dimanche 18 avril 2010

Accueille la vie en toi. Discussion entre toi et moi.

Accueille la vie en toi. Discussion entre toi et moi.

Ce message est né après une relation d'être, qui a aidé cette personne de voir en toute clarté. Je vous le partage.



Accueille la vie en toi. Discussion entre toi et moi.

Cher Enfant divin, j'ai répondu à plusieurs de tes questions pour t'aider dans ce processus de retour. Et c'est bien de ce qu'il s'agit puisque tu es en train de te réapproprier ton héritage divin. En cet instant sacré, je t'explique la bonne voie à suivre pour accueillir la vie en toi. Tu es en mesure de retourner à ce feu divin de ton Coeur débordant d'amour absolu et miséricordieux.

Ta forme humaine est ton outil par excellence pour être en mesure de jouer ce rôle à la perfection quelque soit l'épreuve que tu as à surmonter. Pour l'instant, tu les vois ainsi mais après notre discussion, tu seras armé pour vivre n'importe quelles situations. Tu auras à suivre cette démarche qui te guideras et te positionneras sur le chemin de lumière.

Tu as en toi des centres énergétiques bien spécifiques, les Chakras. Prenons une situation quelconque: tu te mets à raconter un fait vécu dans les moindres détails à trois de tes amis. Une d'entre elle te dit que tu es un menteur et que ce ce n'est pas arrivé du tout comme tu le racontes. À cet instant même, tu reçois cette émanation qui est sa vérité à elle. Qu'est-ce qui se passe en toi. Tu ressens en toi une colère montée du Chakra racine. Ensuite tu ressens des émotions au deuxième Chakra lombaire et par la suite, au Chakras du plexus solaire. En peu de temps, tu as ressenti qu'on vient de t'attaquer. Cela a engendrer des émotions et ton je s'est senti atteint, léser, diminuer, provoquer.

À ce stade, tu es devenu une victime. Ensuite le tout est monté au Chakra du Coeur, ce temple divin qui est le tien. En cet instant, quel est ta croyance, ta vérité ou tes convictions ? Si tu es contrôlé par ton mental, il prend ses décisions sur ta propre vérité acquise et véhiculée. Il y a plusieurs scénarios: soit que tu joues à la victimes et que tu te plains, soit que tu agisses selon ta croyance, soit que tu refoules tes émotions qui se cristalliseront en toi ou soit que tu t'affirmes par le Chakra de la gorge et ce qu'il sort, est en résonance avec ta propre croyance. Cher Enfant divin, la vie en soit t'apporte une multitude de relation avec celle-ci et c'est par toi, en toi et avec toi, que tu vis cet état de bien-être ou de mal-être. Tout te revient. Ou bien par ton affirmation, tu continues de communiquer au Chakra suivant celui du front, le 3е Oeil, qui est en discussion avec le Chakra Coronal, ton je suis.

Cher Enfant divin, tu te situes entre la terre et le ciel pour être en mesure de recevoir, accueillir et émettre en retour. Tout ces centres communiquent entres eux. Pour ton bien-être, tout doit être fluide et transparent. Comme ça, il n'y a ni blocage ni obstruction.

Résumons le bon processus à prendre pour n'importe quelles situations. En premier, tu te centres en ton Coeur et tu es armé pour tout accueillir. Tous tes Chakras sont ouverts et tu sais qui tu es. Tu transcendes le TOUT dans l'amour absolu en t'abandonnant à ta nature divine. Tu es en relation divine avec ton grand Esprit saint et moi-même, PÈRE/MÈRE. Tu reçois l'inspiration divine. La lumière appropriée qui redescend par ton Chakra Coronal au Chakra frontal, continue sa descente au Chakra de la gorge pour descendre dans le Coeur. Tu as pu accueillir cette vérité de ton prochain et transcender celle-ci dans la lumière. C'est parti de la terre jusqu'au ciel pour redescendre au Coeur te permettant d'émettre une vibration de pur amour.

Prenons, un autre exemple: chaque centres énergétiques représentent un étage. Tu prends l'ascenseur de la VIE. Tu attends qu'une situation se présente à toi. Tu prends l'ascenseur et tu prends conscience du premier étage. En ouvrant la porte, tu sent si ta survie est en jeu. Tu montes à l'étage suivant. Tu ouvres la porte et tu sent quelles émotions sont engendrées. Tu montes l'étage suivant, le je veux. Tu ouvres la porte et tu constates si ton je est atteint. Tu montes à l'étage suivant, le Coeur. Tu ouvres la porte et tu sent si tu aimes ou n'aimes pas selon ta croyance. Tu montes à l'étage suivant, la gorge. Tu ouvres la porte. Tu t'affirmes ou tu refoules. Tu montes à l'étage suivant, le front. Tu ouvres la porte et tu vois ou pas. Tu commences à comprendre ta nature divine. Tu montes à l'étage suivant, le Coronal. Tu ouvres la porte. Tu réalises ton lien sacré avec moi, PÈRE/MÈRE, et tu prends conscience de ton potentiel divin. Tu t'aperçois que tout est relié et ne forme qu'un seul TOUT. Tu comprends ta propre valeur vis à vis tes frères et soeurs et du fait que nous sommes tous égaux. À cet instant, tu es en train d'expérimenter et explorer cette vibration de la matière.

Tu as le choix de monter l'étage suivant dans le but de dépasser tes limites et de fusionner avec ta nature divine. Tu décides après avoir eu toutes les réponses, de redescendre à l'étage du Coeur. Tu as en même temps tout accueilli dans l'amour absolu. Tu as transcendé quelque soit la manifestation de vie dans la lumière. Maintenant tu es en mesure par le Chakra de la gorge de divulguer par le coeur Unifié, ton émanation et émettre cette grande sagesse en ne jugeant point et en rendant une parole juste et divine. Tu côtoies l'ombre et la lumière et tu transcendes tout en lumière. Toute ta vie, tu as à comprendre ces centres énergétiques et assimiler la pleine maîtrise. La vie fait en sorte de te permettre de franchir pas à pas cette compréhension divine.

Tu as des blocages, refait ce processus et libères-toi de ces accumulations ou autres. L'amour absolu est la clé qui te permet d'ascensionner et de t'élever. Ton mental est un outil que tu manipules avec soin en restant centrer sur ta vraie nature divine. En ton Coeur, tu trouves toutes les réponses. Abandonnes-toi à moi, PÈRE/MÈRE, qui comble toutes tes attentes. Lâche prise de cette fausse identité sous l'emprise de ton Ego. Ta place est parmi nous dans cette grande collectivité divine.

Cher Enfant divin, le fait que tu sois dans le Coeur unifié, ce processus se fait en un temps record car tout devient fluide et transparent. Le Coeur divin émet sa plus belle vibration soit celle de l'amour absolu et miséricordieux. Un chant de gratitude et de reconnaissance envers la VIE, cette relation Sacrée en TOUT. À ton tour de devenir ce COEUR Miséricordieux, de guérir tous les mots (maux) de cette humanité, en élevant TOUT dans l'Amour Absolu. TOUT devient facile, simple et fluide quand on laisse notre Coeur Unifié, diffuser comme le Soleil. La lumière est distribuée dans TOUT.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Coeur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien.

N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.