vendredi 2 avril 2010

Créer à mon image, discussion entre toi et moi.

Créer à mon image, discussion entre toi et moi.



PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser. Que veut dire, créer à ton image? Il m'est difficile de comprendre cet aspect, je vois tant d'images et je sais que tu es en toute chose.

Mon cher enfant divin, je vais t'expliquer dans des mots simples, ce que veut dire, être créé à mon image. En effet, tu as bien été créé ainsi, tu as tout ce potentiel en toi, ce qui veut dire, c'est dans ta compréhension, que tu trouves les réponses. En cet instant, tu explores ce monde, ce monde te renvoie ta propre vision, c'est l'image que tu t'es faite, tu vis dans cette dimension. Ton grand Esprit a eu ce désir d'expérimenter la matière, la chair, une vibration plus dense.

Tu as en toi, une partie de ta propre essence et conscience divine, j'ai créé ton grand Esprit dans la perfection, qui est issue de ma propre Essence et Conscience de mon SUIS. En cet instant, dans ta forme humaine, tu as cette conscience qui est en train de vivre cette relation Sacrée avec ce monde qui est le tien. Tu as le don de création, ton verbe, émet une fréquence créatrice, tu attires vers toi, à chaque instant ta propre réalité. Tu alimentes celle-ci par ton émanation, radiation. Ainsi ce monde devient à ton image.

C'est l'image que tu te fais de toi, ce monde en est la manifestation, tu n'es pas seul à penser ainsi, tout tes frères et sœurs humains émanent et alimentent cette dimension. Avant ta venue en ce monde, la terre hébergeait la vie, il y prônait une loi naturelle, qui gardait l'équilibre parfait entre tous les règnes de vies. Tu as fait ton apparition, avec ta conscience, tu as modelé ce monde à ton image, de ce que tu pensais être. Le déséquilibre est manifesté dans ton monde, il est aussi en toute ta personne.

La terre, GAÏA est en train de retrouver son équilibre, il en est de même pour toi, voilà pourquoi toutes ces remises en questions et tes interrogations. Tu vois, j'ai créé la création, avec tout mon amour absolu, constate que TOUT est fréquence et chacune répond à une loi naturelle, bien précise pour garder l'équilibre parfait. Plus la fréquence s'élève, plus elle se rapproche de mon image. L'Amour absolu est l'ingrédient parfait qui te permet d'ascensionner et de t'élever. C'est par une prise de conscience, qui se fait par le cœur, cette connexion avec ton grand Esprit. Pas à pas, tu marches dans une démarche divine, te permettant à chaque instant de comprendre cette relation Sacrée, d'élever ta propre vibration, changeant ton propre monde intérieur et extérieur.

Ainsi l'image que tu te fais de ce monde change, tu es en mesure de l'élever dans l'amour absolu, tu n'as rien à changer, tu n'as qu'à émaner, divulguer, partager ta vision, tout en respectant la perception de tes frères et sœurs humains. Ne cherche plus à plaire, ou à vouloir imposer ta vision, la seule chose est d'accueillir toutes ces images véhiculées par l'humanité dans ton propre cœur, et d'élever ceux-ci dans la lumière, dans l'amour absolu. En faisant ceci, tu respectes, tu ne condamnes point, tu laisses à chacun expérimenter sa propre relation Sacrée. Au lieu de désunir, tu unis tout dans la lumière, dans un seul tout, tu perçois que tout est perfection.

L'image que tu avais de toi, change, ainsi l'image que tu avais de ce monde. Il est bien d'avoir un amour inconditionnel, mais c'est encore plus grand, quand tu accueilles tout dans l'Amour Absolu, sans rien changer, sans imposer ta vérité, de laisser à chacun de trouver sa propre voie. Par la vibration de ton Cœur, tu te mets à l'écoute de cette humanité, de tes frères et sœurs, en partageant toute la lumière qui te vient de ton grand Esprit, de moi, ton PÈRE/MÈRE, sans aucune perturbation. Tu ne fais que répondre aux interrogations de ceux-ci. Car tout est scénario pour prendre conscience de ta grandeur, ta magnificence, l'image que tu te fais de moi, soit toujours plus proche de la vraie réalité divine. Seul l'Amour absolu en tout, te rapproche de cette image immaculée.

Quelque soit l'image qui se présente à toi, centre-toi au Cœur, et immerge celle-ci dans l'amour absolu, tu en ressens toute la quiétude, la paix, la béatitude, la sérénité qui se dégage en toi, le vrai bonheur absolu règne en ton Cœur et en tout ton être. Le fait de ressentir TOUT dans l'Amour, t'élève à un niveau supérieur, t'apportant à chaque instant cette relation Sacrée, avec le Sacré, le suis, PÈRE/MÈRE.

Cher enfant divin, ta vision a créé l'image que tu te fais de toi, n'oublie pas ton potentiel divin, tu as été créé à mon image, conjugue le VERBE AIMER par tes pensées, actions, vibrations, radiations, émanations, divulgations, ton verbe dans l'amour absolu de ton Cœur, celui qui réunit tous les cœurs en un seul, soit le PÈRE/MÈRE.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi, je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu, je te vois, est-ce que tu me vois? Je suis en ton Cœur, à toi de faire le premier pas, je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.