Nous sommes tous accomplis, en tant qu'intelligence de la lumière, le tout en un, l'un en tout. Seul l'amour dénué de tout te fait voir, réaliser que nous expérimentons l'illusion de dualité et de séparation. C'est ainsi que nous traversons, transcendons et consumons toute illusion par le feu sacré de l'amour, exprimant ainsi notre unité en tout, le tout dans la paix et la joie. Tous les contenus des messages sont à partager et cela sans aucune restriction.
Pages
- Accueil
- ॐღ Qui suis-je? ॐღ
- VIDÉO ღ Ô enfant lumière, ne vois-tu pas que tu as...
- Ma première vidéo : Fuir la réalité c'est de ne pa...
- ॐღ Rose de Lumière ॐღ
- ॐღ Flamme Jumelle Primordiale ॐღ
- ॐღ Que de croyances en ce bas monde.... ॐღ
- ॐღ Consultation ॐღ
- VIDÉO ღ Vivre l'instant présent c'est aussi vivre ...
- VIDÉO ღ Juste Être Amour
- VIDÉO ღ Ô Enfant Dieu, enfant éternel, imagine un ...
- VIDÉO ღ Paix
- VIDÉO ღ Source Divine de l'Être : le feu de la con...
- VIDÉO ღ Ô enfant de lumière, l'ultime épreuve est ...
- VIDÉO ღ Faisons le point sur notre véritable natur...
- VIDÉO : Le Silence Apporte l'Éveil ...
- VIDÉO : Les faux prophètes ...
vendredi 30 avril 2010
C'est quoi être à ton image? Discussion entre toi et moi.
PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser. C'est quoi être à ton image ? J'aimerais comprendre et être en mesure de bien assimiler mon rôle en ce monde. En cet instant, je suis loin d'être à la hauteur, et j'ai besoin de votre lumière.
Cher enfant divin, en cet instant, tu fais de grands progrès, tu sais que tu as un rôle déterminant en ce monde. Ton éveil, ton ascension permet à toute l'humanité d'en profiter. En fusionnant avec ton grand Esprit Saint, ton Âme de lumière. Je vais maintenant te faire comprendre ton rôle en ce monde, en te connectant en ton cœur, en t'identifiant à ta vraie nature divine. Tu permets à la conscience divine d'agir en toi. Pas à pas, tu t'éveilles et tu agis pour te détacher de l'emprise de l'Ego.
Tu es conscient de ta relation sacrée en ce monde qui est le tien, tu te centres au cœur pour accueillir la vie, tous les règnes de vies. Tu acceptes la vérité que chacun de tes frères et sœurs humains émanent, même si celle-ci ne reflète pas celle que tu ressens. Tu n'imposes pas ta vérité, tu te contentes de la partager, de l’émaner, de la divulguer, de la diffuser sans gonfler ton Ego. Tu as compris que cette conscience divine est pour toute la création, elle permet de faire avancer, évoluer toute manifestation de vie vers son but ultime, d'être fusionné à la source divine.
Je t'ai décrit comme étant un Soleil, ton rôle est similaire. Tu as tout à comprendre du Soleil, il assume en toute quiétude, béatitude, d'une grande sérénité, son rôle dans la création. Il assure le maintient de la vie, permet à celle-ci de se développer et à croître. Il est lui aussi un être de lumière diffusant l'amour absolu et universel, connecté, fusionné à son grand Esprit Saint. Ton rôle en ce monde est d'être un soleil, tout ton être diffuse une vibration, une fréquence. Tu es un récepteur et un émetteur, ce que tu émets provoque une ondulation qui voyage dans le cosmos, celle-ci te revient en forme d'émanation. En émettant une vibration, tu attires vers toi le fruit de cette ondulation. Voilà l'importance d'être en parfaite harmonie, en résonance adéquate avec ton grand Esprit Saint, ta sagesse divine que tu as bien assimilée. Tu es à l'écoute de cette conscience divine lorsque tu émets une ondulation, une vibration, vers le lien qui a fait naître en toi cette émanation.
L'origine qui a fait naître en toi cette ondulation, tu lui envoies un signal de ta fréquence. L'origine devient le récepteur et selon sa sagesse, il t'envoie une ondulation, un signal qui est le fruit de ton émanation. Prenons un exemple. Tu es dérangé par une personne qui te dévisage, comme récepteur tu reçois le signal de celui-ci, tu accueilles ce ressenti, tu es mal à l'aise, tu cherches en toi, ce qui a pu provoquer cette réaction. Comme émetteur, tu envoies un signal, une ondulation de ton ressenti, tu le dévisages à ton tour. En cet instant cette personne reçoit le fruit de son signal envers toi. Voyant que tu le dévisages à ton tour, il décide de t'envoyer te promener. Il a perçu un signal et il répond à ton signal par un autre ressenti. Arrêtons là, il est inutile de continuer, je crois que tu as bien saisi ce qui se passe.
Tout ton être en entier émet des signaux de toutes sortes à l'univers, au cosmos, au tout. Cher enfant divin, que tu le veuilles ou pas, tu es uni à ce tout pour l'éternité. Ta relation avec celle-ci, détermine ta qualité de vie. Voilà l'importance d'être bien préparé, pour être en mesure de vivre une relation parfaite. Ta personnalité humaine, ton éducation, ta conscience ont emmagasiné de l'information. Depuis ta venue en ce monde, tu as évolué en tant qu'être humain. Ton intelligence te dicte ce qui est important ou pas, pour toi, il y a des objets d'aucune valeur et d'autres ont une valeur immense. Tout ce qui t'entoure, selon ce que tu en penses, selon ta vérité, tu désignes si quelque chose a de la valeur ou pas. Il en va de même pour tous les règnes de vie. Selon ta conscience, tu te nourris de ces règnes de vies, tu en as décidé ainsi.
Cher enfant divin, ce que j'essaie de te faire comprendre est ceci, tu as un rôle déterminant face aux autres règnes de vies. Imagine un instant, que j'agis avec la même conscience que tu as en cet instant, je te vois comme un animal quelconque, je me dis pourquoi pas me nourrir. Je te garde sous enclos, je te nourris, je t'engraisse. Je vois que tu as atteint une maturité, je t'emmène dans un autre lieu. Je décide de t'enlever la vie pour me nourrir, peu importe ce que tu ressens en toi, je n'en tiens pas compte, ce que je veux, c'est que tu nourrisses ma famille. N'aie aucune crainte, cela n'arrivera jamais, de toute façon, je suis végétarien, rire.
Ce que j'essaie de t'expliquer, c’est que tu as un devoir divin en ce monde puisque tu es créé à mon image. Tu es mon ambassadeur, tu diffuses ma lumière, provenant de ton grand esprit saint, de cette conscience divine. Je sais que dans ta forme humaine, tu as besoin de te nourrir. Il y a un rituel à faire, avant d'avaler quoi que ce soit, entre en contact avec cette conscience de vie qui s'est manifestée sur cette forme. Rend-lui grâce, tu la bénis pour cette substance qui te permet d'alimenter ta forme humaine, de lui procurer ce dont elle a besoin pour sa survie. En quelque sorte, tu fusionnes avec celle-ci, tu retournes à la terre ce dont tu n'as pas utilisé. Tu rends hommage à cette manifestation de vie. Cher enfant divin, béni ce que tu manges et respecte cette conscience de vie, en lui émettant un signal d'amour universel, tu la traites d'égal à égal. Tu permets à cette conscience manifestée de recevoir tout cet amour et respect, ce qui est profitable pour son évolution.
Si les jardiniers avaient cette conscience, les producteurs, les fruits, les légumes auraient cette conscience élargie permettant à celui qui en mange de bénéficier de cette quintessence divine. Il en va de même pour les animaux de consommation. Mourir avec tous les respects divins, une relation de pur amour sacré qui permet aux énergies de fusionner, apportant à cette conscience, que son existence s'est passée dans l'amour universel et le respect, permettant à cette conscience de s'élever et d’ascensionner.
Cher enfant divin, commences-tu à comprendre ton lien sacré en ce monde qui est le tien? En élevant ta vibration, en ayant une fréquence basée sur l'amour absolu et miséricordieux. Quelque soit la relation que tu entretiens avec tout ce qui t'entoure. Le signal que tu émets, doit refléter cette fréquence d'amour, que ce soit ton chat, ton portable, tes livres, ton corps, ta nourriture, ton argent, ta maison, ton voisin, tout ce qui fait partie de ta réalité, que ce soit visible ou invisible. Avoir en tout temps cette conscience divine et émettre un signal d'amour, de respect et de gratitude.
En ton cœur, tu retrouves ce silence, cette quiétude, béatitude et sérénité, un bonheur constant, un bien-être qui s'installe à chaque instant.
Quelque soit tes pensées, tes actions, gestes ou autres. Tu fais tout dans cette conscience divine. Tu entretiens une relation sacrée en toute chose. Tu émets un signal, une fréquence qui s'harmonise, fusionne avec ma fréquence. Je reconnais en toi, par toi et avec toi ma lumière. Tu ascensionnes, tu t'élèves. Pas à pas tu n'as plus besoin de nourriture, le fait que ta relation est sacrée en tout, permet ton élévation. Tu accueilles tout dans l'amour absolu et miséricordieux. Tu vois la perfection en tout. Tu reçois un signal similaire du cosmos et des univers qui reconnaissent ta perfection.
Tu attires vers toi, ton émanation, tu récoltes les fruits de tes actions. Tu en fais profiter à toute cette humanité, à tes frères et sœurs. Ils sont touchés par tant de grâce divine, que ce soit conscient ou inconscient, la lumière fait son chemin et permet d'aider ces âmes de lumière à retrouver le chemin divin. Cher enfant divin, tu es pur amour, tôt ou tard, tu ne peux pas freiner ta destinée, tu es venu en ce monde pour diffuser ma lumière. Tu as compris que l'Ego est une étape à ta transformation, qui permet de t'élever à ta vraie nature divine. Sache que je suis toujours disponible pour toi, moi et ton grand Esprit Saint, élaborons des stratégies pour que tu t'éveilles. Je suis si fier de toi, tu es un grand maître.
