samedi 27 octobre 2018

Éclairage sur le tout en un, l'un en tout. Sortons des illusions.

Éclairage sur le tout en un, l'un en tout. Sortons des illusions.


Sortons des illusions d'enfermement, de dualité, de séparation, dénudons-nous de tout archétype, de tout enseignement, de toute histoire, qui est rattachée à l'enfer me ment, tout est illusion. La seule chose qui traverse, transcende et qui consume tout, tout en accueillant tout d'un même amour, c'est ce que nous sommes de toute éternité, la présence éternelle de la lumière de l'amour, l'un en tout, le tout en un.

Il est à noter que nous vivons tous une relation d'unité avec le tout, en d'autres mots, toute cette fragmentation qui se joue, se manifeste dans ce temps quantique, dans cet espace et dimensions infinis. Le fait de vivre cela dans la forme humaine, de voir cela par tous les sens, nous fait voir cette relation d'unité. Soit que l'on s'identifie à l'illusion de dualité et de séparation, soit que l'on voit que la présence de la lumière éternelle. Dans une certaine mesure, la grande majorité continue à s'identifier à l'illusion de dualité et de séparation. Prenons un exemple quelconque d'une personne qui est attirée vers une autre personne, il sent et ressent en son cœur, un amour indescriptible, comme il n'avait jamais éprouvé pour d'autres. Juste être en sa présence ou pas, cet être sent son cœur s'ouvrir d'un amour incommensurable, par contre il ne sent pas et ressent pas le même amour pour toutes les autres personnes qui font partie de sa réalité. On voit dans cet exemple un être qui se sent attirer, qui sent un tel amour quand il pense à cette personne. Il ne comprend pas pourquoi celle-ci, pourtant il en a croisé des personnes, il pouvait ressentir de l'amour ou pas, mais pas de cette intensité. Cette personne en question peut-être tout le monde, sans aucune exception, à sentir et ressentir différentes vibrations d'amour. Qu'on se le dise, cela appartient strictement au personnage, que l'on croit être. En tant que personnage, celui-ci vit dans l'illusion de dualité et de séparation, comparativement pour celui qui n'a plus aucune identification à qui ou à quoi que ce soit, ne voyant que la lumière éternelle, l'un en tout. Il n'y a pas une personne qui n'a pas eu, ou ressenti un tel amour, envers une ou des personnes. On peut dite que cet être est tombé amoureux, ou est complètement aveuglé par cet amour, croyant que c'est la personne dont il est tombé amoureux, ou une dévotion très forte envers celle-ci, qu'il a besoin d'être dans sa présence, de tout le temps penser à elle. Des gens pourraient dire que c'est merveilleux, qu'ils aimeraient faire la rencontre de cette personne, qu'est-ce qui fait que cette personne se détache du reste ?

En fait, plusieurs, si ce n'est pas la totalité, ne sont pas conscience qu'ils vivent déjà cette relation d'unité, l'un en tout, trop occupés à vivre dans l'illusion de dualité et de séparation. Comment cela se passe-t-il ? C'est très simple, le fait d'avoir des ressentis différents envers une personne ou des personnes apportent cette illusion de séparation et de dualité. Quel que soit l'amour ou pas que nous portons envers une ou plusieurs personnes, ou dans toute la totalité de la matrice quantique, ce cet ici et maintenant, cela démontre notre propre aveuglement, ignorance, le fait de faire une distinction quelconque créée cette illusion de dualité et de séparation. On entend dire, à celui-là, il est comme ça, celle-ci je ne l'aime pas quand elle se comporte d'une telle façon, où celui-ci, je ne comprends pas mon cœur est en extase. Tout ça pour dire qu'en tant que personnage, on se raconte des histoires, on perçoit ce qui convient ou pas, tout en dénigrant, ou en jugeant ceux qui font nous sentir mal et ceux qui nous font sentir bien, on les estime, on aime leur présence. D'après vous, est-ce que c'est vraiment être dans l'un en tout, le tout en un, en agissant ainsi avec de tels comportements, qui ne font qu'alimenter les différences, l'illusion de dualité et de séparation, on rejette ce qui ne convient pas tout en s'identifiant à ce qui convient.

