jeudi 29 avril 2010

Qu'est-ce qui t'empêche de t'envoler? Discussion entre toi et moi.

Qu'est-ce qui t'empêche de t'envoler? Discussion entre toi et moi.



Moi, PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser cher enfant divin. Qu'est-ce qui t'empêche de t'envoler? Répond à cette question, tu es trop ancré en ce monde de dualité. Je vais t'aider à lâcher prise à ce qui te retient. Par la suite, tu es libre de t'envoler, en toute liberté.

Cher enfant divin, tu possèdes de très grandes ailes, en cet instant, tu ignores leurs présences. Tu es trop occupé à entretenir ces liens, ces cordes, ces racines qui s'accrochent à tes objets de plaisirs. Tu as développé plusieurs dépendances. Fait un bilan de ce que tu as de la difficulté à te départir. Pour une mère ou un père, il est difficile de se départir de ses enfants. Les parents développent une dépendance pour leurs enfants, ils veillent sur eux. Parfois cela devient trop protecteur et occasionne chez leurs enfants, un mal-être, un manque d'autonomie, de confiance ou autre. Pour celui ou celle qui a été abusé, développe une dépendance sur l'alcool, la drogue, pilule ou autre, dans le but de combler ce manque d'amour.

Qu'est-ce qui t'emprisonne en ce monde? Quelle action de ta part devient excessive? Par quoi tu combles ton manque d'amour? Qu'elle est ta réaction pour te libérer de ces émotions qui créent en toi cette dépendance? Mon cher enfant divin, tu agis de la sorte car tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante. Tu cherches une action qui te permet de remplir ce vide. Un peu comme le chiot qui essaie de se mordre la queue, il tourne en rond, c'est ce que tu fais avec tes dépendances.

Qu'est-ce qui engendre ces dépendances? Elles viennent de tes peurs, de tes croyances, de ton éducation. Les générations transmettent aux générations suivantes leurs phobies, croyances et autres. Ce qui fait une société sous l'emprise de cette dualité. Tous essaient de trouver un substitut pour combler ce manque d'amour par une dépendance quelconque. Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu as été créé libre et souverain, exprimant ton unicité. Tu es libre d'explorer selon tes désirs, en tant que grand Esprit Saint, tu crées et manifestes tes propres choix, dans un monde qui répond en toute résonance avec ton je suis.

En cet instant, libre conscience divine que tu es, tu t'es laissé emprisonner dans cette dualité. Dans ce véhicule humain et depuis plusieurs incarnations à jouer ce rôle, chaque fois développant des dépendances. Tu t'en libères et tu en crées de nouvelles. Chaque fois que ton verbe est utilisé pour exprimer ton manque d'amour envers cette réalité, tes frères et sœurs humains, ces règnes de vies. Tu attires vers toi cette confrontation. Tu alimentes la dualité, tu deviens dépendant de celle-ci. Ta relation première en ce monde est une communion sacrée, tu es un être divin, libre et souverain. Ton grand Esprit Saint est au courant de cette relation sacrée avec la création.

TOUT fut créé dans la perfection, du plus petit au plus grand, un lien sacré englobe TOUT de sa substance divine. Ne pas reconnaître ceci, te limite dans ce que tu es, tu deviens l'ombre de ta vraie nature divine. Tu exprimes ce côté obscur de toi, qui développe ces dépendances, qui occasionne souffrance et incompréhension. Ta forme humaine est très sensible à ces manques d'amour. Ton corps devient un terrain propice aux maladies, causé par le manque d'amour, par ces incompréhensions, par l'ignorance. Ainsi tu apprends par la souffrance ce qui n'est pas en harmonie. Comprend que tu es un ÊTRE de Pur Amour. Tu es perfection, ne pas le reconnaître en toi et en ton prochain, en tout ces règnes de vies, cela a une répercussion directe sur ta vie.

Quelque soit cette dépendance, lâche prise et tu t'envoles, plus emprisonné à celle-ci. Tu es fait pour être libre et non pour être emprisonné. Tu t'aperçois que ces dépendances viennent toutes d'un manque d'amour. Apprend à t'aimer d'un amour inconditionnel, universel et miséricordieux. Arrête de jouer à la victime, prend conscience que tout vient de ton propre verbe. Tu as ce don de créer ce que tu désires. En jugeant tes frères et sœurs, cette humanité de t'avoir causé toutes ces souffrances et autres. N'oublie pas que c'est toi cher enfant divin, en alimentant par tes pensées, actions, gestes et autres. Tu ne fais qu'attirer vers toi et alimenter cette dualité. Par l'ignorance de ce que tu es, tu agis selon ta personnalité, ton mental. Ton Ego se plaît à te garder sous son emprise, il aime jouer le petit enfant intérieur qui a manqué d'amour et aime le dire à quiconque qu'il a souffert.

