La conscience de ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles.
❤️Ce qui sert d'ancrage, cette forme humaine est programmée pour accomplir ce qui a été orchestré par ce que l'on est de toute éternité, c'est-à-dire la présence éternelle, la source et le cœur de l'amour absolu. En fait, ce que l'on est n'a ni conscience, elle est la lumière éternelle, qui par la pensée créatrice expérimente tous les possibles, tout se manifeste dans le même espace-temps, ce qui n'est qu'un rêve.
On n'a l'impression d'être dans cette forme humaine, mais cela n'est pas totalement vrai, lorsque le corps se repose, dort, qu'arrive-t-il avec notre conscience, qui en fait se trouve être la présence éternelle, celle-ci voyage à travers le rêve éphémère, pour continuer à expérimenter ce pourquoi et ce comment afin d'accomplir ce qu'elle a orchestré dans cette forme humaine, avant même d'être manifesté.
Quelle que soit ce qui compose le rêve éphémère de tous les possibles, tout est la résultante de l'intelligence absolue de la présence éternelle, qui œuvre en toute chose, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre. Qui que l'on soit en ce rêve, tout est à la fois unique, tout en étant lié à tout ce qui est, ce qui a été, ce qui est à venir, contribue à révéler cette vérité absolue et mettre fin à ce qui n'est qu'un rêve, la dissolution de l'être, de la pensée créatrice.
Voilà pourquoi, lorsque l'on est dans le silence du cœur, que l'on se retrouve seule, sans corps, sans aucune attache, ne donnant plus aucune importance à ce qui n'est qu'un rêve, à toutes les histoires, à qui ou à quoi que ce soit, le vide absolu, la paix et que reste-t-il que la présence éternelle, ce que l'on est de toute éternité. Et on réalise que lorsque l'on se retrouve dans cette forme humaine à faire face à ce qui fait office de réalité, on se rend compte que tout est cyclique, que le passé, présent et le futur, sont en fait le même espace-temps. Ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, sont le même instant présent, ce qui change est notre perception de la réalité, pourquoi en est-il ainsi ?
C'est que cette forme humaine vieillit, prend de l'âge, tout en changeant sa façon de voir ce monde, le fait de vivre toutes ces années, toutes ces expériences de cette vie éphémère, fait que l'on est ce que l'on pense, croit et prétend être, c'est-à-dire cette personnalité propre à chacun, qui fait que ce monde a tant de diversité dans sa façon d'être, car tout contribue à faire de ce monde ce qu'il est en cet instant d'éternité, qui est en fait une projection éphémère sur le grand écran de l'éternel présent. Pour la présence éternelle, cela n'a aucune importance puisqu'elle n'est pas assujetti à un temps, à une époque ou à autre référence, pour la simple raison qu'elle est à la fois ce rêve éphémère de tous les possibles et en même temps la source et le cœur de l'amour absolu, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.
Cela peut paraître compliqué, mais en réalité c'est très simple, sans la présence éternelle, rien ne peut être, et celle-ci est de toute éternité. Ce qui est vécu à travers cette forme humaine, se trouve être une programmation unique et manifesté dans ce rêve éphémère de tous les possibles, jouant le rôle qui lui a été orchestré, attribué et cela avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent, comme il en est pour tout ce qui est, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, rien n'est le fruit du hasard, tout a sa raison d'être.
Quoi que l'on pense, que l'on croit et que l'on prétend, quoi que l'on vit, quoi que l'on fasse, tout est déjà orchestré avant même d'être manifesté sur le grand écran du temps, de l'éternel présent. Quels que soient nos actions quotidiennes, tout est déjà accompli avant même d'être. Il est difficile de comprendre que tout se passe au même moment, pour la présence éternelle cela est un jeu d'enfant car elle est la source divine, l'intelligence absolue qui a tout orchestré avant même d'être manifesté dans le rêve de tous les possibles.
