À réfléchir....
❤️ Sans vouloir offenser quiconque qui pense, croit et prétend être en partageant ce qui est approprié pour ce qui doit être.
Il est drôle de constater que plusieurs personnes partagent leurs souhaits de fin d'année et du nouvel an. Chaque année on assiste à ce même déroulement, de se dire que l'on fera mieux pour cette nouvelle année.
Nouvelle année qui en fait n'est qu'une illusion sur le grand écran de l'éternel présent.
Alors faisons quelque chose de nouveau, qui n'a aucune référence à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir, puisque tout est illusoire, rien de ce qui est éphémère est de toute éternité.
Laissons de côté le mental, c'est-à-dire tout ce qui émerge du mental, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, ce ne sont que des voiles sur ce qui est de toute éternité.
Certains diront qu'ils ne savent pas comment faire pour ne plus être identifié à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir ? Pour la simple raison qu'ils connaissent que leurs histoires et aiment s'identifier aux histoires de ce monde ou quelle qu'en soit la source.
Libre à ceux qui préfèrent être dans le rêve éphémère de tous les possibles à se nourrir d'histoires de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir.
Pour ceux et celles qui en n'ont plus qu'assez d'attendre le changement, les attentes jamais assouvies, toujours à être dans les histoires, à ne plus savoir le pourquoi et le comment.
Reprenons, laissons de côté ce qui appartient à ce rêve éphémère de tous les possibles, c'est-à-dire le mental, l'être éphémère qui pense, croit et prétend être, alors qu'il n'est qu'une projection éphémère sur le grand écran de l'éternel présent.
Ceci dit, le fait de ne plus faire aucune référence au mental apaise celui ci, se mettant en mode pause. Il n'y a pas de plus grand silence que de faire taire le mental, il n'y a que l'instant présent, c'est-à-dire ce que l'on est de toute éternité, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.
Être sans être identifié à ce qui est éphémère, à aucune histoire de ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, juste être la Présence Éternelle, ne plus être une histoire de ce qui n'est qu'un rêve, à vouloir combler les attentes, qui ne sont que des expériences éphémères, avoir le sentiment de recommencer à zéro.
On ne peut pas être plus vrai que d'être ce que l'on est de toute éternité pour ainsi tout accompagner, accepter, accueillir, respecter et aimer d'un même amour absolu quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, c'est-à-dire ce qui est conceptualisé par le mental, qui est à la recherche de sa véritable nature divine.
Chacun est libre d'être, en ce qui concerne ce qui sert d'ancrage à ce rêve éphémère de tous les possibles, soit de continuer à rêver et à alimenter les histoires ou d'être ce que l'on est de toute éternité, cette Présence Éternelle, le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu.
Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥
Voilà ce que j'avais à révéler en dévoilant ce que l'on est de toute éternité, cette lumière éternelle.