mardi 13 avril 2010

C'est quoi l'Ego ? Discussion entre toi et moi

C'est quoi l'Ego ? Discussion entre toi et moi



PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser ; C'est quoi l'Ego ? Je veux savoir ce qu'est l'Ego pour être en mesure de ne plus être sous son emprise. Il y a l'Ego humain et l'Ego spirituel. PÈRE/MÈRE, dans ta grande sagesse divine, explique-moi c'est quoi être sous l'emprise de l'Ego.

Cher Enfant divin, je vais définir l'Ego. Il est en quelque sorte ton Dieu avant de prendre conscience de ta véritable nature divine. Tu nages dans la confusion de ton être. Depuis ta venue en ce monde de la matière, tu t'es fait chair tout en ayant une conscience dans cette forme humaine. L'Ego t'a fait oublié. Tu as décidé d'être ton propre Dieu. Je m'explique.

Tu explores ce monde durant toutes ces vies à comprendre le lien qui t'unit à ce monde. Tu as créé tes croyances. Quelque soit ces croyances, tu as fondé ton identité et ta personnalité en elles, par elles et avec elles. Tu as sans cesse alimenté cette fréquence. Chaque incarnation, tu reviens apprendre cette relation. À chaque naissance, tu poursuis cette compréhension, te forgeant une autre personnalité, une identité conforme à tes convictions. Ton Ego évolue au rythme de ces incarnations.

Aujourd'hui, celui qui n'est pas dans le Coeur, qui n'a pas pris conscience de sa nature divine, est sous son emprise et son adoration. Le mental agit selon les directives de l'Ego à chaque fois que tu manques d'amour envers ton prochain. Quelque soit le règne de vie, visible ou invisible, le fait que tu émanes, divulgues ou irradies le non amour, tu es tombé sous le charme d'un faux Dieu. L'Ego représente l'ombre, la partie noire de la lumière et celui qui renie la vie qu'importe la manifestation de celle-ci ou qui ne la considère pas son égal. Cela revient à dire, peu importe sa croyance, qu'elle fait partie de l'ombre.

Pourquoi ce monde ne vit pas cette quiétude, cette paix, cette béatitude, cette sérénité entre tous, un pour tous, tous pour un ? C'est simple car chacun est dirigé et marche dans l'ombre de son Ego. Tu deviens l'ombre de ta vraie nature divine au lieu d'être dans la lumière de celle-ci. Il en est ainsi car tu explores cet aspect non divin. Tu alimentes sans cesse ces croyances et ce monde en est le reflet. Cette dualité omniprésente est la réalisation de cette humanité. Cher enfant divin, tu es un Dieu. Tu oublies une chose. Tu as été créé à mon image et non à la tienne.

Regarde toi faux Dieu qui essaie d'imposer sa vérité, sur ses frères et sur ses soeurs. Et tous ceux qui s'opposent à ta vérité, provoque en toi des colères, des incompréhensions, des peurs ou autres. Regarde ta propre charte des droits et libertés, ta compréhension actuelle. Tu commences à comprendre que tu ne réussit pas à rassembler tout le monde à ta vérité. Ceci engendre des souffrances, des incompréhensions, des guerres ou des déséquilibres. Tu souffres et tes émotions ne sont pas en harmonie avec ton être. La maladie fait des ravages car ton être est déséquilibré.

Pourquoi en est-il ainsi ? Car cette vérité est basée sur l'ombre, la partie noire de la lumière. Des fausses croyances car celui qui n'est pas dans le Coeur, n'a pas cette conscience divine et marche dans la noirceur. Cher enfant divin, pourquoi vouloir garder à tout prix une personnalité, identité forgé sur ton Ego ? Tu as déjà une identité divine basée sur ta vraie nature céleste et Immaculé. Ton Âme et ton Grand Esprit savent qui tu es. Ils attendent que tu abandonnes et te libère de toutes attaches à ces faux Dieux. En ton propre coeur, tu trouves la résonance ou la vibration adéquate pour vibrer au même rythme de ta fréquence originelle. Tout est une question de vibration. Tu es comme un poste de radio qui a mal synchronisé sa fréquence pour une distorsion qui ne fait que voiler celle d'origine.

