jeudi 8 avril 2010

C'est quoi '' Être dans le Coeur ''? Discussion entre toi et moi.

C'est quoi '' Être dans le Coeur ''? Discussion entre toi et moi.



PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser; C'est quoi '' Être dans le Coeur ''? J'ai de la difficulté à discerner. Parfois je pense être dans le Coeur mais je ni suis pas en totalité.

Mon cher enfant divin, je comprends que cette démarche demande un abandon total car '' Être dans le Coeur '' demande une attention de tous les instants. Je te vois entrer et sortir de ton Coeur. Tu ne t'en rends pas compte. Tu es trop préoccupé par tes ressentis. Tu regardes ce monde encore avec tes yeux humains et tes autres sens. Tu es souvent dans ton Coeur mais aussitôt qu'il y a une perturbation extérieure, tu te sens blessé.

Parlons-en de ces blessures ou de ces souffrances qui sont occasionnées par ta perception vis-à-vis ce monde qui est le tien. Tu es à l'écoute de cette vibration. Tu n'es pas insensible envers ton prochain. Parfois tu t'inventes des scénarios et cela t'apporte une tristesse car la vie ne se passe pas comme tu le souhaites. Tu as des discussions avec tes frères et soeurs et parfois, sans le vouloir, tu blesses par tes propos ou tu es blessé. Alors que tu crois '' Être dans le Coeur '', tu es sous l'emprise de ton Ego. Cher enfant divin, dans cette forme humaine où tu es venu apprendre dans la chair, les émotions ressenties par ces échanges avec cette vibration, pour comprendre cette relation sacrée entre nous.

Le fait de te souvenir de ta nature divine, t'aide pas à pas à transcender ces échanges, de voir en elles qu'une relation sacrée. Ton Coeur est à mon image. Il est amour absolu. Il est comme le soleil qui émet et irradie sa lumière partout sans tenir compte des ressentis. Le soleil se contente de briller et d'émaner. Moi, PÈRE/MÈRE, j'apporte tout mon amour, ma connaissance, ma sagesse et ma vérité. Tu as tout en toi pour puiser à cette source divine. Tu as à prendre conscience de ta nature divine et de la vivre en ton Coeur. Ta difficulté actuelle, est de lâcher prise de cette fausse personnalité, fausse identité. Tu t'identifies trop à ce que tu vois et tu ressens trop par ton mental. Ton Ego qui veut te garder sous son emprise, sous son adoration.

Ton Coeur te permet cette communion sacré, cette fusion entre toi et moi. Tu renoues avec ton grand esprit, ton âme divine. Tu es comme le soleil, tu brilles, tu émanes et tu divulgues qu'une vérité, celle de l'amour absolu. Tout ce qui est contraire, devient un apprentissage à comprendre ta vraie relation divine envers tes propres désirs et créations. Je sais que pour toi, en cette forme humaine, tu as choisit d'expérimenter un aspect de toi-même. Tu reflètes ton soi divin de ce que tu penses être et tu attires vers toi ces occasions et ces expériences qui te font réfléchir sur ta place que tu occupes en ce monde.

Cher enfant divin, pour te retrouver en totalité dans ton Coeur divin, tu dois te détacher de ces fausses croyances. Cette personnalité de ton Ego que tu tiens tant à conserver. Elle est responsable de ton état d'être, de ton manque d'amour et de lumière. Redeviens l'être divin, de lumière qui sait ce qu'il est et se contente d'apporter, partager, donner, émaner et divulguer cette vérité. L'amour miséricordieux, l'amour qui est au-dessus de tout. Par ton émanation, si un nuage se présente, il reçoit ta lumière sans que tu as à lui imposer quoi ce soit. Ta relation avec tes frères et soeurs vont dans le même sens avec ta sagesse du Coeur. Tu parviens à aimer d'un amour absolu. Ton Coeur te guide pour échanger, partager, donner ou être dans le silence. Accueillir tout et élever ces partages, ces mots etces émanations dans le Coeur ce qui permet de libérer dans le feu céleste sans que ces ressentis viennent troubler ta paix intérieure.

Le Coeur est la clé du bonheur absolu. En tout instant, tu as ce droit de te réfugier et de vivre dans ta vraie maison divine soit celle du royaume des cieux là ou règne la source divine. Tu n'as qu'à demander et tous tes souhaits et désirs seront concrétisés dans le maintenant. Ton grand esprit est toujours en contact avec toi, en ton Coeur. Il vit pas à pas ce que tu expérimentes et que tu explores. Il te guide tout comme je guide toutes ces Âmes Divines, ces grands Esprits Saint qui font partis de ma magnificence, de mon TOUT. Je te le dis à nouveau, tu es ma plus grande gloire et réussite. Lorsque tu es dans ton Coeur, en connexion de ta nature divine, ma présence en toi est décuplée, amplifiée. Tu es un soleil contenant des milliers et des milliers de soleils car tu réalises en totalité, l'immensité de ton êtreté.

Dans le Coeur, tu n'as plus rien à prouver à qui ce soit. Tu es lumière peu importe ce qu'il y a autour de toi. Tu aimes sans conditions, sans attentes. Tu te contentes de déverser partout dans toutes les directions que ce soit interne ou externe, dans le visible ou l'invisible, cet Amour Absolu. Tu vois la perfection en TOUT, tout en laissant la vie s'exprimer et explorer. Toute manifestation de vie apprend la relation sacrée avec sa nature divine. Retournes à la source divine. Tout fut créé par moi, PÈRE/MÈRE. Mon suis est en TOUT. Tout a une conscience propre, libre et souveraine tous unis dans la même conscience divine.

Cher enfant divin, lorsque tu as de la peine, de la tristesse ou un manque d'amour, tu n'es plus en ton Coeur. Tu te laisses abuser par ton Ego. Centre-toi en ton Coeur. Apporte tout ces ressentis dans le feu divin. Ils s'élèveront dans la lumière. Tu permets de te libérer de ces fausses croyances et de ces fausses dépendances. Sache que tu es libre, unique et souverain. Toi seul détient tous les pouvoirs. Ne le donne pas à ton Ego ou à d'autres Egos. Ton pouvoir vient de la collectivité divine, cette grande famille de lumière, un pour tous et tous pour un. Viens me retrouver dans le Coeur et je t'assisterai dans tous tes pas. Ton chemin est parsemé de ma lumière. Elle te protège, te guérit et te guide quelque soit la route que tu empruntes. Reste dans le Coeur et je t'alimenterai de ma vérité, de mon amour et de ma sagesse immaculée.

Ce que tu fais pour tes frères et soeurs et tous ces règnes de vies, tu le fais pour moi, PÈRE/MÈRE, et pour toi. Cher grand Esprit, Âme de lumière, que notre lumière collective délivre cette humanité de ces fausses croyances, ces faux Dieux, ces Egos humain et spirituel. Dans ma création, tous sont égaux et tous ont la même valeur. Ne pas reconnaître cela, est renier sa propre nature divine. Celui ou celle qui trouve la vérité en son Coeur, voit la perfection et l'Égalité en TOUT. Voit comme le soleil brille. Il se contente sans tenir compte des nuages et autres aspects, d'apporter cette lumière à la VIE qui se manifeste partout.


Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi. Je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.