jeudi 18 juin 2009

Une seule manœuvre à faire, pour chacun, maintenant.


Une seule manœuvre à faire, pour chacun, maintenant.





À travers ce texte chacun, s’il le désire, prendra conscience maintenant de l’importance du choix qu’il fera. Ce choix est d’une telle importance, que ce qu’il ressentira après l’avoir fait, le fera pleurer de joie, car il avait toujours pensé que ce chemin était laborieux, plein d’embûches, et que ceux et celles qui avaient réussi étaient peu nombreux.

La plupart des gens, quasi la majorité ont tellement peur de l’inconnu. Tout ce qu’ils n’arrivent pas comprendre avec la logique, l’analyse, leurs références, leurs hypothèses basées sur des faits ou autres, tout ce qui est inexplicable par le raisonnement mental, leur donne la frousse. Certains ont peur de la Spiritualité, de l’Éveil, de l’Ascension, de la Divinité. Tous ces termes sont nouveaux et ils en ont une peur bleue. Ou bien c’est bien trop compliqué pour eux, car il y a trop de technique, de méditation ou autres. Tout n’est qu’une question de confiance, ce n’est pas une question d’intelligence ou autres. Tout est accessible, ce n’est pas une question d’argent ou d’éducation, de statut, ni du rôle que chacun joue dans cette société, personne n’est oublié dans ce processus.

Depuis notre naissance, nous sommes pris en main pour nous apprendre à fonctionner dans ce monde. Nos parents nous ont tout donné selon leur compréhension. La Société a pris la relève avec l’éducation, les règles en cours qui régissent cette Société, ce peuple, ce pays. Chacun vit pour sa survie et son bien-être. La dure réalité qui consiste à faire face à toutes sortes de situations, cette dualité constante entre le bien et le mal nécessitant de se questionner et de porter des jugements, nos actions et nos gestes, font notre vie, ce que nous devenons, nos acquis, nos connaissances, nos avoirs, nos faiblesses, nos manques, nos maladies et autres. Pas un de nous n’est épargné. La vie s’amuse à nous sculpter, elle laisse son empreinte sur chacun, toujours en train de se battre avec elle. Car tout ce qui gravite autour de nous, est cette vie et cette multitude de vies. La plupart des humains sont toujours en opposition avec celle-ci. Quand il fait beau, les gens se plaignent, quand il pleut, les gens se plaignent encore, sinon ils se plaignent de leur maladie ou autre. Il y a toujours quelque chose qui les dérange. Les gens ne connaissent pas l’harmonie, chacun est guidé par son mental, ce mental égocentrique qui aimerait tout diriger à sa guise, à sa manière et, quand il le décide. Contrôler pour arriver à ses fins est ce qui l’anime.

Considérons notre mental comme le maître Souverain qui contrôle ce véhicule, cette forme humaine, depuis notre enfance. Dans cette forme, il y a un serveur (cerveau) et un ordinateur de survie (cervelet) qui s’occupe des fonctions de bases, comme gérer la respiration, permettre au cœur de battre, maintenir les fonctions de bases pendant le sommeil. Chacun est souverain et propriétaire unique de ce véhicule, en dispose et l’entretient selon son interprétation et sa compréhension. Cette forme humaine est adaptée pour se conformer aux exigences de chacun, sa capacité d’apprentissage, son adaptation, car chaque cellule possède un mini ordinateur pour mener à bien sa mission. Tout est relié par un réseau central au serveur qui est le cerveau. Notre mental est cette présence qui s’est installée dans ce cerveau et qui maîtrise parfaitement et orchestre tout pour le fonctionnement de ce véhicule humain.

Regardons nous maintenant. Depuis que notre mental a pris le contrôle de notre véhicule, ce tout que nous formons, nous sommes le reflet de nos pensées. Peu importe ce que nous faisons, chacun de nous est amené à vivre et à survivre dans ce monde de dualité. Nous sommes conditionnés par notre savoir et nos connaissances basées sur le modèle humain existant avec son histoire, ses croyances, ses religions, ses systèmes capitalistes, communistes, anarchistes et autres. Ne sommes nous pas fatigués d’être constamment sur la corde raide, sur une lame à deux tranchants? Peu importe nos décisions, il y a toujours des perdants et des gagnants. Dites moi sincèrement, sommes nous contents de vivre de cette manière, toujours en tension? Au moindre faux pas, nous écopons. Bien souvent des gens pensent que le gazon est plus vert dans la cour du voisin, mais quand ils se retrouvent dans cette cour, ils constatent que ce gazon paraissait plus vert, mais combien plus compliqué à gérer comme situation. Les gens se plaignent et ils trouvent facilement des raisons qui les freinent dans leur évolution. Pourquoi ceci ou cela m’arrive ? Qu’est ce que j’ai fait dans une vie passée pour mériter telle situation?

