lundi 29 juin 2009

Temple de Lumière du Sans Nom


Temple de Lumière du Sans Nom



À travers ce texte chacun(e) prendra conscience, s’il ou elle le désire, que le temple de lumière du Sans Nom est notre héritage à tous. Trop longtemps ignoré et laissé de coté, ce temple de lumière est notre abri Divin contre toute attaque ou agression. Ce temple ne doit pas être profané. Chacun est responsable de son entretien, afin que ce lieu reste un havre de paix, un lieu de prière, de méditation. C’est en cet endroit que réside notre Divinité, notre soif de connaissance et de vérité passe par ce lieu Divin. Le Sans Nom par son Esprit Saint apporte connaissance et sagesse divine à chacun de ses enfants Divins. En ce moment l’humanité traverse une période traumatisante et éblouissante de fin de cycle universel. Pour être en mesure de vivre ces moments de changements, il est préférable de lire ce qui suivra.

Nos ancêtres qui ont foulé cette terre avant nous vivaient harmonieusement et en paix avec toutes ces multiples formes de vie, c’était un paradis. Notre planète GAÏA resplendissait Divinement, l’abondance était omniprésente, la nature et les hommes entretenaient une relation de Pur Amour, l’Amour Absolu flottait partout dans l'atmosphère terrestre. Il n’y avait pas de place pour l’ombre, car ces hommes et ces femmes savaient se servir de leur héritage Divin qui rendait la vie sereine, dans la béatitude. Car chacun entretenait des liens de Pur Amour et d’Amour Absolu avec son prochain et toute cette émergence de vie que cette planète GAÏA hébergeait pour permettre leur évolution divine. Un jour le fils du Sans Nom, a laissé profaner son temple intérieur. Cet incident se répandit comme un virus. Cette terrible affliction a eu comme conséquence de faire chuter la densité et baisser la fréquence vibratoire de la planète et de cet univers. Ce qui était un havre de paix est devenu un environnement hostile pour toute cette multiplicité de formes de vie. Les hommes et les femmes profanaient leur temple intérieur, laissant de fausses croyances, de fausses idoles, des perceptions erronées faire leur nid dans ce lieu divin. Ainsi se cristallisèrent à l’intérieur du temple des résidus nauséabonds venus changer l’atmosphère de paix et de Pur Amour, voilant celle-ci de leur brume et de leur noirceur.

Ainsi l’homme et la femme se voilant de leur Divinité, se prosternèrent devant de fausses croyances et idoles. Chacune de leurs pensées étaient sous l’emprise de cet Ego individuel et collectif. Ils s’identifièrent à leur forme humaine, faisant de celle-ci la seule réalité. Ils étaient dominés par la soif de pouvoir afin de régner sur le monde. Regardons les civilisations de ce monde et leur histoire, par leurs actes de barbaries des peuples ont été décimés ou faits esclaves. Depuis la chute de ce monde, les races et les peuples se sont battus pour leurs propres valeurs et idées, une bataille interminable entre l’ombre et la lumière, le bien et du mal. Encore aujourd’hui des peuples et des races entretiennent des propos racistes jusqu’à en arriver à l’extermination de certains peuples, et ces actes se sont produits sous le regard des autres peuples. En profanant son propre temple de Lumière, l’humanité vit dans la noirceur, entretient constamment la peur. Regardons nous tous, constamment dominés par toutes sortes de peurs, laissant celles-ci interférer dans nos vies et par ce fait même la privant de toute liberté.

