lundi 22 juin 2009

La victoire sur l’amnésie des êtres humains en ce nouveau siècle.


La victoire sur l’amnésie des êtres humains en ce nouveau siècle.



À travers ce texte chacun(e), s’il ou elle le désire, prendra conscience maintenant du pourquoi, il ou elle se sent insatisfait dans de monde de dualité, ce monde de la matière. Aujourd’hui l’homme a fait des progrès technologiques en plusieurs domaines, cette progression s’est accélérée depuis le 19 ième et 20 ième siècles. Le monde d’aujourd’hui a atteint un seuil de saturation, le manque de ressources est évident. L’homme pollue de plus en plus, risquant le point de non retour s’il n’agit pas pour corriger ces déséquilibres de comportements et de gaspillage pour sa consommation démesurée.

Regardons comme notre société est devenue malade de la consommation. Dans les médias, journaux, télé, radio, internet, catalogues, livres, et autres, nous sommes sollicités plus que jamais pour acheter ou adhérer, prendre des assurances accidents, maladies et autres. Nous sommes bombardés par toutes sortes de publicités, toutes ont un même but : nous dépouiller de notre argent. Tous les moyens sont bons pour vendre un produit aux détriments des autres. Lequel sera plus astucieux pour se démarquer et vendre son produit qui bien souvent est inférieur à un autre moins astucieux dans sa publicité. Peu importe le produit en question, tout est question de business et de marketing. Ils nourrissent l’esprit de chaque humain, en nous rendant dépendants de leurs produits, comme si nous ne pouvions plus vivre sans ces produits. Nous rendant coupables si nous n’adhèrerons plus et n’achetons plus ces services et ces items de consommations.

Que ce soit pour la nourriture, vêtements, bijoux, voiture, meubles, appareils électriques ou autres, la marque est très importante, pour se démarquer de ceux et celles qui n’ont pas le choix d’acheter un produit équivalent. Commençons-nous à comprendre que ce monde entretient l’insatisfaction dans tous les domaines ? Nos relations, nos choix, nos décisions, nos comportements sont reliés à la dépendance à notre Ego, notre personnalité humaine. Notre consommation personnelle ou collective, cette surconsommation a un effet désastreux pour chacun de nous. Ceci entretient des guerres commerciales, des conflits de toutes sortes, pourquoi, parce que chacun veut sa part, aux détriments des autres.

L’argent est tout ce qui compte. Pour être en mesure de faire rouler l’économie, de s’enrichir, se doter d’armes nucléaires, de montrer à la face du monde qui règne en ce bas monde, comme un vrai jeu d’échec, on place ces pions pour arriver à faire échec et mat à l’autre adversaire et ainsi profiter de ses ressources et de sa main d’œuvre à bon marché. Posons-nous cette question : qu’est-ce que je peux bien faire en tant qu’individu sur cette planète ? Est-ce que j’ai vraiment besoin de toute cette surconsommation pour vivre ? Car nous prenons conscience que nos actes ont une conséquence directe et indirecte sur les décisions que prennent les multinationales dans leurs décisions de marketing et leurs affaires. Si la demande n’est plus, ils trouveront d’autres moyens pour contenter les consommateurs. Nous avons la possibilité de faire changer les choses par notre comportement, car si chacun consomme raisonnablement, en enlevant tout ce qui est superflu et qui n’a aucun impact pour notre survie, nous enlevons ces dépendances, nous devenons plus libres.

Il n’est pas rare de voir dans une maison, trois à quatre téléviseurs. Nous serions surpris en faisant notre propre inventaire et en regardant si tout est nécessaire pour vivre. Imaginons qu’un jour, le courant, l’électricité, le gaz naturel, le mazout (diesel), le charbon, ou autres, ne soient plus disponibles. Maintenant nous voyions mieux ce qui est nécessaire ou pas. Ce que j’essaie de nous faire comprendre c’est que toute cette frustration et insatisfaction vient de notre comportement. Nous sommes devenus dépendants de ces produits et services, c’est tout a fait normal de ressentir un mal-être, de ne pas être bien dans ce système capitaliste. L’argent est la devise planétaire et contrôle ce monde. Plus nous gagnons de l’argent, plus nous sommes vus et démarqués des autres, les propositions pour s’enrichir viennent plus facilement, la devise dit, l’argent appelle l’argent.

De plus en plus de gens vivent cette insatisfaction généralisée. L’écart entre les pauvres et les riches est évident. Les gens sont de plus en plus conscients que ce monde va à sa perte, l’équilibre monétaire ne tient qu’à un fil, ce n’est qu’une question de temps avant que tout s’écroule, l’avantage de cette situation. Bon nombre de gens se questionnent sur leur identité, quel est leur rôle dans cette société, ce monde, pourquoi tant de différences, tant de déséquilibres. Les gens ne sont plus satisfaits car peu importe l’abondance de biens dans leurs vies, celle-ci est terne, sentiment de tristesse, de solitude, d’abandon, d’isolement, les vrais amis(es) sont en voie de disparition, n’ont plus confiance en leur député, religions ou autres. Ce sentiment d’isolement et d’incompréhension est généralisé, ce point de saturation en est la cause, nous sommes arrivés au moment où chacun doit prendre une décision, ce choix changera la face de ce monde.

