dimanche 31 décembre 2023

À réfléchir....

 À réfléchir....


❤️ Sans vouloir offenser quiconque qui pense, croit et prétend être en partageant ce qui est approprié pour ce qui doit être.

Il est drôle de constater que plusieurs personnes partagent leurs souhaits de fin d'année et du nouvel an. Chaque année on assiste à ce même déroulement, de se dire que l'on fera mieux pour cette nouvelle année.

Nouvelle année qui en fait n'est qu'une illusion sur le grand écran de l'éternel présent.

Alors faisons quelque chose de nouveau, qui n'a aucune référence à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir, puisque tout est illusoire, rien de ce qui est éphémère est de toute éternité.

Laissons de côté le mental, c'est-à-dire tout ce qui émerge du mental, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, ce ne sont que des voiles sur ce qui est de toute éternité.

Certains diront qu'ils ne savent pas comment faire pour ne plus être identifié à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir ? Pour la simple raison qu'ils connaissent que leurs histoires et aiment s'identifier aux histoires de ce monde ou quelle qu'en soit la source.

Libre à ceux qui préfèrent être dans le rêve éphémère de tous les possibles à se nourrir d'histoires de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir.

Pour ceux et celles qui en n'ont plus qu'assez d'attendre le changement, les attentes jamais assouvies, toujours à être dans les histoires, à ne plus savoir le pourquoi et le comment.

Reprenons, laissons de côté ce qui appartient à ce rêve éphémère de tous les possibles, c'est-à-dire le mental, l'être éphémère qui pense, croit et prétend être, alors qu'il n'est qu'une projection éphémère sur le grand écran de l'éternel présent.

Ceci dit, le fait de ne plus faire aucune référence au mental apaise celui ci, se mettant en mode pause. Il n'y a pas de plus grand silence que de faire taire le mental, il n'y a que l'instant présent, c'est-à-dire ce que l'on est de toute éternité, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Être sans être identifié à ce qui est éphémère, à aucune histoire de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, juste être la Présence Éternelle, ne plus être une histoire de ce qui n'est qu'un rêve, à vouloir combler les attentes, qui ne sont que des expériences éphémères, avoir le sentiment de recommencer à zéro.

On ne peut pas être plus vrai que d'être ce que l'on est de toute éternité pour ainsi tout accompagner, accepter, accueillir, respecter et aimer d'un même amour absolu quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, c'est-à-dire ce qui est conceptualisé par le mental, qui est à la recherche de sa véritable nature divine.

Chacun est libre d'être, en ce qui concerne ce qui sert d'ancrage à ce rêve éphémère de tous les possibles, soit de continuer à rêver et à alimenter les histoires ou d'être ce que l'on est de toute éternité, cette Présence Éternelle, le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥

Voilà ce que j'avais à révéler en dévoilant ce que l'on est de toute éternité, cette lumière éternelle.


samedi 16 décembre 2023

On ne peut pas être autrement que soi...

 On ne peut pas être autrement que soi... 


❤️ Quoi qu'il puisse paraître en ce monde, on ne peut pas être autrement que soi pour la simple raison que l'on est ce que l'on est venu vivre et cela avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent. 

Tout a sa raison d'être et tout contribue à révéler cette vérité absolue quelle que soit le rôle de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, tout est toujours le même espace temps, qui change d'apparence pour ce qui doit être, ce qui fait office de réalité éphémère. 

Alors que celui ou celle qui sait qu'il n'est pas qu'un personnage dans ce qui fait office de réalité, comprend qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut mais ce qui est possible de faire.

Comprenant que son rôle est de contribuer à ce qui doit être dans l'instant présent, à suivre ce qui a été orchestrée par l'intelligence absolue de la Présence Éternelle. 

Il est drôle de constater que l'on peut avoir cette liberté de penser, tout en n'étant pas libre de ce que l'on aimerait vivre, c'est toujours ce qui doit être. En fait on fait face à notre propre enfermement, aucun libre arbitre, suivant une destinée bien à elle, comme il en est pour tout cet enfermement. 

Alors la question peut-on être ce que l'on est de toute éternité et être à la fois libre de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, pour ne plus être dans cet enfermement ? Où réside la véritable liberté d'être ? 

En fait quoi que l'on pense être, on est toujours la Présence Éternelle. 

Cette liberté d'être n'est pas dans la manifestation de ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles, de cet enfermement, mais bien dans la source divine de tout ce qui est. 

Ok! La source divine de tout ce qui est, mais comment y accéder pour ainsi mettre fin à cet enfermement, qui n'est que la projection éphémère du mental, de l'égo qui pense, croit et prétend être, alors qu'il n'est rien sans la Source Divine de tout ce qui est. 

Tout ce qui est, tout ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, tout est toujours lié à la Source Divine, à cette Présence Éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle. 

Qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle, qu'est-ce que cela veut bien vouloir dire ? Où peut-on trouver la Présence Éternelle ?

On aura beau essayer de la trouver à l'extérieur comme à l'intérieur, mais comme elle n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle et quelle n'a ni commencement ni de fin, il n'y a qu'un seul endroit pour y parvenir, y accéder pour la simple raison que tout est lié, que tout est lumière. 

Premièrement être coupé de toute agitation intérieure et extérieure, ne plus donner aucune importance aux pensées, croyances et prétentions. 

Deuxièmement, être dans le silence total, afin que le mental s'apaise, ne plus donner aucune importance à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, c'est-à-dire être coupé de tout ce qui est. 

Qu'arrive-t-il lorsque l'on ne donne plus aucune importance à tout ce qui est, plus aucune référence à quoi que ce soit, juste être dans le silence ? 

Il arrive ceci, que l'on est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu. Pourquoi le cœur ❤️ de l'amour absolu, c'est qu'il n'y plus aucune interprétation, plus aucune référence à ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, même plus à cette forme humaine qui sert d'ancrage à ce rêve éphémère de tous les possibles. 

Et lorsque l'on est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, on est que la Présence Éternelle, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle et qui accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout d'un même amour absolu pour la simple raison qu'elle n'est pas identifié à ce qui est éphémère pour la simple raison que tout se trouve être le même espace temps, c'est-à-dire le même enfermement, ce qui change c'est l'instant présent de ce qui doit être...

Et c'est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu que l'on réalise qu'il n'y a pas de temps, il n'y que l'instant présent. 

Ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, tout appartient au temps, tout n'est que projection éphémère. 

