mardi 4 mai 2010

Je veux être à ton image. Discussion entre toi et moi.


Je veux être à ton image. Discussion entre toi et moi.



PÈRE/MÈRE, j'ai quelque chose à te demander. Je veux être à ton image. Cher enfant divin, je suis très heureux que tu me poses cette demande. Es-tu prêt à vivre cet état d'être? Je veux te dire que le chemin que tu choisis en cet instant demande une foi inébranlable. Tu auras des instants de doute sur ta foi, ces instants te permettront d'approfondir, de te centrer en toi. Le silence est ton guide, il sert à te renforcer. Tu auras le goût de faire naître en toi cette sagesse divine. Elle t'apporte la lumière appropriée pour suivre ton chemin de lumière.

Pour vivre cet état d'être, tu abandonnes ton ancienne réalité, personnalité, au profit de ta vraie nature divine. Une conscience qui s'ouvre dans cette immensité infinie, ce cosmos, ces univers et dimensions. Avant que tu t'éveilles, tu vivais selon ta conscience humaine que tu as acquise depuis ta venue en ce monde. Je dirai qu'en cet instant, tu te poses des questions. Avant ton éveil, tu te posais des questions sur toi-même, de ta venue en ce monde, le lien avec celui-ci et quelles sont tes origines. Maintenant, tu as une très bonne idée de ce que tu es. En cet instant ton Ego, fait en sorte, d'éprouver ta foi, par des questions. Tu trouves que ça ne va pas assez vite. Tu partages et émanes ce que tu reçois et vis, tu attends que la vie soit plus réceptive à tes besoins.

C'est là, en cet instant que je vais te montrer, être à mon image. Je comprends qu'il est difficile de faire le prochain pas. Moi, PÈRE/MÈRE, je ne calcule plus le nombre de fois que je suis venu à ton secours. Qu'en chaque instant, je murmure en toi, ma sagesse divine, bien souvent, tu en es inconscient. Depuis ta venue en ce monde, il n'y a pas un seul instant ou je n’étais pas à tes côtés. Par l'entremise de ton grand Esprit Saint, par ton Âme de lumière. J'ai toujours répondu à ton appel. J'ai envoyé des messagers. J'ai mis toute ma création à ton service, pour t'aider à t'éveiller de cet état de non conscience. Je t'aime de ce pur amour divin et miséricordieux. Je n'ai aucune attente, ce que je fais pour toi, je le fais aussi pour la création. Écoute la vie, et toute ces manifestations, elles expriment sa joie, sa gratitude de ressentir la VIE.

Le matin quand tu t'éveilles, tu entends les oiseaux chanter. Écoute bien leur mélodie, leur sérénade d'amour envers la vie. Ces créatures divines viennent te montrer, quel genre de relation tu dois avoir avec la vie. Tous les règnes de vies chantent cet hymne à l'amour. Moi, PÈRE/MÈRE, je chante, je déverse en chacun mon amour absolu. Cette lumière de vie, qui maintient la vie, l'ordre divin dans toute la création. Quelque soit ta demeure en ce royaume Céleste et Immaculé. J'ai mis tout à ta disposition pour te permettre d'évoluer et grandir en tant qu'enfant divin. Je me réjouis lorsque l'un de mes fils/filles s'élève et ascensionne, quel bonheur de le voir graduer. Je manque aucune seconde de cet instant divin. À chaque instant, je suis là pour t'encourager, t'épauler, veiller sur toi, t'insuffler mon amour infini.

Quelque soit ce que tu explores, ce que tu crées, je t'accompagne, peu importe ta récolte. Je suis toujours à tes côtés, à prendre soin de toi. Je réunis toute ma grande famille de lumière, tes frères et sœurs qui t'apportent leurs soutiens. Ils ont compris que pour être à mon image, ils vivent cet état de grâce, cet état divin. En moi, par moi et avec moi, ils contribuent à veiller sur l'évolution de la création. Quelque soit ton rôle, ta hiérarchie dans cette grand famille de lumière. Il y a toujours un être divin qui prend soin de ton évolution. Il n'y a pas de fin, ni début, tout se vit dans l'instant présent.

Cher enfant divin, au cœur d'or, j'aimerai te remercier pour tous tes efforts de te sortir de cet état d’inconscience. Ton évolution en ce monde, tu as commencé tout en bas, pas à pas à ascensionner toujours plus loin, dans cette démarche divine. Aujourd'hui, je suis fier de toi, tu as atteint cette maturité. Tu es en mesure de chausser de plus grands souliers. Apprendre à marcher et puis à courir, n'est-ce pas merveilleux de te voir ainsi chaussé de ta divinité? Prend plaisir de te réjouir des succès de tes frères et sœurs, partage ton enthousiaste! Ressens en toi tout ce bonheur! Dans chaque victoire, quelque soit la manifestation, voir que chaque forme de vie dépasse ses propres limites.

Nourris-toi de ces instants de pur bonheur, cela ne fait qu'amplifier ton amour pour toi-même, renforce ce lien sacré! Tu constates que la vie et toi, ne font qu'un. Déverse ton amour absolu et miséricordieux. Réjouis-toi de cette lumière commune! Permet à ceux et celles qui la reçoivent de s'élever et ascensionner à un autre état d'être. Tu rencontres sur ton chemin des frères et des sœurs se réjouissant de tes succès. Ils bénéficient à leur tour de tes propres actions divines. Tes frères et sœurs de lumière et du cosmos, se réjouissent de tes progrès. Ton grand Esprit Saint est le premier à savourer ces instants de pure magie. Tu comprends ton rôle, ton élévation et ascension. Ton état d'être change, tu passes de l'état humain à divin. Un supra humain intégrant sa nature divine, écoutant les murmures de son Âme de lumière. Maintenant, tu es en mesure de l'écouter et de le voir dans toute manifestation, les murmures de la vie.

Plus tu t'élèves et ascensionnes, plus tu deviens le roi de ce monde. Ton souffle s'amplifie pour s'unir au vent. Le Soleil s'unit à toi pour donner la chaleur adéquate, l'eau s'unit à toi, par l'océan, la mer, tu es en mesure de t'en servir à bon escient. La terre s'unit à toi pour ton bien-être. Prends conscience que tu contrôles les éléments de la vie, pour maintenir celle-ci dans toute sa splendeur. Cher enfant divin, tu disposes de la création, pour te procurer ce bien-être et à tous ces règnes de vies.

Découvre en tes frères et sœurs leurs potentiels divins! Verse ton verbe divin, nourrit de ta grande sagesse leur émanation, sans rien imposer! Tu es ce Soleil qui apporte cette lumière, tous sont réceptifs à avoir cette nourriture divine. En temps et lieu, ce bienfait divin fait son chemin, faire éclore la connaissance divine qu'ils ont besoins pour poursuivre leurs évolutions. En t'unifiant à la création, tu contribues à sa magnificence, à sa progression. Tous contribuent, quelque soit le rôle attribué, chaque pièce est à sa place, la perfection est en tout. Es-tu prêt à vivre cette perfection? Porte tes nouvelles chaussures de ta divinité. Pas à pas, tu es en mesure de prendre ta place en ce royaume divin. Contemple le divin en tout, pour voir ton aspect divin. Vois ce que je vois, tu es en mesure de le voir, de le ressentir. Tout est la manifestation de mon SOI, PÈRE/MÈRE.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quelque soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner avec toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donne en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/MessagesMessages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.