vendredi 4 janvier 2019

Parlons de la présence éternelle, essayons de comprendre le processus de diversité qui crée l'illusion de dualité et de séparation.

Parlons de la présence éternelle, essayons de comprendre le processus de diversité qui crée l'illusion de dualité et de séparation.



 En cet ici et maintenant, la présence éternelle illumine tout de sa présence, traversant, transcendant et consumant tout par le feu sacré de l'amour. Cette même présence a créé la parfaite illusion, la création quantique, le temps, l'espace et les dimensions infinies. Ainsi semblable à un rêve, la présence éternelle s'est fait verbe, conscience pour endosser la forme parfaite pour apprendre de cette illusion, en faire l'apprentissage et l'expérience. Une seule et même conscience se regardant à travers sa création quantique, tels des miroirs infinis reflétant la forme, selon le temps, l'espace et dimensions, ce qui créa une diversité de formes infinie. Prenons l'exemple de la forme humaine, qui n'est rien d'autre que la présence éternelle, tous des êtres humains différents par leur conscience, par leur croyance, concept ou autres enfermements, mais tous représentant la présence éternelle,

Toutes ces différences ont créé l'illusion de dualité et de séparation, ne sachant pas que tout est issu de la même présence éternelle. Cela créa aussi le rêve dans le rêve, la conscience qui ne réalise pas que tout est la présence éternelle, continue à alimenter le rêve, continuant au-delà de la forme manifesté à alimenter l'illusion, voyageant ainsi dans différentes sphères de consciences, ne réalisant pas que tout est la présence éternelle et que pour sortir de l'illusion, sortir du personnage, c'est par la transcendance de la conscience car elle n'est qu'illusion et que la seule façon d'en sortir, c'est reconnaître que tout est la manifestation de la présence éternelle pour mettre fin à ce rêve. Sommes-nous la conscience, la forme dans laquelle nous expérimentons le rêve, la création quantique ? Nous ne sommes rien de tout cela, c'est cela l'illusion, le rêve, l'enfermement, il n'y a que la présence éternelle qui n'est pas assujettie au temps, l'espace et dimensions ou tout autres concepts, enfermements, archétypes, autres croyances. Qui que nous soyons dans cette création quantique, tout est illusion, il n'y a que la présence éternelle, ne cherchez plus, tous les maux viennent de cette ignorance, en croyant être autre chose d'autre, Seul l'amour dénudé de tout concept tout en transcendant le personnage que l'on croit être par la dissolution de l'être, permet de vivre cette transparence, de sortir du rêve pour tout simplement vivre en tant que présence éternelle qui transcende, traverse et consume tout par le feu sacré de l'amour. Dans le rêve, en nous identifiant à la conscience, celle-ci se perd dans l'illusion à la recherche de sa vraie nature divine, cherchant à s'élever toujours de plus en plus haut dans les dimensions supérieures, ne sachant pas que quelle que soit la dimension, cela reste une illusion de la création quantique.

Auteur
Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur

La seule façon d'en finir avec le rêve c'est par la dissolution de l'être par l'amour dénudé de tout, en se dépouillant de tout qui se rattache à la création quantique, au rêve. Traversons, transcendons et consumons tout par le feu sacré de l'amour, cela commence par la dissolution du personnage, de la conscience que l'on croit être et qui est qu'illusion.

En fait, en tant que présence éternelle dans le rêve, l'illusion de la création quantique, nous en sommes le centre de tout, tout gravite autour de nous, que ce soit en notre conscience, en notre cœur, comme à l'extérieur, tout est illusion, car tout est la présence éternelle dans toute sa diversité. Le fait de le réaliser, nous permet d'aimer tout d'un même amour et ainsi de ne plus alimenter l'illusion de dualité et de séparation.