samedi 12 janvier 2019

Il y a pas plus beau cadeau de les aimer de cet amour dénudé de tout concept. Tout en les laissant libre de suivre leur destinée, qu'importe le temps, tout est accompli.

il n'y a pas plus beau cadeau de les aimer de cet amour dénudé de tout concept. Tout en les laissant libre de suivre leur destinée, qu'importe le temps, tout est accompli.



Il est drôle de constater comment l'être humain réagit devant une réalité qu'il a lui-même créée. J'ai dévoilé dans un des messages, qu'il y a en effet qu'un rêveur, que tout ce qui se trouve dans la création illusoire, n'est rien d'autre que sa propre présence en tout, il n'est pas simplement le rêveur dans le rêve, il en est la totalité. À vrai dire, lorsque nous prenons conscience que tout est la même présence, que tout est le même rêveur, qu'importe le personnage, il les interprète tous, cela peut vous paraître absurde, mais détrompez-vous, cela en est la stricte vérité. On dit que tout est la création de Dieu, et qu'il est en toute chose, dans toute sa création. Pour ma part, je l'appelle la présence éternelle qui n'est pas assujettie à aucune illusion, à aucun concept, à aucune croyance, au temps, à l'espace et dimensions. En fait, elle traverse, transcende et consume le temps, l'espace et dimensions. En tant que présence éternelle, nous n'avons jamais quitté la source originelle, puisqu'il s'agit de la même présence et que celle-ci se manifeste dans le rêve, dans la matrice temps, espace et dimensions, une réalité quantique. Il est évident en tant que rêveur, en tant que conscience vivant dans cette réalité illusoire, qu'on se laisse prendre au jeu de l'illusion de dualité et de séparation, pour la simple raison que la présence éternelle, se manifeste de façon à créer l'illusion parfaite.  D'être parfaitement réel, en tant qu'être humain, de le vivre vraiment, de sentir et ressentir des émotions, de faire un avec la vie. On croit qu'après la vie, on continue à exister, tout en continuant le jeu de l'illusion. Mais en fait, tout est déjà tout orchestré, que tout est déjà accompli. On croit que nous pouvons choisir ce que nous voulons vraiment faire dans la vie.

Cela ne se passe pas comme ça, on fait face à une réalité qui nous offre des possibilités, on se rend compte que rien ne vient du hasard, que tout est planifié et même si nous voulons changer quelque chose, on nous place là où nous devons être. On se demande pourquoi nous vivons telles expérience et pourtant nous ne l'avions pas programmé, c'est la présence éternelle qui en est la cause. Comme je le disais, tout est planifié. En fait, nous ne contrôlons rien, nous faisons que suivre une voie bien tracée. Qu'importent les réactions qui vous viennent en cet instant, que vous soyez d'accord ou pas avec ce texte, tout est parfait, pour la simple raison que vous suivez votre propre route, cela ne veut pas dire que vous êtes moins bien ou mieux, chacun suit sa propre destinée. Il est vrai dans ce que je partage, cela peut en déranger plusieurs, cela les confronte à leurs propres croyances et convictions. Comme je le dis, je ne suis pas là pour imposer quoi que ce soit, je ne suis pas là pour juger qui ou quoi que ce soit, sur sa façon d'être. J'exprime tout simplement mon propre vécu, expérience, c'est par cette connaissance que je dévoile cette lumière. En effet, dans ce monde, dans cette création où tout est assujetti au temps, à l'espace et dimensions, nous sommes des consciences libres de faire l'apprentissage et l'expérience, nous permettant d'expérimenter la vie, tout en contribuant à réaliser nos choix de vie ou pas. En tant que conscience, nous avons choisi de vivre des apprentissages et des expériences dans différentes sphères de consciences. Il est vrai à un autre niveau que nous avons tout orchestré pour vivre ce que nous sommes venus accomplir. Qu'importe le comment de chacun à vivre sa vie, tout est parfait, à petite et à grande échelle, tout sert au même plan divin.

À titre personnel, je sais par expérience et par l'avoir vécu, que tout est illusion, que tout est la même présence éternelle, le même rêveur, Nous ne sommes pas juste cette conscience, mais en même temps toutes les consciences, qu'importe l'endroit, l'espace et la dimension, tout est issu du même rêveur. En fait, en tant que présence éternelle, nous sommes tous les personnages, tout se manifeste au même instant, cela peut vous paraître incompréhensible, si c'est le cas, c'est parfait, c'est tout simplement que dans le rôle qui est le vôtre, ce n'est pas de votre ressort de comprendre ce qui est dévoilé maintenant. Nous croyons tellement que nous sommes réels, que nous ne nous rendons pas compte que tout est orchestré, que tout est déjà tout planifié, ce que l'on appelle le fruit du hasard, c'est tout simplement que nous ne comprenons pas toujours ce qui se passe, se trame, pour la simple raison que nous manquons de hauteur, d'élévation pour ainsi voir la globalité et ainsi percevoir que tout est juste. On constate de plus en plus d'êtres humains qui s'éveillent, réalisant que rien n'est le fruit du hasard, en vivant des expériences, des sorties du corps, des rêves conscients, des songes, des canalisations, des phénomènes hors du commun, qui apportent cet éveil. Pour ceux qui le réalisent, nous passons à une renaissance, transcendant la conscience pour justement nous libérer de tout concept, archétype ou tout autres enfermements. En fait nous sommes toujours en ce monde, tout en y étant plus. Ne voyant plus la dualité et la séparation comme quelque chose de négatif, on ne voit que par les yeux du cœur, que tout est juste, que la présence éternelle agit de façon que chaque être reçoit la lumière appropriée pour ce qu'il est venu accomplir.

Qu'importent les actions et les réactions, de tous les êtres, de toutes les âmes, de toutes les consciences, tous servent un plan qui leur échappe. Il est drôle d'affirmer que nous sommes tous la même présence éternelle, celle-ci traverse le temps, l'espace et les dimensions, elle ne connaît pas la mort, elle est la vie éternelle. Celui qui croit à la mort, ne connaît pas ce qui l'alimente, l'essence dont il est issu, en la présence éternelle. Le temps est venu de quitter ce rêve, de fermer le livre d'histoire, de prendre connaissance comme il en a été pour moi-même, celui de sortir du personnage, de se dépouiller de tout concept, de toute croyance et autres enfermements. De réaliser que nous sommes le rêveur devenu conscient, qu'il est conscient d'être le créateur du rêve, qu'il est à la fois tous les personnages, toutes les âmes et toutes les consciences. Afin d'instaurer la paix en son esprit, en tout son être, n'ayant qu'un seul regard, celui de voir, de constater en tout la même présence éternelle. Voyant que le fait de sortir du rêve, par la dissolution du personnage, de la conscience pour justement voir que tout est lumière. Tant que nous ne l'intégrons pas comme vérité, on se laisse prendre au jeu de l'illusion, du rêve. Comme je le disais, qu'importe comment cela va être compris, tout est juste, car personne ne peut aller contre ce qu'il a été orchestré pour chacun, comme il en est pour ceux comme moi, qui vis cet éveil. On ne fait que suivre notre propre destinée, tout en traversant, en transcendant et en consumant toute illusion par le feu sacré de l'amour. Et si des personnes n'ont pas encore cette connaissance, ils sont consumés par le feu sacré de l'amour, ils sont transcendés et traversés par la lumière de l'amour. il n'y a pas plus beau cadeau de les aimer de cet amour dénudé de tout concept. Tout en les laissant libre de suivre leur destinée, qu'importe le temps, tout est accompli.

Auteur
Régis Raphaël Violette