Dans sa création notre créateur a estimé bon de nous faire à son image, et ainsi chacune des multiples formes de vie est reliée à ce principe Divin. L’homme et la femme, ces êtres humains n’en sont pas épargnés. Ainsi chacun est Souverain de sa personne, fait à l’image du Créateur, le Sans Nom. Notre forme est comparable à cette création, ce Plan Divin. Notre forme humaine est en quelque sorte notre univers. Notre mental est le Souverain et le maître de cet univers. Ce véhicule est un univers miniature, nos cellules étant aussi des univers à plus petite échelle. Nous sommes responsables de nous, nous sommes ce que nous pensons et nous récoltons selon nos propres pensées. Peu importe notre interprétation ou conception de ce que nous pensons être, notre condition actuelle et notre bien-être sont le résultat de ce que nous sommes. Chacun régit son propre univers sans se soucier des autres. Est-ce que le créateur agit ainsi avec ses milliards de galaxies et univers, ces multitudes de dimensions juxtaposées les unes avec les autres ? Tout est en parfaite harmonie et ce principe divin est Omniprésent en tout, le Non Être et le Par Être, la présence Divine dans la forme et à l’image du Sans Nom, ce principe Divin est dans l’infiniment petit et l’infiniment grand, ce qui est en bas est identique à ce qui est en haut.

L’être humain a oublié sa ressemblance avec le Sans Nom, ce principe Divin. Son mental, cet esprit individuel a pris possession de son univers, forme (véhicule humain) oubliant sa connexion Divine avec la Multiplicité des formes de vie qui ont ce même principe Divin. Il s’est volontairement coupé de ce réseau Divin, car nous sommes semblables à cette cellule munie d’un ordinateur indépendant, notre cerveau qui achemine toute cette information à notre mental. Notre façon de soumettre notre corps par nos pensées, nos sentiments a engendré un bouleversement, un déséquilibre qui a des répercussions sur notre santé et notre bien-être. Nous sommes des êtres déséquilibrés et incomplets, notre déconnexion a fait de chacun de nous l’être torturé en quête d’une libération qui mettrait fin à nos souffrances.

Entre nous, nous avons oublié ce lien qui nous relie tous à ce réseau Divin. Cet univers miniature à l’image de la création Divine, notre mental l’a géré indépendamment, individuellement, coupé de sa connexion divine, car toute la Multiplicité de formes de vie est reliée au Serveur Suprême le Sans Nom. Les univers et galaxies ainsi que toutes ces dimensions sont tous en réseaux et le principe Divin est à la base de TOUT, ainsi le Sans Nom est Omniprésent en TOUT.

Notre seul choix, à chacun de nous est d’enlever le contrôle à notre mental, cet esprit individuel. C’est le seul moyen est de se reconnecter à ce réseau Divin. Le Sans Nom nous a créés à son image, le même principe est en chacun de nous. Peu importe notre croyance, chacun est d’accord que cette réalité est celle d’un Créateur, le système solaire, cette galaxie et l’infini, tout est en parfait équilibre. Cette force Divine qui est notre Mère et Père Céleste de la Création. Maintenant, il est temps que chacun laisse le contrôle à plus grand que soi. Je m’explique, ce tout est à l’image du Sans Nom et tout est orchestré parfaitement, ce n’est pas le cas pour les êtres humains et ce monde de dualité. Par notre division, nous nous sommes séparés volontairement et c’est pour cette raison que le chaos est Omniprésent, le combat interminable entre le bien et le mal, et les esprits indépendants et individuels. C’est cette séparation qui est à l’origine de ce déséquilibre.

