vendredi 15 décembre 2023

Le visage de l'amour absolu

 Le visage de l'amour absolu





❤️ Voilà pourquoi dans ce monde, ainsi en tout ce qui est, il y a cette manifestation de l'amour absolu, dans un premier coup d'œil cela n'est pas apparent, il y a en fait cette force d'amour absolu qui œuvre en toute chose.

Pourquoi l'homme fait face à ce qu'il n'arrive pas à comprendre, à toutes ces catastrophes, ces guerres et ainsi de suite ? D'un autre côté on perçoit l'homme qui dans un élan de cœur ❤️ apporte un baume à ce monde.

Ce qu'il faut comprendre, l'homme est à la fois confronté à son pire cauchemar, c'est-à-dire lui-même pour la simple raison qu'il apprend par la souffrance ce qu'est le véritable amour.

Alors pour celui qui vit ce véritable amour absolu, n'est pas en mesure de juger quoi ou qui que ce soit pour la simple raison que chacun expérimente ce pourquoi il est venu dans ce monde.

Comme tout est lumière, que tout est lié à ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles, c'est pourquoi il y a cette manifestation éphémère de la Présence Éternelle en tout ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, toujours le même espace temps.

On peut se rendre compte que l'on passe à un autre niveau de compréhension, qui n'a rien à voir avec ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, qui par contre va contribué à mettre fin à ce ''SIMULACRE''.

Car maintenant, le fait de savoir ce que l'on est de toute éternité en la Présence Éternelle qui opère dans le silence du cœur de l'amour absolu et cela avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent a tout orchestré, a tout écrit d'avance.

Et c'est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, que l'on réalise ce changement, permettant à ce qui est éphémère de ne plus être dans l'illusion du mental mais être dans la Présence Éternelle, qui accompagne, accueille, accepte, respecte et aime tout d'un même amour absolu.

Par Régis Raphaël Violette ❤️🔥🙏

Tant que l'homme reste identifié à cette forme humaine, à ce qu'il pense, croit et prétend être, il n'est qu'une projection éphémère sur le grand écran de l'éternel présent, voilant sa véritable nature divine.