lundi 15 juin 2009

Oublie ce que tu es pour redevenir ce que tu étais.


Oublie ce que tu es pour redevenir ce que tu étais.



À travers ce texte chacun, s’il le désire, prendra conscience maintenant de l’importance d’oublier cette identité humaine pour revenir à son identité primordiale, car dans cette réalité, il est le reflet de cette forme. Durant sa présente vie, il a du survivre dans la dualité et il garde sur son corps toutes ces cicatrices. Sa perception de la vie ne lui procure que frustration et bonheur éphémère. Pour pouvoir subsister, il devient dépendant de certaines choses qui allègent son mal de vivre, car de plus en plus, il n’est plus à l’aise dans ce système basé sur la séparation et l’individualité. Pour être en mesure de faire partie d’un groupe, tu dois avoir les critères, tu dois avoir les normes d’accessibilité, tu dois être performant en tout pour réaliser tes buts et tes rêves, bien souvent irréalisables ou faire des efforts surhumains pour parvenir à les réaliser.

Pourquoi tant de misère quand tu peux tout avoir et savoir? Il suffit d’oublier cette fausse identité et de revenir à celle que nous étions avant notre venue sur ce monde de la matière. Chacun de nous est en mesure de prendre conscience que si nous ne changeons pas notre perception de ce monde et notre propre vision en tant qu’être humain, nous serons obligés de choisir continuellement ce qui est bien ou pas, de prendre position, de porter une analyse approfondie sur le choix de nos comportements. Car toute interprétation est basée sur des jugements, des faits, des références, etc. Ne sommes-nous pas fatigués de nous lever et de faire constamment des choix, d’être constamment confrontés à ce monde de dualité, de chercher à savoir qui a raison, chacun défendant sa position ? Et dans quel but ? Toujours celui de plaire à l’Ego. Nous nous laissons dominés par des gens, sans scrupule, affamés de pouvoir, d’avoir et de savoir. Regardons ce monde aujourd’hui qui a toujours été dominé par de telles personnes, ces êtres humains, pensant qu’ils avaient la connaissance et la vérité pour soumettre quiconque ne pensant pas comme eux.

Notre identité primordiale nous permettait de nous lever sans contrainte car notre seul but était d’apprécier et de vivre l’instant présent, de ressentir notre appartenance à cette réalité. Nous vivions chaque moment dans un état de grâce et de béatitude, découvrant cette Multiplicité de formes de vie qui gravitent autour de nous, appréciant ainsi chaque forme de vie. Peu importait la température, nous appréciions toutes les saisons, nous étions constamment dans la découverte, tant de beauté à découvrir. Nous n’avions pas la notion du temps car chaque seconde était vécue dans le maintenant, dans la sérénité, dans l’union divine avec cette réalité parfaite, comme des enfants qui découvrent les multiples formes de vie s’épanouissant devant lui. Aucun jugement ou prise de position, pas de différence ente le bien et le mal, ce que nous voyions n’était que Divinité. Toute cette matière, ce monde n’est que Pure Lumière, tout est Divinifiant, notre seule relation avec ce monde est l’Amour Absolu, nous percevons la Pureté Divine dans chacune de ces Multiples formes, nous percevons que chacune d’elles est en apprentissage avec la vie. Elle ressent, croît et grandit pour arriver à maturité, rayonner sa propre lumière et s’unir avec sa réalité, car ce monde est son monde. Nous sommes chacun une forme de la Multiplicité dans ce monde, notre forme humaine ressent et croît en sagesse pour atteindre la maturité et rayonner sa propre lumière pour s’unir complètement à ce monde. Car ce monde est celui de chacun de nous.

Imaginons un instant qu’en lisant ce texte, nous sentions un bien-être parfait, une grande paix et joie s’installent en permanence en nous. Nous ressentons fortement notre appartenance et notre union avec ce monde, tout ce que nous ressentons en dedans vient confirmer notre béatitude et notre sérénité. Nous rayonnons cet Amour Absolu en TOUT, les images de notre réalité sont les mêmes, mais notre perception de celle-ci est différente. Nous apprécions d’abord notre forme humaine, ainsi que toutes les cellules de notre corps. Nous reconnaissons en elle le merveilleux travail divin qu’elle rayonne au dedans de nous pour le bien-être total de notre condition humaine. Tout fonctionne parfaitement sans aucun blocage, tout circule librement comme une rivière dont l’écoulement et le parcours se font divinement. Car chacune de nos cellules est en parfaite union, notre corps est son monde. Peu importe l’endroit ou nous sommes, la réalité est la même pour chacun, mais ce qui a changé c’est notre manière de nous identifier par rapport à cette réalité, ce monde où nous vivons présentement.