Mais la réalité est toute autre, tu n'as jamais manqué d'amour, tout ce que tu es en train de vivre, est ton propre scénario. De vie en vie, tu t'amuses à recréer cette ambiance de non amour. Tu es entouré des mêmes frères et sœurs de lumière, jouant le rôle de père, de mère, frère et sœur entre vous, dans toutes sortes de scénarios. Tu as fait le tour, des cycles de répétitions à vivre ces dépendances. Il est temps de passer à autre chose. Je vais couper ce qui te retient en ce monde que tu as créé par tes propres désirs. Je vais t'aider à y voir plus loin dans ta compréhension. Tu es en mesure de t'envoler et ne plus être sous ces emprises.

Ton rôle en ce monde est de refléter ta lumière divine, sans imposer celle-ci, tout en respectant la liberté et souveraineté de chacun. Tu n'as aucune appartenance, rien en ce monde t'appartient, ni même tes enfants. Quelque soit la vie manifestée, elle est libre d'explorer et d'évoluer. Tu n'as qu'à demander et tu reçois selon tes propres besoins. Rien ne sert de tout accumuler, la vie se charge pour combler toutes tes attentes. Prend conscience que tu es là pour rendre grâce à cette création. Tu explores et contemples celle-ci dans une relation sacrée. Tout ce que tu fais, tu le fais avec Cœur, tout en respectant la vie et ces règnes de vies, minéral, végétal, animal et autres, dans un seul but de permettre à l'évolution de croître dans un système sain pour le bien-être de tous et chacun, tous y trouvent leur compte.

Connecté à ta nature divine par le cœur, tu es en mesure de ressentir ce lien d'appartenance et de développer tes aptitudes divines, ton potentiel divin. Tu es en mesure d'élever cette vibration, par ton émanation, diffusion du respect divin que tu entretiens avec ce monde qui est le tien. Pourquoi créer une dépendance à ce qui est arrivé hier et à ce que tu crois pour l'avenir? Tu es troublé par ces pensées d'hier et du futur. Tu ne prends pas le temps de vivre l'instant présent comme il se doit. Tu te contentes de ce monde, pourtant en élevant ta fréquence d'amour, tu obtiendrais plus. Tu ne serais plus dépendant de l'argent, de tout ces biens de consommation, de l'électricité, du bois de chauffage, quelque soit cette dépendance. Tu as cette possibilité d'avoir un bien-être constant, tu veux quoi que ce soit, tu le fais dans l'instant présent, pour combler ton désir quelconque.

Tu es libre de t'envoler, sans aucune attache. Tu explores et vis chaque instant dans cette relation sacrée. Tu as compris que tu fais un avec ce TOUT. Tu es perfection et tu projettes l'image de celle-ci. Comme le Soleil, tu Émanes et Diffuses cet amour universel et miséricordieux, en laissant la liberté à toutes ces manifestations de vies, dans le visible et l'invisible. Rien ne t'empêche de t'envoler sur d'autres dimensions car tu n'es pas attaché à aucun endroit. Tu es en fusion parfaite avec ton grand Esprit Saint.

Unis ton Cœur au mien, moi PÈRE/MÈRE te fait découvrir ta magnificence, ta quintessence divine, ton potentiel divin. Tu ne connais aucune limite quand tu es avec moi. J'ai créé ton Âme de lumière ainsi que ton grand Esprit saint à la perfection, nous sommes tous unis à cette collectivité divine, puisant à la source divine. Tu es moi, je suis toi. Viens cher enfant divin, envole-toi dans mon Royaume. Il te reste tant de choses à explorer, contempler et découvrir. Il est triste que tu te contentes de ces dépendances, quand tu as tout à ta portée. Tu n'as qu'à le désirer, demande-moi mon aide et je te l'offre sur un plateau d'Or. Quel bonheur est pour moi de te voir avec tes grandes ailes et déployer celles-ci dans le ciel Immaculé.

Pour te délivrer de ces dépendances, je fais tout pour que ces illusions ne viennent plus prendre racine sur toi. Cher Enfant Divin, la fréquence de ton monde change, dans le but de provoquer ce lâcher prise, tout ce qui emprisonne tombe, quelque soit ton choix, tu es aimé, je suis toujours avec toi, moi, PÈRE/MÈRE qui t'aime d'un amour sans fin, attendant que tu déploies tes ailes pour te montrer le royaume céleste et immaculé qui est le tien.

Cher enfant divin, prend conscience que lorsque tu quittes ce monde, de couper ces liens qui t'attachent à cette dualité.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Pour la correction de ce texte, je remercie Sandra, Soeur de lumière et de Coeur, un soleil qui brille son amour absolu, miséricordieux et universel.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/MessagesMessages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.