Il est temps que tu dévoiles en ce monde le royaume céleste et immaculé qui se trouve dans le cœur. Tu es de plus en plus conscient de ton aspect multidimensionnel. Tu n'es plus sous l'emprise de ce monde. Tu es au dessus de toute dualité, le voile n'est plus pour toi, il est dissout. Tu es conscient que tu quittes ta forme humaine en dormant et dans les méditations, ton esprit clairvoyant voyage dans d'autres dimensions pour dépasser tes limites. Tu es sans limite, tu sais maintenant quelle fréquence émettre. Tu accueilles dans toute cette grande sagesse divine, la réception de cette fréquence émise. Tu fais un avec le TOUT, tu es le centre de ce TOUT, un pour tous, tous pour un.
Envole-toi de tes grandes ailes divines et apporte à ce monde ma lumière. Tu es le messager divin, la colombe, l'aigle blanc. En cet instant, tu as ma vision, tu sais maintenant qu’est-ce que c'est que d’être à mon image. Je t'aime cher enfant divin, je suis fier de ma création, j'aime ta liberté, ta propre expression divine, ta souveraineté. Je vois en cet instant ton étoile de lumière se dévoiler, celle-ci apporte une clarté nouvelle, aux couleurs de l'arche-en-ciel d'une telle intensité, tu te distingues dans le royaume céleste et immaculé.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.
N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/MessagesMessages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
jeudi 29 avril 2010
Qu'est-ce qui t'empêche de t'envoler? Discussion entre toi et moi.
Moi, PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser cher enfant divin. Qu'est-ce qui t'empêche de t'envoler? Répond à cette question, tu es trop ancré en ce monde de dualité. Je vais t'aider à lâcher prise à ce qui te retient. Par la suite, tu es libre de t'envoler, en toute liberté.
Cher enfant divin, tu possèdes de très grandes ailes, en cet instant, tu ignores leurs présences. Tu es trop occupé à entretenir ces liens, ces cordes, ces racines qui s'accrochent à tes objets de plaisirs. Tu as développé plusieurs dépendances. Fait un bilan de ce que tu as de la difficulté à te départir. Pour une mère ou un père, il est difficile de se départir de ses enfants. Les parents développent une dépendance pour leurs enfants, ils veillent sur eux. Parfois cela devient trop protecteur et occasionne chez leurs enfants, un mal-être, un manque d'autonomie, de confiance ou autre. Pour celui ou celle qui a été abusé, développe une dépendance sur l'alcool, la drogue, pilule ou autre, dans le but de combler ce manque d'amour.
Qu'est-ce qui t'emprisonne en ce monde? Quelle action de ta part devient excessive? Par quoi tu combles ton manque d'amour? Qu'elle est ta réaction pour te libérer de ces émotions qui créent en toi cette dépendance? Mon cher enfant divin, tu agis de la sorte car tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante. Tu cherches une action qui te permet de remplir ce vide. Un peu comme le chiot qui essaie de se mordre la queue, il tourne en rond, c'est ce que tu fais avec tes dépendances.
Qu'est-ce qui engendre ces dépendances? Elles viennent de tes peurs, de tes croyances, de ton éducation. Les générations transmettent aux générations suivantes leurs phobies, croyances et autres. Ce qui fait une société sous l'emprise de cette dualité. Tous essaient de trouver un substitut pour combler ce manque d'amour par une dépendance quelconque. Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu as été créé libre et souverain, exprimant ton unicité. Tu es libre d'explorer selon tes désirs, en tant que grand Esprit Saint, tu crées et manifestes tes propres choix, dans un monde qui répond en toute résonance avec ton je suis.
En cet instant, libre conscience divine que tu es, tu t'es laissé emprisonner dans cette dualité. Dans ce véhicule humain et depuis plusieurs incarnations à jouer ce rôle, chaque fois développant des dépendances. Tu t'en libères et tu en crées de nouvelles. Chaque fois que ton verbe est utilisé pour exprimer ton manque d'amour envers cette réalité, tes frères et sœurs humains, ces règnes de vies. Tu attires vers toi cette confrontation. Tu alimentes la dualité, tu deviens dépendant de celle-ci. Ta relation première en ce monde est une communion sacrée, tu es un être divin, libre et souverain. Ton grand Esprit Saint est au courant de cette relation sacrée avec la création.
TOUT fut créé dans la perfection, du plus petit au plus grand, un lien sacré englobe TOUT de sa substance divine. Ne pas reconnaître ceci, te limite dans ce que tu es, tu deviens l'ombre de ta vraie nature divine. Tu exprimes ce côté obscur de toi, qui développe ces dépendances, qui occasionne souffrance et incompréhension. Ta forme humaine est très sensible à ces manques d'amour. Ton corps devient un terrain propice aux maladies, causé par le manque d'amour, par ces incompréhensions, par l'ignorance. Ainsi tu apprends par la souffrance ce qui n'est pas en harmonie. Comprend que tu es un ÊTRE de Pur Amour. Tu es perfection, ne pas le reconnaître en toi et en ton prochain, en tout ces règnes de vies, cela a une répercussion directe sur ta vie.
Quelque soit cette dépendance, lâche prise et tu t'envoles, plus emprisonné à celle-ci. Tu es fait pour être libre et non pour être emprisonné. Tu t'aperçois que ces dépendances viennent toutes d'un manque d'amour. Apprend à t'aimer d'un amour inconditionnel, universel et miséricordieux. Arrête de jouer à la victime, prend conscience que tout vient de ton propre verbe. Tu as ce don de créer ce que tu désires. En jugeant tes frères et sœurs, cette humanité de t'avoir causé toutes ces souffrances et autres. N'oublie pas que c'est toi cher enfant divin, en alimentant par tes pensées, actions, gestes et autres. Tu ne fais qu'attirer vers toi et alimenter cette dualité. Par l'ignorance de ce que tu es, tu agis selon ta personnalité, ton mental. Ton Ego se plaît à te garder sous son emprise, il aime jouer le petit enfant intérieur qui a manqué d'amour et aime le dire à quiconque qu'il a souffert.
Mais la réalité est toute autre, tu n'as jamais manqué d'amour, tout ce que tu es en train de vivre, est ton propre scénario. De vie en vie, tu t'amuses à recréer cette ambiance de non amour. Tu es entouré des mêmes frères et sœurs de lumière, jouant le rôle de père, de mère, frère et sœur entre vous, dans toutes sortes de scénarios. Tu as fait le tour, des cycles de répétitions à vivre ces dépendances. Il est temps de passer à autre chose. Je vais couper ce qui te retient en ce monde que tu as créé par tes propres désirs. Je vais t'aider à y voir plus loin dans ta compréhension. Tu es en mesure de t'envoler et ne plus être sous ces emprises.
Ton rôle en ce monde est de refléter ta lumière divine, sans imposer celle-ci, tout en respectant la liberté et souveraineté de chacun. Tu n'as aucune appartenance, rien en ce monde t'appartient, ni même tes enfants. Quelque soit la vie manifestée, elle est libre d'explorer et d'évoluer. Tu n'as qu'à demander et tu reçois selon tes propres besoins. Rien ne sert de tout accumuler, la vie se charge pour combler toutes tes attentes. Prend conscience que tu es là pour rendre grâce à cette création. Tu explores et contemples celle-ci dans une relation sacrée. Tout ce que tu fais, tu le fais avec Cœur, tout en respectant la vie et ces règnes de vies, minéral, végétal, animal et autres, dans un seul but de permettre à l'évolution de croître dans un système sain pour le bien-être de tous et chacun, tous y trouvent leur compte.
Connecté à ta nature divine par le cœur, tu es en mesure de ressentir ce lien d'appartenance et de développer tes aptitudes divines, ton potentiel divin. Tu es en mesure d'élever cette vibration, par ton émanation, diffusion du respect divin que tu entretiens avec ce monde qui est le tien. Pourquoi créer une dépendance à ce qui est arrivé hier et à ce que tu crois pour l'avenir? Tu es troublé par ces pensées d'hier et du futur. Tu ne prends pas le temps de vivre l'instant présent comme il se doit. Tu te contentes de ce monde, pourtant en élevant ta fréquence d'amour, tu obtiendrais plus. Tu ne serais plus dépendant de l'argent, de tout ces biens de consommation, de l'électricité, du bois de chauffage, quelque soit cette dépendance. Tu as cette possibilité d'avoir un bien-être constant, tu veux quoi que ce soit, tu le fais dans l'instant présent, pour combler ton désir quelconque.
Tu es libre de t'envoler, sans aucune attache. Tu explores et vis chaque instant dans cette relation sacrée. Tu as compris que tu fais un avec ce TOUT. Tu es perfection et tu projettes l'image de celle-ci. Comme le Soleil, tu Émanes et Diffuses cet amour universel et miséricordieux, en laissant la liberté à toutes ces manifestations de vies, dans le visible et l'invisible. Rien ne t'empêche de t'envoler sur d'autres dimensions car tu n'es pas attaché à aucun endroit. Tu es en fusion parfaite avec ton grand Esprit Saint.
Unis ton Cœur au mien, moi PÈRE/MÈRE te fait découvrir ta magnificence, ta quintessence divine, ton potentiel divin. Tu ne connais aucune limite quand tu es avec moi. J'ai créé ton Âme de lumière ainsi que ton grand Esprit saint à la perfection, nous sommes tous unis à cette collectivité divine, puisant à la source divine. Tu es moi, je suis toi. Viens cher enfant divin, envole-toi dans mon Royaume. Il te reste tant de choses à explorer, contempler et découvrir. Il est triste que tu te contentes de ces dépendances, quand tu as tout à ta portée. Tu n'as qu'à le désirer, demande-moi mon aide et je te l'offre sur un plateau d'Or. Quel bonheur est pour moi de te voir avec tes grandes ailes et déployer celles-ci dans le ciel Immaculé.