Comprenons nous bien, nous voulons tous trouver la paix et retrouver notre harmonie, notre quiétude, notre béatitude et notre sérénité dans cette réalité. Nous ne pouvons plus laisser notre mental diriger ainsi, car peu importe, le résultat apportera toujours son lot d’insatisfaction et d’incompréhension. Nous avons en nous le moyen de retrouver cette connexion à notre réseau Divin, notre forme humaine est adaptée pour se reconnecter. Ce qui nous manque est notre lien d’unité, ce sentiment d’appartenance qui nous identifie et nous rend semblable au Sans Nom. Nous avons utilisé notre mental pour diriger notre forme humaine, mais nous disposons d’un pilote automatique et c’est par celui-ci que nous allons nous reconnecter à ce réseau Divin. En lâchant prise, nous nous laissons diriger par le pilote automatique qui est relié au réseau Divin, nous reconnectons ainsi notre esprit à l’Esprit Universel. Car ce qui nous relie et distribue l’information du Sans Nom est l’Esprit Saint. En pilotage automatique, l’Esprit Saint agit en chacun de nous, notre mental devient le copilote. Il réapprend à conduire car maintenant il assiste le pilote automatique, l’Esprit Saint. Lorsque le mental s’agite pour perdre le contrôle de la situation, il s’en remet à l’Esprit Saint, comprenant qu’en laissant celui-ci conduire, il ne porte plus aucun jugement, il s’en remet totalement à sa Divinité.

En nous abandonnant totalement à notre Divinité, l’Esprit Saint se manifeste et comme un Père et Mère prend soin de chacun de nous. Nous redevenons cet enfant guidé par ses parents pour devenir un Être Divin, conscient de sa Divinité, se comportant en Souverain et qui sera en mesure dans ses comportements Divins de glorifier et rendre gloire à son Créateur. Il deviendra semblable à ce qui est haut, tout se qui gravite en dedans ou en dehors de nous, dans le visible ou l’invisible. Nous devenons semblables au Sans Nom aimant sa création d’un Amour Absolu, le JE SUIS, prend toute son importance, car nous prenons conscience de notre véritable identité Divine, nous sommes, nous S’Om chacune des Multiples formes de vie, des JE SUIS en devenir dans ce monde de matière et de densité, nous venons apporter la Pure Lumière en divinifiant et spiritualisant notre TOUT.

Une seule manœuvre à faire, pour chacun, maintenant est de se mettre sur le pilote automatique, ainsi la présence de Dieu, du Sans Nom agit en chacun. Conscients que nous lâchons prise et laissant cette Force Divine de nous guider, la pression que nous avions pour performer dans ce monde se transformera en une collaboration Divine. A cet instant même, notre seul désir est de nous unir, au lieu de diviser et confronter. Peu à peu de grands changements s’effectueront dans notre vie, tout nous semblera plus léger, nous retrouverons la paix et l’harmonie avec la vie. Cette réalité Omniprésente il sera plus facile maintenant d’avoir des pensées et des gestes de Pur Amour sans attente. Notre seule relation deviendra, sera Pur Amour Absolu, notre Conscience Divine se développera rapidement pour atteindre sa maturité. Lorsqu’il ressentira en lui d’avoir fait le bon choix, l’être humain pleurera de joie, car il avait toujours pensé que ce chemin était laborieux et plein d’embûches, il se trompait, faute d’essayer. Mais nous avons relevé ce défi et le miracle s’est effectué car nous sommes redevenus les enfants Divins du Sans Nom.

Rien ne nous empêche de faire quoi ce soit, tout se fait dans l’Amour Absolu et dans le respect Divin. N’oublions pas que nous sommes tous de la même famille, connectons nous à notre réseau Divin. Le pilote automatique de notre forme humaine est conçu pour recevoir l’Esprit Saint et nous guider pas à pas en nous montrant dans sa grande Sagesse comment interagir avec notre propre réalité par le lien d’Amour Absolu, ce principe Divin qui nous lie par la présence du Sans Nom en chacun de nous.

Peu importe les mots, ils sont là pour nous aider à comprendre le pourquoi de notre venue en ce monde et notre rôle que chacun doit se réapproprier pour enfin se libérer de cette séparation et retrouver l’Unité Divine en TOUT. Ainsi notre Père/Mère Céleste Divin se manifeste en chacun de nous.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.