mardi 6 avril 2010

Montre-moi le chemin ? Discussion entre toi et moi.

Montre-moi le chemin ? Discussion entre toi et moi.


PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser; Montre-moi le chemin ? J'ai de bonnes intentions. Je veux être en mesure de faire le bon choix et je m'aperçois que je ne marche pas toujours dans la lumière mais dans l'ombre de celle-ci.

Cher Enfant divin, le fait que tu te poses cette question, te permet d'ouvrir en toi la voie qui mène à ton propre chemin de lumière. Tes intentions sont pures et honnêtes. Tu marches depuis si longtemps dans l'ombre de la lumière que je suis là à te regarder faire tes premiers pas dans cette ombre. Je regarde toutes tes expériences mais tu as les yeux bandés qui t'empêche de voir dans quelle réalité, tu te trouves parce que tu es dans une conception de ton mental et fausses croyances.

Tu cherches sans cesse à l'extérieur de toi pour trouver ce chemin qui te libèrera de ces chaînes. Tu cherches l'amour mais l'amour que tu trouves, ne t'apporte que déceptions car tu as oublié le véritable sens du mot "aimer". Le chemin que tu cherches s'appelle AMOUR mais pas dans le sens dont tu l'entends. L'AMOUR est avant tout une ouverture du coeur. Savoir s'aimer pour être en mesure d'aimer. En cet instant, ce mot AMOUR résonne en tout ton être et tu te poses cette question ; Est-ce que je m'aime ? Tu arrives à une conclusion que, dans l'ensemble, tu arrives à t'aimer mais si tu fais certaines choses qui ne te plaisent pas, alors là tu ne t'aimes pas. Tu es très dur envers toi et par le fait même, tu es dur avec ce monde qui est le tien.

L'Amour n'a pas de demi-mesure. Tu aimes dans sa totalité ou tu n'aimes pas mais c'est aussi permettre à TOUT de vivre sa propre expérience, sa propre vérité, savoir et connaissance. D'être libre d'exprimer, d'expérimenter, d'explorer en toute liberté, sans que l'on juge c'est accueillir l'expression de vie véhiculée par TOUT dans l'amour absolu. Le TOUT représente tout ce qui est visible et invisible, tous les règnes de vie, dimensions, univers et cosmos. En bref toute la création et la conscience divine se manifestent dans la matière dense ou légère.

En te réfugiant dans ton coeur, tu as accès à l'Amour absolu, à cette conscience divine. Le fait d'emprunter cette voie de lumière avec foi et conviction, te centre et te connecte à ton grand Esprit, pas à pas marchant dans la lumière, guidé et secondé par ta nature divine que j'ai créée à mon image. Tu es maintenant en mesure de vivre ce qu'est l'émanation de l'Amour en t'aimant sans condition et sans contrainte, tout dans une relation sacrée qui concerne toi et cette réalité présente. Ton amour envers autrui va changer car tu vois en chacun, la manifestation de leur soi divin en ce monde, la compréhension de ce qu'il pense être. Tu les accueilles dans ton coeur en baignant tous ces frères et soeurs dans l'amour absolu. Tu n'imposes plus ta vérité. Tu te contentes d'émaner et divulguer ton chemin de lumière.

Tu comprends que chacun exprime son soi divin en créant une perception de leur mental et personnalité humaine, oubliant que la lumière sans ombre, se crée à partir du Coeur unifié. Cher enfant divin, tu es unifié aux uns et aux autres, ne formant qu'une seule conscience divine. Tous ont accès à ce savoir et connaissance. Il suffit d'être ouvert par le coeur, de s'abandonner à sa vraie nature divine, ton soi divin. Ainsi chacun est libre d'exprimer, d'explorer dans sa manifestation cette relation Sacrée.

Ta réalité est le reflet de ta compréhension de ton soi divin. Comprends que ce n'est pas en critiquant et en jugeant ton propre monde qu'il changera, mais c'est en lui montrant le vrai chemin, celui de la lumière sans ombre, celui de l'amour absolu exprimé, véhiculé, émané et divulgué par ton état d'être. Étant à nouveau logé dans le coeur divin, tu as à coeur d'aider et de permettre à tes frères et soeurs de s'éveiller et d'éclairer à nouveau leur chemin en leur expliquant où se brancher, s'alimenter, puiser à même la source divine, ce qui leur permet d'être libéré de leurs chaînes, de leurs ombres en étant dans cet état de grâce continuel. TOUT est élevé dans la lumière.

Le bandeau qui couvre tes yeux n'est plus. Ton regard divin se manifeste à nouveau permettant de contempler la lumière en tout. Ainsi ton coeur conjugue le verbe aimer en conscientisant tous les aspects de la vie, toute cette abondance. Aucune privation pour celui ou celle qui a donné son Coeur à sa nature divine, son soi divin et à la collectivité. Il me retrouve en son coeur, PÈRE/MÈRE car j'habite cet espace Saint et Sacré qui est ton Cœur, en toi, avec toi, par toi, je déverse l'amour absolu, la lumière immaculée.

La perfection divine s'accomplit en tout ton être. Tu permets cette réunification, cette fusion de ton grand Esprit, ton Âme, ton Essence divine à devenir UN et ce UN est unifié à tous ces frères et sœurs pour former cette grande famille de lumière, moi, ton PÈRE/MÈRE. Cher enfant divin, tu es ma plus grande réussite, ma plus grande gloire car en toi, je me vois. Es-tu en mesure de me voir et de me ressentir ? Il ne tient qu'à toi de choisir ta vraie nature divine et d'exprimer ton soi divin en conjuguant le verve AIMER. Ce chemin de lumière qui est l'Amour te permet d'ascensionner et de t'élever. Tu transcendes TOUT dans la lumière par l'ouverture sacrée de ton propre cœur divin, ce lien avec moi, PÈRE/MÈRE.


Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi. Je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu, je te vois, est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.