mercredi 10 juin 2009

Toi qui souffre, qui fait semblant d'Être un humain, qu'attends-tu pour Être Divin


Toi qui souffre, qui fait semblant d’Être un humain, qu’attends-tu pour Être Divin.



À travers ce texte chacun, s’il le désire, prendra conscience maintenant de l’importance de constater qu’en devenant un humain, peu importe l’endroit où il vit, sa personnalité, son identification à sa race, il sera toujours confronté à de multiples relations qui feront de lui cette personne, ce qui déterminera son statut. Il montrera une facette multiple, face à lui-même, il se sentira perdu et confus, cherchant à comprendre qui il est vraiment, sans jamais y arriver, car il aura vu sa mère, son père, ses grands-parents suivre le même parcours, à la poursuite de leur véritable identité, pour n’avoir qu’un visage à montrer au monde et ainsi à soi-même. Le but de ce message est de permettre de se retrouver en une seule partie, d’être en mesure que quand je me regarde dans un miroir de ne voir qu’une facette et c’est la même qui est reflétée autour de moi, dans ma propre réalité.



Comment faire pour être en mesure de montrer qu’une facette de soi, comment y arriver et par quel moyen puis-je ne montrer que la facette que je suis ? Je suis né en tant qu’humain, je vis sur cette terre parmi mes semblables, des êtres humains. Parmi ces humains existent des caractéristiques qui font ce que nous sommes, la couleur de notre peau, la taille, et la physionomie de cette forme varie selon notre race. Nous sommes catalogués selon une race ou parfois un mélange de race différentes. Mais à part ses différences nous avons nos propres cultures et nos propres lois, ainsi chacun doit vivre selon la civilisation et l’ordre établi. Nous ne sommes pas très différents les uns des autres. Peu importe sur quel continent je m’installerais pour vivre, je devrais me soumettre à la même loi que les ceux qui y résident. Je m’aperçois qu’il n’y a pas un endroit dans le monde ou je pourrais vivre ma vie selon mes propres règles, à moins de vivre sur une île déserte avec toutes les ressources pour mon existence.



Bon, je n’ai pas le moyen de me payer une île, et de me retrouver seul, alors comment puis-je bien vivre dans cette société et respecter ses règles ? Analysons comment chacun de nous fonctionne en Société, utilisons le Je, je suis un homme ou une femme, j’ai une éducation ou pas, je réussi à bien me débrouiller ou pas en cette Société, je suis bien dans ma peau ou pas. Je constate que beaucoup de gens sont bien ou pas bien selon ce qu’ils vivent comme situation, perte d’emploi, accident, maladie, gain à la loterie, augmentation de salaire, mutation, peu importe, des situations il y en a des milliards. Ces situations provoquent des émotions, des sentiments, chacun réagit selon sa personnalité et sa conscience et selon les circonstances montre une facette de son identité ou de ce qui s’apparente à sa personnalité ou ses croyances ou ses idoles.



Le Je, est cet outil qui nous définit devant telle personne. L’image que je reflète est captée par l’autre, et le Je de celui-ci capte cette image et réagit en montrant une facette de son Je. Prenons un exemple, si le Je qui envoie son image est celle de quelqu’un qui intimide, montrant qu’il est supérieur à l’autre, parle fort etc. l’autre Je capte cette image et y réagit, par son manque de confiance et d’assurance en lui. Il envoie des signes de faiblesses, comme baisser les yeux, a tendance à fuir, parle avec hésitation, devient très nerveux. Dans un autre situation le premier Je, devant sa conjointe, devant une situation embarrassante, montre à son tour des signes de faiblesses, baisse les yeux, a le regard fuyant, parle très peu, cherche une solution, transpire, s’énerve, devient instable, il envoie des signes de culpabilité. Sa conjointe reçoit toutes ces images projetées et le Je de sa conjointe montre une autre facette, elle monte le ton, l’accuse de tout ses maux, se montre très sévère en son endroit. Chaque jour de notre vie, nous sommes confronté à jouer le rôle du JE, je subis ou je fais subir. Chaque situation provoque son lot de sentiments et d’émotions qui ont des répercussions sur chacun. Tant et aussi longtemps que chacun s’identifiera à sa personnalité humaine et se désignera comme être un humain, il sera toujours en situation de confrontation de ce qu’il représente et de l’image qu’il montre selon les évènements dans sa propre réalité.



Notre seul moyen pour pouvoir sortir de cette emprise est de se dépouiller totalement de notre identification à cette personnalité et de l’image que nous avons de nous. Notre identification à être un humain, associée à une personnalité humaine, font de nous un être torturé, divisé, confus, égocentrique, manipulateur. Notre seul désir est de pouvoir montrer une image qui fera de nous un être supérieur et d’accaparer ainsi tous les avoirs et pouvoirs, en libérant toute notre frustration sur autrui, en nous croyant au-dessus de tout. Regardons l’histoire de l’humanité, les guerres entre les races pour déterminer qui sera le maître du monde et pourra imposer ses propres règles. Regardons tout autour de nous, et que voyons nous ? Une interminable bataille entre ce que chacun croit être le bien et le mal. Cette dualité est omniprésente, la nature en est affectée, les climats en souffrent, l’équilibre planétaire est sans dessus dessous, constamment en déséquilibre, provoquant des désastres dus à une surexploitation par une humanité sans scrupule et sans aucun respect pour l’environnement et l’équilibre des éléments naturels de la planète.