Pourquoi cela semble si réel ? 

C'est que cela est expérimenté par ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles, et c'est à travers cette forme humaine ou quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre que tout devient possible. 

Et on réalise quelle que soit l'histoire de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, c'est toujours des interprétations de ce qui doit être dans l'instant présent, qui change d'apparence selon ce que l'on vient vivre et expérimenter, cela avant même d'être vécu sur le grand écran de l'éternel présent. 

Alors pour sortir de cet enfermement, pour ne plus être dans l'interprétation de ce qui est, c'est endosser ce que l'on est de toute éternité et c'est dans le silence du cœur ❤️ que l'on est de toute éternité cette Présence Éternelle qui accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout d'un même amour absolu. 

Voilà comment faire pour être la lumière éternelle, cette Présence Éternelle, le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu. 

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥

Cela ne veut pas dire être dans le déni de quoi que ce soit, cela veut simplement dire être dans la reconnaissance de tout ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, pour la simple raison que tout est lumière et aimé d'un amour absolu.





vendredi 15 décembre 2023

Le visage de l'amour absolu

 Le visage de l'amour absolu





❤️ Voilà pourquoi dans ce monde, ainsi en tout ce qui est, il y a cette manifestation de l'amour absolu, dans un premier coup d'œil cela n'est pas apparent, il y a en fait cette force d'amour absolu qui œuvre en toute chose.

Pourquoi l'homme fait face à ce qu'il n'arrive pas à comprendre, à toutes ces catastrophes, ces guerres et ainsi de suite ? D'un autre côté on perçoit l'homme qui dans un élan de cœur ❤️ apporte un baume à ce monde.

Ce qu'il faut comprendre, l'homme est à la fois confronté à son pire cauchemar, c'est-à-dire lui-même pour la simple raison qu'il apprend par la souffrance ce qu'est le véritable amour.

Alors pour celui qui vit ce véritable amour absolu, n'est pas en mesure de juger quoi ou qui que ce soit pour la simple raison que chacun expérimente ce pourquoi il est venu dans ce monde.

Comme tout est lumière, que tout est lié à ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles, c'est pourquoi il y a cette manifestation éphémère de la Présence Éternelle en tout ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, toujours le même espace temps.

On peut se rendre compte que l'on passe à un autre niveau de compréhension, qui n'a rien à voir avec ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, qui par contre va contribué à mettre fin à ce ''SIMULACRE''.

Car maintenant, le fait de savoir ce que l'on est de toute éternité en la Présence Éternelle qui opère dans le silence du cœur de l'amour absolu et cela avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent a tout orchestré, a tout écrit d'avance.

Et c'est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, que l'on réalise ce changement, permettant à ce qui est éphémère de ne plus être dans l'illusion du mental mais être dans la Présence Éternelle, qui accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout d'un même amour absolu.

Par Régis Raphaël Violette ❤️🔥🙏

Tant que l'homme reste identifié à cette forme humaine, à ce qu'il pense, croit et prétend être, il n'est qu'une projection éphémère sur le grand écran de l'éternel présent, voilant sa véritable nature divine.

mardi 12 décembre 2023

Voila la cause de toute dualité, l'ignorance de sa véritable nature divine.

 Voila la cause de toute dualité, l'ignorance de sa véritable nature divine.





❤️ Voila la cause de toute dualité en ce monde, c'est que chacun interprète ce qui a déjà été interprété par des hommes selon leurs propres regards. En ce basant sur des histoires, voilà, rien n'est basé sur des véritables vérités.

Alors que l'histoire de Dieu ou quelque soit le nom que l'on lui donne, cette Présence Éternelle, cela ne se vit pas à travers les histoires de ce qui a été, de ce qui est et de ce qui est à venir, cela se vit dans le silence du cœur ❤️, à ne plus être identifié à aucune référence, juste en l'instant présent.

C'est là que ce vit cette relation éternelle, dans l'instant présent. Et lorsque l'on est libre de toute identification, de toute histoire, de toute référence, de toute pensée, croyance et prétention, que l'on est en mesure de vivre en parfaite harmonie avec tout ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir.

La grande majorité des êtres humains qui croient en Dieu, ils sont toujours dans l'attente de Dieu, toujours à lire la Bible en attendant son retour.

Alors que Dieu la Présence Éternelle n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle, c'est-à-dire que Dieu est en tout et en rien, puisqu'il n'a ni commencement ni de fin.

Et c'est dans le silence du cœur ❤️ que l'on est de toute éternité, cette Présence Éternelle.

La grande majorité des êtres humains sont restés cloîtrés dans les histoires, oubliant la Source Divine de tout ce qui est.

Je me souviens dès mon plus jeune âge, mon père me demande, viens avec moi à l'église, on va prier Dieu.

Et j'ai répondu à mon père ceci, pourquoi aller à l'église quand Dieu est en toute chose, il est dans mon cœur comme dans tous les cœurs. Et c'est à travers cette forme humaine que Dieu exprime sa lumière.

Pour moi cela a toujours été la Présence Éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle en tout ce qui est.

Alors qu'arrive-t-il en ce monde ? Tous ces croyants qui ne font que tergiverser, partageant leurs propres interprétations, qui bien souvent fait éclater des guerres au nom de leurs religions.

Et la réponse est d'une telle simplicité, que lorsque que j'étais enfant, cela était d'une telle évidence et en ce jour rien n'a changé puisque tout est Dieu, la Présence Éternelle qui à travers ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, expérimente tous les possibles.

Seuls ceux qui n'ont pas encore compris que Dieu n'est pas quelque chose, il est la Présence Éternelle, l'instant présent, la lumière éternelle, qui accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout d'un même amour absolu.

Et la question que chacun devrait se poser, suis-je en cet instant d'éternité avec Dieu, cette Présence Éternelle ou suis-je dans une interprétation de ce qui a été, qui n'est plus d'actualité ?

Car celui qui a Dieu, cette Présence Éternelle en son cœur ❤️, aime tout d'un même amour absolu.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥

Tout est un simulacre...

 Tout est un simulacre...





❤️ Tant et aussi longtemps que l'on donne de l'importance à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir, cela ne fait qu'alimenter ce ''SIMULACRE''.

On pense, on croit et on prétend être à travers cette forme humaine que tout est réel, on se laisse prendre au jeu. C'est ainsi que l'on interprète ce ''SIMULACRE'', pensant, croyant et prétendant que c'est la réalité.