En fait, comme je le dis tout est un, le fait de sentir et ressentir de l'amour ou pas, cela n'est que notre relation d'unité avec soi-même, la source éternelle et le personnage, c'est cette relation qui fait croire en l'illusion de dualité et de séparation. Tant que nous restons identifiés aux personnages, nous sommes confrontés à tous les personnages de ce temps quantique, cet ici et maintenant, de ce que nous croyons comme étant la réalité. Tout est illusion, nous ne sommes pas le personnage mais bien la présence éternelle, l'un en tout. Le fait de se croire plus avancé, ou plus grand, ou peu importe ce qui apporte la différence, tout est faux, car il n'y a que la même présence éternelle dans toute sa manifestation, dans toute sa fragmentation. Tout ça est pure illusion, en fait nous sommes tous la présence éternelle. Ce que nous percevons, ce que nous sentons ou ressentons envers une ou des personnes, tout ça est que soi. Toute cette illusion de dualité et de séparation, tout ça est créé par le mental, par cette identification à être un personnage, quand on est la totalité. Que dire de plus, qui que vous soyez, sortez de l'aveuglement, de l'ignorance, de toute illusion d'enfermement, qu'importent les ressentis, tout est soi, tout est un. Avant même de le comprendre, de le réaliser, de la manifester, de l'apprendre, tout est un accompli, il n'y a que la présence éternelle, on n'est pas autre chose que l'un en tout. Libre à chacun de continuer à vivre dans l'illusion de dualité et de séparation en tant que personnage oubliant qu'il est la présence éternelle, la source de tout.

C'est ainsi qu'en retrouvant sa vraie nature divine que l'un en tout prend tout son sens, tout en un, traversant, transcendant et consumant toute illusion, tout en acceptant et en accueillant tout d'un même amour. Ne pas vivre la totalité d'être, c'est donner son pouvoir à ceux qui alimentent l'illusion. Voilà, tout est clair, tout est limpide, tout est un, l'un en tout. Qu'importe votre choix, j'aime tout d'un même amour, du dernier jusqu'au premier, tout est accompli, tout est la présence éternelle.

Auteur
Régis Raphaël Violette 

vendredi 26 octobre 2018

Qu'est-ce que la peur et comment la vaincre ?


Qu'est-ce que la peur et comment la vaincre ?

La peur n'est que la résultante que l'être ne vit pas son instant présent, peur de l'inconnu, peur de … La peur origine bien des maux, bien des souffrances inutiles. Celui qui vit de la peur, n'a aucune idée de son origine céleste, il a peur parce qu'il ne perçoit pas la lumière, plongé dans l'ombre de sa lumière. Qu'est-ce qui engendre la peur ? C'est simplement l'ignorance de l'être qui se cherche, qui se retrouve dans une réalité, qu'il ne peut pas contrôler, qu'il est sur la défensive, la peur de l'inconnu. L'être qui a besoin de s'entourer de personne de confiance, cela lui donne un sentiment de sécurité, qui le rassure. Quoi qu'il en soit, quelle que soit la peur, cela est synonyme d'insécurité. Alors que celui qui a vaincu la peur, vit son instant présent avec confiance. Il n'est pas dans l'attente, ni dans l'insécurité, il fait confiance en sa propre lumière, celle qui se présente à lui dans tous les instants. L'être qui n'accepte pas, qui n'accueille pas la vie et toute sa diversité, cet être vit dans la peur d'être. Pour vaincre la peur, l'être s'est tourné vers la lumière et ainsi il est en mesure de tout accueillir, de tout accepter pour la simple raison qu'il est en paix, dans la joie et dans cet amour inconditionnel. Ainsi, il traverse le temps, l'espace et les dimensions par son assurance, sa confiance, sa foi en sa lumière, celle qui consume tout par le feu sacré de l'amour. Il sait qu'en reflétant sa lumière de paix, de joie et d'amour, qu'il a vaincu la peur d'être. Au-delà de cette forme de matière, il en est la lumière comme il en est pour tout ce qui se présente à lui. L'ombre, ce qu'il veut dire la peur n'a plus aucune emprise, la lumière dissout toute ombre, toute peur. Aller à la rencontre de votre Christ intérieur, la présence éternelle, lumière christique, peu importe le nom qu'on lui donne, elle est l'essence originelle de l'amour et tout est sa fragmentation.
Auteur
Régis Raphaël Violette

jeudi 25 octobre 2018

On me demande c'est quoi la vraie définition de l'amour et comment le conjuguer, le vivre, le transmettre ?


