dimanche 24 septembre 2023

Vivons en enfants de lumière

 Vivons en enfants de lumière


❤️Quoi qu'il en soit, on reste toujours le même enfant, qui à travers cette forme humaine a appris à être dans ce qui fait office de réalité, tout en étant cette présence éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Ceci dit, la vie éphémère est faite pour être vécu, on commence à quatre pattes avant de pouvoir passer à deux et ainsi voir d'un peu plus haut ce qui se trouve devant, derrière, de côté, en haut comme en bas.

L'important d'être le centre de tout, que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur. Et ainsi on fait son apprentissage à travers ce qui se manifeste sur le grand écran de l'éternel présent.

Façonnant le garçon à devenir adolescent, par la suite à préparer son entrée comme étant adulte et voler de ses propres ailes.

Et la vie éphémère suit son cours, plutôt parcours de ce que l'on est venu vivre, expérimenter, accomplir.

Et après plusieurs décennies, on réalise tout le chemin parcouru pour se dire, que la seule chose qui soit important, c'est ce que l'on est avant toute chose, cet éternel enfant, qui a su traverser ce qui est éphémère par le plus grand amour qui soit.

Cet amour absolu et indissociable, qui n'a ni commencement ni de fin, qui est éternel, c'est ce qui fait que l'on est cet enfant, cette présence éternelle, la source et le cœur ❤️ de l'amour absolu.

J'oubliais, quelle que soit la vie éphémère, tout est lumière, ce qui est perçu comme étant de l'ombre n'est rien d'autre que la conscience qui pense, croit et prétend être.

Alors que dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, l'enfant se voit en la présence éternelle, la source divine, n'ayant plus aucun jugement envers quoi que ce soit, que de l'amour absolu à travers le sourire du cœur ❤️.

Par Régis Raphaël Violette ❤️ 🔥🙏

À tous, à travers cette forme humaine, se révèle cet enfant de lumière, cette présence éternelle.