vendredi 18 mai 2018

La plus grande révélation de tous les temps.


Lorsque l'homme prendra conscience de cette vérité, il deviendra la paix, l'amour, la lumière de ce monde et il aimera tout d'un même amour. Il n'y aura plus je jugements de sa part, il acceptera et accueillera tout dans la lumière de l'amour, de l'unité.


La plus grande révélation de tous les temps. Il en a fallu du temps pour l'homme de comprendre sa vraie nature divine. Le temps est venu de partager cette grande vérité, à ceux qui sont prêts à l'entendre, à intégrer, à la sentir et la ressentir comme étant la lumière qui apporte la connaissance, qui répond à toutes les questions, du pourquoi et du comment. Qui n'a pas cherché à comprendre sa relation avec l'univers, avec toute cette création, en fait tous cherchent à savoir et ainsi comprendre le pourquoi et le comment de cette relation avec tout ce qui est. Depuis le temps que l'homme cherche cette vérité, depuis la nuit des temps, sans savoir, sans la connaître, chercher toujours plus loin, toujours à se dépasser, afin de comprendre sa vraie nature. Depuis que je vis mon éveil, à vous préparer à ce grand instant de révélation, en vous partageant ces messages d'éveils, pour tout simplement apporter des réponses à toutes vos attentes. Combien de fois, je vous ai dévoilé, que tout est un, que tout est notre reflet, que tout a sa raison d'être, que tout est juste. Pour le comprendre, cette vérité dévoilée apporte la lumière à vos tous vos questionnements, en fait cela vous le savez déjà, c'est que vous aviez besoin de l'entendre à nouveau, pour que cela résonne en votre cœur. En fait, toute la création contribue à apporter cette connaissance, cette pure vérité.

Quelle que soit la forme de vie, quelle qu'en soit la diversité de la vie, quelle que soit la durée de cette vie, tous contribuent à ce plan divin. Peu importe qui a foulé le sol de ce monde, que ce soit dans le passé ou présent, quel que soit le rôle qui a été vécu, ou qui se déroule en cet instant, tout ce qui est, fait partie de notre vraie nature divine. En tant qu'âme évoluant dans la forme humaine à comprendre cette relation avec ce monde, avec cet univers, à comprendre pourquoi cette souffrance, pourquoi cette dualité, pourquoi ces guerres, tout ce manquement d'amour. Toutes ces histoires qui ont fait de ce monde ce qu'il est, une bataille entre le bien et le mal, entre l'ombre et la lumière. Toute cette pièce de théâtre pour justement permettre à l'homme à comprendre et à intégrer sa vraie nature divine. En fait il n'y a rien à juger, ni à condamner, quel que soit le scénario de chacun, tout est juste, tout a sa raison d'être et le temps est venu d'intégrer notre véritable nature divine, être le tout en conscience. Quand nous réalisons que tout est un, qu'en fait les autres sont que nous dans une autre expression, une autre réalité, à suivre une voie bien tracée qui a sa raison d'être. Quand nous comprenons que tout est soi, que tout sert pour nous permettre de vivre cet éveil. Voilà la seule vérité tout est un, tout est soi, tout n'a qu'un seul but, permettre à nous faire vivre cet éveil. Quand le Christ dit que le Père et moi ne font qu'un, il reconnaissait le Père en toute chose et que lui-même était un avec le Père, qu'il a le tout en son propre cœur et qu'il se retrouve en toute chose.

En prenant conscience que tout est un, il n'y a que de la gratitude à avoir, quand tu réalises que toute la création n'a qu'un seul but, nous dévoiler notre vraie nature divine, ce qui fait de nous, de chacun à l'image de Dieu. Il est tout à fait normal pour comprendre qu'il a fallu passer par le processus de l'apprentissage, faire l'expérience dans la matière, afin de se poser pourquoi sommes-nous dans ce monde, univers, quelle est notre relation avec toute la création ? Pour tout simplement comprendre que tout est soi, que le fait d'intégrer cette vérité permet de tout aimer d'un même amour, d'un même cœur, car maintenant on connaît le pourquoi, le comment, que tout est juste, que tout a sa raison d'être, que tout a comme but, nous dévoiler notre vraie nature divine. En fait, le fait de réaliser cette vérité, nous libère du personnage et de toutes histoires, permettant de vivre en toute conscience cette unité dans la lumière de l'amour. Tout est un, en fait nous n'avons jamais quitté la source, Dieu, nous avons voulu vivre cet apprentissage dans la matière, à vivre ce jeu, partant de zéro pour ainsi atteindre l'illumination, celui de comprendre que tout est soi, de tout accueillir, de tout accepter d'un même amour. Qu'en fait il n'y a pas plus petit ou plus grand, tout est un, comme il en est pour toute la diversité. Marie, Jésus, Bouddha, quel que soit l'archange, quelle que soit l'entité de lumière, quel que soit le maître ascensionné, tout est un, Comprendre que toute cette manifestation dans la matière n'a qu'un seul but, permettre de réaliser que tout est un, amour et lumière.

Le temps, l'espace ne sont qu'illusion, nous permettant de vivre cet apprentissage, cet expérience pour tout simplement comprendre notre vraie nature divine, le tout en un, le un en tout. Seul l'amour nous permet de voir cette lumière, de constater cette vérité. Maintenant que vous connaissez la vérité, il reste qu'à tout accueillir et à tout accepter d'un même amour, car il n'y a rien à juger, juste de la gratitude envers toute la création, c'est cette manifestation qui a permis de vivre cet éveil et comprendre que tout est un, que tout est juste, que tout a sa raison d'être.