Et c'est ainsi que l'on se retrouve dans le monde du mental, l'ère de l'égo qui pense, croit et prétend que tout est réel. Alors que tout est un rêve éphémère de tous les possibles.

Et tant et aussi longtemps qu'il y a identification à ce qui fait office de réalité, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, ''NOUS SOMMES TOUJOURS DANS LE SIMULACRE '', nous nous mentons à nous-même.

Pour certains de savoir cette vérité absolue, ils ne pourront pas l'accepter pour la simple raison qu'ils sont devenus le ''SIMULACRE''.

Et pour ceux qui le réaliseront, ils vont mettre fin à ce ''SIMULACRE''. Et c'est dans le silence du cœur ❤️ que tout est lumière, ce qui fait office de réalité n'est rien d'autre que ''L'INSTANT PRÉSENT '', il n'y a ni commencement ni de fin. Il n'y plus aucune identification à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, cela fait partie du ''SIMULACRE''.

Et c'est dans le silence du cœur ❤️ que l'on réalise que l'on est la Présence Éternelle, l'instant présent sans aucune référence à quoi que ce soit. C'est ainsi que l'on traverse ce ''SIMULACRE'' en le consumant par le feu 🔥 sacré du coeur de l'amour absolu.

Tout est lumière, tout est un rêve éphémère de tous les possibles, Il n'y a rien qui est réel pour la simple raison que l'on est la Présence Éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Voila la véritable absolue, tout en laissant la liberté d'être à ce qui n'est qu'un ''SIMULACRE''.

Par Régis Raphaël Violette

lundi 4 décembre 2023

Pour ceux qui ont une grande place en nos cœurs, qui ont été, qui sont et qui sont à venir.

 Pour ceux qui ont une grande place en nos cœurs, qui ont été, qui sont et qui sont à venir.




❤️ L'important c'est de se dire que rien ne se perd, c'est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu que l'on se retrouve tous en la Présence Éternelle.
N'est-il pas merveilleux de vivre cette expérience éphémère avec tous ceux qui ont fait que l'on est en mesure de les aimer d'un tel amour absolu ?
Rien n'est du domaine du hasard, tout a sa raison d'être et le fait de vivre toutes ces expériences éphémères révèlent ce que l'on est de toute éternité, la Présence Éternelle qui accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout d'un même amour.
Alors quelle que soit le scénario dans lequel se trouve être ce qui sert d'ancrage à ce monde, à travers cette forme humaine, on est la pour se rappeler qu'il n'y a rien de plus grand que l'amour divin.
On peut vivre n'importe quoi, on peut être éprouvé, on peut être parfois déstabilisé mais rien ne peut enlever cet amour absolu, qui fait que l'on est tous Un dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, en cette Présence Éternelle.
Il ne faut jamais oublier d'où on vient, en la Présence Éternelle.

dimanche 3 décembre 2023

Interprétation...

Interprétation...





❤️ Est-ce que ça vous dit quelque chose ce mot interprétation ?

En fait, on est tous des interprètes, c'est-à-dire on interprète ce qui fait office de réalité. Et pour faire cette interprétation on se sert de cette forme humaine comme base à notre interprétation de ce qui fait office de réalité.

On peut facilement dire que quelque soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout est sujet d'interprétation.

Alors quel est le sujet de notre interprétation ?

La réponse est fort simple, c'est ce qui fait office de réalité. Comment peut-on interpréter une réalité qui change selon le regard de chacun, quelle qu'en soit la vie ? Tout a sa propre interprétation, histoire.

Une chose est certaine, celui ou celle qui interprète, raconte sa propre histoire de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir.

Cela reste toujours une histoire interprétée par celui qui se raconte. Est-ce que l'histoire change en fonction de l'interprète ?

Il est facile de répondre à cette question, chacun a son propre langage, c'est-à-dire ce qui est perçu comme étant réel n'a pas le même regard de celui ou celle qui interprète selon son propre vécu.

Alors on peut dire qu'il y a une infinité d'histoires n'ayant pas la même interprétation pour la simple raison que chacun est unique, ainsi en est-il pour la diversité de la vie.

Pourquoi ce message parle-t-il d'interprétation ?

C'est simplement pour constater qu'il est facile d'interpréter ce qui fait office de réalité selon ce que l'on pense, croit et prétend être. Cela ne veut pas dire que chacun a tort, cela veut simplement dire que chacun exprime ce qu'il perçoit, ce qu'il entend, ce qu'il perçoit par tout les sens.

Qu'est-ce qui fait que chacun n'a pas la même interprétation ? C'est que chaque interprétation est unique pour la simple raison qu'il n'y a rien de semblable.

La question à se demander qu'est-ce que l'on interprète ?

Ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, c'est ce qui fait office de réalité, qui change selon le temps, tout change d'apparence, même notre façon d'être, d'interpréter ce monde ou quoi que ce soit.

On se laisse prendre par le jeu de l'interprétation, à penser, à croire et à prétendre qu'il va arriver ceci ou cela, ou cela n'arrivera pas. Quoi que l'on puisse vivre, penser croire et prétendre, tout est sujet d'interprétation.

Sommes-nous condamné à vivre comme ceux et celles qui nous ont précédés ?

Alors, il y a un autre choix que de continuer à toujours être dans une interprétation quelconque.
Celui de réaliser que cela ne donne rien d'interpréter ce qui fait office de réalité. Interpréter c'est se condamner à se raconter une histoire, à penser, croire et prétendre que, alors que tout est un changement perpétuel.

C'est-à-dire que l'on est dans un rêve éphémère de tous les possibles et ce que l'on interprète n'est qu'un rêve, là où il y une infinité d'histoire, qui révèle l'interprétation de la diversité de la vie.

Ne cherchons pas la cause de tous les changements de ce monde, de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, du pourquoi et du comment de toute cette souffrance, de tous ces maux ?

C'est l'interprétation, chacun pense, croit et prétend être en s'imaginant ceci ou cela, mettant la faute sur les autres pour la simple raison qu'ils n'ont pas le même regard.

Il ne peut y avoir de paix possible lorsque l'on reste identifié à ce qui fait office de réalité et que l'on interprète selon ce que l'on pense, croit et prétend être. Puisque tout est victime de son interprétation de ce qui est, de ce qui a été et de ce qui adviendra.