Aimer, c'est quoi . Le vrai amour ne s'identifie pas à qui ou à quoi que ce soit, il n'attend rien, qu'importe ce qu'il rencontre sur son chemin, il est la lumière qui traverse, qui transcende et qui consume tout par le feu sacré de son amour. Aimer c'est facile quand on ne s'identifie plus, quand on accueille et on accepte tout d'un même amour. Peu importe ce que l'amour traverse comme réalité, il transcende et consume tout par sa lumière et amour. Alors qu'importe ce que cette réalité a contre, l'amour ne donne aucune importance, sa seule connaissance, c'est aimer. Voilà ce qu'est le vrai amour. Le vrai amour n'a besoin de rien, il est dénudé de tout, seule sa présence est éternelle.
Auteur
Régis Raphaël Violette

Soit que nous restons dans l'ombre de notre lumière ou nous entrons dans la lumière.

Soit que nous restons dans l'ombre de notre lumière ou nous entrons dans la lumière.
Êtes-vous un mouton ou une chèvre de montagne entièrement libre ?

Quelle que soit l'origine de l'information spirituelle, que cela soit par une canalisation, par l'écriture automatique ou tout autre moyen, cela reste des intermédiaires, cela apporte une certaine aide dans la réalisation du soi accompli, permettre d'aller en son propre cœur, en faire l'expérience tout en faisant l'apprentissage. Tant que l'être se sert d'un ou des intermédiaires, il est dépendant, il reste dans l'ombre. En fait il est la clef pour s'ouvrir à la lumière. On dit quand la tête d'un regroupement spirituel tombe, tous les adeptes se retrouvent dans l'ombre. Voilà l'importance d'être autonome, ne pas être dépendant, de faire confiance en sa propre lumière. C'est en se dénudant de tout qu'on se réalise à travers sa propre source de lumière, en cette présence éternelle. Cela permet de tout traverser, de transcender et de tout consumer par le feu sacré de l'amour le tout en un.

Auteur
Régis Raphaël Violette

mercredi 24 octobre 2018

Voilà, je vous dévoile la clé de notre libération de la conscience et du personnage, en retrouvant l'unité en tout, n'ayant plus aucune raison de s'en prendre à qui que ce soit, tout est dévoilé, il n'y a que la lumière éternelle.

Voilà, je vous dévoile la clé de la libération de la conscience et du personnage, en retrouvant l'unité en tout, n'ayant plus aucune raison de s'en prendre à qui que ce soit, tout est dévoilé, il n'y a que la lumière éternelle.


Un dernier pas pour franchir le voile de l'enfermement, que reste-t-il à faire pour transcender, traverser et ainsi de tout consumer par le feu Sacré de l'amour ? On réalise qu'en cet instant le plus grand des maîtres n'est pas extérieur à soi, point besoin d'aller voir le clown de service, le soi disant maître. Quoi qu'il en soit, tout ce qui se présente à soi. fait partie de cet apprentissage, de cette expérience unique, afin de transcender le voile de l'illusion de dualité et de séparation. En effet, la présence éternelle a tout orchestré, a tout planifié dans son plan divin, à nous procurer le plus grand maître qui soit en cet instant d'éternité, en ce temps quantique our tout simplement tout traversé, tout transcender par le feu sacré de l'amour en consumant toute illusion, ainsi le personnage dans lequel on s'identifie dans cette création. Oui, le plus grand maître, n'est autre que le personnage que nous personnifions pour vivre et ressentir tout ce qui vient de l'extérieur comme de l'intérieur. Quelle découverte de savoir que nous avons à disposition le plus grand maître qui soit.