Pour te délivrer de ces dépendances, je fais tout pour que ces illusions ne viennent plus prendre racine sur toi. Cher Enfant Divin, la fréquence de ton monde change, dans le but de provoquer ce lâcher prise, tout ce qui emprisonne tombe, quelque soit ton choix, tu es aimé, je suis toujours avec toi, moi, PÈRE/MÈRE qui t'aime d'un amour sans fin, attendant que tu déploies tes ailes pour te montrer le royaume céleste et immaculé qui est le tien.
Cher enfant divin, prend conscience que lorsque tu quittes ce monde, de couper ces liens qui t'attachent à cette dualité.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.
N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Pour la correction de ce texte, je remercie Sandra, Soeur de lumière et de Coeur, un soleil qui brille son amour absolu, miséricordieux et universel.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/MessagesMessages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
lundi 26 avril 2010
Qu'est-ce que je dois voir? Discussion entre toi et moi.
PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser; Qu'est-ce que je dois voir? C'est cela que je n'arrive pas à comprendre. Je vois avec mes yeux mais je ne parviens pas à voir la perfection. J'aimerais y parvenir, PÈRE/MÈRE montre-moi.
Cher enfant divin, je suis très heureux de ta question. L'humanité a oublié cet aspect divin, voir selon sa vraie nature divine et non par sa nature humaine. Tes yeux te montrent qu'un aspect de la réalité, tu vois la surface et non en dessous. Ce qui se passe, c'est que tu es connecté à ton grand Esprit Saint. Par lui, en lui et avec lui, tu chemines dans cette réalité qui est tienne. Il te surveille, te guide dans ce processus, car tu es en quelque sorte, sa manifestation en ce monde.
Tu as cette conscience, cette capacité de tout enregistrer. Depuis ton origine à ce monde, tu as fait l'objet de créer tes propres expériences. Pour être en mesure de bien assimiler les ressentis, tu connais toutes les gammes d'émotions. À partir de tous ces instants vécus, tu as fondé tes propres croyances. Tu as développé ton autonomie à fonctionner dans ce monde. Pour toi, ton origine en ce monde reste un mystère.
En cet instant que tu lis ce message. Tu te poses cette question, tu as envie de voir ce qui t'est voilé. Tu n'arrives pas à t'identifier à l'ensemble, pour toi cette thèse qu'on fait partie d'un TOUT et que nous sommes tous égaux, te dérange. Tu vois qu'il y a trop de différences entre les races, cultures, croyances, langues, systèmes politiques et autres. Mais qu'en est-il de ces différences? C'est un potentiel de tes aptitudes, élaboré dans cette humanité qui convient à un ensemble d'individus.
Pourquoi ce monde est sous l'emprise de la dualité? C'est que l'ensemble prône cette croyance, cette vérité. Ils voient la surface et se contentent d'exprimer leurs vérités, leurs façons de vivre. Leur vérité est basée sur leur histoire, croyance et autres. L'histoire se répète, car rien ne change, la dualité persiste, l'Ego est le Dieu incontesté par la majorité. Car l'Ego aime plaire par tous les moyens, pour te garder sous son emprise. En restant à la surface, te contentant d'être le mouton guidé par le loup.
Quand ta forme humaine absorbe tous ces déséquilibres, cette dualité accélère le processus de vieillesse, rendant la forme plus opérationnelle, jusqu'à la mort. Ainsi le loup a eu raison de toi. Tu reviens à nouveau dans une nouvelle forme humaine, continuant ton processus d'apprentissage. Maintenant, cher enfant divin, c'est toi qui va bouffer le loup, l'Ego et cette dualité. En étant conscient de ta vraie nature divine, tu es en mesure de voir en profondeur. Tu agis en toute conscience unifié à ton grand Esprit Saint.
Tout ce que tu vois à la surface, répond à la demande de ton humanité. L'image en temps réel de cette vibration soumise à tes émanations individuelles et de groupe. Tout est provoqué par l'ensemble de l'humanité. La dualité persiste car chacun suit sa propre voie comme il l'entend, sans aucune considération à ce qu'il y a autour de lui. Il émet sa fréquence, même si celle-ci vient à l'encontre. Ne rend personne responsable, cher enfant divin, tu es le digne créateur de ce qui t'arrive. Tes frères et sœurs sont responsables de leurs créations.
Tu sais, tu as un tel pouvoir de création, que tu ne te rends pas compte de ce don divin. Il est ton plus grand don, tu l'utilises à un si minime pourcentage de ce que tu peux obtenir. Tu te contentes d'attirer vers toi, ce qui provoque des souffrances, ce mal-être. Pourtant en t'unifiant à ta nature divine, tu peux changer ta réalité en un monde d'amour sans dualité aucune. Tout est question de savoir qui tu veux servir. Ce faux Dieu, à qui tu as donné tout ton pouvoir, alimentant sans cesse cette dualité. Où bien te servir toi, ta nature divine, en te laissant guider pas à pas. Ton mental s'unit à ton Cœur, par, avec et en lui, tu fusionnes avec ton grand Esprit Saint. Aie confiance et foi en toi, je t'ai créé à mon image, perfection.
Quand tu vois cette réalité qui est tienne, tout ce qui la compose vient de la source divine, vient de moi, PÈRE/MÈRE. Chaque fois, que tu regardes. Tu poses un geste disgracieux. Ce que j'entends par là, un manque d'amour, peu importe la façon que tu l'exprimes. Tu viens de renier une partie de toi. Pourquoi ce monde vit la dualité, c'est que chacun exprime un manque d'amour envers tout. Cela occasionne cette souffrance, ces famines, ces guerres, ces incompréhensions. Car tu balayes ce qui ne te convient pas.
Cher enfant divin, je ne te demande pas de donner tout ton argent, avoir ou autre. Ce que je te demande, c'est de réaliser que ce monde et toi, ne fait qu'un. Tes pensées, tes actions, tes paroles ont une conséquence directe qui vient alimenter cette dualité. En t'unifiant avec ton cœur et fusionnant à ta nature divine, tu es en mesure de conjuguer le verbe aimer, quelque soient tes pensées, tes paroles et actions. Tu vas tenir compte de l'ensemble de la collectivité et cela a une répercussion positive sur toi. Tu es le créateur de ton bonheur. Tu es conscient de ton potentiel infini, tu n'as qu'à demander, mais pas dans un but égoïste. Tu partages ce que tu reçois dans toute sa simplicité.
Le fait de voir la perfection en ton frère et ta sœur de l'humanité. Tu prends conscience qu'ils sont eux aussi en apprentissage. Ils sont sous l'emprise de ce faux Dieu. Tu es en mesure d'émettre cette vérité sans l'imposer par ta conduite exemplaire. Quand tu vois en cet instant, tu me vois partout, PÈRE/MÈRE en tout. C'est bien, car ils expérimentent leurs potentiels divins. Cher enfant, tu es là pour dévoiler ce mystère, pour que chacun puisse s'unir dans leur cœur et fusionner avec leur grand Esprit Saint.
Tu es venu élever cette vibration. Ton chemin a été long, avant que tu prennes conscience de ta grandeur. Cher enfant divin, tu es un maître, tu as permis à plusieurs familles de lumière de venir apprendre en cette terre. Ta famille de lumière garde un lien très serré avec toi. Tu es pour eux une source d'informations qui est profitable à leur processus d'évolution. Tu ne te rends pas compte de la contribution que tu apportes, cela à plusieurs niveaux. En t'unifiant, tu permets à la lumière des niveaux supérieurs de descendre dans la matière, élevant l'Ombre à la lumière.
Mission accomplie pour celui qui voit la perfection en tout et se contente de diffuser cette vérité absolue. Voir avec les yeux humains ne demande pas d'effort, voir avec sa vraie nature divine, demande beaucoup de courage, de persistance, de sagesse, de constance, de foi. Apprendre à se centrer en son Cœur, ressentir ce lien sacré. Ne plus être influencé par la surface, de voir en profondeur la quintessence divine, voir ces grandes familles de lumière unies à la source divine. Tout vient de moi, mon suis est en chacun, même aptitude, même potentiel divin, ce qui te limite est ce que tu crois et vois.
Vois avec ta conscience divine, vois avec mes yeux divins, ils sont pour toi. Maintenant adapte cette vision divine et applique cette vérité absolue dans ta vie. Tu n'as rien à craindre, à moins que tu aies donné ton pouvoir à ce faux Dieu, attendant l'instant pour te berner encore une autre fois. Va en toi, plonge dans cette profondeur de toi-même, prend le temps de bien ressentir, cette quiétude, cette béatitude, cette sérénité. Fait naître en toi ce désir de bien-être pour la collectivité divine et pour toi-même.
Comprend que tu es toujours mieux servi que par ta propre volonté. Tu as tout en toi, ce Verbe divin, utilise le à bon escient. Tu récoltes selon ton émanation. Tu émets dans le tout Universel et tout te revient par le droit divin. Cher enfant divin, toi seul sait la semence utilisée, soit sûr d'une chose, tu es le premier qui goûte à sa création. Voir, est-ce que tu vois ce que je vois?
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.
N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Me
Pour la correction de ce texte, je remercie Sandra, Soeur de lumière et de Coeur, un soleil qui brille son amour absolu, miséricordieux et universel.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
jeudi 22 avril 2010
Qu'est-ce que le TOUT? Discussion entre toi et moi.
Qu'est-ce que le TOUT? Discussion entre toi et moi.
PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser; Qu'est-ce que le tout? C'est cela que je ne comprends pas, j'ai tout en moi mais je ne parviens pas à l'exprimer. Comment faire ? Cher enfant divin, tu cherches tant à comprendre la main qui te nourrit en cet instant. Tu veux aller trop vite, tu ne prends pas le temps de bien te nourrir. Ton problème actuel, c'est que tu crois tout savoir mais en réalité, ta connaissance fait défaut. Tu subis les répercussions de tes propres actes.
