jeudi 22 avril 2010

Qu'est-ce que le TOUT? Discussion entre toi et moi.

Qu'est-ce que le TOUT? Discussion entre toi et moi.




Qu'est-ce que le TOUT? Discussion entre toi et moi.

PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser; Qu'est-ce que le tout? C'est cela que je ne comprends pas, j'ai tout en moi mais je ne parviens pas à l'exprimer. Comment faire ? Cher enfant divin, tu cherches tant à comprendre la main qui te nourrit en cet instant. Tu veux aller trop vite, tu ne prends pas le temps de bien te nourrir. Ton problème actuel, c'est que tu crois tout savoir mais en réalité, ta connaissance fait défaut. Tu subis les répercussions de tes propres actes.

Tu pleures sur ton sort. Tu es triste car rien en ce monde rempli ton manque d'amour. Pourtant, cher enfant divin, je fais en sorte que tu disposes de tous les biens de cette création. Tu as accès à tout ce potentiel divin. Tu ne te rends pas compte que ton grand esprit essaie par tous les moyens de te faire croître. Pas à pas, il guide tes pas. Il te souffle à l'oreille quoi faire, tu n'entends pas. Il s'unit à d'autres grands esprits, tes frères et sœurs de lumière pour contribuer à l'élévation, l'ascension qui permet la fusion de son grand Esprit saint.

Cher enfant divin, en cet instant, tu te crois très avancé, tu as atteint une maturation dans ce monde de dualité, ta propre création. Tu as mis tous tes efforts sur une conception mentale, toute ta base de données est basée sur l'identification à ta forme humaine. Ton savoir et connaissance sont ta vérité exprimée en cet instant. Tu veux changer mais tu n'y arrives pas, ta conscience est fondée sur un monde qui reflète sans cesse ton miroir. Tu n'aimes pas ce que tu vois et entends. N'oublie pas que c'est toi et tes frères et sœurs qui avez conceptualisé cette humanité. Celui-ci n'est que le reflet de chacun, sous l'emprise d'une conscience qui s'identifie à sa forme humaine et ses sens.

Tu veux comprendre, je suis là, moi PÈRE/MÈRE pour te montrer la voie, la démarche à suivre. Le TOUT contient tout le savoir et connaissance, tout ce dont tu as besoin pour croître. L'intelligence divine est en tout instant disponible pour t'aider à grandir. Ton grand Esprit Saint, ton essence divine dispose de ce savoir divin. Il participe avec d'autres essences divines pour t'apporter cette lumière. Rends-toi compte qu'en cet instant, tu vis des scénarios. Toute ta vie à jouer ces rôles, dans le but de te faire prendre conscience de ta vraie valeur divine. Tu choisis des chemins de souffrances, car c'est le moyen que tu as choisis pour avancer, évoluer, avoir des prises de consciences, dans le but de te souvenir.

Défaire ta conception mentale, te libérer de cette emprise à ton Ego. Toutes tes fondations que tu crois bien ancrées, vont s'écrouler. Rien ne résiste au vent de vérité. Ce qui vient du cœur unifié, cette conscience divine, pour apporter à toute la création, un bien-être à la collectivité, l'amour absolu sous toutes ses formes, résisteront. Tu te demandes que devrais-je faire pour me défaire de cette co-création. Avant tout, tu reprends tout à zéro. Oublie pour un instant, ton nom, ce que tu es, qui te défini en ce monde. Tu es l'extension de ton grand Esprit Saint, tu es venu apprendre une relation sacrée avec ce monde. Tu as cette forme humaine qui te sert de véhicule pour cet apprentissage et exploration de ce monde.

Tu es un être de lumière venu en ce monde pour élever l'Ombre. Tu as choisis d'alimenter l'ombre par ta perception de ton mental et Ego. Maintenant, tu vas laisser tout ce qui appartient à l'ombre. Tu vas te fusionner à ton essence divine. En changeant ta perception, tu vas te centrer sur ton cœur. Tu vas te laisser envahir par le silence, ferme les yeux. Oublie qui tu es, pour ressentir cette paix, cette quiétude quand tu n'écoutes les bruits extérieurs. Sens cette liberté, cette légèreté quand tu n'es pas soumis à cette conscience qui attribue son savoir et connaissance par le mental. Apaise ton mental, ton Ego te laisse dans cette paix. Pour un instant, tu sens cette énergie divine qui se manifeste en toi. Écoute, respire, prends le temps de ressentir dans tes cellules, ton corps ces champs d'énergies.
Prends conscience que tout est énergie divine, tout fait partie de ce TOUT. La Vie se manifeste en TOUT, cette énergie et ces champs composent toutes vies, que ce soit dans le visible ou l'invisible. Tout est une question de vibration, tu ne vois pas, parce que tu vibres plus bas ou plus haut que cette autre vibration.