Le Coeur est le seul lieu qui te permet de renouer avec ta vibration première. Ton exploration se fait avant tout dans ton Coeur en fusionnant avec cette conscience divine qui est celle de la collectivité car nous sommes tous liés dans une seule et même famille. Il en est toujours ainsi car moi, PÈRE/MÈRE, mon SUIS est en toute la création, visible et invisible. En collaboration divine, tu es en mesure d'accueillir ce monde dans l'amour absolu. Tu élèves et ascensionnes TOUT dans la lumière de ton Coeur unifié.

Cher enfant divin, je ne t'ai pas parlé de l'Ego spirituel celui est encore plus sournois. Celui qui est sous son emprise se croit détenir la vérité absolue. Il impose sa loi et il ne se gène pas pour dicter à tous ces frères et soeurs, sa doctrine. Méfies-toi de celui qui croit détenir cette vérité. Il n'est pas dans son Coeur. Ce frère ou cette soeur qui vit cette emprise de son Ego spirituel, vit sa liberté d'apprentissage. N'oublions pas que tout est exploration dans le but de mieux se connaître et toujours dépasser ses propres limites. Dans cette expérience de l'Ego spirituel, après avoir laisser son enveloppe humaine, celui-ci s'imagine détenir le pouvoir et influence ceux et celles qui sont en attente d'une autre incarnation. Des scénarios sont mis en place pour permettre à chacun d'explorer et de transcender ces expériences de vies.

Cher enfant divin, je ne condamne aucun d'entre vous. Je ne veux que votre bien. Par amour, je me permet de vous aider à vous sortir de cette impasse. Il y a déjà trop longtemps que tu explores dans un cycle sans fin. Le même scénario vécu et revécu maintes fois depuis que tu es sous l'emprise de cette fréquence en distorsion. En te retrouvant dans le Coeur, fusionné avec ton grand Esprit, tu es en mesure d'aider par ton émanation. Tu deviens cette lampe, ce temple de lumière, qui facilite la compréhension et l'élévation.

Tu n'imposes pas cette lumière, cette vérité absolue. Tu te contentes de la vivre par ton aura, par cette relation sacrée. Tu conjugues le verbe aimer. Tu accueilles tout dans ton Coeur. Tout instant devient sacré. Tu sais que tu n'es pas plus petit ou plus grand. Tu as compris cette relation sacré entre nous. Tu ressens en toi ce pur amour, cette lumière qui dévoile sa sagesse divine, son savoir et sa connaissance. Pas à pas, tu marches dans ma lumière. Je te guide. Je te seconde. Tu reçois en tout instant cette vérité appropriée et adaptée pour ce monde. Ton Coeur te dévoile TOUT ce dont tu as besoin pour l'instant présent. L'inspiration divine coule d'une voix assurée et douce.

Il en est ainsi car tu es synchronisé. Tu reçois et émanes cette lumière. Je te le répète encore, l'amour absolu est la clé qui ouvre ton Coeur à ton essence divine. Tu es un Dieu mais à mon image et c'est par moi, avec moi et en moi, PÈRE/MÈRE que tu deviens mon miroir. Tu as le choix de choisir le miroir de l'imposture, de l'Ego ou un reflet parfait PÈRE/MÈRE dans toute sa magnificence ou quintessence Immaculée. Cet état se reflète à l'infini te montrant un aspect multidimensionnel de ton êtreté. Le royaume des cieux est en ton Coeur. Celui-ci a plusieurs mondes de lumière à l'intérieur. TOUT est relié par le Coeur. PÈRE/MÈRE, je suis ton propre Coeur.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi. Je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Coeur est ton Temple Sacré, ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créée à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien.

N'oublies pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Merci! Pour la contribution divine de Jean François, son aide précieuse pour la correction et ponctuation. Un Frère de lumière de ♥, de ♥ à ♥ je t'envoie mon Pur Amour dans la transparence et fluidité.