Il est drôle de constater que dans les expériences de la vie éphémère, parfois on doit agir et d'autre fois non, la raison à cela, c'est qu'il n'y a rien à faire puisque ce qui se passe a déjà son propre déroulement et lorsque l'on agit cela en fait partie. Comprendre que tout a sa raison d'être, que tout contribue à faire de chacun ce qu'il est en cet instant, afin d'accomplir ce pourquoi et ce comment de sa venue en ce monde, en ce rêve de tous les possibles.
Depuis des temps immémoriaux, on annonce la fin des temps, l'apocalypse, le grand évènement, même le calendrier maya en fait la référence. Ce qui est important de comprendre, c'est que tout vit ce grand changement, certains préconisent n'importe quoi, à quoi bon nourrir ce qui fait partie de ce rêve éphémère de tous les possibles. En fait, on vit la dissolution du rêve de tous les possibles, la dissolution de la pensée créatrice, de la conscience qui pense, croit et prétend être, c'est-à-dire la fin de l'être comme il est perçu à travers ce qui sert d'ancrage à ce monde, à travers la conscience.
Voilà pourquoi tout part en vrille, que ce soit la nature, que ce soient tous les éléments de cette terre, qui est en fait une projection de ce qui se passe à l'intérieur de notre conscience, de ce qui fait de chacun ce qu'il pense, croit et prétend être, alors que tout est illusoire, un simulacre. Plus on s'accroche à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir, plus on est plongé dans la folie, dans cette psychose planétaire, qui ne fait que refléter le chaos créé par la dissolution de ce qui n'est qu'un rêve éphémère.
Il n'y a cent milles solutions, surtout que tout est déjà tout orchestré par l'intelligence absolue de la présence éternelle, qui à travers le rêve de tous les possibles, un rôle unique à tout ce qui est, à ce qui a été et à venir, rien n'est du domaine du hasard, tout est divinement orchestré et cela avant même d'être. Et que personne ne peut empêcher ce qui doit être. Comprendre que tout reçoit la lumière appropriée même si pour certains pensent le contraire, c'est qu'ils combattent mais que rien en peut arrêter.
Alors réjouissons nous, la fin des haricots c'est pour bientôt, et c'est chacun pour soi, puisque l'on ne peut pas traverser ce qui n'a pas été orchestré pour ce que l'on est venu accomplir. Voilà pourquoi chacun fait face à sa propre dissolution, approprié selon ce qui a été décidé par la présence éternelle, c'est-à-dire ce que l'on est de toute éternité, pour la simple raison que c'est la vérité absolue, sans quoi rien ne peut être révélé dans ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles et cela avait été annoncé depuis des temps immémoriaux, on y est en cet instant d'éternité.
C'est pourquoi plusieurs personnes le vivent dans le silence du cœur de l'amour absolu, n'éprouvant aucun remord, aucune identification, aucune référence à quoi que ce soit, que de l'amour absolu, voyant en cela l'œuvre de l'intelligence absolue pour révéler la vraie nature divine en toute chose. Cela a commencé par la pensée créatrice, la conscience qui pense, croit et prétend être, créant ce rêve de tous les possibles, rien de réel, juste une projection sur le grand écran de l'éternel présent
Et c'est dans le silence du cœur que tout est accompagné, accepté, accueilli, respecté et aimé d'un même absolu puisque tout dans le rêve éphémère de tous les possibles, se trouve être la présence éternelle, expérimentant à la fois tous les possibles, en interprétant tous les rôles, et ce qui se passe n'est que la fin de ce qui n'est qu'un rêve, quelle que soit la vie, la dimension ou autre, tout en fait partie. Cela n'a jamais été réel, voilà pourquoi vivant cette expérience éphémère qu'il n'y a rien qui touche mon attention, que tout est aimé d'un amour absolu, qu'il n'y a que dans le silence du cœur à être cette présence éternelle. Ne vous en faites pas, tous en font partie, ce que vous pensez, croyez et prétendez être n'est que la conscience de ce qui n'est qu'un rêve, alors que tout est la présence éternelle.
Par Régis Raphaël Violette 💖🌞🙏