Notre comportement envers chacun est libre de tout jugement, car ce qui nous dérangeait avant, n’est plus. Nous savons que chacun expérimente sa propre réalité et selon sa compréhension se fait une idée préconçue, qu’il agit selon le ressenti de chaque relation avec cette Mutltiplicité. Ses relations sont basées sur son interprétation de ce qu’il est, donc je suis, sa réalité ne lui reflète que son image. En reprenant notre véritable identité, la seule relation que nous avons avec notre réalité est uniquement basée sur la plus grande des vertus, l’Amour Absolu en tout. Ainsi nous sommes en mesure d’apprécier ce TOUT, tout ce qui nous facilite et qui rend notre vie agréable. Nous devrions rendre hommage et grâce à ces outils, ces meubles, et autres, car toute cette matière n’est que Pure Lumière. Nous aurions pu vivre sans ces choses et être dans une autre réalité que celle-ci. Toute cette matière transformée aurait profité à chacun de nous, sans que celle-ci fasse naître en nous la convoitise, la dépendance, sans devenir dépendant de ces objets, comme l’or, l’argent, les bijoux, ou autres qui rendent leur propriétaire dépendant de ces avoirs. Notre identité retrouvée nous met à l’abri de toutes ces dépendances et convoitises, car ce que nous avons, nous l’empruntons temporairement, nous utilisons cette matière transformée pour nos propres besoins et ceux de tout un chacun. Notre abondance, tout ce que la vie a à nous offrir, nous l’utilisons pour le bien-être de chacun, sans abus ni excès pour priver qui que ce soit, équitablement pour que cette abondance soit partagée entre tous.

Ainsi en nous identifiant à notre identité primordiale, nous vivons l’instant présent, le non avoir, le non désir, le non savoir. C’est laisser la vie s’occuper de nos besoins. Dans notre réalité, chacun effectue un travail ou pas, nous pouvons effectuer ce travail dans le respect de chacun et dans le non jugement, aider plutôt que de détruire, apporter son aide que plutôt de laisser quelqu’un dans le besoin, partager sa connaissance au lieu d’en priver ceux et celles qui sont avec vous. Par nos efforts respectueux, nous sommes promus à un poste plus élevé. Cette reconnaissance se fait par nos comportements empreints d’Amour Absolu et non par la négativité et autres manigances. Chaque geste ou action peut se faire dans l’Amour Absolu. Regardons notre environnement et toute cette multitude de vies. La vie se déroule et chacune de ces formes de vie, reçoit ce dont elle a besoin pour sa croissance, sans combat, car maintenant nous ne combattons plus, mais nous respectons et apportons notre aide. Nous éduquons par notre comportement et par nos gestes qui sont empreints d’amour inconditionnel et sans attente. Peu importe si les gens gardent cette identification à leur forme humaine et leur individualité, nous les aimons sans distinctions aucune, car ils ne font que ce que leur conscience leur dicte de faire, ils pensent et deviennent le reflet de leurs pensées.

Notre vie de chaque instant pourrait être totalement différente en changeant notre vision de la réalité. Notre identité actuelle basée sur la personnalité humaine et sa forme, nous contraint à vivre dans la dualité, ainsi nous reprochons aux autres nos propres faiblesses et nos peurs, nous projetons sans cesse des images de dualité et nous recevons ainsi les reflets de notre propre irradiation. Le miroir a cette faculté de nous renvoyer notre image, la réalité est notre propre miroir qui nous renvoie toutes ces images en tout temps. Nous ressentons et émanons ce que nous percevons de celle-ci. En ne montrant qu’une image à notre réalité, cette même réalité nous renvoie cette même image, et ce que nous voyons est la perfection en tout, ce tout est Pure Lumière se diffractant en une multiplicité de formes de vies conçues de matière spiritualisée et d’esprit matérialisé.