Soyons en mesure de retrouver notre dignité et notre fierté sans perdre la face devant quiconque, en montrant notre confiance inébranlable, notre assurance envers tout, notre bien-être, notre non jugement, notre non agir, notre non désir, notre non combat, notre grande sagesse, notre souveraineté, notre indépendance, notre tolérance, notre lâcher prise, notre savoir faire, notre bonne humeur, notre paix infaillible, notre harmonie, notre compassion, nous aurons tout, sans rien prendre à personne. En respectant autrui dans son cheminement, nous serons libres de tout ce qui nous dérangeait autrefois, nous ne montrerons qu’une seule facette de notre Je, et ce Je sera le JE SUIS qui réussira à unir TOUT autour de lui et en lui. Il ne formera qu’UN, il sera en mesure de tout respecter. Peu importe l’endroit où il se trouvera sur cette planète, il fera UN avec cet Univers, plus rien ne pourra le déranger car enfin il aura retrouvé sa seule et véritable Identité. Il n’aura plus le goût de redevenir cet être humain avec une personnalité humaine qui le restreint en tout. Voici comment chacun de nous, nous allons récupérer ce qui nous appartient et ce que nous avons caché au plus profond de notre être. Nous allons chacun de nous déterrer ce trésor qui est enfoui en nous, ce trésor nous reconnectera à ce qui nous a créé et nous dévoilera notre mission sur ce monde de densité et dualité. Nous deviendrons des maîtres accomplis. Nous resplendirons et nous célèbrerons nos retrouvailles pour nous permettre de montrer la seule vérité, la seule voie. La seule connaissance qui nous rendra notre liberté et notre souveraineté en devenant ce que nous sommes avant toute chose, est de nous reconnaître comme l’enfant de notre Père/Mère Céleste, le Sans Nom.



Peu importe notre croyance, il suffit de s’abandonner totalement à cette force Divine qui est à l’origine de ce TOUT, de la création. En s’identifiant complètement à cette Source Divine, en la laissant agir librement en chacun de nous cette Source de toute vie agira comme une Mère Divine qui apporte TOUT ce que dont nous avons besoin pour vivre cette expérience et cet apprentissage dans cette forme humaine. Nous sommes les enfants uniques de cette Source Divine et elle est présente dans chaque cellule de notre forme humaine. Car chaque cellule, particule, poussière, atome, ou autres contient ce principe Divin, l’Union du Non Être et du Par Être. L’esprit Saint dans une forme de matière à l’image de cette force Divine, que je nommerai le Sans Nom et c’est par ce rappel de notre appartenance, de ce lien unique qui nous rend semblable au JE SUIS. Le Je suis est le premier maillon de cette force Divine le Sans Nom, par le mariage Céleste de ses deux aspects le Non Être et le Par Être, le JE SUIS vient se manifester dans la matière et l’antimatière, le visible et l’invisible, le vide et le plein. Ensuite il a eu fragmentation, le JE SUIS est devenu le Nous S’Om, car chacun de nous sommes un JE SUIS dans le Nous S’Om. Om est ce mantra qui nous lie au Sans Nom, cette force Divine, le JE SUIS vient de sceller notre union Divine avec l’Esprit Saint et notre forme humaine.



Chacun de nous a ce principe Divin issu de cette Source Divine. Nous sommes une fragmentation du JE SUIS, notre Divinité vient du Non Être, fait à sa mesure, de sa semence. En prenant une forme de matière fluide ou dense, nous devenons semblables au JE SUIS par l’union de ces deux aspects. Notre problème, c’est que nous avons oublié notre appartenance à notre Divinité. Quand l’Esprit se lie et s’unit à l’Esprit Saint, l’Esprit Saint transmet sa grande sagesse, sa Vérité et sa Connaissance, ce qui permet a une Multiplicité de formes de diviniser la matière. Car chacun de nous forme un maillon Divin, pour irradier et diffuser l’Amour Absolu en tout.



Comprenons bien ceci, le seul moyen de pouvoir vivre en paix avec soi-même et avec notre propre réalité est de s’unir à celle-ci. Nous créons ce que nous irradions et diffusons, notre émanation de notre forme humaine, ainsi nous attirons vers nous ces mêmes fréquences. Notre individualité, montre plusieurs facettes de notre personnalité. Cette individualité nous garde sous l’emprise de la dualité, car chacun porte des jugements qui alimentent ces illusions de bien et de mal qui concrétisent cette humanité, cette réalité qui reflète ce mode chaotique, la confusion, le déséquilibre en TOUT. Ce monde va tout droit vers sa propre destruction. Bonne nouvelle, de plus en plus de gens prennent conscience de leur Divinité et renouent avec cette Force Divine. Par l’Esprit Saint, ils se dépouillent totalement de leurs perceptions erronées et l’emprise de leur Ego. La seule image qu’ils projettent est l’Amour Absolu en tout, respectant toutes formes de vies et tout ce qui remplit l’espace que ce soit en dedans ou en dehors d’eux. Ils savent qu’en respectant et glorifiant la Source de la Multiplicité des formes de vie et leur appartenance à leur Divinité et au principe Divin qui est en eux et en TOUT, à son tour, ils seront en mesure de devenir ce TOUT en s’exprimant et en s’identifiant au Je Suis.