Beaucoup se sont éveillés à leur véritable identité Divine, en se dépouillant de leur personnalité humaine et tout ce qui se rattache à l’Ego. Ainsi leur Esprit (mental) est désormais en paix et en harmonie avec leur conscience. En retrouvant ainsi leur Identité et leur Divinité, l’insatisfaction et la dépendance n’ont plus aucun impact sur leur comportement actuel. Ils ont compris leur propre rôle et ainsi manifestent leur désir commun de changer la face de ce monde pour un monde meilleur, de paix et d’harmonie, ensemble pour que chacun vive équitablement et reçoive l’abondance dont il a besoin pour entretenir et renforcer ce lien d’Unité et d’appartenance à ce tout Divin.

Chaque être humain est l’enfant de Dieu. Pour n’offenser personne, je vais utiliser le terme le Sans Nom pour désigner cette force d’Amour qui est à l’origine de ce TOUT. Ainsi le Sans Nom est le créateur de ce Plan Divin, cette création toujours en pleine expansion. Regardons notre monde, cette belle planète GAÏA qui héberge une multitude de formes de vie. Ces écosystèmes font en sortes que la vie se développe sous plusieurs formes. Nous constatons la rareté de planètes identiques à notre planète dans cet univers. Nous sommes bien situés pour que le soleil nous envoie son rayonnement qui permet à la vie de s’émanciper et croître, ainsi que les humains. Nous sommes dans une galaxie de cet univers qui en contient des milliards à l’infini. Tout est en parfait équilibre et suit un plan de route que seul le Sans Nom a défini selon son Plan Divin. Avant ce TOUT, il n’y avait que la Pure Lumière du Sans Nom, par la suite la forme a été créée par le Sans Nom à son image. Pour devenir le JE SUIS, le Non Être et le Par Être ont formé cette union sacrée, ce TOUT. Le Sans Nom a décidé de se fragmenter, le Un est devenu deux, le deux est devenu quatre et ainsi de suite, ceci explique que ce principe divin est à la base de TOUT. La présence du Sans Nom est en toute chose, que se soit en dedans ou en dehors de nous, chacun de nous avons tout de lui, car chacun est la chair Divine du sans Nom.

Sa présence est pur Amour Absolu, il aime chacun de ses enfants d’un Amour Absolu et inconditionnel et sans attente. Ce qui nous rend tristes est cette séparation de notre lien divin, de notre Divinité. Nous avons volontairement ou involontairement créé cette amnésie temporaire. Je dis bien temporaire car nous sommes de plus en plus nombreux à nous souvenir de notre véritable identité Divine. Plusieurs grands Maîtres sont venus enseigner et ainsi planter la semence divine à croître en nous. Ainsi le temps des floraisons est arrivé se propageant ainsi sur toute la planète, des enfants Divins, des Êtres de Pure Lumière conscients de venir divinifier et spiritualiser la matière. Chacun a cette semence en lui-même, il lui suffit de renouer avec sa vraie identité Divine, esprit individuel qui retrouve l’esprit universel en se laissant guider par l’Esprit Saint. Notre mental était habitué à conduire à sa façon et selon ses propres valeurs en relation avec la personnalité humaine sous l’emprise de l’Ego personnel et collectif. Sa dépendance à la surconsommation de biens et de services le rend esclave, privé de sa liberté et sa souveraineté. En laissant l’Esprit Saint prendre les commandes de sa vie, il sera en mesure de se réapproprier son identité Divine, de redevenir l’enfant unique du Sans Nom et semblable à celui-ci en TOUT.

Chacun de nous fait corps avec le Sans Nom, sa présence Divine coule en chacun de nous et cette merveilleuse forme humaine est sa création. Dans cette forme nous devenons semblables au Sans Nom. Chaque cellule de notre corps reçoit notre présence en elle et interagie selon l’Amour Absolu qu’on lui porte. En lui fournissant autre chose que notre Pur Amour, nos cellules deviennent vulnérables à tous les aspects négatifs que notre esprit a comme interprétation de son propre corps, de son identité propre et de la réalité présente. La maladie, le déséquilibre, l’inconfort, les sentiments négatifs et autres viennent troubler l’harmonie et le bon fonctionnement de nos cellules. Ainsi nos corps sont marqués par ces cicatrices et résidus cristallisés de notre manque d’amour envers nous et notre réalité présente. Pour retrouver la santé et le bon fonctionnement de nos cellules pour qu’elles retrouvent leurs capacités divines, retrouvons notre identité propre, vivrons dans l’unicité Divine, retrouvons ainsi le lien que nous avons envers chacun et cette multiplicité de forme de vie. Ainsi l’Unité Divine règne en chacun de nous, la présence de notre Mère/Père Céleste le Sans Nom coule et vit en chacun de nous.