Pourquoi! Les hommes et les femmes d’aujourd’hui agissent encore comme nos ancêtres déchus. Les croyances, les religions et autres systèmes de pensées n’apportent pas la lumière pour chasser l’ombre et la noirceur de la vie de chaque individu. Tout d’abord chacun pense détenir la vérité et entretient la division avec les autres parce que sa vérité contient de l’ombre et de la lumière. Chacun est convaincu que sa croyance ou religion est la bonne, il est prêt à donner sa vie pour sa conviction. Mais que se passe t’il aujourd’hui ? La zizanie règne de plus belle et c’est toujours la guerre entre ces pratiquants et fanatiques de leurs religions et autres. Peu de personnes reconnaissent la Divinité en chacun. Les gens portent des jugements sur n’importe quoi, même le climat, tout ce qui dérange leur idée de ce qui est bien ou pas. Sept milliards d’individus et chacun a sa propre perception de ce monde, sa propre réalité et sa relation avec celle-ci. Et chacun est le fruit de ses pensées et de ses gestes, car en irradiant sa perception et manifestation, il reçoit l’émanation de celle-ci.

Ne sommes nous pas fatigués de vivre individuellement et collectivement notre propre perception erronée de ce monde ? Le monde ne pourra jamais changer de vision, si personne n’emboîte le pas. Nous allons collectivement et planétairement vers la destruction de ce monde, une chance que plusieurs d’entre nous aient ouvert la voie pour permettre un changement bénéfique à celui ou celle qui prendra la décision de faire ce choix qui changera sa perception et son interprétation, le mettant à l’abri pour ce qui s’en vient en trouvant refuge dans l’Amour Absolu, en renouant avec sa Divinité. Le seul moyen est d’enlever ce voile, cette noirceur qui nous empêche de voir notre véritable identité divine. Reprenons notre héritage Divin. Ce temple de Pure Lumière du Sans Nom est à la disposition de chacun, mais chacun a la sa responsabilité de faire ce processus de nettoyage et d’entretenir ce lieu divin en chassant tout ce qui a profané ce lieu Saint instauré, fondé et institué par le Sans Nom. Nous sommes des êtres humains, notre véritable identité est que nous sommes des Êtres Divins venus faire l’expérience et l’apprentissage dans cette merveilleuse forme humaine adaptée pour vivre dans ce monde de la matière. À notre descente dans cette densité, c’était le paradis car l’homme et la femme avait ce lien constant avec leur identité divine en ce temple de Pure Lumière. Notre Divinité était omniprésente, ainsi la matière était divinifiée. La vibration de lumière de cet univers et de notre planète permettait l’omniprésence de l’Amour Absolu en TOUT, il n’avait pas de place pour l’Ombre et la noirceur, seule la Lumière existait en ce lieu, cette dimension-ci.

Notre mental est cet esprit, cette présence qui utilise ce corps pour ressentir la vie et la relation avec celle-ci, nous utilisons notre perception pour ainsi vivre et interagir. Notre conscience détermine notre interprétation selon nos croyances et autres pour sa relation avec ce monde. Nos pensées, ce que nous pensons être vis-à-vis de nous et des autres font de nous ce que nous sommes maintenant. Ce sont les pensées qui profanent ce lieu et l’amour que nous avons envers nous-mêmes et les autres, notre lien d’amour avec notre réalité. Notre manque d’amour, nos frustrations, nos peines, nos colères, nos jugements, nos désirs insatisfaits, font que nous sommes toujours en relation non harmonieuse, nous entretenons nous-mêmes ces frustrations et celles-ci se reflètent dans notre vie. Personne d’autre que nous-mêmes profane ce lieu divin. C’est que nous avons laissé ces fausses croyances, perceptions, ces peurs, ces doutes, ces phobies de toutes sortes, notre démence habiter en ce lieu. Ces états d’âmes corrompus déclenchent ces manifestations et ces concrétisations malsaines qui nous causent tant de souffrances et d’incompréhension.