Nous sommes venus dans cette forme humaine pour ressentir et avoir cette relation d’amour absolu avec notre identité divine, car chacun de nous est issu du Sans Nom (je préfère utiliser ce terme que d’utiliser Dieu, Allah, et autres qui ne font que désigner la même provenance, cette source divine). Ce TOUT était commencement, et nous sommes chacun de nous des essences de cette source divine et une fragmentation de celle-ci, à l’image du Sans Nom. Cette présence en nous est Esprit Saint, c’est notre véritable identité, notre Divinité qui fait de nous les enfants uniques du Sans Nom. La descente dans cette matière a fait que notre Esprit s’est individualisé et c’est pour cette raison que notre identification à cette forme humaine est notre séparation de l’Esprit Universel qui est en toute cette Multiplicité de formes de vie. Tout ce qui nous entoure, en dedans et en dehors, est régi par l’Esprit Universel, Unit-vers-elle la Source Divine. Dominé par un esprit individuel chacun de nous a fait ce monde de dualité et cette réalité.

L’Ego individuel et collectif est né, c’est en retrouvant notre identification à notre Divinité et l’union céleste avec notre forme humaine que nous deviendrons un Être Divin, l’enfant unique du Sans Nom. Le JE SUIS, est l’union sacrée de la forme avec sa Divinité et ainsi cet Être Divin complet, devient alors un pur Canal et Temple de Pure Lumière, car sa Relation avec sa Réalité n’est que Pur Amour. Son Esprit a enfin retrouvé sa Divinité et fusionné avec l’Esprit Saint. Par la reconnaissance de sa Divinité, cet Être Divin reconnaît à son tour que chacun de ses Frères et Sœurs humains sont des Êtres Divins qui ont oublié leur Divinité. Le nous S’Om désigne que chacun est le JE SUIS et enfant unique du Sans Nom. Prenons conscience de ce que nous sommes, que chacun est son propre Univers, universalité en tout, UNI-VERS-ALITÉ DU SANS NOM. Chacun vit son propre Univers, ses propres expériences, unissons nous pour redevenir cet Être Divin et changer ainsi notre perception commune en une vision Divinifiante qui fait de nous tous, un TOUT dans un TOUT.

Comment redevenir cet Être Divin, cet Enfant Unique du Sans Nom, et permettre à ma forme humaine d’être ce pur Canal et Temple de Pure Lumière, pour que l’Esprit Saint qui représente le Sans Nom, diffuse et irradie l’Amour Absolu ? En se dépouillant de notre personnalité humaine et l’emprise de notre Ego, et l’alter Ego qui représente notre Esprit individuel. Nous devons désapprendre ce que nous avons appris en tant qu’être humain. Le bien et le mal sont les outils favoris de l’Ego, car ces outils font naître des peurs de toutes sortes, des aspects négatifs et positifs et un combat interminable entre ces deux aspects. Peu importe les intentions qu’elles soient bonnes ou pas, rien ne viendra à bout pour établir la paix entre ces deux parties. Le choix est de redevenir cet Être Divin, cette personnalité Universelle, Unit-Vers-Elle, unie à cette Source Divine, là où TOUT a commencé. Comprenons bien ceci, la création est parfaite en tout point, l’esprit Universel est en Tout, le JE SUIS est l’Union Céleste du Non ÊTRE et du Par ÊTRE, ce principe divin est a la base de TOUT. Tout ce qui est en bas est identique à ce qui est en Haut, seule la perception Erronée de chacun a fait ce monde actuel. Vu d’en haut tout se déroule parfaitement, notre séparation a créé cet Univers où chacun vient expérimenter dans la dualité sa relation avec celle-ci. La création est toujours en expansion et notre univers donne à chacun de nous l’occasion qui nous permettra d’élever la vibration et de changer cette réalité commune. C’est en redevenant un enfant du Sans Non, un ÊTRE Divin qui a pris conscience de sa Divinité qui sort de cette emprise de l’Ego et retrouve son Unicité Divine dans l’Unité Universelle, Unit-Vers-Elle, cette Source Divine qui est à l’origine de TOUT. Laissons notre Mère & Père Céleste prendre soin de chacun de nous, unissons nous à notre Divinité pour ressentir sa présence et fusionnons notre forme à cette présence. Elle se manifestera Divinement par son Amour Absolu, maintenant que chacun partage son Pur Amour et comportons nous en Être Divin, Canal et Temple de Pure Lumière du Sans Nom.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”


Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Flot-Rah, Canal du SANS NOM
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.