Tu pleures sur ton sort. Tu es triste car rien en ce monde rempli ton manque d'amour. Pourtant, cher enfant divin, je fais en sorte que tu disposes de tous les biens de cette création. Tu as accès à tout ce potentiel divin. Tu ne te rends pas compte que ton grand esprit essaie par tous les moyens de te faire croître. Pas à pas, il guide tes pas. Il te souffle à l'oreille quoi faire, tu n'entends pas. Il s'unit à d'autres grands esprits, tes frères et sœurs de lumière pour contribuer à l'élévation, l'ascension qui permet la fusion de son grand Esprit saint.
Cher enfant divin, en cet instant, tu te crois très avancé, tu as atteint une maturation dans ce monde de dualité, ta propre création. Tu as mis tous tes efforts sur une conception mentale, toute ta base de données est basée sur l'identification à ta forme humaine. Ton savoir et connaissance sont ta vérité exprimée en cet instant. Tu veux changer mais tu n'y arrives pas, ta conscience est fondée sur un monde qui reflète sans cesse ton miroir. Tu n'aimes pas ce que tu vois et entends. N'oublie pas que c'est toi et tes frères et sœurs qui avez conceptualisé cette humanité. Celui-ci n'est que le reflet de chacun, sous l'emprise d'une conscience qui s'identifie à sa forme humaine et ses sens.
Tu veux comprendre, je suis là, moi PÈRE/MÈRE pour te montrer la voie, la démarche à suivre. Le TOUT contient tout le savoir et connaissance, tout ce dont tu as besoin pour croître. L'intelligence divine est en tout instant disponible pour t'aider à grandir. Ton grand Esprit Saint, ton essence divine dispose de ce savoir divin. Il participe avec d'autres essences divines pour t'apporter cette lumière. Rends-toi compte qu'en cet instant, tu vis des scénarios. Toute ta vie à jouer ces rôles, dans le but de te faire prendre conscience de ta vraie valeur divine. Tu choisis des chemins de souffrances, car c'est le moyen que tu as choisis pour avancer, évoluer, avoir des prises de consciences, dans le but de te souvenir.
Défaire ta conception mentale, te libérer de cette emprise à ton Ego. Toutes tes fondations que tu crois bien ancrées, vont s'écrouler. Rien ne résiste au vent de vérité. Ce qui vient du cœur unifié, cette conscience divine, pour apporter à toute la création, un bien-être à la collectivité, l'amour absolu sous toutes ses formes, résisteront. Tu te demandes que devrais-je faire pour me défaire de cette co-création. Avant tout, tu reprends tout à zéro. Oublie pour un instant, ton nom, ce que tu es, qui te défini en ce monde. Tu es l'extension de ton grand Esprit Saint, tu es venu apprendre une relation sacrée avec ce monde. Tu as cette forme humaine qui te sert de véhicule pour cet apprentissage et exploration de ce monde.
Tu es un être de lumière venu en ce monde pour élever l'Ombre. Tu as choisis d'alimenter l'ombre par ta perception de ton mental et Ego. Maintenant, tu vas laisser tout ce qui appartient à l'ombre. Tu vas te fusionner à ton essence divine. En changeant ta perception, tu vas te centrer sur ton cœur. Tu vas te laisser envahir par le silence, ferme les yeux. Oublie qui tu es, pour ressentir cette paix, cette quiétude quand tu n'écoutes les bruits extérieurs. Sens cette liberté, cette légèreté quand tu n'es pas soumis à cette conscience qui attribue son savoir et connaissance par le mental. Apaise ton mental, ton Ego te laisse dans cette paix. Pour un instant, tu sens cette énergie divine qui se manifeste en toi. Écoute, respire, prends le temps de ressentir dans tes cellules, ton corps ces champs d'énergies.
Prends conscience que tout est énergie divine, tout fait partie de ce TOUT. La Vie se manifeste en TOUT, cette énergie et ces champs composent toutes vies, que ce soit dans le visible ou l'invisible. Tout est une question de vibration, tu ne vois pas, parce que tu vibres plus bas ou plus haut que cette autre vibration.
Cette énergie divine est sensible à ta propre vibration, ce qui augmente celle-ci est l'amour absolu. En réalisant que cette énergie est en tout et qu'elle est sensible à ce que tu émets. Tu changes tout autour de toi par ton émanation, car l'énergie répond à ce que tu émets. Qu'est-ce qui se passe quand deux personnes émettent une vibration similaire? Ils amplifient celle-ci, car l'énergie fusionne. Mais quand les deux personnes ont une autre vibration, cela provoque une distorsion, l'énergie repousse l'autre. Cela occasionne un mal-être, un inconfort, une rivalité.
Cher enfant divin, ton corps est constitué de tous ces règnes de vies qui habitent cette terre et elle est composée de tous ces univers. Tu as en toi des centres énergétiques qui possèdent leurs propres consciences. Leurs rôles est de t'aider à élever tes ressentis à un niveau supérieur, pour atteindre le ciel et par la suite redescendre au cœur. Ainsi tu élèves l'ombre à la lumière, tu diffuses ce que tu as accueilli et transcendé en lumière. Ce qui permet d'élever cette fréquence de ce monde qui est le tien.
Quelque soit ton intention, cela ne fait qu'alimenter cette dualité. Le fait de ne plus te battre, te centrer au Cœur, permet d'élever celle-ci dans la lumière en diffusant à ton tour cette Émanation transcendée. Ce qui apporte en ce monde une lumière qui libère tous les mots (maux). Car tu ne cherches plus à plaire ou imposer quoi que ce soit. En toute simplicité, tu accueilles la vérité dévoilée par l'émanation de cette humanité, pour ensuite la transcender par une lumière qui véhicule une vérité basée sur l'amour absolu. L'unification, la quiétude, la béatitude, la sérénité, la paix, l'harmonie, l'abondance, toutes les vertus, la quintessence divine baignent dans cette lumière pour le bien-être de tous.
Centre-toi, cher enfant divin, tu cherches trop à comprendre par la raison. C'est à toi de développer toutes ces vertus, l'estime de soi, la confiance, la compassion. Tu as tout en toi, tu dois l'approfondir en toi. En appliquant cet amour divin et miséricordieux en toi, pardonne-toi, aimes-toi, conjugues le verbe aimer. Je veux bien t'aider, mais tu dois faire les premiers pas. Tout ce que tu as fais depuis ta naissance et depuis ton origine en ce monde, libère-toi de toutes ces peurs, ces doutes, ces croyances et autres. Je vais t'aider à élever tout ça dans la lumière, ces ombres n'ont plus d'emprise sur toi. Peu importe ce que tu as fait à toi-même et à ton prochain, tu es pardonné. Es-tu en mesure de te pardonner à ton tour. Tu crois peut-être avoir enlevé la vie, mais la vie ne s'enlève pas, elle est éternelle. Ta forme n'est que de l'énergie, toi, tu es cette conscience divine qui se manifeste par ton grand Esprit saint.
Comprends que tout est expérience et exploration de ce que tu es. Ton verbe est créateur. Tu exprimes dans cette forme le désir d'apprentissage de ton grand Esprit. En élevant l'ombre dans la lumière. Tu as choisi de venir en ce monde. Je suis si fier de toi. Tu es regardé, aimé de cette grande famille de lumière. Tu es un grand maître, tu as cette intelligence divine, ces dons divins. Tu contribues à élever l'Ombre dans la lumière et changer cette fréquence pour le bien-être de tous ces règnes de vies. Tout est en évolution. Moi, PÈRE/MÈRE, je suis la pour t'apporter mon aide. Ta difficulté vient de cette emprise. Avec ton grand Esprit Saint, je fais en sorte que tu lâches prise de cette fausse identification. Tu adores la forme et non le contenu.
Mon cher Enfant divin, je suis partout à la fois. De plus en plus, je peux compter sur des enfants divins éveillés, pour transmettre cette lumière. Mon énergie d'amour, ma sagesse divine, mon savoir et connaissance sont dévoilées en cette humanité. Jamais, depuis la création de ce monde, je suis autant présent. Dans peu de temps, cette fréquence va passer à un autre niveau. Le vent de vérité va balayer cette humanité, emportant tout ce qui me porte ombrage. Il est temps que ce monde transcende dans la lumière. Ainsi mes chers enfants divins, tout baignera dans la lumière, l'amour absolu. L'énergie divine vibre à l'unisson pour le bien-être de la collectivité. Toute vie manifestée évolue dans une fréquence sans ombrage, créant un monde nouveau qui est le joyau de tous ces univers. Grâce à toi, cher grand maître qui a contribué à implanter les fondations de cette nouvelle Terre.
Cher enfant divin, il est temps de mettre toute ta FOI en toi. Lâche prise de cette emprise, en ton cœur, par lui, avec lui et en lui, je t'aide à te souvenir. Contente-toi de faire comme le Soleil, émane et diffuse l'amour absolu et miséricordieux. Tes dons divins se réveillent à l'instant dès que tu en as besoin. Fais-toi confiance, unifie-toi à tout, car tout fait partie de toi. Cette relation sacrée entre toi et moi. Agis et tu sentiras cette appartenance au TOUT. La Vie est en toi, mon suis est en TOUT, mon suis est la VIE.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.
N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Me
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
dimanche 18 avril 2010
Accueille la vie en toi. Discussion entre toi et moi.
Accueille la vie en toi. Discussion entre toi et moi.
Cher Enfant divin, j'ai répondu à plusieurs de tes questions pour t'aider dans ce processus de retour. Et c'est bien de ce qu'il s'agit puisque tu es en train de te réapproprier ton héritage divin. En cet instant sacré, je t'explique la bonne voie à suivre pour accueillir la vie en toi. Tu es en mesure de retourner à ce feu divin de ton Coeur débordant d'amour absolu et miséricordieux.
Ta forme humaine est ton outil par excellence pour être en mesure de jouer ce rôle à la perfection quelque soit l'épreuve que tu as à surmonter. Pour l'instant, tu les vois ainsi mais après notre discussion, tu seras armé pour vivre n'importe quelles situations. Tu auras à suivre cette démarche qui te guideras et te positionneras sur le chemin de lumière.