Alors, il n'y a rien à interpréter, tout est illusoire, tout est un rêve éphémère et il n'y a qu'un rêveur.

On se rend pas compte que lorsque l'on est dans l'interprétation on ne fait que rêver à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir. On passe par toutes les gammes d'émotions, pour la simple raison que l'on pense, croit et prétend être ce que l'on interprète.

Quoi que l'on puisse vivre dans ce monde, de ce qui fait office de réalité, tout est illusoire, on se raconte sa propre histoire, s'en se rendre compte que l'on est tout de ce rêve éphémère, pour la simple raison que continue à y croire.

Pourquoi ça va si mal en ce monde ? C'est que l'on y croit. Rien n'est réel, tout est éphémère, on n'est pas cette vie éphémère, ni quoi que ce soit de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, tout est illusoire, c'est-à-dire un rêve de tous les possibles.

On le rend possible pour la simple raison que l'on y croit, on se laisse prendre au jeu de l'interprétation de ce qui n'est qu'un rêve éphémère.

On ne fait qu'interpréter qu'un rêve éphémère, c'est-à-dire notre propre rêve, puisque tout est lumière, le même rêveur.

Comment faire pour sortir du rêve éphémère de tous les possibles ?

Juste arrêter de l'interpréter, de ne plus donner aucune importance à l'interprétation de chacun, de ne plus être identifié à aucune histoire, ainsi à sa propre histoire.

Vivre l'instant présent à être dans le silence du cœur ❤️, dans la présence éternelle, pour ainsi à travers cette forme humaine de ne plus être dans une interprétation quelconque, juste être dans l'accueil, dans l'acceptation, dans l'accompagnement, dans le respect, tout en aimant tout d'un même amour absolu.

Laisser ce qui doit être, sans être dans une interprétation quelconque, ne plus être dans aucune histoire, c'est ainsi que l'on vit l'instant présent sans attente de quoi que ce soit. Il n'y a plus de souffrance, plus de maux, il n'y a que la paix pour la simple raison que tout est lumière.

Par Régis Raphaël Violette ❤️🔥🙏

Interprétation, c'est être l'interprète de son propre enfermement, rêve éphémère de tous les possibles.

vendredi 1 décembre 2023

Un jeune, dirait il, lol, c'est tellement con, lol pourquoi, n'y ai-je pas pensé avant ?

 Un jeune, dirait il, lol, c'est tellement con, lol pourquoi, n'y ai-je pas pensé avant ?





❤️Qui que nous soyons, du manifeste au non manifesté, tout est accompli.

Avant même que nous le réalisions, avant même que nous en fassions l'expérience, avant même que nous fassions toutes les expériences et tous les apprentissages pour arriver à cette vérité unique, tout est accompli, par notre vraie nature divine. Ne donnez pas d'importance au temps, car c'est le temps qui vous maintient dans l'enfermement pour vous faire croire que rien n'est réalisé et que tout est à faire, en passant d'une dimension à l'autre. Vous croyez que vous n'êtes pas réalisé, vous croyez que l'éveil n'est pas pour vous, pour la simple raison que vous n'y croyez pas en fonction de vos croyances, de vos pensées, mais réfléchissez encore !

Pour ma part, tout est accompli du dernier au premier, il suffit de prendre conscience de notre véritable nature divine, source originelle et éternelle de la lumière de l'amour absolu. Ce qui accompagne, accueille, accepte et aime tout d'un amour absolu, toute vie, tout ce qui est, conscient ou non, dans toutes les expériences, dans tous les apprentissages, créant l'illusion parfaite à travers le temps dans toute la création manifestée aux non manifestés, tout est sa manifestation.

Pour celui qui sait que tout est, ne donne pas d'importance au temps, car donner de l'importance au temps, c'est se perdre dans la mesure du temps. Alors que ce que nous sommes de toute éternité se trouve être la source originelle et éternelle, qui n'a pas besoin de temps pour être en tout. C'est à travers le temps que nous recevons la lumière appropriée pour vivre l'éveil et réaliser que tout est une illusion, que nous sommes de toute éternité, la source originelle, qui n'a ni début ni fin, l'éternel présent. Si vous croyez que vous êtes une personne, une conscience qui croit qu'elle doit apprendre et évoluer, à l'écoute de votre cœur, c'est parfait, tout se passe selon vos croyances, quand l'intelligence a décidé du moment approprié et c'est ainsi que la lumière vous est révélée.

Mais peut-être que le bon moment, est maintenant en lisant ce message, comprenez bien cela, par notre vraie nature divine, nous le sommes déjà, c'est l'identification avec le temps, avec ce que vous pensez être qui vous empêche de le réaliser. Je n'ai qu'un mot à dire, sortez du rêve éphémère, vous n'êtes pas ce corps, ni cette conscience, ni cette âme, nous sommes la source originelle et éternelle qui expérimente ce que vous donnez tant d'importance à la personne que vous croyez être.

Comme le temps, tout est un leurre. Il suffit de le réaliser, d'être en paix, dans la joie et dans cet amour incommensurable, à tout accompagner, à tout accueillir, à tout accepter et à tout aimer avec le même amour absolu.

Tous ceux qui ont vécu l'éveil, vous diront que le temps est un leurre, ainsi que tout ce qui se manifeste aux non manifestés, s'identifier c'est se perdre dans la mesure du temps, en oubliant ce que nous sommes de toute éternité. C'est la plus grande vérité qui soit, tout est accompli, sans aucune exception, ce qui vous fait penser différemment sont vos propres pensées. C'est tellement simple que c'est trop beau pour y croire. Tant que vous ne revenez pas comme des enfants, vous êtes conditionnés, formatés par vos pensées.

Comme je le confirme, il n'y a ni premier ni dernier, car le temps est un leurre. Avant de faire l'expérience de l'éveil, nous sommes déjà éveillés, car c'est par notre véritable nature divine que la lumière nous est révélée, par l'intelligence de la lumière, tout est déjà accompli.

Quand nous vivons l'éveil, c'est si simple, si évident, c'est tellement simple, un jeune, dirait-il, lol, c'est tellement con, lol pourquoi m n'y ai-je pas pensé avant ?

Quand il suffit d'admettre que nous sommes tous la source originelle qui accompagne ce corps qui sert de véhicule de lumière nous ancrant pour se manifester dans le temps.

