vendredi 30 avril 2010

C'est quoi être à ton image? Discussion entre toi et moi.

C'est quoi être à ton image? Discussion entre toi et moi.



PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser. C'est quoi être à ton image ? J'aimerais comprendre et être en mesure de bien assimiler mon rôle en ce monde. En cet instant, je suis loin d'être à la hauteur, et j'ai besoin de votre lumière.

Cher enfant divin, en cet instant, tu fais de grands progrès, tu sais que tu as un rôle déterminant en ce monde. Ton éveil, ton ascension permet à toute l'humanité d'en profiter. En fusionnant avec ton grand Esprit Saint, ton Âme de lumière. Je vais maintenant te faire comprendre ton rôle en ce monde, en te connectant en ton cœur, en t'identifiant à ta vraie nature divine. Tu permets à la conscience divine d'agir en toi. Pas à pas, tu t'éveilles et tu agis pour te détacher de l'emprise de l'Ego.

Tu es conscient de ta relation sacrée en ce monde qui est le tien, tu te centres au cœur pour accueillir la vie, tous les règnes de vies. Tu acceptes la vérité que chacun de tes frères et sœurs humains émanent, même si celle-ci ne reflète pas celle que tu ressens. Tu n'imposes pas ta vérité, tu te contentes de la partager, de l’émaner, de la divulguer, de la diffuser sans gonfler ton Ego. Tu as compris que cette conscience divine est pour toute la création, elle permet de faire avancer, évoluer toute manifestation de vie vers son but ultime, d'être fusionné à la source divine.

Je t'ai décrit comme étant un Soleil, ton rôle est similaire. Tu as tout à comprendre du Soleil, il assume en toute quiétude, béatitude, d'une grande sérénité, son rôle dans la création. Il assure le maintient de la vie, permet à celle-ci de se développer et à croître. Il est lui aussi un être de lumière diffusant l'amour absolu et universel, connecté, fusionné à son grand Esprit Saint. Ton rôle en ce monde est d'être un soleil, tout ton être diffuse une vibration, une fréquence. Tu es un récepteur et un émetteur, ce que tu émets provoque une ondulation qui voyage dans le cosmos, celle-ci te revient en forme d'émanation. En émettant une vibration, tu attires vers toi le fruit de cette ondulation. Voilà l'importance d'être en parfaite harmonie, en résonance adéquate avec ton grand Esprit Saint, ta sagesse divine que tu as bien assimilée. Tu es à l'écoute de cette conscience divine lorsque tu émets une ondulation, une vibration, vers le lien qui a fait naître en toi cette émanation.

L'origine qui a fait naître en toi cette ondulation, tu lui envoies un signal de ta fréquence. L'origine devient le récepteur et selon sa sagesse, il t'envoie une ondulation, un signal qui est le fruit de ton émanation. Prenons un exemple. Tu es dérangé par une personne qui te dévisage, comme récepteur tu reçois le signal de celui-ci, tu accueilles ce ressenti, tu es mal à l'aise, tu cherches en toi, ce qui a pu provoquer cette réaction. Comme émetteur, tu envoies un signal, une ondulation de ton ressenti, tu le dévisages à ton tour. En cet instant cette personne reçoit le fruit de son signal envers toi. Voyant que tu le dévisages à ton tour, il décide de t'envoyer te promener. Il a perçu un signal et il répond à ton signal par un autre ressenti. Arrêtons là, il est inutile de continuer, je crois que tu as bien saisi ce qui se passe.

Tout ton être en entier émet des signaux de toutes sortes à l'univers, au cosmos, au tout. Cher enfant divin, que tu le veuilles ou pas, tu es uni à ce tout pour l'éternité. Ta relation avec celle-ci, détermine ta qualité de vie. Voilà l'importance d'être bien préparé, pour être en mesure de vivre une relation parfaite. Ta personnalité humaine, ton éducation, ta conscience ont emmagasiné de l'information. Depuis ta venue en ce monde, tu as évolué en tant qu'être humain. Ton intelligence te dicte ce qui est important ou pas, pour toi, il y a des objets d'aucune valeur et d'autres ont une valeur immense. Tout ce qui t'entoure, selon ce que tu en penses, selon ta vérité, tu désignes si quelque chose a de la valeur ou pas. Il en va de même pour tous les règnes de vie. Selon ta conscience, tu te nourris de ces règnes de vies, tu en as décidé ainsi.

Cher enfant divin, ce que j'essaie de te faire comprendre est ceci, tu as un rôle déterminant face aux autres règnes de vies. Imagine un instant, que j'agis avec la même conscience que tu as en cet instant, je te vois comme un animal quelconque, je me dis pourquoi pas me nourrir. Je te garde sous enclos, je te nourris, je t'engraisse. Je vois que tu as atteint une maturité, je t'emmène dans un autre lieu. Je décide de t'enlever la vie pour me nourrir, peu importe ce que tu ressens en toi, je n'en tiens pas compte, ce que je veux, c'est que tu nourrisses ma famille. N'aie aucune crainte, cela n'arrivera jamais, de toute façon, je suis végétarien, rire.