Beaucoup de gens sont conscients du changement à faire pour renouer avec leur vraie Identité Divine. C’est en se dépouillant de leur personnalité humaine et de leur façon d’utiliser le mental. Car dans notre forme actuelle, le seul conducteur est notre mental, cet esprit individuel coupé de sa Divinité se pensant seul, en amnésie temporaire. Les gens comprennent qu’ils doivent délaisser cette manière de faire et de ces comportements égotiques causé par l’insouciance, l’incompréhension d’un monde contrôlé par le mental individuel et la surconsommation de biens et de services qui les rendent dépendants d’un système basé sur une devise monétaire et boursière. Chacune de leur pensée est pour répondre au besoin de cette dépendance. Comment faire le vide quand nous sommes préoccupés par ces dépendances de toutes sortes ? Comment lâcher prise de cette emprise, de cette prison illusoire, faite le ménage des comportements encombrants qui n’apportent rien de constructif ? Nous sommes ce que nous pensons, laissons le temps agir en chacun, ainsi la progression se fera graduellement. Chacun est en sevrage et chaque dépendance demande à être sevrée. Ensuite ces dépendances n’auront plus aucun impact ni effet. La progression vers la liberté et la Souveraineté s’en suivra. Centrons toutes les pensées au cœur, quittons l’habitude de penser par le mental, cet esprit individuel, ramenons ces pensées par la suite au cœur de la Divinité en soi. En prenant conscience de l’Être Divin en nous, posons cette question : qu’est-ce que les grands maîtres auraient fait en telle occasions ? Laissons l’inspiration de l’Esprit Saint agir et soyons attentifs à ce que cette inspiration ne vienne pas de l’Ego. Tout ce qui est contraire à l’Amour Absolu, tout ce qui apporte un sentiment égoïste, de division, de jugement, qui rend différent des uns des autres, ou basé sur les peurs et doutes, vient de cette fausse mentalité et identité à l’identification dans cette forme humaine.

Personne ne peut faire ce choix à notre place, lâcher prise demande un temps d’adaptation et de sevrage. Laissons conduire l’Esprit Saint en chacun de nous, changeons notre perception individuelle en une perception Universelle. Notre esprit retrouvant son Universalité dans l’esprit universel du Sans Nom, ainsi chacun devient le canal et le temple de cette présence Divine du Sans Nom, marquant ainsi notre lien de sang Divin, cette chair divine du Sans Nom que nous sommes, à l’image du Sans Nom, chacun des JE SUIS en relation parfaite avec sa réalité présente, formant un TOUT dans un TOUT DIVIN. Constatons que chacun doit aimer d’un Amour Absolu sa propre forme humaine, incluant chaque cellule de son corps ainsi que toute cette multiplicité de forme de vie et tout ce qui est matière et remplit cet espace. Car tout fut créé par ce principe Divin, l’union sacrée du Non Être et du Par Être.

Le Sans Nom nous aime d’un Amour Absolu, ainsi la Volonté Divine se manifeste en TOUT. Chacun étant Enfant Divin, canal et Temple du Sans Nom irradie et diffuse à son tour cette Pure Lumière d’Amour Absolu, rendant hommage et gloire à son créateur. Les peurs et les doutes n’ont plus leurs raisons d’être. Faisons confiance au créateur, sa douce présence est en chacun de nous. Reprenons notre héritage, arrêtons de nous contenter de cette fausse identité, créée par cette amnésie temporaire, réveillons cette semence Divine qui reconnectera à cette essence Divine qui n’attend que ça pour se fusionner en chacun et recréer la totalité Divine pour que chacun(e) agisse Divinement pour divinifier et spiritualiser ce monde.

Dans la bible, Jésus chassa hors du Temple, tous ces marchands qui venaient troubler la paix et l’harmonie, car leur seul but était de détourner l’attention comme le serpent détourne l’homme à sa vocation et à son identification à sa Divinité, son lien de sang Divin avec son Père sa Mère Céleste, le Sans Nom. Pour que chacun ne soit plus troublé ou tenté par ces marchands, chassons toute dépendance du Temple, du Canal qui est en chacun de nous. Ainsi la paix et l’harmonie règneront en permanence, permettant à notre Divinité d’irradier et diffuser son Pur Amour. Ainsi le canal et le Temple émanera ce Pur Amour du Sans Nom, changeant ainsi la face du monde en la divinifiant et la spiritualisant. Chacun est responsable de la présence qui est dans son Temple.

En appliquant le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, s’abandonner entièrement en lui par notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste. Il prendra soin de chacun de nous, pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenons semblables, ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas, car nous sommes s’Om chacun JE SUIS, reconnaissant le JE SUIS de chacun en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom,


Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages