dimanche 11 avril 2010

Suite de c'est quoi '' Être dans le Coeur '' ? Discussion entre toi et moi.

Suite de c'est quoi '' Être dans le Coeur '' ? Discussion entre toi et moi.



PÈRE/MÈRE, je te remercie pour la discussion ; C'est quoi '' Être dans le Coeur ''? Je comprends que je dois tout abandonner. Je dois me détacher de cette conception du mental. Je me suis laissé entraîner dans cette identification depuis ma naissance en ce monde. Cela remonte à mon origine en ce lieu. Mon grand Esprit divin, par une intention pure, a fait cette demande d'explorer ce monde de la matière. Il s'est fait chair ou conscience dans cette forme humaine et en cet instant, je prend conscience que je me suis choisit pour vivre cette relation sacrée.

Je vois maintenant la lumière. Mon Coeur est la porte d'entrée. Si je reste dans mon coeur, à l'écoute de ma nature divine, je suis en mesure de ressentir cet amour divin. Pas à pas, PÈRE/MÈRE, tu me guides dans ce processus naturel et céleste pour être en mesure de retrouver mon potentiel divin et servir la lumière afin que cette humanité puisse de nouveau, vivre en leur Coeur, dans la collectivité divine et cette richesse est à la portée de tous les enfants divins.

PÈRE/MÈRE, être présent en mon Coeur, me permet de discerner si je suis dans ta lumière ou pas. Si je sens un inconfort, un doute, une peur ou un autre aspect qui me déstabilise, cela me rend inconfortable ce qui engendre un mal-être. Cela veut dire que je ne suis plus dans le Coeur mais dans une confusion dû à une fausse interprétation de mon mental. Celui-ci n'est pas fusionné avec mon coeur. Ta lumière est la vraie vérité absolue. Elle ne juge point. Elle est amour miséricordieux. La perfection en TOUT car tout provient de la source divine. La lumière des hommes est basée sur des fausses croyances. Celle-ci engendre la dualité. Chacun est en duel envers sa propre conception et son origine. La vérité de cette lumière n'est qu'ombrage.

Mes yeux humains et mes sens me permettent de voir cette réalité. Je la vois dans toute sa grandeur et magnificence. Mon interprétation divine est celle-ci ; TOUT est perfection. Cette réalité est le reflet de cette humanité dont je fais parti. Mes frères et soeurs humains ne font qu'interpréter avec leur conception mentale, identité, personnalité, basée sur l'éducation, croyance ou autre provenant de l'héritage humain. Ils alimentent une fausse conception de ce qu'ils sont et ce monde est à l'image parfaite de ces croyances.

En changeant ma conception pour ta lumière, PÈRE/MÈRE, je m'aide dans mon ascension et élévation de ce que je suis. En même temps, j'aide mes frères et soeurs à voir une autre vision. En restant centrer en mon Coeur, j'émane. Je partage. Je donne. J'irradie. Je divulgue sans imposer quoi ce soit. Je me contente de voir la perfection en TOUT. Élever cette humanité dans ta lumière PÈRE/MÈRE. Je sers la lumière. Je suis à l'écoute des besoins. PÈRE/MÈRE, dans ta grande bonté et dans ton amour miséricordieux, tu envoies sur mon chemin mes frères et soeurs humains. Ils attendent que leurs prières soient entendues. Dans ta grande sagesse divine, tu te sers de mon Coeur. Apporter la lumière appropriée pour combler leurs attentes et répondre à leur manque d'amour.

PÈRE/MÈRE qu'il est grand ce cadeau divin. Cette vie éternelle, cette complicité divine entre nous. Tu as fait de moi ta plus grande gloire, ta plus grande réussite. Il n'y a pas de mot qui décrive toute ma gratitude envers TOUT ce que je reçois. Je suis fier en tant qu'Âme de lumière et grand Esprit Saint de te servir. Cela n'est point injuste mais juste. Je bénéficie en tout temps de ta lumière, de ton savoir et de ta connaissance. Quand je suis dans le COEUR, je deviens à mon tour le PÈRE/MÈRE, unifié à tous les Coeurs, à cette conscience divine, à toute cette collectivité et à toute cette grande famille de lumière.

PÈRE/MÈRE, je me sers de cette clé ; l'amour absolu. Quand je fusionne avec toi dans le Coeur, je m'éloigne de toutes ces souffrances et blessures. J'accueille dans mon coeur la VIE, l'humanité avec sa propre conception mentale, mes frères et mes soeurs et tous les règnes de la vie. J'élève TOUT dans la lumière et dans l'amour absolu. Ta vérité, PÈRE/MÈRE, m'apporte cette quiétude, béatitude et cette sérénité dans l'instant présent. Je vis cette relation sacrée en TOUT. Ta lumière me permet de TOUT transcender. Je conjugue le verbe AIMER. Je conscientise TOUT. Je rends grâce pour toute cette abondance divine. Merci PÈRE/MÈRE de combler mes attentes, mes désirs. Il y a pas si longtemps, j'ai cru être seul dans ce monde de dualité. J'étais confus.

Aujourd'hui, tu as répondu à mon aide. Tu m'as délivré de toutes ces croyances. Il n'y a plus de voile entre nous. Je sens dans tout mon être, cet amour miséricordieux. Et le plus merveilleux est que tu me permets de voir à travers ta lumière ce que tu voies en ce monde. Tu me montres le chemin à suivre. Je marche dans tes pas. Tu as permis d'apaiser mon mental en permettant à celui-ci de s'unir et de fusionner en mon Coeur. Ma personnalité humaine et identité ne sont plus. Je fusionne avec mon grand Esprit Saint, mon Âme de lumière. Ta lumière englobe TOUT ces grands Esprits et ces Âmes car nous provenons tous de ton Essence Immaculée. Tu nous as créée à ton image.

Maintenant que j'ai retrouvé ma famille de lumière, je suis disposé à vivre ma vie dans ta lumière. Je suis un diffuseur quand je suis dans mon Coeur fusionné au tien. Je vois à chaque instant la perfection. J'accueille tout dans cette relation Sacrée. Je conjugue le VERBE AIMER. Je ne demande rien en retour. Je sais qu'en agissant ainsi, j'agis pour moi-même et la collectivité.

Le suis et la lumière du PÈRE/MÈRE se déversent en moi. Je contribue à consolider et à manifester le nouveau monde en chacun de nous. Ce Nouveau Monde est le retour des enfants divins dans la collectivité et dans la grande famille de lumière libéré de ces fausses croyances, unifiant le visible et l'invisible dans ta lumière, la seule et unique. Par toi, avec toi, et en toi, PÈRE/MÈRE, tu nous apportes la paix, le bonheur absolu, la lumière qui nous libère de tout ombrage. Nous sommes à nouveau tous unis dans ton royaume des cieux. Que ta volonté soit faite et que ta lumière règne sur toute ta création. Délivre nous de toutes ces fausses croyances. Ne cherchons pas de miracle, nous sommes ce MIRACLE.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi. Je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.