lundi 8 juin 2009

Enfant de la terre, le temps est venu de nous éveiller.


Enfant de la terre, le temps est venu de nous éveiller.


À travers ce texte chacun, s’il le désire, prendra conscience maintenant de l’importance de constater que nous sommes tous l’Enfant du Sans Nom. Peu importe la race, tous les humains font partie de la même famille, le Sans Nom est le Père Céleste et la Mère Divine de chacun. Notre identification à nos parents et à notre race n’est que le modèle de base pour notre forme humaine qui nous permet de nous incarner dans une réalité pour poursuivre notre propre cheminement afin de développer en nous les qualités nécessaires pour permettre l’ouverture à notre Divinité et prendre conscience de notre véritable identité Divine dans cette Multiplicité, pour prendre conscience en tant que forme humaine de notre appartenance et de notre lien Divin avec notre Père Céleste.

En tant que Divinité et Enfant du Sans Nom, avant de prendre cette forme humaine dans la Multiplicité, nous étions tous conscients de notre Divinité, car pour chacun de nous, il n’y a pas de mal, ni de bien, tout est Pure Lumière. Tout ce qui se concrétise dans le Par Être n’est qu’un apprentissage de notre Divinité. Étant tous issus du Non Être et semblables à lui, nous avons ce principe Divin en chacun de nous. L’Union Divine du Non Être et du Par Être forme le JE SUIS dans toute sa Gloire d’Amour Absolu. Avant notre venue sur ce plan de matière et de densité, ce monde 3D (dimension), chacun de nous était conscient de sa Divinité. Comme chacun est un fragment du Sans Nom, ce principe Divin qui est notre Divinité, nous redevenons semblables au Sans Nom, devenant à notre tour le JE SUIS, en reconnaissant Le JE SUIS de chacun, le NOUS S’OM.

En tant que Divinité, nous avons expérimenté une Multiplicité de formes de vies, dans plusieurs dimensions et mondes. Nous avons plusieurs formes qui co-existent dans le maintenant, un peu à l’image des poupées russe qui s’emboîtent les unes dans les autres pour ne former qu’un tout. Mais chaque forme est en relation d’Amour Absolu avec le Non Être, ce principe Divin qui est en toute Multiplicité. Nous sommes toujours en expansion, chacun de nous représente un TOUT dans le TOUT. Notre apprentissage dans cette forme humaine, sert à enseigner l’échelon supérieur de celle-ci. Cette Multiplicité apprend du même coup cet enseignement et elle monte à l’échelon plus haut et ainsi de suite. Lorsque l’enfant de la terre devient conscient de sa Divinité et s’identifie totalement à ce principe Divin, il devient semblable au Sans Nom, il devient le JE SUIS, en même temps il reconnaît la Divinité en chacun et en TOUT. Tout devient Divinifiant, et tout ce qui gravite en dedans et en dehors devient notre propre corps Divin et nous devenons le Cœur du Sans Nom et sa Forme Divine, nous irradions et diffusons la grande Sagesse Divine de l’Esprit Saint, notre Mère Divine qui nous enseigne et notre Père Céleste qui agit à travers chacun de nous, devenant ainsi un Pur Canal et un Temple de Pure Lumière qui proclame son Amour Absolu en TOUT et sa Souveraineté Divine.

Nous sommes des Êtres Divins Multidimensionnels, c’est cette Multiplicité qui nous permet de descendre dans cette densité. Ainsi nous apportons la Pure Lumière en ce monde 3D car quand un de nous s’éveille et prend conscience de sa Divinité et de ce principe Divin, il permet d’élever la grille magnétique de la terre et de cet univers 3D, cet univers a aussi le même processus que les poupées russes, ses différents aspects s’emboîtent les uns dans les autres, toujours en expansion. La création Divine est constamment en expansion, TOUT est en évolution, TOUT Change Divinement, ce processus est infini. Un cycle Divin orchestre TOUT, TOUT est synchronisé, rien ne se perd, tout évolue selon l’ordre Divin et par la Volonté du Sans Nom.