Ce que j'essaie de t'expliquer, c’est que tu as un devoir divin en ce monde puisque tu es créé à mon image. Tu es mon ambassadeur, tu diffuses ma lumière, provenant de ton grand esprit saint, de cette conscience divine. Je sais que dans ta forme humaine, tu as besoin de te nourrir. Il y a un rituel à faire, avant d'avaler quoi que ce soit, entre en contact avec cette conscience de vie qui s'est manifestée sur cette forme. Rend-lui grâce, tu la bénis pour cette substance qui te permet d'alimenter ta forme humaine, de lui procurer ce dont elle a besoin pour sa survie. En quelque sorte, tu fusionnes avec celle-ci, tu retournes à la terre ce dont tu n'as pas utilisé. Tu rends hommage à cette manifestation de vie. Cher enfant divin, béni ce que tu manges et respecte cette conscience de vie, en lui émettant un signal d'amour universel, tu la traites d'égal à égal. Tu permets à cette conscience manifestée de recevoir tout cet amour et respect, ce qui est profitable pour son évolution.

Si les jardiniers avaient cette conscience, les producteurs, les fruits, les légumes auraient cette conscience élargie permettant à celui qui en mange de bénéficier de cette quintessence divine. Il en va de même pour les animaux de consommation. Mourir avec tous les respects divins, une relation de pur amour sacré qui permet aux énergies de fusionner, apportant à cette conscience, que son existence s'est passée dans l'amour universel et le respect, permettant à cette conscience de s'élever et d’ascensionner.

Cher enfant divin, commences-tu à comprendre ton lien sacré en ce monde qui est le tien? En élevant ta vibration, en ayant une fréquence basée sur l'amour absolu et miséricordieux. Quelque soit la relation que tu entretiens avec tout ce qui t'entoure. Le signal que tu émets, doit refléter cette fréquence d'amour, que ce soit ton chat, ton portable, tes livres, ton corps, ta nourriture, ton argent, ta maison, ton voisin, tout ce qui fait partie de ta réalité, que ce soit visible ou invisible. Avoir en tout temps cette conscience divine et émettre un signal d'amour, de respect et de gratitude.
En ton cœur, tu retrouves ce silence, cette quiétude, béatitude et sérénité, un bonheur constant, un bien-être qui s'installe à chaque instant.

Quelque soit tes pensées, tes actions, gestes ou autres. Tu fais tout dans cette conscience divine. Tu entretiens une relation sacrée en toute chose. Tu émets un signal, une fréquence qui s'harmonise, fusionne avec ma fréquence. Je reconnais en toi, par toi et avec toi ma lumière. Tu ascensionnes, tu t'élèves. Pas à pas tu n'as plus besoin de nourriture, le fait que ta relation est sacrée en tout, permet ton élévation. Tu accueilles tout dans l'amour absolu et miséricordieux. Tu vois la perfection en tout. Tu reçois un signal similaire du cosmos et des univers qui reconnaissent ta perfection.

Tu attires vers toi, ton émanation, tu récoltes les fruits de tes actions. Tu en fais profiter à toute cette humanité, à tes frères et sœurs. Ils sont touchés par tant de grâce divine, que ce soit conscient ou inconscient, la lumière fait son chemin et permet d'aider ces âmes de lumière à retrouver le chemin divin. Cher enfant divin, tu es pur amour, tôt ou tard, tu ne peux pas freiner ta destinée, tu es venu en ce monde pour diffuser ma lumière. Tu as compris que l'Ego est une étape à ta transformation, qui permet de t'élever à ta vraie nature divine. Sache que je suis toujours disponible pour toi, moi et ton grand Esprit Saint, élaborons des stratégies pour que tu t'éveilles. Je suis si fier de toi, tu es un grand maître.

Il est temps que tu dévoiles en ce monde le royaume céleste et immaculé qui se trouve dans le cœur. Tu es de plus en plus conscient de ton aspect multidimensionnel. Tu n'es plus sous l'emprise de ce monde. Tu es au dessus de toute dualité, le voile n'est plus pour toi, il est dissout. Tu es conscient que tu quittes ta forme humaine en dormant et dans les méditations, ton esprit clairvoyant voyage dans d'autres dimensions pour dépasser tes limites. Tu es sans limite, tu sais maintenant quelle fréquence émettre. Tu accueilles dans toute cette grande sagesse divine, la réception de cette fréquence émise. Tu fais un avec le TOUT, tu es le centre de ce TOUT, un pour tous, tous pour un.

Envole-toi de tes grandes ailes divines et apporte à ce monde ma lumière. Tu es le messager divin, la colombe, l'aigle blanc. En cet instant, tu as ma vision, tu sais maintenant qu’est-ce que c'est que d’être à mon image. Je t'aime cher enfant divin, je suis fier de ma création, j'aime ta liberté, ta propre expression divine, ta souveraineté. Je vois en cet instant ton étoile de lumière se dévoiler, celle-ci apporte une clarté nouvelle, aux couleurs de l'arche-en-ciel d'une telle intensité, tu te distingues dans le royaume céleste et immaculé.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/MessagesMessages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.