lundi 26 avril 2010

Qu'est-ce que je dois voir? Discussion entre toi et moi.

Qu'est-ce que je dois voir? Discussion entre toi et moi.



PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser; Qu'est-ce que je dois voir? C'est cela que je n'arrive pas à comprendre. Je vois avec mes yeux mais je ne parviens pas à voir la perfection. J'aimerais y parvenir, PÈRE/MÈRE montre-moi.

Cher enfant divin, je suis très heureux de ta question. L'humanité a oublié cet aspect divin, voir selon sa vraie nature divine et non par sa nature humaine. Tes yeux te montrent qu'un aspect de la réalité, tu vois la surface et non en dessous. Ce qui se passe, c'est que tu es connecté à ton grand Esprit Saint. Par lui, en lui et avec lui, tu chemines dans cette réalité qui est tienne. Il te surveille, te guide dans ce processus, car tu es en quelque sorte, sa manifestation en ce monde.

Tu as cette conscience, cette capacité de tout enregistrer. Depuis ton origine à ce monde, tu as fait l'objet de créer tes propres expériences. Pour être en mesure de bien assimiler les ressentis, tu connais toutes les gammes d'émotions. À partir de tous ces instants vécus, tu as fondé tes propres croyances. Tu as développé ton autonomie à fonctionner dans ce monde. Pour toi, ton origine en ce monde reste un mystère.

En cet instant que tu lis ce message. Tu te poses cette question, tu as envie de voir ce qui t'est voilé. Tu n'arrives pas à t'identifier à l'ensemble, pour toi cette thèse qu'on fait partie d'un TOUT et que nous sommes tous égaux, te dérange. Tu vois qu'il y a trop de différences entre les races, cultures, croyances, langues, systèmes politiques et autres. Mais qu'en est-il de ces différences? C'est un potentiel de tes aptitudes, élaboré dans cette humanité qui convient à un ensemble d'individus.

Pourquoi ce monde est sous l'emprise de la dualité? C'est que l'ensemble prône cette croyance, cette vérité. Ils voient la surface et se contentent d'exprimer leurs vérités, leurs façons de vivre. Leur vérité est basée sur leur histoire, croyance et autres. L'histoire se répète, car rien ne change, la dualité persiste, l'Ego est le Dieu incontesté par la majorité. Car l'Ego aime plaire par tous les moyens, pour te garder sous son emprise. En restant à la surface, te contentant d'être le mouton guidé par le loup.

Quand ta forme humaine absorbe tous ces déséquilibres, cette dualité accélère le processus de vieillesse, rendant la forme plus opérationnelle, jusqu'à la mort. Ainsi le loup a eu raison de toi. Tu reviens à nouveau dans une nouvelle forme humaine, continuant ton processus d'apprentissage. Maintenant, cher enfant divin, c'est toi qui va bouffer le loup, l'Ego et cette dualité. En étant conscient de ta vraie nature divine, tu es en mesure de voir en profondeur. Tu agis en toute conscience unifié à ton grand Esprit Saint.

Tout ce que tu vois à la surface, répond à la demande de ton humanité. L'image en temps réel de cette vibration soumise à tes émanations individuelles et de groupe. Tout est provoqué par l'ensemble de l'humanité. La dualité persiste car chacun suit sa propre voie comme il l'entend, sans aucune considération à ce qu'il y a autour de lui. Il émet sa fréquence, même si celle-ci vient à l'encontre. Ne rend personne responsable, cher enfant divin, tu es le digne créateur de ce qui t'arrive. Tes frères et sœurs sont responsables de leurs créations.

Tu sais, tu as un tel pouvoir de création, que tu ne te rends pas compte de ce don divin. Il est ton plus grand don, tu l'utilises à un si minime pourcentage de ce que tu peux obtenir. Tu te contentes d'attirer vers toi, ce qui provoque des souffrances, ce mal-être. Pourtant en t'unifiant à ta nature divine, tu peux changer ta réalité en un monde d'amour sans dualité aucune. Tout est question de savoir qui tu veux servir. Ce faux Dieu, à qui tu as donné tout ton pouvoir, alimentant sans cesse cette dualité. Où bien te servir toi, ta nature divine, en te laissant guider pas à pas. Ton mental s'unit à ton Cœur, par, avec et en lui, tu fusionnes avec ton grand Esprit Saint. Aie confiance et foi en toi, je t'ai créé à mon image, perfection.