Pourquoi est-il le plus grand maître ? Grâce au personnage que l'on a cru être depuis des éons, à être une conscience qui se réfère à toutes les histoires de ce temps quantique. Ce maître n'est pas juste le personnage actuel, il en est la totalité, il porte en lui tous les apprentissages et expériences que nous avons acquises dans la conscience que nous pensions être. Mais en fait, le personnage est que la totalité de toutes les histoires de cette matrice quantique, peu importe l'endroit où nous avons évolué en tant que conscience multidimensionnelle, tout est lié, tout ne forme qu'un seul et même personnage. sous différentes formes, habits de lumière. Regardons de près à quoi sommes-nous confrontés, à ce personnage, à ce grand maître, qui est en fait l'enferment. Nous sommes prisonniers de celui-ci, tant et aussi longtemps qu'il a une utilité. Quel est son rôle ? Nous faire voir l'envers du décor, comprendre que nous sommes dans une matrice renversée, une pyramide, c'est ce qui me vient en cet instant. Cela crée l'enfermement, pour la simple raison que tout est fragmenté.

On n'a cru que pour dominer, qu'il fallait être au-dessus de la pyramide et ainsi exercer sa souveraineté. Cela ne fait qu'alimenter l'enfermement, par contre si la fragmentation se trouve à être à nouveau unifié, ne faire qu'un. Alors l'enfermement n'est plus, plus besoin de personnage quelconque, car tous sont consumés par le feu sacré de l'amour de la présence éternelle. Imaginons un instant, on croyait que pour être vu, sortir du rang, qu'il fallait grimper les strates de la société, ainsi que la hiérarchie spirituelle, pour être enfin libéré. Quand tu arrives au sommet, tu continues à alimenter l'enfermement pour la simple raison que tu imposes ta propre loi, en conditionnant et en formatant cette fragmentation. Par contre quand plus aucun des personnages, de toutes ces âmes croyant être une conscience se retrouve dénudé de tout, qu'importent les expériences dans cette matrice quantique, quels que soient les concepts, les archétypes ou autres, qui appartiennent à l'enfermement, qui lui permet d'être réel pour tous les personnages, pour toutes les âmes croyant à cette illusion.

On assiste de plus en plus à la mort du personnage. à ce grand maître qui n'avait qu'un but, nous faire ressentir en tout notre être cette illusion d'enfermement, illusion de dualité et de séparation, en nous faisant croire que nous sommes que la conscience face à toute cette illusion. Maintenant, on sait que tout est un, qu'il n'y a pas de plus grand ou de plus petit, quel que soit le personnage, il est le maître de l'enfermement. Et ce qui reste à faire c'est tout simplement se dénuder tout, qui appartient à cet enfermement, à l'illusion, au rêve, à l'éphémère, à tout ce qui est appartient au temps quantique, à son espace et aux dimensions infinies. Qu'importe ce que nous avons cru être comme personnage, tout est illusion, afin de nous garder dans cette pyramide non inversé, où pour avoir du pouvoir, c'est de grimper vers le haut pour régner sur ce qui est en bas. Cela est que l'enfermement, tous veulent être la haut pour régner. Cela c'est rester cloîtré dans sa propre prison. En fait, nous ne sommes pas les personnages, ces maîtres, ces gardiens de cet enfer me ment, créant ainsi l'illusion parfaite de la séparation de la fragmentation de la présence éternelle. Le fait de se dénuder de tout, nous ramène à l'essentiel, à ne plus être la conscience, ni être le personnage, mais bien que la présence éternelle de l'amour, cela se vit et s'exprime dans la joie, dans la paix et dans la lumière de l'amour, un amour qui transcende, qui traverse et consume toute illusion d'enfermement et de tout ce qui y est rattaché. Voilà, je vous dévoile la clé de la libération de la conscience et du personnage, en retrouvant l'unité en tout, n'ayant plus aucune raison de s'en prendre à qui que ce soit, tout est dévoilé, il n'y a que la lumière éternelle.

