est de redevenir cet Être Divin. Ainsi avec l’ouverture et la compréhension divine du troisième Œil, nous devenons l’œil du Sans Nom, ainsi notre vision nous montre le visage du Sans Nom dans tout ce qui remplit cette réalité. L’œil du sans Nom nous permet d’avoir une vision plus vaste et de prendre conscience des autres mondes et dimensions.


La seule chose qui nous est demandée pour permettre cette ouverture de notre troisième Œil, est de revenir à notre personnalité Divine, de prendre conscience que chacun est un Être Divin, un JE SUIS, Nous S’Om. Permettons nous de nous dépouiller de cette fausse identité humaine. Le bien et le mal n’existent pas, je n’ai pas à juger qui ce soit, je m’abandonne à l’ Ordre Divin. Chacun de nous a avancé dans la brume, ne pouvant pas voir que cette réalité n’était que le reflet de notre image irréelle, car la vrai réalité est toute autre. De plus en plus de gens délaissent leur fausse identité pour reprendre leur habits de Lumière, agissant en Être Divin muni de l’œil du Sans Nom, aimant du même Amour Absolu la création Divine que le Sans Nom étend en tout instant, rien ne peut troubler sa Paix, sa Vérité Absolue, car sa Pure Lumière, sa propre Essence est en tout.


Le paradis sera de retour, plus majestueux, plus divin, car ce nouveau monde est pour bientôt, nous assistons à la fin d’un cycle, le nouveau cycle vibrera d’une autre fréquence plus élevée et ainsi l’ombre ne fera plus partie de ce monde. Chaque Être Divin qui viendra s’incarner dans cette nouvelle forme verra avec son unique Œil, semblable au Sans Nom, ainsi cette forme Divinifiée et spiritualisée sera Souveraine et libre d’expérimenter la Nature Divine et toutes ces Multiples formes de vie. Tout se fera télépathiquement, chacun pourra créer de nouvelles espèce, partager ses expériences et son apprentissage, l’ Amour Absolu sera Omniprésent, tout sera possible comme accéder à d’autres mondes et dimensions. Nous serons tous conscients de notre aspect Multidimensionnel. Cette chute de densité aura fait de nous des maîtres accomplis, permettant ainsi à d’autres mondes et dimensions d’approfondir leurs connaissances divines, car ces mondes n’ont jamais éprouvé une densité aussi basse.


Un petit rappel de ce qui s’en vient en fin de cycle Universel.

Maintenant des hommes et des femmes ont levé le voile sur leur véritable identité divine. Un grand nombre de personnes interviennent dans ce monde pour lever le voile de la densité afin que chaque être humain prenne connaissance, con-naissance (connaître et nouvelle naissance) de sa véritable identité divine et du lien qui l’unit au Créateur, source de toute cette manifestation et concrétisation Divine. Par ces révélations, les hommes et les femmes seront confrontés à leurs croyances, leurs assises qui les maintiennent accrochés à leur personnalité, à l’emprise de l’Ego. Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux, intérieurement et extérieurement. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.


Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’ Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’ Émanation du Sans Nom.


Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’ Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’ AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’ Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”


Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf

Nous S’Om Fréquence d’Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.