Le fait de ne plus porter de jugement, de respecter chaque forme de la Multiplicité, en respectant le principe Divin en tout, ce TOUT devient Divinifiant. Le non agir, le non désir, le non combat, le non jugement, les rend Divin, leur ascension et Illumination font d’eux le nouvel Être Divinifié qui spiritualise la matière en tout. Ils perçoivent seulement une image de la perfection en TOUT. Tout ce qu’ils voient est divin. Ils ne voient plus l’ancienne réalité, ils voient la vraie réalité, ce qui leur permet de voir au-delà de ce voile de densité, de ne plus se faire prendre par les pièges de l’Ego. Ils deviennent à leur tour le JE SUIS et le Nous s’Om. Ils voient en chacun ce principe Divin et Parfait qui sommeille temporairement jusqu’à ce que cette forme de Multiplicité s’éveille à sa véritable Identité Divine pour devenir le JE SUIS et à son tour spiritualiser la matière en tout. Pour retrouver cette harmonie et la sainte paix en tout et pouvoir à nouveau vivre pleinement dans la grâce et la sérénité, dans la béatitude du moment présent. Il ou elle devient le Canal du Sans Nom, savourant chaque instant dans cette Émergence des multiples forme de vie, ayant en commun et relié éternellement à cette semence, cette essence Divine, cette substance Divine qui demeure dans leurs entrailles, ce Principe Divin, unifiant le Non Être et le Par Être, un TOUT dans un TOUT. Le Nous S’Om est le JE SUIS qui est TOUT dans un TOUT, ce TOUT est dans tous les JE SUIS, ce qui est en haut est pareil à ce qui est en bas.



Notre seul choix est de faire totalement confiance à cette Force de Vie, la Source de toute vie. Toute la création fut créée par cette Source, cette Force, le Sans Nom. Comment ne pas faire confiance en cette Force Divine qui maintient ce TOUT en parfaite harmonie et Orchestre TOUT Divinement. Par notre ignorance nous décidons de nous confronter et de tout remettre en question en nous appropriant cette création, d’utiliser notre propre savoir et nos avoirs basés sur des fausses croyances et perceptions de cet univers, pour nos propres besoins, notre soif de pouvoir, de domination, pour façonner ce monde à notre image d’imperfection. Regardons ou va ce monde dominé par l’Ego et la conscience humaine individuelle et collective séparées de leur Divinité. Ce monde a de multiples facettes et images de la dualité, le bien et le mal cohabitent, il en sera toujours ainsi si personne ne s’ouvre à sa Divinité.



Mais le temps des grands changements est maintenant à notre porte et cette force Divine inonde ce monde de Pure Lumière permettant ainsi notre Éveil individuel et collectif à notre Divinité. Les enseignements des grands maîtres ont fait émerger cette nouvelle Conscience. Beaucoup d’entre nous s’éveillent à leur Divinité et cet Océan de Pure Lumière, cette Force Divine coule librement en ceux et celles qui ont décidé de faire totalement confiance en la force de Vie. Ainsi l’Amour Absolu coule à flot, déversant sa Pure Lumière pour permettre d’élever et d’ascensionner, de diviniser la matière, la Terre nouvelle Divinifiée, incluant chacun de nous, le JE SUIS, le NOUS S’OM, ce TOUT EST DIVINIFIANT. L’Ego n’existera plus sous aucune forme que ce soit. L’Universalité, l’Unité Divine, cette belle Unicité sera présente en TOUT, toute multiplicité de forme de vie sera reconnue Divine faisant partie intégralement de ce TOUT dans le UN. Sentons la vie qui coule à travers nous, arrêtons de lui imposer nos frustrations et nos divisions. Laissons là couler librement sans aucune contrainte et laissons notre Divinité agir librement dans notre forme actuelle et ne montrer qu’une image de nous celle de l’Amour Absolu en TOUT et ne voir qu’une image de ce TOUT, voir la Divinité omniprésente en TOUT. Ceci fait de la création, ce Plan Divin, La Divine Perfection. L’égarement que nous vivons est dû à notre séparation de notre Divinité. Nous avions oublié que nous sommes identiques au Sans Nom, notre identification à cette forme humaine et à son individualité a fait de nous des Êtres humains sans divinité, nous croyant seuls et luttant pour notre propre survie.



Je conseille à chacun de lire mes derniers enseignements, ce message est une autre approche pour nous permettre de voir notre Divinité différemment pour redevenir le JE SUIS, le Nous S’Om, canal et Temple de pure Lumière du Sans Nom.


Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Flot-Rah, Canal du SANS NOM
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site facebook.com http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.