Il est tellement plus facile de tout accompagner, de tout accueillir, de tout accepter et d'aimer d'un même amour que de se prendre pour une personne qui est dominée par ses propres pensées.

Par RRégis Raphaël Violette❤️🔥🙏

jeudi 30 novembre 2023

Un grand Sage m'a déjà dit ...

 Un grand Sage m'a déjà dit ...





❤️Tant et aussi longtemps que vous percevez une division quelconque, vous êtes la source, la cause de cette division.

Le paysan alla voir le grand Sage du village et lui demanda. Pourquoi tout dans ce monde fait face à ce qui fait office de réalité, il n'y a pas de véritable paix, tout n'est qu'un chaos ?

Le grand Sage répondit, tout est lumière, ce que l'on perçoit être la réalité n'est que la manifestation de la présence éternelle à travers toute cette diversité et c'est pourquoi il y a ce chaos, pour la simple raison que tout change d'apparence, rien n'est réel, ce qui doit être n'est qu'une projection éphémère sur le grand écran de l'éternel présent.

La lumière n'est pas quelque chose de stable, puisqu'elle est le rêve éphémère de tous les possibles.

Par contre ce qui ne change pas c'est ce qui est à l'origine de cette lumière éternelle, c'est-à-dire ce qui est à la source de tout ce qui est.

Tant que le mental est agité à observer ce qui fait office de réalité, il est le chaos de ce qu'il pense croit et prétend être.

Alors que celui qui est dans le silence du cœur ❤️, point besoin d'être pour la simple raison qu'il est la présence éternelle qui ne donne plus aucune importance à ce qui fait office de réalité,
pour la simple raison que tout est lumière.

Et c'est dans le silence du cœur ❤️ que l'on est en mesure de tout comprendre le pourquoi et le comment, accompagnant, acceptant, accueillant, respectant et aimant tout d'un même amour absolu.

Dans le silence du cœur ❤️, il n'y a aucun chaos pour la simple raison que le mental n'a plus sa raison d'être.

La raison d'être du mental est de réaliser que tout est illusoire, qu'il n'y a que la lumière éternelle.

Par Régis Raphaël Violette ❤️🔥🙏

mardi 28 novembre 2023

Une véritable révolution qui change tout...

 

Une véritable révolution qui change tout... 



Il n'y a que le SOI 

❤️ Pas évident de se retrouver dans une forme humaine qui fait face à ce qui fait office de réalité, sans se douter que ce qu'il pense, croit, et prétend être, se trouve être que la manifestation du SOI. 

Avant de le comprendre, de le vivre, cela demande tout un lâcher-prise, à vrai dire il faut sortir du rêve éphémère de tous les possibles, pour comprendre le pourquoi et le comment. 

Lorsque l'on s'identifie à ce qui sert d'ancrage à ce rêve éphémère, c'est-à-dire à cette forme humaine c'est ce qui permet de faire l'expérience de cette vie éphémère. Sans quoi comment peut-on prendre connaissance de ce que l'on est de toute éternité ?

On s'imagine que le monde est tel qu'il est, où chacun fait face à ce qu'il pense, croit et prétend être, restant identifié à cette forme humaine, créant le chaos dans lequel cette humanité se retrouve à vivre. 

On peut facilement s'imaginer qu'importe ce qui a précédé, l'humanité a toujours fait face à un chaos provoqué par L'ignorance. L'homme qui ne se doute pas qu'il est la cause de ce chaos, pour la simple raison qu'il n'a aucune idée qu'il est la pierre angulaire de ce qui fait office de réalité. 

Et cela va encore plus loin, cela touche quelque soit la vie, la réalité, la dimension ou autre. Qui aurait pu penser que l'homme détient ce pouvoir de création éphémère dans lequel il expérimente ce qui fait office de réalité. 

L'homme est à la fois multivers, c'est-à-dire qu'il fait l'expérience des autres univers. En fait ce sont d'autres réalités, qui sont conformes à ce qu'il vient accomplir, puisque tout a sa raison d'être. Quel que soit l'être humain, il est à la fois multivers, faisant l'expérience d'autres univers, réalités a l'image de ce qu'il est venu vivre à travers cette forme humaine. 

Ceci dit, ces autres univers ou réalités se font à partir du rêve, dans la projection des pensées, dans ce qui se manifeste dans le mental, dans le silence, ou lorsque l'on est dans la lune, c'est que notre soi se trouve être plongé dans une autre réalité. Quoi qu'il en soit le mental est toujours en action, ainsi en est-il pour les pensées qui arrivent sans que l'on se pose de questions. 

On peut parler d'inspiration, des idées de génie, qu'importe d'où viennent les pensées, c'est ce qui fait que l'on s'identifie en pensant être cette personne unique par rapport aux autres êtres humains. Il est drôle de constater que les peurs sont des pensées, des souvenirs de ce qui a été, quelle que soit la provenance, les peurs ne sont que des projections éphémères et le fait d'alimenter le mental, c'est que ces peurs se manifestent dans ce qui fait office de réalité ou autres réalités, autres univers. 

Le but de ce message n'est pas d'alimenter les peurs, mais de comprendre la complexité de ce que l'on est de toute éternité. 

Et le plus drôle est à venir, en plus de vivre cette expérience éphémère à travers cette forme humaine, faisant face à plusieurs réalités, dimensions, univers ou autre, c'est que tout ce qui est représente le SOI dans toute sa diversité infinie, ce qui inclut ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout de ce rêve éphémère représente le SOI dans son éphémérité. C'est-à-dire que l'on fait face à son propre rêve éphémère de tous les possibles. 

Qui que l'on soit dans ce rêve éphémère représente le SOI, c'est-à-dire ce qui se vit à travers cette forme humaine. 

Quoi que l'on fasse, c'est toujours envers ce SOI dans toute sa diversité, tout est lié. Qu'importe ceux et celles qui ont précédé ce qui fait office de réalité, c'est toujours le SOI dans toute sa diversité éphémère. 

Il est drôle de constater que lorsque l'on s'en prend à une autre personne, que ce soit par la pensée, par ce qui fait office de réalité ou dans d'autres univers, réalités, dimensions ou autre, c'est toujours le SOI.

Il est facile de comprendre que pour plusieurs ils ne peuvent pas comprendre ce message, cela dépasse l'entendement de ce qu'ils pensent, croient et prétendent être, alors que pour d'autres, ils verront en ce message une vérité absolue, que cela a toujours été, tout est lumière, tout est un, tout est le même SOI. Il en est de même pour le passé, présent et futur qui sont le même espace temps. 

