mercredi 31 mars 2010

Ma relation, discussion entre toi et moi

Ma relation, discussion entre toi et moi



PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser, qu'est-ce qu'une relation Sacrée? Mais, à l'instant où je pose cette question, je réalise que j'ai plusieurs relations mais je me demandais si ces relations avec ce monde avaient un rapport avec toi.

Cher Enfant Divin, je comprends que pour toi, en cet instant, tu vis des relations différentes et toutes sont basées sur ton interprétation. Tu vis différentes émotions provoquées par ces échanges. Ton confort en ce monde dépend de la qualité de ces rencontres. Je vais te raconter avec des mots tous simples ce qu'est une relation Sacrée. Moi, ton PÈRE/MÈRE, a tout créé autour de toi, quelle que soit la manifestation de vie, j'ai déposé en chacune une partie de ma conscience divine; je t'explique: une partie de mon Essence se retrouve en toi. Tu as hérité de ce potentiel divin, pourquoi je l'appelle comme ça? c'est parce que tu es libre d'explorer ce que tu désires. Avant d'être dans cette forme humaine, tu as expérimenté d'autres avenues, dans l'une d'elles, tu as été une fleur et avant la venue de celle-ci, dans ton grand Esprit, tu as déposé ce désir, cette demande d'avoir tel attribut, telle couleur, tel parfum, tu avais déjà toute l'image dans ton grand cerveau.

Maintenant, tu as choisi la dimension appropriée pour faire naître cette fleur à ton image, tu avais tout orchestré avec moi, l'univers, les étoiles, le soleil, la planète, la terre, l'endroit précis de ta venue en tant que fleur. Tu a pu voir le miracle se faire, exprimer ton désir, tu as vécu tout ce processus, tout en ressentant cette relation sacrée qui vous unissait dans le même cœur. Cette fleur avait une partie de ta conscience divine et ton essence. Par cet exemple, cher enfant divin, tu commences à mieux comprendre ta relation avec ton grand Esprit. J'appelle ton Unicité, ton Êtreté, ta Totalité, quel que soit le nom que tu lui attribues. Tu as été créé à partir de ma Conscience Divine et de mon Essence, tu es l'image de ce que je suis. En réalité, je n'ai pas de JE, car je SUIS en toutes choses, par moi, avec moi et en moi, le visible et l'invisible ne font qu'un. Ma relation est Sacrée en TOUT, car je suis le SACRÉ.

Cher enfant divin, tu as ce Sacré en ton Coeur, par ton grand Esprit qui, par désir, a voulu explorer dans la chair, dans la matière, cette Fleur Unique qui est toi, en cet instant. Avec moi, par moi et en moi, nous avons orchestré ta venue en ce monde pour que tu vives cette relation SACRÉE dans une forme humaine. En lisant ces mots, tu t'es fait chair et par la matière, tu as expérimenter ce monde . Tu t'es créé perfection mais tu as oublié cette relation sacrée. Ton nouveau toi, avec sa propre conscience, a voulu vivre ses propres expériences, ses propres croyances, ses propres identités, personnalités, basées sur l'interprétation de ces ressentis, des relations différentes, selon ces émotions engendrées. Tu as créé ton monde à ton image, tu attires vers toi, selon ton potentiel divin, selon les limites que tu t'es imposées par tes propres ressentis.

Tu sais, ton grand Esprit attend que tu te joignes à lui, avec lui et par lui, tu seras en mesure de vivre ta vraie relation sacrée avec ce SACRÉ, que tu es. Toi aussi mon enfant, tu es un PÈRE/MÈRE, c'est par le COEUR que tu reconnectes, rebranches, ressources, alimentes cette union céleste et immaculée. Cher Enfant divin, tu me dis que tu as différentes relations, celles-ci engendrent en toi plusieurs émotions, ton bien-être en dépend. Je suis en ton Cœur et j'ai cette relation sacrée avec toi en cet instant, je t'aime d'un amour absolu et miséricordieux car je te laisse vivre ta propre expérience, selon tes propres désirs. Sache que ton grand Esprit, attend ton réveil, ton élévation, ton ascension pour que tu puisses intégrer en totalité le SACRÉ en ton coeur, en toute ta forme et en TOUT.