Cette énergie divine est sensible à ta propre vibration, ce qui augmente celle-ci est l'amour absolu. En réalisant que cette énergie est en tout et qu'elle est sensible à ce que tu émets. Tu changes tout autour de toi par ton émanation, car l'énergie répond à ce que tu émets. Qu'est-ce qui se passe quand deux personnes émettent une vibration similaire? Ils amplifient celle-ci, car l'énergie fusionne. Mais quand les deux personnes ont une autre vibration, cela provoque une distorsion, l'énergie repousse l'autre. Cela occasionne un mal-être, un inconfort, une rivalité.

Cher enfant divin, ton corps est constitué de tous ces règnes de vies qui habitent cette terre et elle est composée de tous ces univers. Tu as en toi des centres énergétiques qui possèdent leurs propres consciences. Leurs rôles est de t'aider à élever tes ressentis à un niveau supérieur, pour atteindre le ciel et par la suite redescendre au cœur. Ainsi tu élèves l'ombre à la lumière, tu diffuses ce que tu as accueilli et transcendé en lumière. Ce qui permet d'élever cette fréquence de ce monde qui est le tien.

Quelque soit ton intention, cela ne fait qu'alimenter cette dualité. Le fait de ne plus te battre, te centrer au Cœur, permet d'élever celle-ci dans la lumière en diffusant à ton tour cette Émanation transcendée. Ce qui apporte en ce monde une lumière qui libère tous les mots (maux). Car tu ne cherches plus à plaire ou imposer quoi que ce soit. En toute simplicité, tu accueilles la vérité dévoilée par l'émanation de cette humanité, pour ensuite la transcender par une lumière qui véhicule une vérité basée sur l'amour absolu. L'unification, la quiétude, la béatitude, la sérénité, la paix, l'harmonie, l'abondance, toutes les vertus, la quintessence divine baignent dans cette lumière pour le bien-être de tous.

Centre-toi, cher enfant divin, tu cherches trop à comprendre par la raison. C'est à toi de développer toutes ces vertus, l'estime de soi, la confiance, la compassion. Tu as tout en toi, tu dois l'approfondir en toi. En appliquant cet amour divin et miséricordieux en toi, pardonne-toi, aimes-toi, conjugues le verbe aimer. Je veux bien t'aider, mais tu dois faire les premiers pas. Tout ce que tu as fais depuis ta naissance et depuis ton origine en ce monde, libère-toi de toutes ces peurs, ces doutes, ces croyances et autres. Je vais t'aider à élever tout ça dans la lumière, ces ombres n'ont plus d'emprise sur toi. Peu importe ce que tu as fait à toi-même et à ton prochain, tu es pardonné. Es-tu en mesure de te pardonner à ton tour. Tu crois peut-être avoir enlevé la vie, mais la vie ne s'enlève pas, elle est éternelle. Ta forme n'est que de l'énergie, toi, tu es cette conscience divine qui se manifeste par ton grand Esprit saint.

Comprends que tout est expérience et exploration de ce que tu es. Ton verbe est créateur. Tu exprimes dans cette forme le désir d'apprentissage de ton grand Esprit. En élevant l'ombre dans la lumière. Tu as choisi de venir en ce monde. Je suis si fier de toi. Tu es regardé, aimé de cette grande famille de lumière. Tu es un grand maître, tu as cette intelligence divine, ces dons divins. Tu contribues à élever l'Ombre dans la lumière et changer cette fréquence pour le bien-être de tous ces règnes de vies. Tout est en évolution. Moi, PÈRE/MÈRE, je suis la pour t'apporter mon aide. Ta difficulté vient de cette emprise. Avec ton grand Esprit Saint, je fais en sorte que tu lâches prise de cette fausse identification. Tu adores la forme et non le contenu.

Mon cher Enfant divin, je suis partout à la fois. De plus en plus, je peux compter sur des enfants divins éveillés, pour transmettre cette lumière. Mon énergie d'amour, ma sagesse divine, mon savoir et connaissance sont dévoilées en cette humanité. Jamais, depuis la création de ce monde, je suis autant présent. Dans peu de temps, cette fréquence va passer à un autre niveau. Le vent de vérité va balayer cette humanité, emportant tout ce qui me porte ombrage. Il est temps que ce monde transcende dans la lumière. Ainsi mes chers enfants divins, tout baignera dans la lumière, l'amour absolu. L'énergie divine vibre à l'unisson pour le bien-être de la collectivité. Toute vie manifestée évolue dans une fréquence sans ombrage, créant un monde nouveau qui est le joyau de tous ces univers. Grâce à toi, cher grand maître qui a contribué à implanter les fondations de cette nouvelle Terre.

Cher enfant divin, il est temps de mettre toute ta FOI en toi. Lâche prise de cette emprise, en ton cœur, par lui, avec lui et en lui, je t'aide à te souvenir. Contente-toi de faire comme le Soleil, émane et diffuse l'amour absolu et miséricordieux. Tes dons divins se réveillent à l'instant dès que tu en as besoin. Fais-toi confiance, unifie-toi à tout, car tout fait partie de toi. Cette relation sacrée entre toi et moi. Agis et tu sentiras cette appartenance au TOUT. La Vie est en toi, mon suis est en TOUT, mon suis est la VIE.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.