Ce message a pour but d’éveiller l’enfant récalcitrant en chacun de nous, qui veut faire seulement par sa propre volonté et pour ses propres besoins sans se soucier des autres. Pourquoi pour certains le choix de leur forme humaine est plus désavantageux que pour d’autres ? Une des raisons est notre apprentissage accumulé et notre progrès dans l’ouverture à notre Divinité. Ce n’est pas la première forme humaine que nous utilisons pour cet apprentissage et cette expérience dans ce monde ou Univers 3D. Nous avons déjà été aussi autre chose que des terriens. Mais peu importe la forme de Multiplicité, celle-ci doit nous apprendre à renouer avec notre Divinité et à redevenir UN, le JE SUIS et reconnaître le NOUS S’OM en chacun et en TOUT.

Car tout est Divinifiant, le principe Divin est la base de cette Substance Divine qui concrétise le Par Être et ces illusions. Pourquoi ces illusions nous paraissent si réelles, c’est que notre Multiplicité, cette forme humaine, est adaptée à ces illusions, car cette forme n’est que Pure illusion, mais cette forme peut ressentir TOUT, elle peut exister et se mouvoir, c’est l’union Divine du Par Être et du Nom Être, en choisissant nos parents notre Divinité descend dans son nouveau corps pour apprendre et vivre cette expérience formidable pour redevenir Divin.
L'illusion que nous vivons au travers de nos corps de matière est liée à l'illusion de séparation : nous séparons la matière (par-être) de l'esprit (non-être) comme nous séparons tout le reste : c'est cette illusion là qui est la source de toutes les autres illusions. Cette forme peut tout ressentir parce qu'elle est esprit. Notre temple de lumière est un corps de matière rendue à sa vraie qualité : matière spiritualisée.

Une forme humaine peut paraître désavantagée par rapport à une autre baignant dans un environnement plus aisé, mais cet environnement plus austère avec moins de ressources, permet à l’âme incarnée d’assimiler force, résistance et autres vertus qui lui permettront de faire cette ouverture à sa divinité. Peu importe dans quel environnement nous évoluons, le seul but de notre existence dans cette forme humaine est d’en faire l’apprentissage et d’ouvrir notre cœur à notre Divinité et sceller cette Union Divine, dans cette incarnation. Nous avons choisi nos parents, nos amis(es), nos relations, tout a été décidé d’avance pour nous permettre de poursuivre notre évolution et notre apprentissage. Ce message s’adresse à chacun de nous, respectons nos parents et amis(es), relations quelconques, tous ces gens qui font partie de notre réalité, font partie des enfants Divins, fils et filles du Sans Nom, respectons leurs cheminements et leur processus d’évolution et d’apprentissage pour redevenir l’Enfant Divin Éveillé et irradiant sa Divinité, la Gloire et l’Hommage au Sans Nom.

Comprenons bien ces mots, la Divinité est en tout chose, incluant le principe Divin. C’est ce qui maintient ce tout en parfait équilibre, tout se fait dans le maintenant. Cet univers peut exister grâce au Sans Nom, ainsi que toute sa création selon l’ordre Divin qui maintient tout en parfaite harmonie et en parfait équilibre. L’Union de Non ÊTRE et du Par ÊTRE a donné naissance au JE SUIS, et le JE SUIS s’est fragmenté, pour devenir le NOUS S’OM. Ainsi ces dimensions et ces mondes ont vu le jour et le principe Divin est à la base de tout, l’Amour Absolu du Sans Nom se retrouve en TOUT. Nous sommes tellement aimés d’un Amour Absolu que chacun de nous a sa propre Divinité qui veille à ce que nous grandissions dans cette forme 3D pour que nous devenions à notre tour conscient Divinement de notre principe divin, le JE SUIS, et qu’ainsi nous rendions Gloire et Hommage à notre Créateur, notre Mère et Père Céleste le Sans Nom. Il envoie sa Pure Lumière, l’Esprit Saint, s’exprimer en chacun de nous, pas à pas nous croîtrons en Sagesse et en Vérité. Car son Savoir et Avoir nous est enfin dévoilé dans cette forme humaine afin que chacun soit conscient divinement de sa véritable Identité Divine et de son lien d’enfant Unique entre lui et son Père/Mère Céleste, qui se manifeste en chacun de nous par l’Esprit Saint et l’Amour Absolu.