Ces relations engendrent un inconfort, cela provient de ta perception, ta vision de ce monde. Tu as laissé ta personnalité, ton identité porter des accusations par tes croyances et autres, tu as renié l'expression manifestée de tes frères et sœurs. Sache qu'ils expriment et explorent leur forme humaine, ils sont tombés dans le piège de s'identifier à cette conscience, cette vie qui habite leur forme actuelle sans tenir compte de la relation sacrée avec le grand Esprit, oubliant ma présence en leur Coeur.

La relation sacrée est en toutes choses, dans toute la création, peu importe la manifestation de vie, ton grand Esprit, est un être multidimensionnel, ce qui veut dire par sa conscience divine, selon ses désirs, il expérimente toutes ces demandes dans des dimensions, univers et autres, tout dans l'ici et maintenant. Ainsi ta propre conscience divine se manifeste en TOUT, car ce tout comprend une partie de toi. Ce que j'essaie de te transmettre, est ceci: imagine un instant que tu n'as point de forme, ni de corps, tu es conscience divine, tu as reçu le don de création, tu es une partie de ma propre Essence, moi, ton PÈRE/MÈRE. À la fois, tu vis une expérience dans cette forme humaine et tu expérimentes selon ton potentiel acquis et en même temps, tu es dans une autre dimension en train d'expérimenter tes nouvelles ailes, tu es un dragon, tu vis une expérience unique, encore là, selon ton potentiel acquis. Tu te retrouves dans un univers et tu es une étoile, un soleil, tu expérimentes cet aspect.

Commences-tu à comprendre que tu es un être sans limite, un être de pur amour parce que dans toutes tes manifestations, peu importe l'endroit où tu as décidé de vivre ces ressentis, ces relations sacrées, de ton SACRÉ, tu aimes ce que tu fais, tu es PUR AMOUR, dans toutes tes expériences tu as une partie de ton essence divine et conscience en chacune d'elles. Et comme tu es ma propre essence et conscience, je vois à travers toi, un aspect de mon potentiel divin. Tu es ma plus grande réussite, je t'aime d'un amour absolu et éternel.

Cher Enfant divin, tu t'éveilles à ton grand Esprit, ton SACRÉ, tu intègres ta propre lumière, tu es en mesure de voir, agir et ressentir cette relation sacrée avec TOUT car dans celle-ci baigne ta propre essence et conscience divine, ne pas reconnaître ceci est limiter ton potentiel divin. Tu attires dans ta vie des relations qui ne sont pas basées sur le PUR Amour, des relations qui ne viennent pas du COEUR, qui viennent d'une identité et personnalité fermée, qui n'est pas ouverte à l'AMOUR DIVIN.

Merci! PÈRE/MÈRE, d'avoir répondu à ma question, désormais, je ne laisse plus mon identité et personnalité humaine gérer mes relations. Je descends au COEUR, je me laisse imprégner de tout cet AMOUR, cette quiétude, cette paix, cette oasis de bonheur. Par mon grand Esprit, par toi, avec toi, et en toi, PÈRE/MÈRE, j'intègre pas à pas la lumière de mon SACRÉ, j'exprime une relation d'amour absolu, j'accueille TOUT dans la lumière, je suis comme une rivière et je laisse en toute simplicité ce que la VIE m'apporte comme relations. Je comprends que mon grand Esprit se manifeste en TOUT, ne pas respecter ce TOUT revient à me renier, me fermer à mon SACRÉ. Je comprends que je suis co-créateur et tout ce que je vis, je le vis dans le COEUR. Je m'émerveille à voir mes frères et sœurs explorer et expérimenter dans cette forme humaine. Je n'ai qu'un seul désir, permettre à chacun de retrouver leur grand Esprit, leur SACRÉ et ainsi leurs reconnections avec toi, PÈRE/MÈRE, le SUIS qui est en TOUT.

Merci! PÈRE/MÈRE de m'aimer de cet Amour Absolu et Éternel, de m'aider à me retrouver, ma véritable nature divine, plus que je conjugue le verbe aimer, plus, il m'est facile de garder et alimenter ma relation sacrée avec TOUT. Je vois et je ressens que mon COEUR est dans tous mes frères et Soeurs car mon SACRÉ est aussi leur sacré, nous formons le corps divin, du PÈRE/MÈRE, la lumière céleste et immaculée déverse son SUIS dans tous ces grands ESPRITS, Libre, Unique et Souverain. Regarde la richesse dans le Coeur de tes frères et soeurs, tu y trouves ta propre richesse.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi, je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu, je te vois, est-ce que tu me vois? je suis en ton Coeur, à toi de faire le premier pas, je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.