Voila pourquoi ce monde vit un tel chaos, non pour punir ce monde mais pour sortir de ce rêve éphémère de tous les possibles, de cette identification à cette forme humaine pour endosser le Soi Absolu, cette Présence Éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle. 

De toute éternité, on a toujours été le SOI Absolu, la Présence Éternelle et ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles, c'est la manifestation du SOI Absolu dans toute sa diversité éphémère. 

Voila pourquoi il y a ce chaos apocalyptique, rien n'est épargné, pour ceux et celles qui restent ancrés, identifiés à leurs pensées, croyances et prétentions, Ils vivront cette dissolution de l'égo, de l'être et pour ceux qui ont compris, qui sont venus en ce monde avec cette vérité absolue, le feront dans l'acceptation, dans l'accompagnement, dans l'accueil, dans le respect et dans l'amour absolu. 

C'est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu que l'on vit cette dissolution de ce qui n'est qu'un rêve éphémère, pour endosser son véritable SOI Absolu, la Présence Éternelle, c'est-à-dire le cœur ❤️ de l'amour absolu. 

Vous réalisez qu'il n'y a rien à juger, rien à faire, rien ne peut arrêter ce qui doit être, pour la simple raison que la vérité absolue est enfin révélée. 

Par Régis Raphaël Violette ❤️🔥🙏

mardi 14 novembre 2023

PERSONNE NE CHOISIT …

 PERSONNE NE CHOISIT …


PERSONNE NE CHOISIT CE QUI DOIT ÊTRE.

❤ Personne ne choisit ce qui doit être pour la simple raison que cela doit être ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir dans ce qui n'est qu'un rêve éphémère.

Tout est lumière, tout a sa raison d'être et c'est à travers cette diversité que la vérité absolue se révèle. Il n'y a pas de temps, ni de passé, ni de présent et ni de futur que l'instant présent.

Et c'est dans le silence du cœur de l'amour absolu que l'on vit cet instant d'éternité, pour la simple raison que l'on est la présence éternelle et ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles, se trouve être qu'un rêve dans laquelle on expérimente tous les possibles pour comprendre le pourquoi et le comment.

Et c'est à travers le silence du cœur de l'amour absolu que tout se révèle, il n'y a plus de voile, que la présence éternelle, c'est-à-dire ce que l'on est de toute éternité.

On réalise le pourquoi et le comment de tout ce qui est, tout est lumière et tout contribue à révéler cette vérité absolue. C'est dans le silence du cœur ❤ de l'amour absolu que l'on réalise que l'on est la présence éternelle.

Ce qui est à l'origine de tout ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, jouant parfaitement tous les possibles, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre. C'est-à-dire que l'on est tout à la fois et rien de ce qui n'est qu'un rêve éphémère.

Voila pourquoi on ne choisit pas ce qui doit être car cela doit être avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent, pour la simple raison que l'on est la présence éternelle.

Cette présence éternelle qui accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout d'un même amour absolu

Par Régis Raphaël Violette ❤🔥🙏



samedi 28 octobre 2023

La vérité dite, n'est pas toujours comprise.

 La vérité dite, n'est pas toujours comprise.




Avant de verser votre VERBE, prenez le temps de lire ce message. 

❤️ La vérité qui dérange, qui ne fait que révéler ce qui doit être aimé, c'est-à-dire d'un amour inconditionnel, qui accepte, accueille, accompagne, respecte et aime tout d'un même amour absolu. 

Il est si facile de dire ce que l'on pense, croit et prétend être ce qui se manifeste dans le mental, qui n'est plus à l'écoute de l'instant présent, trop occupé à verser son verbe à ce qui fait office de réalité et qui perturbe l'équilibre du mental. 

Lorsque l'on est dans le silence du cœur de l'amour absolu, à ne plus donner aucune importance à ce qui fait office de réalité, ni à aucune pensée, croyance ou prétention, le mental est dans un équilibre parfait entre ce qui est éphémère et ce qui est de toute éternité. 

Avant de déverser votre verbe, qui indique le pourquoi de votre conduite, révélant votre état d'être, cela révèle qu'il y a un déséquilibre entre le mental et le cœur ❤️, c'est-à-dire ce que vous vivez à travers cette forme humaine et ce que vous êtes de toute éternité, cette présence éternelle.

Alors sans vouloir offenser quiconque, le but de ce message est d'instruire et non imposer quoi que ce soit, tout en respectant ce qui est vécu à travers cette forme humaine et ce qui fait office de réalité. 

Comment se comporte le cœur ❤️ de l'amour absolu ? C'est dans le silence du cœur que l'on est en mesure de comprendre comment se comporte la source divine du cœur ❤️ et le pourquoi. 

Lorsque l'on est plongé dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, que l'on ne fait plus aucune référence à ce qui fait office de réalité, à tout ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir, ce n'est pas que l'on fuit ce monde ou autre manifestation éphémère de ce qui n'est qu'un rêve éphémère. Le but est de réaliser ce que l'on est de toute éternité, pour ainsi être en mesure de rester calme et faire face à tout ce qui est.

Il est drôle de constater que lorsque l'on vit quelque chose de perturbant, qui vient perturber l'équilibre de ce qui permet d'être dans ce qui fait office de réalité, cette forme humaine réagit. 

Il n'est pas rare de se retrouver en position du fœtus, replié sur soi-même, juste envie d'être dans le silence, de s'éloigner de toute agitation. Se retrouver dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, se coupant de toute agitation intérieure et extérieure de ce qui n'est qu'un rêve éphémère et qui fait office de réalité. 

C'est ainsi que l'on retrouve cet équilibre entre le mental et le cœur ❤️ de l'amour absolu. Le fait de se couper de tout ce qui est, apporte la paix, la présence éternelle retrouve sa véritable nature divine, retrouve cet amour absolu que rien ne peut déstabiliser. 

Cet amour absolu accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout d'un même amour tout ce qui est, sans faire le moindre effort pour la simple raison que c'est ce que l'on est de toute éternité.

Alors que ce qui fait office de réalité, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout est expérience de ce qui est éphémère. Et cette forme humaine sert d'ancrage à ce qui n'est qu'un rêve et à la fois sert à ce que l'on est de toute éternité pour en faire l'expérience et l'apprentissage. 