Chaque être humain est un enfant qui n’a pas atteint la maturité Divine, un enfant endormi dans son identification au moi. Peu importe sa motivation, il répudie tout ce qui est contraire à sa vision et perception de sa réalité, tout ce qui est différent de lui a pour but de l’isoler dans sa propre bulle, ainsi il critique tout, jugeant ce qui est bien ou pas et vice versa. Tant que nous différencions de ce qui est bien de ce qui ne l’est pas, nous ne sommes pas unis mais divisés. Ce combat que chacun entretient entre le bien et le mal, provoque du jugement, du mécontentement, de la frustration, de la colère, des sentiments négatifs, peu importe la situation, chacun se trouve brimé dans sa perception et dans ses propres valeurs. Analysons notre comportement d’une journée et inscrivons chacun de nos ressentis quand nous sommes témoins d’une situation embarrassante ou plaisante, nous allons constaté que nous sommes S’Om bien loin du non jugement. Notre comportement devrait être tout autre, accepter toute situation qui se présente dans un état de grâce, être témoin de cette manifestation, cette concrétisation de se qui se déroule devant nous, en laissant celle-ci circuler librement, laisser l’Esprit Saint agir en chacun de nous par sa grande sagesse divine, ainsi nos mots, nos paroles et gestes seront empreints d’Amour Absolu , notre but n’est pas d’allumer ou d’alimenter ces feux, mais de respecter Divinement le processus d’éveil de chacun. Nos conseils ou nos enseignements respecteront la Souveraineté et le libre arbitre de chacun.

Enfant de la terre, il est temps pour chacun de nous de s’éveiller, notre Éveil doit être Total. Il ne faut pas agir comme des somnambules, n’ayant pas conscience de nos actes. Car en ce monde c’est bien ce qu’il se passe, la quasi-totalité sont endormis, n’ont pas pris conscience de leur Divinité, leurs gestes et actions vont à l’encontre de l’Amour Absolu. Ce combat interminable entre le bien et le mal, chacun qui s’identifie à un de ses aspects a tort de se comporter ainsi, son esprit reste embrouillé, confus, ainsi que ses décisions car tout est fondé sur de fausses croyances, de fausses idoles qui régissent ce monde. Lorsque notre Éveil est complet, nous constatons l’inadéquation de nos actes, nous avions une bonne excuse, nous agissions en Somnambules. Maintenant que nos yeux Divins sont ouverts par notre identification à notre véritable Divinité, cette excuse ne tient plus la route. Le moment est venu de devenir l’Enfant Éveillé à sa Divinité, redevenir le JE SUIS, ce qui inclut TOUT. Nous sommes le centre Divin de notre réalité que ce soit en dedans ou en dehors, notre radiation est que Pure Lumière d’Amour Absolu. La notion de bien et de mal n’a plus sa place car maintenant notre Éveil nous montre cette clarté Divine en chacun de nous, le Nous S’Om vient renforcer notre lien d’Unicité Divine, à l’image du Sans Nom, nous aimons d’un Amour Absolu le tout de notre réalité.

Agissons en maîtres accomplis car maintenant l’Union Divine avec le principe Divin est scellée définitivement permettant à notre forme humaine de se Diviniser entièrement. Chaque cellule de notre corps humain est en parfaite relation et soudée à ce principe Divin, procurant ainsi la guérison instantanée de tous ces maux imaginaires issues de fausses croyances et les doutes, les inquiétudes, les peurs et autres ont laissé la place à la confiance, la foi, l’appartenance, la connaissance, le savoir, l’avoir, l’Amour Absolu, la sagesse Divine. Le Sans Nom agit en chacun de nous diffusant et irradiant son Amour Absolu. Le Sans Nom et chacun de nous ne faisons qu’Un, nous devenons le SOI, soit le JE SUIS, le Nous s’Om, le Sans Nom, Soi Vérité, Savoir et Avoir. Car l’Enfant Éveillé a TOUT, pourquoi se conterait-il de fausses illusions et de fausses croyances, quand il peut tout avoir de sa Divinité et Être Souverain. Il n’y qu’une seule Vérité et pour la vivre profondément et totalement, nous devons nous dépouiller de notre moi, de notre conception de ce monde, de notre identification à ces fausses croyances et illusions.

Maintenant aidons nos frères et nos sœurs à sortir de leur somnambulisme, agissons avec Sagesse Divine, soyons un Canal et Temple de Pure Lumière et laissons jaillir l’Amour Absolu en dedans et en dehors de nous. Ainsi nous laissons la magie Divine faire des miracles en ce monde, ce qui permettra à beaucoup de personnes à s’éveiller véritablement à leur Divinité. Enfants Éveillés du Sans Nom, c’est maintenant notre tour d’agir Divinement et de Diviniser ce TOUT.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site facebook.com http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.