En proclamant notre Divinité, nous commençons à prendre conscience de notre véritable identité, notre conscience s’ouvre peu à peu à notre Supra conscience, reconnaissant que chacun est un Être Divin. Nous sommes tous les enfants du Sans Nom, créés à son image et semblables à son essence divine. En appliquant le non jugement et l’Amour Inconditionnel et sans attente, en souhaitant ce qu’il y a de mieux pour chacun, en entretenant une relation de Pur Amour et de respect inconditionnel envers autrui et la nature, notre propre réalité et ce qui en fait partie, le voile diminue. À chaque pas que nous faisons pour chasser ces ombres et ces noirceurs de notre conscience, les peurs et les doutes n’ont plus leurs raisons d’être, car le Sans nom, nous a fait tous identiques à lui et il nous aime tous d’un amour absolu. Pas à pas dans cette direction notre Supra Conscience permet à notre présence Divine de se manifester à notre coté. Par l’Esprit Saint, notre temple de lumière commence à rayonner et nous nous apercevons des changements qui s’opèrent dans notre vie. Si nos pensées apportent un quelconque malaise, c’est que nos pensées sont sous l’emprise de notre Ego, cette fausse perception. Toute dépendance devra être sevrée parce que ces dépendances nous apportent des déséquilibres en nourrissant l’Ego, que ce soit l’argent, les biens matériels, les bijoux, les drogues, ou autres comportements qui créent en nous cette dépendance. Celles-ci prennent énormément de temps et d’énergie pour entretenir et nourrir cette démence, car n’oublions pas que chacun est alimenté par sa propre source divine, en ce temple de lumière. Notre Divinité reliée au Sans Nom, fera en sorte de toujours nous apporter l’Avoir et le Savoir, à notre propre demande. La sagesse Divine par l’Esprit Universel nous alimentera selon notre propre désir.

Notre comportement actuel est abusif, nous ne tenons pas compte des besoins des autres, toujours notre besoin avant tout chose. Le déséquilibre planétaire est causé par chacun. Le progrès, l’éducation ont leurs bons cotés, mais il faut tenir compte de l’ensemble, de l’environnement, que chacun ait une vision globale et fasse en sorte que chacun profite de tout équitablement sans abus. Ainsi il n’aurait pas de différence entre les races et peuples, chacun ayant la même perception et conduite, respectant la liberté de tous. Mais chacun doit respecter la liberté des autres et le seul moyen est d’avoir cette vision globale de l’unité Divine et de l’humanité ne faisant qu’un seul corps et une seule conscience planétaire. Pour ce faire chacun doit reprendre possession de son Temple de lumière intérieure et l’habiter pleinement et totalement pour enfin rayonner et diffuser cette perception, cette vision de pure lumière. Ainsi cette fréquence manifestée, respectant chacun comme son égal permettra de rassembler les races et les peuples dans cette Unique et Pure vérité.

Beaucoup de gens se disent prêt à agir et malgré leurs bonnes intensions, si ces gens ne font pas le premier pas, rien ne changera. Arrêtons de dire que c’est la faute de l’autre, la faute revient à chacun de nous, nous sommes tous coupables d’avoir laisser ces fausses croyances, ces pensées erronées envahir notre conscience, habitant avec celle-ci, dans la même chambre, dans ce même corps, voilant notre vision de ce que nous sommes. Nous avons permis la cohabitation de l’Ombre et de la Lumière, le bien et le mal s’entredéchirent entre eux pour savoir qui a raison ou pas. Cela fait trop longtemps que ça dure. Fini cet apprentissage sous l’emprise de l’Ego, notre personnalité humaine identifiée à cette seule forme pour ne vivre qu’une vie selon nos propres règles et droits. Nous sommes enchaînés à ce monde de dualité. En quittant cette forme humaine, nous reprenons là où nous nous étions arrêtés, aidés par nos guides et anges gardiens, nous expérimentons les leçons et ainsi permettons à notre conscience de renouer avec notre Divinité.

