dimanche 4 avril 2010

Pâques, quel en est la signification ? Discussion entre toi et moi.

Pâques, quel en est la signification ? Discussion entre toi et moi.



PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser. Pâques, quel est sa signification? Quand je regarde aujourd'hui, la fête de Pâques, c'est une occasion de donner du chocolat aux enfants. J'aimerais PÈRE/MÈRE, que tu me donnes l'interprétation juste.



Cher enfant divin, Pâques est rendue une fête sans âme, sans contenu, beaucoup ont délaissé le côté sacré pour faire une fête pour les enfants, c'est devenu une occasion pour les marchands de vendre des produits et de faire de l'argent. Les religions n'ont pas su faire passer le message libérateur. Elles se sont contentées de garder sous leur emprise les croyants, faire un rituel, en relatant la crucifixion, un seul sauveur pour l'humanité. Au lieu de dire que l'homme est parvenu à transcender la matière, élever et ascensionner celle-ci dans la lumière.



Pâques devrait être célébrer pour reconnaître que l'homme a reconnecté avec sa partie divine. Celui qui retrouve son lien sacré de ce qu'il est, il a retrouvé son cœur, c'est en ce même cœur qu'il entretient sa relation Sacré avec moi, le PÈRE. La fusion PÈRE/MÈRE en soit, ce qui veut dire, que celui qui est parvenu à fusionner, est dans un état de béatitude, quiétude, sérénité, une paix et amour absolu, un pur bonheur infini. Il baigne en tout temps dans cette quintessence Divine. Il ne cherche plus car maintenant il s'abreuve à la source divine. Il ne s'alimente plus des croyances de ce monde.



Il n'a plus d'identité et personnalité humaine, tout est centré en son propre Coeur. Il a la maîtrise parfaite du VERBE, tout ce qu'il émane, divulgue, partage, donne, échange, tout est fait dans une relation de pur amour. Sa forme humaine devient un réceptacle d'amour, une source infinie. Il règne au-dessus de TOUT, car il incarne l'AMOUR ABSOLU, tout ce qu'il désire, c'est déverser ce grand amour en TOUT, apporter l'aide divine à tous ces frères et soeurs de l'humanité, permettant à tous ceux qui veulent voir, entendre, guérir, ressentir, fusionner, aimer, puissent le faire à nouveau.

Cet être fusionné, apporte un amour incommensurable, il n'a qu'un but, conjuguer le verbe aimer et délivrer ce monde de son voile, permettant à chacun de percevoir la lumière, que tous et chacun, retrouve leur coeur divin, reprenne le lien avec leur grand esprit. Pâques est la fête de la libération de ce monde, voilé par des faux Dieux, croyances qui ne viennent pas du coeur, mais de l'Ombre, d'un concept mental, individuel qui ne tient pas compte de l'ensemble, et de ce lien sacré avec le créateur, PÈRE/MÈRE. Le langage de la libération est celui du coeur à coeur, une reconnaissance d'âme à âme, esprit à esprit, fusionnant dans une même conscience divine.

Elle permet l'égalité en toute chose, l'abondance pour tous, aucune privation ne peut survenir, car celui qui est dans le coeur et en communion avec son grand esprit, son Âme et son lien Sacré avec moi, PÈRE/MÈRE. Il est délivré de toute souffrance, de tout manque, l'amour absolu règne en TOUT. Cette fête, Pâques, devrait être la plus grande des célébrations, l'homme Dieu, l'homme qui reconnaît son héritage divin, l'homme qui voit que son frère et sa soeur ne forme qu'un seul Coeur, un seul Corps Céleste et Immaculé, un seul TOUT, une seule Conscience Divine, guidé par celle-ci, il assure que TOUT soit baigné et béni dans sa lumière, sa vérité.

Il accueille tout dans l'amour absolu, quelque soit ce qui vient vers lui, il tend les bras de reconnaissance et de gratitude, Car ce qu'il voit, entend, ressent est la manifestation divine. Même si ses frères et soeurs ne sont pas ouvert en leur coeur, il reconnaît la divinité en chacun, il aime d'un pur amour sans attente, ni condition, car il n'impose pas sa vérité. Il la vit dans tout son ÊTRE, chaque pensée, parole et geste est baigné dans cette conscience divine, il utilise son potentiel divin pour le bien-être de tous, en oubliant personne, que ce soit visible ou invisible. Il est l'incarnation de la LUMIÈRE en ce monde.

Pâques est une grande célébration qui reconnaît que chacun est un être de lumière, incarnant ce qu'il y a de plus élevé, et de plus saint, l'Amour Absolu manifesté, émané et divulgué par le langage de coeur à coeur, en TOUT, laissant une lumière Omniprésente, Miséricordieux, un Amour qui guérit TOUT. Car celui qui en est atteint, est libéré et guérit de toutes ces peurs et souffrances, il devient l'agneau retrouvé, l'enfant Dieu de retour au royaume de son PÈRE/MÈRE, conscient de sa divinité, nature divine. Il en est le digne héritier.

Cher enfant, Pâques est l'occasion parfaite pour que chacun de vos enfants se souviennent de ce lien sacré, ainsi que pour vous, de manifester leur allégeance, la fusion du Coeur à Coeur dans la transparence et fluidité. Ces enfants Dieu prennent conscience de leur héritage divin, ce potentiel d'amour absolu infini et éternel en chacun d'eux.

Voilà! Cher enfant, voici ce qui serait une interprétation juste de faire pour la célébration de Pâques. C'est à toi de vivre cette fête, soit en ton propre coeur. Ta décision te revient. Je t'aime d'un amour absolu, en chaque instant, je t'accueille dans mon Coeur, déverse ma lumière en ton propre coeur, moi, ton PÈRE/MÈRE.


Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi, je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu, je te vois, est-ce que tu me vois? Je suis en ton Cœur, à toi de faire le premier pas, je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.