Tu as en toi des centres énergétiques bien spécifiques, les Chakras. Prenons une situation quelconque: tu te mets à raconter un fait vécu dans les moindres détails à trois de tes amis. Une d'entre elle te dit que tu es un menteur et que ce ce n'est pas arrivé du tout comme tu le racontes. À cet instant même, tu reçois cette émanation qui est sa vérité à elle. Qu'est-ce qui se passe en toi. Tu ressens en toi une colère montée du Chakra racine. Ensuite tu ressens des émotions au deuxième Chakra lombaire et par la suite, au Chakras du plexus solaire. En peu de temps, tu as ressenti qu'on vient de t'attaquer. Cela a engendrer des émotions et ton je s'est senti atteint, léser, diminuer, provoquer.
À ce stade, tu es devenu une victime. Ensuite le tout est monté au Chakra du Coeur, ce temple divin qui est le tien. En cet instant, quel est ta croyance, ta vérité ou tes convictions ? Si tu es contrôlé par ton mental, il prend ses décisions sur ta propre vérité acquise et véhiculée. Il y a plusieurs scénarios: soit que tu joues à la victimes et que tu te plains, soit que tu agisses selon ta croyance, soit que tu refoules tes émotions qui se cristalliseront en toi ou soit que tu t'affirmes par le Chakra de la gorge et ce qu'il sort, est en résonance avec ta propre croyance. Cher Enfant divin, la vie en soit t'apporte une multitude de relation avec celle-ci et c'est par toi, en toi et avec toi, que tu vis cet état de bien-être ou de mal-être. Tout te revient. Ou bien par ton affirmation, tu continues de communiquer au Chakra suivant celui du front, le 3е Oeil, qui est en discussion avec le Chakra Coronal, ton je suis.
Cher Enfant divin, tu te situes entre la terre et le ciel pour être en mesure de recevoir, accueillir et émettre en retour. Tout ces centres communiquent entres eux. Pour ton bien-être, tout doit être fluide et transparent. Comme ça, il n'y a ni blocage ni obstruction.
Résumons le bon processus à prendre pour n'importe quelles situations. En premier, tu te centres en ton Coeur et tu es armé pour tout accueillir. Tous tes Chakras sont ouverts et tu sais qui tu es. Tu transcendes le TOUT dans l'amour absolu en t'abandonnant à ta nature divine. Tu es en relation divine avec ton grand Esprit saint et moi-même, PÈRE/MÈRE. Tu reçois l'inspiration divine. La lumière appropriée qui redescend par ton Chakra Coronal au Chakra frontal, continue sa descente au Chakra de la gorge pour descendre dans le Coeur. Tu as pu accueillir cette vérité de ton prochain et transcender celle-ci dans la lumière. C'est parti de la terre jusqu'au ciel pour redescendre au Coeur te permettant d'émettre une vibration de pur amour.
Prenons, un autre exemple: chaque centres énergétiques représentent un étage. Tu prends l'ascenseur de la VIE. Tu attends qu'une situation se présente à toi. Tu prends l'ascenseur et tu prends conscience du premier étage. En ouvrant la porte, tu sent si ta survie est en jeu. Tu montes à l'étage suivant. Tu ouvres la porte et tu sent quelles émotions sont engendrées. Tu montes l'étage suivant, le je veux. Tu ouvres la porte et tu constates si ton je est atteint. Tu montes à l'étage suivant, le Coeur. Tu ouvres la porte et tu sent si tu aimes ou n'aimes pas selon ta croyance. Tu montes à l'étage suivant, la gorge. Tu ouvres la porte. Tu t'affirmes ou tu refoules. Tu montes à l'étage suivant, le front. Tu ouvres la porte et tu vois ou pas. Tu commences à comprendre ta nature divine. Tu montes à l'étage suivant, le Coronal. Tu ouvres la porte. Tu réalises ton lien sacré avec moi, PÈRE/MÈRE, et tu prends conscience de ton potentiel divin. Tu t'aperçois que tout est relié et ne forme qu'un seul TOUT. Tu comprends ta propre valeur vis à vis tes frères et soeurs et du fait que nous sommes tous égaux. À cet instant, tu es en train d'expérimenter et explorer cette vibration de la matière.
Tu as le choix de monter l'étage suivant dans le but de dépasser tes limites et de fusionner avec ta nature divine. Tu décides après avoir eu toutes les réponses, de redescendre à l'étage du Coeur. Tu as en même temps tout accueilli dans l'amour absolu. Tu as transcendé quelque soit la manifestation de vie dans la lumière. Maintenant tu es en mesure par le Chakra de la gorge de divulguer par le coeur Unifié, ton émanation et émettre cette grande sagesse en ne jugeant point et en rendant une parole juste et divine. Tu côtoies l'ombre et la lumière et tu transcendes tout en lumière. Toute ta vie, tu as à comprendre ces centres énergétiques et assimiler la pleine maîtrise. La vie fait en sorte de te permettre de franchir pas à pas cette compréhension divine.
Tu as des blocages, refait ce processus et libères-toi de ces accumulations ou autres. L'amour absolu est la clé qui te permet d'ascensionner et de t'élever. Ton mental est un outil que tu manipules avec soin en restant centrer sur ta vraie nature divine. En ton Coeur, tu trouves toutes les réponses. Abandonnes-toi à moi, PÈRE/MÈRE, qui comble toutes tes attentes. Lâche prise de cette fausse identité sous l'emprise de ton Ego. Ta place est parmi nous dans cette grande collectivité divine.
Cher Enfant divin, le fait que tu sois dans le Coeur unifié, ce processus se fait en un temps record car tout devient fluide et transparent. Le Coeur divin émet sa plus belle vibration soit celle de l'amour absolu et miséricordieux. Un chant de gratitude et de reconnaissance envers la VIE, cette relation Sacrée en TOUT. À ton tour de devenir ce COEUR Miséricordieux, de guérir tous les mots (maux) de cette humanité, en élevant TOUT dans l'Amour Absolu. TOUT devient facile, simple et fluide quand on laisse notre Coeur Unifié, diffuser comme le Soleil. La lumière est distribuée dans TOUT.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Coeur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien.
N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Me
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
vendredi 16 avril 2010
Pourquoi suis-je ici ? Discussion entre toi et moi.
Pourquoi suis-je ici ? Discussion entre toi et moi.
PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser; Pourquoi suis-je ici ? J'ai de la difficulté à comprendre ce que je suis venu faire en ce monde. Dis-moi quel est mon rôle?
Mon cher enfant divin, je comprends que pour toi, il t'est difficile pour l'instant de bien comprendre le pourquoi de ta venue en ce monde. En cet instant, tu es en train d'apprendre à devenir semblable à moi. Je suis en présence de ton grand Esprit, ton Âme de lumière et en même temps, je te parle par ce message. Je vais me définir en ces mots; Je suis un Soleil Central. J'apporte à toute la création la lumière de VIE. Cette substance divine compose toute la création, le visible et l'invisible. Je suis partout et en TOUT. En tout temps, je déverse ma lumière de VIE, cette semence divine.
Tu es toi aussi un Soleil qui prend sa source de lumière en moi. Tu as cette capacité de te refléter dans toute la création. Un reflet identique de ce que tu es. Un Soleil qui apporte à son tour cette lumière de VIE. Tu es toujours en relation Sacré avec moi. Le PÈRE/MÈRE est en toi. Voilà la raison du pourquoi que tu disposes d'habits de lumière. En ce monde, tu as revêtit cette forme humaine mais en réalité, tu es un Soleil, un reflet identique à ton Soleil, source première. Tu commences à prendre conscience de ce que tu es. Tu vois, avant de devenir ce Soleil, tu apprends à émettre une vibration de lumière.
Cette vibration que tu émanes, réfléchit tes propres pensées, croyances et autres. Tu attires vers toi ce que tu divulgues. En cet instant, tu reçois la lumière de vie de ton grand Esprit. Tu as en toi toute cette substance. Selon ton verbe, tu crées tes propres expériences. Tu explores la manifestation de ton verbe. Tu as à comprendre cette relation sacrée avec ce monde qui est le tien. Ton bien-être est assuré par ta propre volonté. Tu es le seul responsable de ta qualité de vie. Ne cherche pas de responsable car tout tes frères et soeurs ont à apprendre à devenir le reflet identique de leur grand Esprit Saint, ce Soleil Divin qui prend sa source divine en moi, PÈRE/MÈRE.
Pourquoi le Soleil a-t-il été l'objet d'adoration ? Il est un symbole parfait de ce que tu représentes. Quelque soit la manifestation de vie, le but est de devenir semblable au Soleil et de rayonner en tout instant sans aucune perturbation et sans aucune limite. En tout temps, le Soleil brille. Il déverse la lumière de vie et apporte la substance divine pour permettre à la vie manifestée de croître et évoluer à son tour.
Cher enfant divin, tu es ce Soleil et sa source est en ton Coeur. Unifie-toi à ton grand Esprit Saint, à ton Âme de lumière. Tu te rends compte que tout tes frères et soeurs sont comme toi et tous puisent en la source divine, moi ta Mère et moi ton Père Céleste et Immaculé, ce grand Soleil Central.
Ta difficulté présente est que tu t'identifies à ce que tu vois et entends. Tu te fais de fausses croyances. Tu essaies de puiser ta source à l'extérieur de toi au lieu de la puiser en ton Coeur. Tu as ce don de créer mais tu te contentes de conjuguer avec les illusions qui gravitent autour de toi. Le Soleil brille sans tenir compte de ce qui gravite autour de lui. Il reste centré et se contente de diffuser cette lumière de VIE. Cette lumière de VIE est amour absolu, miséricordieux et elle ne fait aucune différence. Elle distribue et apporte la lumière appropriée selon tes propres désirs et attentes.
Tu es le récepteur. La réception tient compte de ce que tu penses être et tu émets une vibration qui reflète tes demandes. Tu n'es pas heureux en cet instant, change tes émanations. En émettant, tu communiques avec tous le Cosmos et tout ces Soleils qu'ils soient internes ou externes, t'envoient leurs radiations. Tu es en mesure de recevoir ces radiations d'amour si tu es à l'écoute de ton Coeur unifié. Cette grande famille de lumière a pour toi que de l'amour. Tu n'as qu'à demander pour recevoir. Tu es connecté à tout ces Soleils Divins. Tous se partagent leurs savoirs et connaissances comme par magie. La lumière demandée, t'est acheminée avant même que tu la demandes. Ta fluidité et transparence te permettent de savoir tes réels besoins pour ta propre évolution.
Cher enfant divin, tu essaies trop de comprendre avec le mental. L'intelligence divine est à ton service. Tu n'as qu'à demander pour explorer cette science divine. Penses-tu que les inventeurs se sont servit de leur mental ? Ils ont utilisé leurs imaginations. Conscient ou inconscient, ils ont attendu l'étincelle divine se manifester. Ils ont puisé dans ce grand savoir au profit de l'ensemble et au bien-être de l'humanité. Ceux qui se servent de leur conception mentale, invente un produit qui n'est pas en harmonie. Il en résulte un manque qui déséquilibre celui qui s'en sert.
N'oublie pas, cher enfant divin, tu as le plus bel exemple devant toi, le Soleil. Inspire toi de lui. Il joue un rôle primordial pour maintenir la vie et faire croître celle-ci. Tu as ce même rôle et tu n'as pas encore pris conscience de cette vérité. En toi, par toi, avec toi et ce Soleil du Coeur Unifié, laisse diffuser, circuler, émaner et divulguer la lumière de VIE. Cette source divine qui est à l'origine de ta VIE. Ce que tu reçois de la vie, tu le redonnes à tous. Ainsi va la VIE.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Coeur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créé à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.
N'oublies pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Me
Merci! Pour la contribution divine de Jean François, son aide précieuse pour la correction et ponctuation. Un Frère de lumière de ♥, de ♥ à ♥ je t'envoie mon Pur Amour dans la transparence et fluidité.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
mardi 13 avril 2010
C'est quoi l'Ego ? Discussion entre toi et moi
PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser ; C'est quoi l'Ego ? Je veux savoir ce qu'est l'Ego pour être en mesure de ne plus être sous son emprise. Il y a l'Ego humain et l'Ego spirituel. PÈRE/MÈRE, dans ta grande sagesse divine, explique-moi c'est quoi être sous l'emprise de l'Ego.
Cher Enfant divin, je vais définir l'Ego. Il est en quelque sorte ton Dieu avant de prendre conscience de ta véritable nature divine. Tu nages dans la confusion de ton être. Depuis ta venue en ce monde de la matière, tu t'es fait chair tout en ayant une conscience dans cette forme humaine. L'Ego t'a fait oublié. Tu as décidé d'être ton propre Dieu. Je m'explique.
Tu explores ce monde durant toutes ces vies à comprendre le lien qui t'unit à ce monde. Tu as créé tes croyances. Quelque soit ces croyances, tu as fondé ton identité et ta personnalité en elles, par elles et avec elles. Tu as sans cesse alimenté cette fréquence. Chaque incarnation, tu reviens apprendre cette relation. À chaque naissance, tu poursuis cette compréhension, te forgeant une autre personnalité, une identité conforme à tes convictions. Ton Ego évolue au rythme de ces incarnations.
Aujourd'hui, celui qui n'est pas dans le Coeur, qui n'a pas pris conscience de sa nature divine, est sous son emprise et son adoration. Le mental agit selon les directives de l'Ego à chaque fois que tu manques d'amour envers ton prochain. Quelque soit le règne de vie, visible ou invisible, le fait que tu émanes, divulgues ou irradies le non amour, tu es tombé sous le charme d'un faux Dieu. L'Ego représente l'ombre, la partie noire de la lumière et celui qui renie la vie qu'importe la manifestation de celle-ci ou qui ne la considère pas son égal. Cela revient à dire, peu importe sa croyance, qu'elle fait partie de l'ombre.
Pourquoi ce monde ne vit pas cette quiétude, cette paix, cette béatitude, cette sérénité entre tous, un pour tous, tous pour un ? C'est simple car chacun est dirigé et marche dans l'ombre de son Ego. Tu deviens l'ombre de ta vraie nature divine au lieu d'être dans la lumière de celle-ci. Il en est ainsi car tu explores cet aspect non divin. Tu alimentes sans cesse ces croyances et ce monde en est le reflet. Cette dualité omniprésente est la réalisation de cette humanité. Cher enfant divin, tu es un Dieu. Tu oublies une chose. Tu as été créé à mon image et non à la tienne.
Regarde toi faux Dieu qui essaie d'imposer sa vérité, sur ses frères et sur ses soeurs. Et tous ceux qui s'opposent à ta vérité, provoque en toi des colères, des incompréhensions, des peurs ou autres. Regarde ta propre charte des droits et libertés, ta compréhension actuelle. Tu commences à comprendre que tu ne réussit pas à rassembler tout le monde à ta vérité. Ceci engendre des souffrances, des incompréhensions, des guerres ou des déséquilibres. Tu souffres et tes émotions ne sont pas en harmonie avec ton être. La maladie fait des ravages car ton être est déséquilibré.
Pourquoi en est-il ainsi ? Car cette vérité est basée sur l'ombre, la partie noire de la lumière. Des fausses croyances car celui qui n'est pas dans le Coeur, n'a pas cette conscience divine et marche dans la noirceur. Cher enfant divin, pourquoi vouloir garder à tout prix une personnalité, identité forgé sur ton Ego ? Tu as déjà une identité divine basée sur ta vraie nature céleste et Immaculé. Ton Âme et ton Grand Esprit savent qui tu es. Ils attendent que tu abandonnes et te libère de toutes attaches à ces faux Dieux. En ton propre coeur, tu trouves la résonance ou la vibration adéquate pour vibrer au même rythme de ta fréquence originelle. Tout est une question de vibration. Tu es comme un poste de radio qui a mal synchronisé sa fréquence pour une distorsion qui ne fait que voiler celle d'origine.
Le Coeur est le seul lieu qui te permet de renouer avec ta vibration première. Ton exploration se fait avant tout dans ton Coeur en fusionnant avec cette conscience divine qui est celle de la collectivité car nous sommes tous liés dans une seule et même famille. Il en est toujours ainsi car moi, PÈRE/MÈRE, mon SUIS est en toute la création, visible et invisible. En collaboration divine, tu es en mesure d'accueillir ce monde dans l'amour absolu. Tu élèves et ascensionnes TOUT dans la lumière de ton Coeur unifié.
Cher enfant divin, je ne t'ai pas parlé de l'Ego spirituel celui est encore plus sournois. Celui qui est sous son emprise se croit détenir la vérité absolue. Il impose sa loi et il ne se gène pas pour dicter à tous ces frères et soeurs, sa doctrine. Méfies-toi de celui qui croit détenir cette vérité. Il n'est pas dans son Coeur. Ce frère ou cette soeur qui vit cette emprise de son Ego spirituel, vit sa liberté d'apprentissage. N'oublions pas que tout est exploration dans le but de mieux se connaître et toujours dépasser ses propres limites. Dans cette expérience de l'Ego spirituel, après avoir laisser son enveloppe humaine, celui-ci s'imagine détenir le pouvoir et influence ceux et celles qui sont en attente d'une autre incarnation. Des scénarios sont mis en place pour permettre à chacun d'explorer et de transcender ces expériences de vies.
Cher enfant divin, je ne condamne aucun d'entre vous. Je ne veux que votre bien. Par amour, je me permet de vous aider à vous sortir de cette impasse. Il y a déjà trop longtemps que tu explores dans un cycle sans fin. Le même scénario vécu et revécu maintes fois depuis que tu es sous l'emprise de cette fréquence en distorsion. En te retrouvant dans le Coeur, fusionné avec ton grand Esprit, tu es en mesure d'aider par ton émanation. Tu deviens cette lampe, ce temple de lumière, qui facilite la compréhension et l'élévation.
Tu n'imposes pas cette lumière, cette vérité absolue. Tu te contentes de la vivre par ton aura, par cette relation sacrée. Tu conjugues le verbe aimer. Tu accueilles tout dans ton Coeur. Tout instant devient sacré. Tu sais que tu n'es pas plus petit ou plus grand. Tu as compris cette relation sacré entre nous. Tu ressens en toi ce pur amour, cette lumière qui dévoile sa sagesse divine, son savoir et sa connaissance. Pas à pas, tu marches dans ma lumière. Je te guide. Je te seconde. Tu reçois en tout instant cette vérité appropriée et adaptée pour ce monde. Ton Coeur te dévoile TOUT ce dont tu as besoin pour l'instant présent. L'inspiration divine coule d'une voix assurée et douce.
Il en est ainsi car tu es synchronisé. Tu reçois et émanes cette lumière. Je te le répète encore, l'amour absolu est la clé qui ouvre ton Coeur à ton essence divine. Tu es un Dieu mais à mon image et c'est par moi, avec moi et en moi, PÈRE/MÈRE que tu deviens mon miroir. Tu as le choix de choisir le miroir de l'imposture, de l'Ego ou un reflet parfait PÈRE/MÈRE dans toute sa magnificence ou quintessence Immaculée. Cet état se reflète à l'infini te montrant un aspect multidimensionnel de ton êtreté. Le royaume des cieux est en ton Coeur. Celui-ci a plusieurs mondes de lumière à l'intérieur. TOUT est relié par le Coeur. PÈRE/MÈRE, je suis ton propre Coeur.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi. Je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Coeur est ton Temple Sacré, ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui ta créée à mon image. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien.
N'oublies pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Me
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
Merci! Pour la contribution divine de Jean François, son aide précieuse pour la correction et ponctuation. Un Frère de lumière de ♥, de ♥ à ♥ je t'envoie mon Pur Amour dans la transparence et fluidité.
dimanche 11 avril 2010
Suite de c'est quoi '' Être dans le Coeur '' ? Discussion entre toi et moi.
Suite de c'est quoi '' Être dans le Coeur '' ? Discussion entre toi et moi.
PÈRE/MÈRE, je te remercie pour la discussion ; C'est quoi '' Être dans le Coeur ''? Je comprends que je dois tout abandonner. Je dois me détacher de cette conception du mental. Je me suis laissé entraîner dans cette identification depuis ma naissance en ce monde. Cela remonte à mon origine en ce lieu. Mon grand Esprit divin, par une intention pure, a fait cette demande d'explorer ce monde de la matière. Il s'est fait chair ou conscience dans cette forme humaine et en cet instant, je prend conscience que je me suis choisit pour vivre cette relation sacrée.
Je vois maintenant la lumière. Mon Coeur est la porte d'entrée. Si je reste dans mon coeur, à l'écoute de ma nature divine, je suis en mesure de ressentir cet amour divin. Pas à pas, PÈRE/MÈRE, tu me guides dans ce processus naturel et céleste pour être en mesure de retrouver mon potentiel divin et servir la lumière afin que cette humanité puisse de nouveau, vivre en leur Coeur, dans la collectivité divine et cette richesse est à la portée de tous les enfants divins.
PÈRE/MÈRE, être présent en mon Coeur, me permet de discerner si je suis dans ta lumière ou pas. Si je sens un inconfort, un doute, une peur ou un autre aspect qui me déstabilise, cela me rend inconfortable ce qui engendre un mal-être. Cela veut dire que je ne suis plus dans le Coeur mais dans une confusion dû à une fausse interprétation de mon mental. Celui-ci n'est pas fusionné avec mon coeur. Ta lumière est la vraie vérité absolue. Elle ne juge point. Elle est amour miséricordieux. La perfection en TOUT car tout provient de la source divine. La lumière des hommes est basée sur des fausses croyances. Celle-ci engendre la dualité. Chacun est en duel envers sa propre conception et son origine. La vérité de cette lumière n'est qu'ombrage.
Mes yeux humains et mes sens me permettent de voir cette réalité. Je la vois dans toute sa grandeur et magnificence. Mon interprétation divine est celle-ci ; TOUT est perfection. Cette réalité est le reflet de cette humanité dont je fais parti. Mes frères et soeurs humains ne font qu'interpréter avec leur conception mentale, identité, personnalité, basée sur l'éducation, croyance ou autre provenant de l'héritage humain. Ils alimentent une fausse conception de ce qu'ils sont et ce monde est à l'image parfaite de ces croyances.
En changeant ma conception pour ta lumière, PÈRE/MÈRE, je m'aide dans mon ascension et élévation de ce que je suis. En même temps, j'aide mes frères et soeurs à voir une autre vision. En restant centrer en mon Coeur, j'émane. Je partage. Je donne. J'irradie. Je divulgue sans imposer quoi ce soit. Je me contente de voir la perfection en TOUT. Élever cette humanité dans ta lumière PÈRE/MÈRE. Je sers la lumière. Je suis à l'écoute des besoins. PÈRE/MÈRE, dans ta grande bonté et dans ton amour miséricordieux, tu envoies sur mon chemin mes frères et soeurs humains. Ils attendent que leurs prières soient entendues. Dans ta grande sagesse divine, tu te sers de mon Coeur. Apporter la lumière appropriée pour combler leurs attentes et répondre à leur manque d'amour.
PÈRE/MÈRE qu'il est grand ce cadeau divin. Cette vie éternelle, cette complicité divine entre nous. Tu as fait de moi ta plus grande gloire, ta plus grande réussite. Il n'y a pas de mot qui décrive toute ma gratitude envers TOUT ce que je reçois. Je suis fier en tant qu'Âme de lumière et grand Esprit Saint de te servir. Cela n'est point injuste mais juste. Je bénéficie en tout temps de ta lumière, de ton savoir et de ta connaissance. Quand je suis dans le COEUR, je deviens à mon tour le PÈRE/MÈRE, unifié à tous les Coeurs, à cette conscience divine, à toute cette collectivité et à toute cette grande famille de lumière.
PÈRE/MÈRE, je me sers de cette clé ; l'amour absolu. Quand je fusionne avec toi dans le Coeur, je m'éloigne de toutes ces souffrances et blessures. J'accueille dans mon coeur la VIE, l'humanité avec sa propre conception mentale, mes frères et mes soeurs et tous les règnes de la vie. J'élève TOUT dans la lumière et dans l'amour absolu. Ta vérité, PÈRE/MÈRE, m'apporte cette quiétude, béatitude et cette sérénité dans l'instant présent. Je vis cette relation sacrée en TOUT. Ta lumière me permet de TOUT transcender. Je conjugue le verbe AIMER. Je conscientise TOUT. Je rends grâce pour toute cette abondance divine. Merci PÈRE/MÈRE de combler mes attentes, mes désirs. Il y a pas si longtemps, j'ai cru être seul dans ce monde de dualité. J'étais confus.
Aujourd'hui, tu as répondu à mon aide. Tu m'as délivré de toutes ces croyances. Il n'y a plus de voile entre nous. Je sens dans tout mon être, cet amour miséricordieux. Et le plus merveilleux est que tu me permets de voir à travers ta lumière ce que tu voies en ce monde. Tu me montres le chemin à suivre. Je marche dans tes pas. Tu as permis d'apaiser mon mental en permettant à celui-ci de s'unir et de fusionner en mon Coeur. Ma personnalité humaine et identité ne sont plus. Je fusionne avec mon grand Esprit Saint, mon Âme de lumière. Ta lumière englobe TOUT ces grands Esprits et ces Âmes car nous provenons tous de ton Essence Immaculée. Tu nous as créée à ton image.
Maintenant que j'ai retrouvé ma famille de lumière, je suis disposé à vivre ma vie dans ta lumière. Je suis un diffuseur quand je suis dans mon Coeur fusionné au tien. Je vois à chaque instant la perfection. J'accueille tout dans cette relation Sacrée. Je conjugue le VERBE AIMER. Je ne demande rien en retour. Je sais qu'en agissant ainsi, j'agis pour moi-même et la collectivité.
Le suis et la lumière du PÈRE/MÈRE se déversent en moi. Je contribue à consolider et à manifester le nouveau monde en chacun de nous. Ce Nouveau Monde est le retour des enfants divins dans la collectivité et dans la grande famille de lumière libéré de ces fausses croyances, unifiant le visible et l'invisible dans ta lumière, la seule et unique. Par toi, avec toi, et en toi, PÈRE/MÈRE, tu nous apportes la paix, le bonheur absolu, la lumière qui nous libère de tout ombrage. Nous sommes à nouveau tous unis dans ton royaume des cieux. Que ta volonté soit faite et que ta lumière règne sur toute ta création. Délivre nous de toutes ces fausses croyances. Ne cherchons pas de miracle, nous sommes ce MIRACLE.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi. Je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Me
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
jeudi 8 avril 2010
C'est quoi '' Être dans le Coeur ''? Discussion entre toi et moi.
C'est quoi '' Être dans le Coeur ''? Discussion entre toi et moi.
PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser; C'est quoi '' Être dans le Coeur ''? J'ai de la difficulté à discerner. Parfois je pense être dans le Coeur mais je ni suis pas en totalité.
Mon cher enfant divin, je comprends que cette démarche demande un abandon total car '' Être dans le Coeur '' demande une attention de tous les instants. Je te vois entrer et sortir de ton Coeur. Tu ne t'en rends pas compte. Tu es trop préoccupé par tes ressentis. Tu regardes ce monde encore avec tes yeux humains et tes autres sens. Tu es souvent dans ton Coeur mais aussitôt qu'il y a une perturbation extérieure, tu te sens blessé.
Parlons-en de ces blessures ou de ces souffrances qui sont occasionnées par ta perception vis-à-vis ce monde qui est le tien. Tu es à l'écoute de cette vibration. Tu n'es pas insensible envers ton prochain. Parfois tu t'inventes des scénarios et cela t'apporte une tristesse car la vie ne se passe pas comme tu le souhaites. Tu as des discussions avec tes frères et soeurs et parfois, sans le vouloir, tu blesses par tes propos ou tu es blessé. Alors que tu crois '' Être dans le Coeur '', tu es sous l'emprise de ton Ego. Cher enfant divin, dans cette forme humaine où tu es venu apprendre dans la chair, les émotions ressenties par ces échanges avec cette vibration, pour comprendre cette relation sacrée entre nous.
Le fait de te souvenir de ta nature divine, t'aide pas à pas à transcender ces échanges, de voir en elles qu'une relation sacrée. Ton Coeur est à mon image. Il est amour absolu. Il est comme le soleil qui émet et irradie sa lumière partout sans tenir compte des ressentis. Le soleil se contente de briller et d'émaner. Moi, PÈRE/MÈRE, j'apporte tout mon amour, ma connaissance, ma sagesse et ma vérité. Tu as tout en toi pour puiser à cette source divine. Tu as à prendre conscience de ta nature divine et de la vivre en ton Coeur. Ta difficulté actuelle, est de lâcher prise de cette fausse personnalité, fausse identité. Tu t'identifies trop à ce que tu vois et tu ressens trop par ton mental. Ton Ego qui veut te garder sous son emprise, sous son adoration.
Ton Coeur te permet cette communion sacré, cette fusion entre toi et moi. Tu renoues avec ton grand esprit, ton âme divine. Tu es comme le soleil, tu brilles, tu émanes et tu divulgues qu'une vérité, celle de l'amour absolu. Tout ce qui est contraire, devient un apprentissage à comprendre ta vraie relation divine envers tes propres désirs et créations. Je sais que pour toi, en cette forme humaine, tu as choisit d'expérimenter un aspect de toi-même. Tu reflètes ton soi divin de ce que tu penses être et tu attires vers toi ces occasions et ces expériences qui te font réfléchir sur ta place que tu occupes en ce monde.