Le temps des floraisons a eu lieu et d’autres se réveillent à leur Divinité, ils prennent ainsi totalement possession de leur héritage Divin, ce Temple du Sans Nom qui est en chacun de nous, appliquant le Pur Amour en TOUT, reconnaissant qu’ils sont les enfants du Sans Nom, des Êtres Divins issus de la même Essence, que chacun est une fragmentation du Sans Nom, le principe Divin. Ce mariage entre le Non Être et du Par Être, a fait le Je Suis, ce principe est à la base de toute la Création. C’est de cette façon que l’Omniprésence du Sans Nom est en tout. La lumière s’est densifiée pour devenir le JE SUIS, nous sommes S’Om tous des JE SUIS qui reconnaît que la Divinité en chacun, le Nous S’Om. Utilisons le nous S’Om comme mantra et reconnaissons ainsi la Divinité en TOUT. Notre Supra Conscience s’éveille à sa Divinité, notre Mère/Père Céleste nous envoie son Esprit Saint pour nous venir en aide, pour nous guider pas à pas pour prendre conscience totalement de notre Divinité. Nous sommes des Êtres Divins, multidimensionnels, c’est en nous éveillant à notre identité divine que nous prendrons conscience pendant que nous sommes hors de notre forme humaine des autres dimensions et des autres mondes.

Les rêves sont une extension de notre Ego. Les peurs, les doutes, et autres font leur apparition. Plus nous sommes conscients de notre Divinité, plus nous avons le contrôle sur ces rêves. Bien souvent nous utilisons le rêve pour notre propre apprentissage et maîtrise. Ainsi nous constatons que ces illusions n’ont plus d’effets, et dans la réalité, les évènements se produisent sans que nous soyons affectés, permettant ainsi notre maîtrise en rayonnant notre Pur Amour avec notre prochain et notre réalité. C’est merveilleux de vivre sans aucune peur, de laisser notre Divinité rayonner en nous et par la suite de la faire jaillir dans nos actions et nos pensées. Notre conscience et notre supra conscience en paix et en harmonie dans ce temple du Sans Nom en nous, nous procurant tout ce dont nous avons besoins pour progresser divinement, notre forme humaine en bénéficie, chaque cellule de notre corps se trouve empreinte de ce Pur Amour, retrouvant ainsi sa Divinité. Nous sommes comme un Océan de Pur Amour coulant librement et alimentant chaque cellule, organe de notre corps, nous irradions ce Pur Amour. Nos pensées sont glorifiées dans ce Temple du Sans Nom et ensuite s’envolent pour se manifester et se concrétiser dans cette réalité, dévoilant ainsi sa Pure Beauté. Car chaque concrétisation n’est que pur ressenti Divin. Notre relation devient magie divine, la nature et les multiples formes de vie, viennent renforcer ce lien d’Amour Absolu et dévoiler toute cette beauté divine en TOUT. Ce tout devient Divin.

À chacun, reprenons notre héritage Divin, ce Temple du Sans Nom est en nous, il attend que nous levions ce voile pour nous apprendre à ÊTRE DIVIN, car notre Essence Divine est Pur AMOUR & AMOUR ABSOLU. Ainsi chacun retrouvera son Unité Divine et une vision commune qui changera la face de ce monde. Le Sans Nom, nous a fait cadeau de son Essence, à nous maintenant d’Aimer d’un Pur Amour comme il le fait si bien avec toute la Création. Ce cycle tire à sa fin, et le nouveau cycle s’en vient, la nouvelle vibration élèvera cette fréquence à un autre niveau, l’Ombre n’aura plus sa place, le bien et le mal disparaîtront totalement, laissant place au Pur Bonheur, Harmonie et Paix. Ce nouveau monde sera le Paradis retrouvé, là ou chaque Être Divin viendra dans sa nouvelle forme pour expérimenter sa Divinité et avoir une relation de Pur Amour, car lui-même est un TOUT dans un TOUT.

Un petit rappel de ce qui s’en vient en fin de cycle Universel.

Maintenant des hommes et des femmes ont levé le voile sur leur véritable identité divine. Un grand nombre de personnes interviennent dans ce monde pour lever le voile de la densité afin que chaque être humain prenne connaissance, con-naissance (connaitre et nouvelle naissance) de sa véritable identité divine et du lien qui l'unit au Créateur, source de toute cette manifestation et concrétisation Divine. Par ces révélations, les hommes et les femmes seront confrontés à leurs croyances, leurs assises qui les maintiennent accrochés à leur personnalité, à l’emprise de l’Ego. Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux, intérieurement et extérieurement. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.

Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.