Et lorsque que l'on n'est pas en harmonie avec ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, quelque soit ce qui se manifeste dans l'instant présent, cela révèle ce qui n'est pas accompagné, accepté, accueilli, respecté et aimé d'un même amour absolu. 

On peut ne pas être d'accord avec ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, cela veut simplement dire que l'on n'adhère pas à ce qui est. Et lorsque l'on réagit en versant son verbe pour imposer, affirmer que l'on est en désaccord, cela ne fait que révéler ce qui provoque un déséquilibre entre le rêve éphémère de tous les possibles et ce qui est de toute éternité, la présence éternelle, la source divine du cœur ❤️ de l'amour absolu. 

Le problème est fort simple, lorsqu'il y a dualité, il n'y a pas de paix possible pour la simple raison qu'il n'y a pas de véritable amour. 

La solution à tout déséquilibre, à toute dualité c'est vivre en parfaite harmonie entre ce qui n'est qu'un rêve éphémère et ce qui est de toute éternité, c'est-à-dire ce que l'on est et cela avant même d'être. 

Ce message n'est pas de punir, de condamner ou de juger la façon d'être de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, incluant cette forme humaine qui sert d'ancrage à ce rêve éphémère, tout en servant ce que l'on est de toute éternité. 

Dans le but d'instruire, de révéler ce pourquoi et ce comment pour parvenir à rester calme face à toute agitation intérieure et extérieure de ce qui n'est qu'un rêve éphémère, ce qui fait office de réalité. 

Lorsque l'on se déconnecte de ce que l'on est de toute éternité, on se laisse prendre par les pensées, les croyances et les prétentions, et cela fait réagir le mental pour la simple raison qu'il est déséquilibré, n'ayant plus accès à ce qui est de toute éternité, c'est-à-dire la source divine du cœur de l'amour absolu. 

C'est ainsi dans cet état déséquilibré que l'on verse son verbe à ce qui est, manifestant haut et fort ce désaccord qui perturbe le mental, pour la simple raison qu'il est déconnecté du cœur ❤️ de l'amour absolu. 

Et voilà pourquoi il y a un déséquilibre entre le mental et le cœur ❤️ de l'amour absolu. 

Ce message s'adresse à tous, ainsi à celui le transmet. En fait qui que l'on soit a son propre rôle dans ce rêve éphémère de tous les possibles, tout a sa raison d'être et que rien n'est le fruit du hasard, puisque tout est lumière, celle de la présence éternelle, la source divine du cœur de l'amour absolu. 

Pourquoi dans telles circonstances on oublie cette vérité absolue ? C'est-à-dire que cela doit être dans le rôle que l'on vient vivre et accomplir, c'est ce qui doit être vécu dans cet ici et maintenant. 

Tout est lumière, Il n'y a rien à dénigrer, tout fait partie de ce qui doit être pour comprendre le pourquoi et le comment.

Par Régis Raphaël Violette ❤️🔥🙏

dimanche 24 septembre 2023

Vivons en enfants de lumière

 Vivons en enfants de lumière


❤️Quoi qu'il en soit, on reste toujours le même enfant, qui à travers cette forme humaine a appris à être dans ce qui fait office de réalité, tout en étant cette présence éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Ceci dit, la vie éphémère est faite pour être vécu, on commence à quatre pattes avant de pouvoir passer à deux et ainsi voir d'un peu plus haut ce qui se trouve devant, derrière, de côté, en haut comme en bas.

L'important d'être le centre de tout, que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur. Et ainsi on fait son apprentissage à travers ce qui se manifeste sur le grand écran de l'éternel présent.

Façonnant le garçon à devenir adolescent, par la suite à préparer son entrée comme étant adulte et voler de ses propres ailes.

Et la vie éphémère suit son cours, plutôt parcours de ce que l'on est venu vivre, expérimenter, accomplir.

Et après plusieurs décennies, on réalise tout le chemin parcouru pour se dire, que la seule chose qui soit important, c'est ce que l'on est avant toute chose, cet éternel enfant, qui a su traverser ce qui est éphémère par le plus grand amour qui soit.

Cet amour absolu et indissociable, qui n'a ni commencement ni de fin, qui est éternel, c'est ce qui fait que l'on est cet enfant, cette présence éternelle, la source et le cœur ❤️ de l'amour absolu.

J'oubliais, quelle que soit la vie éphémère, tout est lumière, ce qui est perçu comme étant de l'ombre n'est rien d'autre que la conscience qui pense, croit et prétend être.

Alors que dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, l'enfant se voit en la présence éternelle, la source divine, n'ayant plus aucun jugement envers quoi que ce soit, que de l'amour absolu à travers le sourire du cœur ❤️.

Par Régis Raphaël Violette ❤️ 🔥🙏

À tous, à travers cette forme humaine, se révèle cet enfant de lumière, cette présence éternelle.



samedi 23 septembre 2023

La conscience de ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles.

 La conscience de ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles.


❤️Ce qui sert d'ancrage, cette forme humaine est programmée pour accomplir ce qui a été orchestré par ce que l'on est de toute éternité, c'est-à-dire la présence éternelle, la source et le cœur de l'amour absolu. En fait, ce que l'on est n'a ni conscience, elle est la lumière éternelle, qui par la pensée créatrice expérimente tous les possibles, tout se manifeste dans le même espace-temps, ce qui n'est qu'un rêve.

On n'a l'impression d'être dans cette forme humaine, mais cela n'est pas totalement vrai, lorsque le corps se repose, dort, qu'arrive-t-il avec notre conscience, qui en fait se trouve être la présence éternelle, celle-ci voyage à travers le rêve éphémère, pour continuer à expérimenter ce pourquoi et ce comment afin d'accomplir ce qu'elle a orchestré dans cette forme humaine, avant même d'être manifesté.

Quelle que soit ce qui compose le rêve éphémère de tous les possibles, tout est la résultante de l'intelligence absolue de la présence éternelle, qui œuvre en toute chose, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre. Qui que l'on soit en ce rêve, tout est à la fois unique, tout en étant lié à tout ce qui est, ce qui a été, ce qui est à venir, contribue à révéler cette vérité absolue et mettre fin à ce qui n'est qu'un rêve, la dissolution de l'être, de la pensée créatrice.