Cher enfant divin, pour te retrouver en totalité dans ton Coeur divin, tu dois te détacher de ces fausses croyances. Cette personnalité de ton Ego que tu tiens tant à conserver. Elle est responsable de ton état d'être, de ton manque d'amour et de lumière. Redeviens l'être divin, de lumière qui sait ce qu'il est et se contente d'apporter, partager, donner, émaner et divulguer cette vérité. L'amour miséricordieux, l'amour qui est au-dessus de tout. Par ton émanation, si un nuage se présente, il reçoit ta lumière sans que tu as à lui imposer quoi ce soit. Ta relation avec tes frères et soeurs vont dans le même sens avec ta sagesse du Coeur. Tu parviens à aimer d'un amour absolu. Ton Coeur te guide pour échanger, partager, donner ou être dans le silence. Accueillir tout et élever ces partages, ces mots etces émanations dans le Coeur ce qui permet de libérer dans le feu céleste sans que ces ressentis viennent troubler ta paix intérieure.
Le Coeur est la clé du bonheur absolu. En tout instant, tu as ce droit de te réfugier et de vivre dans ta vraie maison divine soit celle du royaume des cieux là ou règne la source divine. Tu n'as qu'à demander et tous tes souhaits et désirs seront concrétisés dans le maintenant. Ton grand esprit est toujours en contact avec toi, en ton Coeur. Il vit pas à pas ce que tu expérimentes et que tu explores. Il te guide tout comme je guide toutes ces Âmes Divines, ces grands Esprits Saint qui font partis de ma magnificence, de mon TOUT. Je te le dis à nouveau, tu es ma plus grande gloire et réussite. Lorsque tu es dans ton Coeur, en connexion de ta nature divine, ma présence en toi est décuplée, amplifiée. Tu es un soleil contenant des milliers et des milliers de soleils car tu réalises en totalité, l'immensité de ton êtreté.
Dans le Coeur, tu n'as plus rien à prouver à qui ce soit. Tu es lumière peu importe ce qu'il y a autour de toi. Tu aimes sans conditions, sans attentes. Tu te contentes de déverser partout dans toutes les directions que ce soit interne ou externe, dans le visible ou l'invisible, cet Amour Absolu. Tu vois la perfection en TOUT, tout en laissant la vie s'exprimer et explorer. Toute manifestation de vie apprend la relation sacrée avec sa nature divine. Retournes à la source divine. Tout fut créé par moi, PÈRE/MÈRE. Mon suis est en TOUT. Tout a une conscience propre, libre et souveraine tous unis dans la même conscience divine.
Cher enfant divin, lorsque tu as de la peine, de la tristesse ou un manque d'amour, tu n'es plus en ton Coeur. Tu te laisses abuser par ton Ego. Centre-toi en ton Coeur. Apporte tout ces ressentis dans le feu divin. Ils s'élèveront dans la lumière. Tu permets de te libérer de ces fausses croyances et de ces fausses dépendances. Sache que tu es libre, unique et souverain. Toi seul détient tous les pouvoirs. Ne le donne pas à ton Ego ou à d'autres Egos. Ton pouvoir vient de la collectivité divine, cette grande famille de lumière, un pour tous et tous pour un. Viens me retrouver dans le Coeur et je t'assisterai dans tous tes pas. Ton chemin est parsemé de ma lumière. Elle te protège, te guérit et te guide quelque soit la route que tu empruntes. Reste dans le Coeur et je t'alimenterai de ma vérité, de mon amour et de ma sagesse immaculée.
Ce que tu fais pour tes frères et soeurs et tous ces règnes de vies, tu le fais pour moi, PÈRE/MÈRE, et pour toi. Cher grand Esprit, Âme de lumière, que notre lumière collective délivre cette humanité de ces fausses croyances, ces faux Dieux, ces Egos humain et spirituel. Dans ma création, tous sont égaux et tous ont la même valeur. Ne pas reconnaître cela, est renier sa propre nature divine. Celui ou celle qui trouve la vérité en son Coeur, voit la perfection et l'Égalité en TOUT. Voit comme le soleil brille. Il se contente sans tenir compte des nuages et autres aspects, d'apporter cette lumière à la VIE qui se manifeste partout.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi. Je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Me
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.
mardi 6 avril 2010
Montre-moi le chemin ? Discussion entre toi et moi.
Montre-moi le chemin ? Discussion entre toi et moi.
PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser; Montre-moi le chemin ? J'ai de bonnes intentions. Je veux être en mesure de faire le bon choix et je m'aperçois que je ne marche pas toujours dans la lumière mais dans l'ombre de celle-ci.
Cher Enfant divin, le fait que tu te poses cette question, te permet d'ouvrir en toi la voie qui mène à ton propre chemin de lumière. Tes intentions sont pures et honnêtes. Tu marches depuis si longtemps dans l'ombre de la lumière que je suis là à te regarder faire tes premiers pas dans cette ombre. Je regarde toutes tes expériences mais tu as les yeux bandés qui t'empêche de voir dans quelle réalité, tu te trouves parce que tu es dans une conception de ton mental et fausses croyances.
Tu cherches sans cesse à l'extérieur de toi pour trouver ce chemin qui te libèrera de ces chaînes. Tu cherches l'amour mais l'amour que tu trouves, ne t'apporte que déceptions car tu as oublié le véritable sens du mot "aimer". Le chemin que tu cherches s'appelle AMOUR mais pas dans le sens dont tu l'entends. L'AMOUR est avant tout une ouverture du coeur. Savoir s'aimer pour être en mesure d'aimer. En cet instant, ce mot AMOUR résonne en tout ton être et tu te poses cette question ; Est-ce que je m'aime ? Tu arrives à une conclusion que, dans l'ensemble, tu arrives à t'aimer mais si tu fais certaines choses qui ne te plaisent pas, alors là tu ne t'aimes pas. Tu es très dur envers toi et par le fait même, tu es dur avec ce monde qui est le tien.
L'Amour n'a pas de demi-mesure. Tu aimes dans sa totalité ou tu n'aimes pas mais c'est aussi permettre à TOUT de vivre sa propre expérience, sa propre vérité, savoir et connaissance. D'être libre d'exprimer, d'expérimenter, d'explorer en toute liberté, sans que l'on juge c'est accueillir l'expression de vie véhiculée par TOUT dans l'amour absolu. Le TOUT représente tout ce qui est visible et invisible, tous les règnes de vie, dimensions, univers et cosmos. En bref toute la création et la conscience divine se manifestent dans la matière dense ou légère.
En te réfugiant dans ton coeur, tu as accès à l'Amour absolu, à cette conscience divine. Le fait d'emprunter cette voie de lumière avec foi et conviction, te centre et te connecte à ton grand Esprit, pas à pas marchant dans la lumière, guidé et secondé par ta nature divine que j'ai créée à mon image. Tu es maintenant en mesure de vivre ce qu'est l'émanation de l'Amour en t'aimant sans condition et sans contrainte, tout dans une relation sacrée qui concerne toi et cette réalité présente. Ton amour envers autrui va changer car tu vois en chacun, la manifestation de leur soi divin en ce monde, la compréhension de ce qu'il pense être. Tu les accueilles dans ton coeur en baignant tous ces frères et soeurs dans l'amour absolu. Tu n'imposes plus ta vérité. Tu te contentes d'émaner et divulguer ton chemin de lumière.
Tu comprends que chacun exprime son soi divin en créant une perception de leur mental et personnalité humaine, oubliant que la lumière sans ombre, se crée à partir du Coeur unifié. Cher enfant divin, tu es unifié aux uns et aux autres, ne formant qu'une seule conscience divine. Tous ont accès à ce savoir et connaissance. Il suffit d'être ouvert par le coeur, de s'abandonner à sa vraie nature divine, ton soi divin. Ainsi chacun est libre d'exprimer, d'explorer dans sa manifestation cette relation Sacrée.
Ta réalité est le reflet de ta compréhension de ton soi divin. Comprends que ce n'est pas en critiquant et en jugeant ton propre monde qu'il changera, mais c'est en lui montrant le vrai chemin, celui de la lumière sans ombre, celui de l'amour absolu exprimé, véhiculé, émané et divulgué par ton état d'être. Étant à nouveau logé dans le coeur divin, tu as à coeur d'aider et de permettre à tes frères et soeurs de s'éveiller et d'éclairer à nouveau leur chemin en leur expliquant où se brancher, s'alimenter, puiser à même la source divine, ce qui leur permet d'être libéré de leurs chaînes, de leurs ombres en étant dans cet état de grâce continuel. TOUT est élevé dans la lumière.
Le bandeau qui couvre tes yeux n'est plus. Ton regard divin se manifeste à nouveau permettant de contempler la lumière en tout. Ainsi ton coeur conjugue le verbe aimer en conscientisant tous les aspects de la vie, toute cette abondance. Aucune privation pour celui ou celle qui a donné son Coeur à sa nature divine, son soi divin et à la collectivité. Il me retrouve en son coeur, PÈRE/MÈRE car j'habite cet espace Saint et Sacré qui est ton Cœur, en toi, avec toi, par toi, je déverse l'amour absolu, la lumière immaculée.
La perfection divine s'accomplit en tout ton être. Tu permets cette réunification, cette fusion de ton grand Esprit, ton Âme, ton Essence divine à devenir UN et ce UN est unifié à tous ces frères et sœurs pour former cette grande famille de lumière, moi, ton PÈRE/MÈRE. Cher enfant divin, tu es ma plus grande réussite, ma plus grande gloire car en toi, je me vois. Es-tu en mesure de me voir et de me ressentir ? Il ne tient qu'à toi de choisir ta vraie nature divine et d'exprimer ton soi divin en conjuguant le verve AIMER. Ce chemin de lumière qui est l'Amour te permet d'ascensionner et de t'élever. Tu transcendes TOUT dans la lumière par l'ouverture sacrée de ton propre cœur divin, ce lien avec moi, PÈRE/MÈRE.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible, tout vient de moi. Je suis toi, tu es moi, une seule relation d'amour absolu, je te vois, est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Coeur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Me
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.