vendredi 16 avril 2010

Pourquoi suis-je ici ? Discussion entre toi et moi.

Pourquoi suis-je ici ? Discussion entre toi et moi.



PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser; Pourquoi suis-je ici ? J'ai de la difficulté à comprendre ce que je suis venu faire en ce monde. Dis-moi quel est mon rôle?

Mon cher enfant divin, je comprends que pour toi, il t'est difficile pour l'instant de bien comprendre le pourquoi de ta venue en ce monde. En cet instant, tu es en train d'apprendre à devenir semblable à moi. Je suis en présence de ton grand Esprit, ton Âme de lumière et en même temps, je te parle par ce message. Je vais me définir en ces mots; Je suis un Soleil Central. J'apporte à toute la création la lumière de VIE. Cette substance divine compose toute la création, le visible et l'invisible. Je suis partout et en TOUT. En tout temps, je déverse ma lumière de VIE, cette semence divine.

Tu es toi aussi un Soleil qui prend sa source de lumière en moi. Tu as cette capacité de te refléter dans toute la création. Un reflet identique de ce que tu es. Un Soleil qui apporte à son tour cette lumière de VIE. Tu es toujours en relation Sacré avec moi. Le PÈRE/MÈRE est en toi. Voilà la raison du pourquoi que tu disposes d'habits de lumière. En ce monde, tu as revêtit cette forme humaine mais en réalité, tu es un Soleil, un reflet identique à ton Soleil, source première. Tu commences à prendre conscience de ce que tu es. Tu vois, avant de devenir ce Soleil, tu apprends à émettre une vibration de lumière.

Cette vibration que tu émanes, réfléchit tes propres pensées, croyances et autres. Tu attires vers toi ce que tu divulgues. En cet instant, tu reçois la lumière de vie de ton grand Esprit. Tu as en toi toute cette substance. Selon ton verbe, tu crées tes propres expériences. Tu explores la manifestation de ton verbe. Tu as à comprendre cette relation sacrée avec ce monde qui est le tien. Ton bien-être est assuré par ta propre volonté. Tu es le seul responsable de ta qualité de vie. Ne cherche pas de responsable car tout tes frères et soeurs ont à apprendre à devenir le reflet identique de leur grand Esprit Saint, ce Soleil Divin qui prend sa source divine en moi, PÈRE/MÈRE.

Pourquoi le Soleil a-t-il été l'objet d'adoration ? Il est un symbole parfait de ce que tu représentes. Quelque soit la manifestation de vie, le but est de devenir semblable au Soleil et de rayonner en tout instant sans aucune perturbation et sans aucune limite. En tout temps, le Soleil brille. Il déverse la lumière de vie et apporte la substance divine pour permettre à la vie manifestée de croître et évoluer à son tour.

Cher enfant divin, tu es ce Soleil et sa source est en ton Coeur. Unifie-toi à ton grand Esprit Saint, à ton Âme de lumière. Tu te rends compte que tout tes frères et soeurs sont comme toi et tous puisent en la source divine, moi ta Mère et moi ton Père Céleste et Immaculé, ce grand Soleil Central.

Ta difficulté présente est que tu t'identifies à ce que tu vois et entends. Tu te fais de fausses croyances. Tu essaies de puiser ta source à l'extérieur de toi au lieu de la puiser en ton Coeur. Tu as ce don de créer mais tu te contentes de conjuguer avec les illusions qui gravitent autour de toi. Le Soleil brille sans tenir compte de ce qui gravite autour de lui. Il reste centré et se contente de diffuser cette lumière de VIE. Cette lumière de VIE est amour absolu, miséricordieux et elle ne fait aucune différence. Elle distribue et apporte la lumière appropriée selon tes propres désirs et attentes.

Tu es le récepteur. La réception tient compte de ce que tu penses être et tu émets une vibration qui reflète tes demandes. Tu n'es pas heureux en cet instant, change tes émanations. En émettant, tu communiques avec tous le Cosmos et tout ces Soleils qu'ils soient internes ou externes, t'envoient leurs radiations. Tu es en mesure de recevoir ces radiations d'amour si tu es à l'écoute de ton Coeur unifié. Cette grande famille de lumière a pour toi que de l'amour. Tu n'as qu'à demander pour recevoir. Tu es connecté à tout ces Soleils Divins. Tous se partagent leurs savoirs et connaissances comme par magie. La lumière demandée, t'est acheminée avant même que tu la demandes. Ta fluidité et transparence te permettent de savoir tes réels besoins pour ta propre évolution.

Cher enfant divin, tu essaies trop de comprendre avec le mental. L'intelligence divine est à ton service. Tu n'as qu'à demander pour explorer cette science divine. Penses-tu que les inventeurs se sont servit de leur mental ? Ils ont utilisé leurs imaginations. Conscient ou inconscient, ils ont attendu l'étincelle divine se manifester. Ils ont puisé dans ce grand savoir au profit de l'ensemble et au bien-être de l'humanité. Ceux qui se servent de leur conception mentale, invente un produit qui n'est pas en harmonie. Il en résulte un manque qui déséquilibre celui qui s'en sert.

N'oublie pas, cher enfant divin, tu as le plus bel exemple devant toi, le Soleil. Inspire toi de lui. Il joue un rôle primordial pour maintenir la vie et faire croître celle-ci. Tu as ce même rôle et tu n'as pas encore pris conscience de cette vérité. En toi, par toi, avec toi et ce Soleil du Coeur Unifié, laisse diffuser, circuler, émaner et divulguer la lumière de VIE. Cette source divine qui est à l'origine de ta VIE. Ce que tu reçois de la vie, tu le redonnes à tous. Ainsi va la VIE.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Coeur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublies pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Merci! Pour la contribution divine de Jean François, son aide précieuse pour la correction et ponctuation. Un Frère de lumière de ♥, de ♥ à ♥ je t'envoie mon Pur Amour dans la transparence et fluidité.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.