Voilà pourquoi, lorsque l'on est dans le silence du cœur, que l'on se retrouve seule, sans corps, sans aucune attache, ne donnant plus aucune importance à ce qui n'est qu'un rêve, à toutes les histoires, à qui ou à quoi que ce soit, le vide absolu, la paix et que reste-t-il que la présence éternelle, ce que l'on est de toute éternité. Et on réalise que lorsque l'on se retrouve dans cette forme humaine à faire face à ce qui fait office de réalité, on se rend compte que tout est cyclique, que le passé, présent et le futur, sont en fait le même espace-temps. Ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, sont le même instant présent, ce qui change est notre perception de la réalité, pourquoi en est-il ainsi ?

C'est que cette forme humaine vieillit, prend de l'âge, tout en changeant sa façon de voir ce monde, le fait de vivre toutes ces années, toutes ces expériences de cette vie éphémère, fait que l'on est ce que l'on pense, croit et prétend être, c'est-à-dire cette personnalité propre à chacun, qui fait que ce monde a tant de diversité dans sa façon d'être, car tout contribue à faire de ce monde ce qu'il est en cet instant d'éternité, qui est en fait une projection éphémère sur le grand écran de l'éternel présent. Pour la présence éternelle, cela n'a aucune importance puisqu'elle n'est pas assujetti à un temps, à une époque ou à autre référence, pour la simple raison qu'elle est à la fois ce rêve éphémère de tous les possibles et en même temps la source et le cœur de l'amour absolu, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Cela peut paraître compliqué, mais en réalité c'est très simple, sans la présence éternelle, rien ne peut être, et celle-ci est de toute éternité. Ce qui est vécu à travers cette forme humaine, se trouve être une programmation unique et manifesté dans ce rêve éphémère de tous les possibles, jouant le rôle qui lui a été orchestré, attribué et cela avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent, comme il en est pour tout ce qui est, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, rien n'est le fruit du hasard, tout a sa raison d'être.

Quoi que l'on pense, que l'on croit et que l'on prétend, quoi que l'on vit, quoi que l'on fasse, tout est déjà orchestré avant même d'être manifesté sur le grand écran du temps, de l'éternel présent. Quels que soient nos actions quotidiennes, tout est déjà accompli avant même d'être. Il est difficile de comprendre que tout se passe au même moment, pour la présence éternelle cela est un jeu d'enfant car elle est la source divine, l'intelligence absolue qui a tout orchestré avant même d'être manifesté dans le rêve de tous les possibles.

Il est drôle de constater que dans les expériences de la vie éphémère, parfois on doit agir et d'autre fois non, la raison à cela, c'est qu'il n'y a rien à faire puisque ce qui se passe a déjà son propre déroulement et lorsque l'on agit cela en fait partie. Comprendre que tout a sa raison d'être, que tout contribue à faire de chacun ce qu'il est en cet instant, afin d'accomplir ce pourquoi et ce comment de sa venue en ce monde, en ce rêve de tous les possibles.

Depuis des temps immémoriaux, on annonce la fin des temps, l'apocalypse, le grand évènement, même le calendrier maya en fait la référence. Ce qui est important de comprendre, c'est que tout vit ce grand changement, certains préconisent n'importe quoi, à quoi bon nourrir ce qui fait partie de ce rêve éphémère de tous les possibles. En fait, on vit la dissolution du rêve de tous les possibles, la dissolution de la pensée créatrice, de la conscience qui pense, croit et prétend être, c'est-à-dire la fin de l'être comme il est perçu à travers ce qui sert d'ancrage à ce monde, à travers la conscience.

Voilà pourquoi tout part en vrille, que ce soit la nature, que ce soient tous les éléments de cette terre, qui est en fait une projection de ce qui se passe à l'intérieur de notre conscience, de ce qui fait de chacun ce qu'il pense, croit et prétend être, alors que tout est illusoire, un simulacre. Plus on s'accroche à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir, plus on est plongé dans la folie, dans cette psychose planétaire, qui ne fait que refléter le chaos créé par la dissolution de ce qui n'est qu'un rêve éphémère.

Il n'y a cent milles solutions, surtout que tout est déjà tout orchestré par l'intelligence absolue de la présence éternelle, qui à travers le rêve de tous les possibles, un rôle unique à tout ce qui est, à ce qui a été et à venir, rien n'est du domaine du hasard, tout est divinement orchestré et cela avant même d'être. Et que personne ne peut empêcher ce qui doit être. Comprendre que tout reçoit la lumière appropriée même si pour certains pensent le contraire, c'est qu'ils combattent mais que rien en peut arrêter.

Alors réjouissons nous, la fin des haricots c'est pour bientôt, et c'est chacun pour soi, puisque l'on ne peut pas traverser ce qui n'a pas été orchestré pour ce que l'on est venu accomplir. Voilà pourquoi chacun fait face à sa propre dissolution, approprié selon ce qui a été décidé par la présence éternelle, c'est-à-dire ce que l'on est de toute éternité, pour la simple raison que c'est la vérité absolue, sans quoi rien ne peut être révélé dans ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles et cela avait été annoncé depuis des temps immémoriaux, on y est en cet instant d'éternité.

C'est pourquoi plusieurs personnes le vivent dans le silence du cœur de l'amour absolu, n'éprouvant aucun remord, aucune identification, aucune référence à quoi que ce soit, que de l'amour absolu, voyant en cela l'œuvre de l'intelligence absolue pour révéler la vraie nature divine en toute chose. Cela a commencé par la pensée créatrice, la conscience qui pense, croit et prétend être, créant ce rêve de tous les possibles, rien de réel, juste une projection sur le grand écran de l'éternel présent

Et c'est dans le silence du cœur que tout est accompagné, accepté, accueilli, respecté et aimé d'un même absolu puisque tout dans le rêve éphémère de tous les possibles, se trouve être la présence éternelle, expérimentant à la fois tous les possibles, en interprétant tous les rôles, et ce qui se passe n'est que la fin de ce qui n'est qu'un rêve, quelle que soit la vie, la dimension ou autre, tout en fait partie. Cela n'a jamais été réel, voilà pourquoi vivant cette expérience éphémère qu'il n'y a rien qui touche mon attention, que tout est aimé d'un amour absolu, qu'il n'y a que dans le silence du cœur à être cette présence éternelle. Ne vous en faites pas, tous en font partie, ce que vous pensez, croyez et prétendez être n'est que la conscience de ce qui n'est qu'un rêve, alors que tout est la présence éternelle.

Par Régis Raphaël Violette 💖🌞🙏