Quand tu vois cette réalité qui est tienne, tout ce qui la compose vient de la source divine, vient de moi, PÈRE/MÈRE. Chaque fois, que tu regardes. Tu poses un geste disgracieux. Ce que j'entends par là, un manque d'amour, peu importe la façon que tu l'exprimes. Tu viens de renier une partie de toi. Pourquoi ce monde vit la dualité, c'est que chacun exprime un manque d'amour envers tout. Cela occasionne cette souffrance, ces famines, ces guerres, ces incompréhensions. Car tu balayes ce qui ne te convient pas.

Cher enfant divin, je ne te demande pas de donner tout ton argent, avoir ou autre. Ce que je te demande, c'est de réaliser que ce monde et toi, ne fait qu'un. Tes pensées, tes actions, tes paroles ont une conséquence directe qui vient alimenter cette dualité. En t'unifiant avec ton cœur et fusionnant à ta nature divine, tu es en mesure de conjuguer le verbe aimer, quelque soient tes pensées, tes paroles et actions. Tu vas tenir compte de l'ensemble de la collectivité et cela a une répercussion positive sur toi. Tu es le créateur de ton bonheur. Tu es conscient de ton potentiel infini, tu n'as qu'à demander, mais pas dans un but égoïste. Tu partages ce que tu reçois dans toute sa simplicité.

Le fait de voir la perfection en ton frère et ta sœur de l'humanité. Tu prends conscience qu'ils sont eux aussi en apprentissage. Ils sont sous l'emprise de ce faux Dieu. Tu es en mesure d'émettre cette vérité sans l'imposer par ta conduite exemplaire. Quand tu vois en cet instant, tu me vois partout, PÈRE/MÈRE en tout. C'est bien, car ils expérimentent leurs potentiels divins. Cher enfant, tu es là pour dévoiler ce mystère, pour que chacun puisse s'unir dans leur cœur et fusionner avec leur grand Esprit Saint.

Tu es venu élever cette vibration. Ton chemin a été long, avant que tu prennes conscience de ta grandeur. Cher enfant divin, tu es un maître, tu as permis à plusieurs familles de lumière de venir apprendre en cette terre. Ta famille de lumière garde un lien très serré avec toi. Tu es pour eux une source d'informations qui est profitable à leur processus d'évolution. Tu ne te rends pas compte de la contribution que tu apportes, cela à plusieurs niveaux. En t'unifiant, tu permets à la lumière des niveaux supérieurs de descendre dans la matière, élevant l'Ombre à la lumière.

Mission accomplie pour celui qui voit la perfection en tout et se contente de diffuser cette vérité absolue. Voir avec les yeux humains ne demande pas d'effort, voir avec sa vraie nature divine, demande beaucoup de courage, de persistance, de sagesse, de constance, de foi. Apprendre à se centrer en son Cœur, ressentir ce lien sacré. Ne plus être influencé par la surface, de voir en profondeur la quintessence divine, voir ces grandes familles de lumière unies à la source divine. Tout vient de moi, mon suis est en chacun, même aptitude, même potentiel divin, ce qui te limite est ce que tu crois et vois.

Vois avec ta conscience divine, vois avec mes yeux divins, ils sont pour toi. Maintenant adapte cette vision divine et applique cette vérité absolue dans ta vie. Tu n'as rien à craindre, à moins que tu aies donné ton pouvoir à ce faux Dieu, attendant l'instant pour te berner encore une autre fois. Va en toi, plonge dans cette profondeur de toi-même, prend le temps de bien ressentir, cette quiétude, cette béatitude, cette sérénité. Fait naître en toi ce désir de bien-être pour la collectivité divine et pour toi-même.

Comprend que tu es toujours mieux servi que par ta propre volonté. Tu as tout en toi, ce Verbe divin, utilise le à bon escient. Tu récoltes selon ton émanation. Tu émets dans le tout Universel et tout te revient par le droit divin. Cher enfant divin, toi seul sait la semence utilisée, soit sûr d'une chose, tu es le premier qui goûte à sa création. Voir, est-ce que tu vois ce que je vois?

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/MessagesMessages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Pour la correction de ce texte, je remercie Sandra, Soeur de lumière et de Coeur, un soleil qui brille son amour absolu, miséricordieux et universel.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.