mercredi 30 janvier 2019

Toi, présence éternelle de la planète terre, il n'en tient qu'à toi de retrouver en ton cœur cette reconnexion avec toute la création et ne faire qu'un, laisse parler ton cœur.

Toi, présence éternelle de la planète terre, il n'en tient qu'à toi de retrouver en ton cœur cette reconnexion avec toute la création et ne faire qu'un, laisse parler ton cœur.


Imaginons un monde fort différent de celui dans lequel on se trouve être. Ce nouveau monde est la création d'une seule entité de lumière, d'une seule présence, ce qui est drôle de constater c'est que tout ce qui le compose, en est l'essence de cette présence éternelle. Comment dire, je me retrouve dans une grande planète, plus de soixante quinze pour cent de sa surface sont recouverts d'eau et le reste de terre. Pratiquement semblable à la terre, la seule chose qui en diffère, c'est qu'il n'y a aucune ville, bâtiment ou autres constructions, cette planète est vierge, elle est resté naturelle. Pourtant, il y a une grande diversité de vie, le règne animal, végétal et minéral. on se croirait revenue à une autre époque de la terre, avant la venue de l'homme en ce monde. Pourtant, il y a eu bien des êtres, ayant comme particularité un corps de lumière, ces êtres dégagent une telle lumière blanchâtre, une lumière apaisante, à leur présence, je ne ressens aucune menace, ils lisent en moi, ils me réconfortent, comme si j'étais baigné dans un bain d'amour. Je vois bien que les mots ne sont pas nécessaires pour dialoguer, comme j'entends leurs voix dans mon cœur, je peux m'exprimer de la même façon. On me raconte que sur cette planète, Il n'y a pas de confrontation, tous vivent en parfaite harmonie, en parfaite osmose, que tout est lié, unifié, qu'importe la diversité de vie, tous communiquent par le langage du cœur. Tous sont dans la lumière de l'amour, ils ne vivent aucun manque. Il est facile pour eux de sentir et ressentir pour la simple raison qu'il n'y a ne ressente aucune séparation, qu'ils sont tous la même présence éternelle. Ils ne connaissent pas la mort, pour eux, cela n'est rien d'autre que nouveau passage à explorer un autre regard de la présence éternelle.

 Est-ce qu'ils se préoccupent du temps, de l'espace et des dimensions ? Pas vraiment, ils sont le temps, l'espace et les dimensions, le temps est important quand tu lui donnes de l'importance, il en est ainsi pour l'espace et les dimensions, mais pour celui qui transcende le temps, l'espace et les dimensions, il n'y est plus assujetti, il est la présence éternelle dans cet ici et maintenant. En accueillant et en acceptant tout d'un même amour, sans changer l'ordre des choses, tout en sachant qu'en tout temps, ils peuvent communiquer, échanger, ressentir tout comme faisant partie de soi. La différence sur la planète terre, c'est que l'homme discute avec les mots, il agit avec le mental et non avec le cœur, il n'est pas à l'écoute de sa petite voie, de son essence éternelle, il a oublié que tout est lié, que tout fait partie d'un même tout. Je leur demande s'ils ont des concepts, des croyances, des archétypes ou autres enseignements. Ils me disent qu'ils ne connaissent pas autre chose que l'amour, un amour dénudé de tout concept, croyance ou autres. Pourquoi changer leur façon d'être quand tout est harmonie, paix et amour où tous vivent dans la joie, dans la bienveillance. Je leur demande, comment cela se passe-t-il dans vos relations amoureuses ? Ils me disent que lorsqu'un couple veule se réunir, cela se fait avant même de le demander, comment dire, comme si tout était déjà tout orchestré d'avance et quand le temps de former un couple, tout arrive à point, ils le ressentent déjà, ils se reconnaissent pour ainsi rencontrer leur autre soi, afin de s'unir pour ainsi vivre cette relation d'unité.

Cela ne les empêche pas de ressentir et d'échanger avec toute la diversité. Cela est fort différent avec la planète terre, les couples se forment pour d'autres raisons, qui ne sont pas toujours basées sur l'amour véritable, mais bon, comme dirait le cordonnier, à chacun sa paire de chaussures. Ils me disent lorsque l'homme de la planète terre vivra, respirera, sentira, regardera, échangera par le cœur, il aura compris que tout est la même présence éternelle, c'est ainsi qu'il vivra le parfait bonheur et abolira tous les concepts, croyances et autres pour vivre que par la lumière de l'amour dénudé et dépouillé de tout, ne vivra que par l'intelligence du cœur, en la présence éternelle. Toi, présence éternelle de la planète terre, il n'en tient qu'à toi de retrouver en ton cœur cette reconnexion avec toute la création et ne faire qu'un, laisse parler ton cœur. C'est ainsi que tu apporteras la lumière de l'amour en tous les cœurs.

Auteur
Régis Raphaël Violette