mercredi 23 janvier 2019

À tous les lecteurs et lectrices, j'ai un message important à transmettre, ce que je suis et ce que j'apporte en tant que lumière.

À tous les lecteurs et lectrices, j'ai un message important à transmettre, ce que je suis et ce que j'apporte en tant que lumière.


Tout est lumière et chacun en est sa propre manifestation. Sachez d'avance que j'ai un amour incommensurable, le plus grand des respects envers vous tous, qu'importent vos croyances, vos concepts, vos histoires, j'accueille tout d'un même amour. Je vous demande tout simplement d'agir à mon endroit comme je le fais pour chacun. Comprendre que je ne suis pas là pour plaire, pour imposer quoi que ce soit, je partage mon vécu, ma guidance intérieure qui reconnaît que nous sommes tous la même présence éternelle, vivant différemment cette relation avec ce qui compose notre réalité illusoire.
Je ne suis pas là pour juger, critiquer vos écrits, vos partages où vous offensez sur votre façon d'être, cela vous appartient de qui de droit. Je suis que ma guidance et je suis à l'écoute pour partager ce je reçois tout en vivant cette pure relation d'unité. Dernièrement, on a voulu me faire la leçon, de m'imposer une vérité qui n'est pas mienne, je dis tout simplement à tous ceux qui n'adhèrent pas ou n'ont pas le même regard, je vous demande de ne pas vous acharnez à vouloir m'imposer votre vérité. N'essayez pas de vouloir me convaincre, je suis que ma guidance intérieure. Poursuivez votre chemin, qu'importe le chemin, on est tous la même présence éternelle. L'amour divin aime tout d'un même amour, seul le personnage raconte des histoires. Pour ma part, je respecte et j'accueille toute vérité, avec le même amour divin. Ceux qui seront trop persistants dans leurs démarches, je n'aurai pas d'autre choix de les bloquer, en fait ils récolteront leurs propres actions, cela ne change rien à l'amour divin que je porte à chacun. Ainsi ma présence éternelle transcende, traverse et consume toute illusion par le feu sacré de l'amour.
Pour tous ceux qui vivent et ressentent la même vérité, il me fait plaisir de partager cette lumière de l'amour. Nous ne faisons qu'un.

Auteur
Régis Raphaël Violette

Note de l'auteur
Je n'ai rien à prouver quoi que ce soit, juste ce que je fais en toute humilité et si cela dérange qu'importe, à chacun son chemin, tout en étant la même présence éternelle. 💖🌞🙏