Auteur
Régis Raphaël Violette 

mardi 23 octobre 2018

Tout est illusion, il n'y a que la présence éternelle

Tout est illusion, il n'y a que la présence éternelle


Qu'importe qui nous sommes en ce monde, en cette création, en pensant être une conscience interagissant dans la matrice, dans l'espace ou le temps est quantique, là où tout se produit en même temps, On se demande qui peut bien avoir créé toute cette création, plusieurs s'identifient à Dieu, comme étant le créateur. Selon la Bible, l'Ancien Testament où Dieu interagissait avec sa création, en punissant les hommes de leurs aveuglements. Le Nouveau Testament, mets en relation le fils de Dieu, le sauveur de l'humanité. D'un côté on constate un Dieu qui pouvait anéantir, détruire les hommes, comme étant des impurs et de l'autre le Nouveau Testament qui annonce le retour du fils de Dieu, afin de sauver les âmes impures. On se demande pourquoi les hommes marchent aveuglement dans ces histoires, Dieu a envoyé son fils pour sauver l'humanité de toute action impure. La peur, la grande maîtresse qui déplace des montagnes, pouvant ainsi contrôler, manipuler, conditionner les hommes à suivre une voie qui ne fait qu'alimenter l'enfermement, l'enfer me ment, l'illusion de dualité et de séparation. On se rend bien compte que l'homme est manipulable, que son esprit est facile à duper, à lui inculquer la peur. Le temps est venu de se dénuder de tout concept, de tout archétype, de toute croyance, de toute dévotion à une religion quelconque, où l'objet de vos croyances, tout est illusion.


La vérité est toute simple, pourtant l'homme se dit intelligent, on peut constater qu'en fait l'homme est doué dans certains domaines, mais ce qui est de connaître sa véritable nature, ce qui anime la vie, ce qui orchestre tout, il est loin d'être doué dans ce domaine. Préférant être ignorant, être aveuglé par des croyances, des concepts, des archétypes ou autres, tels des moutons dociles, suivant ainsi aveuglement le créateur de leurs souffrances, de leurs maux, qui les gardent dans cette illusion de dualité et de séparation. Qu'on se le dise, nous ne sommes pas des moutons, croyant aveuglement à des faux bergers, qui s'enrichissent sur le dos de leurs adeptes, de leurs fidèles. En plus l'homme ne se rend même pas compte qu'il est exploité et conditionné à nourrir l'illusion de dualité et de séparation. Dites-moi, voyons-nous cela dans le monde animal, végétal et minéral ? Seul l'homme a le nez dans les nuages à vivre dans l'illusion de ce qu'il croit et pense être. Par chance qu'il y a ce nouveau vent s'amène, tel un tsunami se déversant sur toute la création, afin de dissoudre l'enfermement, l'illusion dans lequel une grande majorité d'êtres humains se racontent toujours des histoires, en les renouvelant, en s'adaptant aux nouvelles façons de penser.

L'homme se raconte des histoires, les alimentent, les renouvellent, toujours à vivre dans les histoires. L'homme est tellement identifié au personnage, ayant son propre bagage historique, véhiculant son propre vécu, sa relation avec les histoires. Peu importe qui nous sommes, qu'importe ce que nous vivons en tant que personnage, en tant qu'histoire, nous identifiant à ce monde, à son passé, qui marque le temps par ces histoires renouvelées, ayant d'autres colorations, restant toujours un produit de l'enfermement. Nous sommes la vie, nous en sommes l'essence, la mort n'est qu'une renaissance à une autre espace-temps, autres dimensions, autres mondes. Qu'importe ce que nous avons été comme personnage, tout est illusion, la seule réalité, c'est que nous sommes la présence éternelle, libre de tout concept, n'étant pas assujetties au temps, à l'espace et dimensions. Voilà notre vraie nature, tout le reste n'est qu'illusion, un jeu pour ceux et celles qui s'identifient aux personnages, se racontant sans cesse les mêmes histoires, pour ainsi croire qu'ils sont réels, rien de ce qui est de l'enfermement perdure, telle de la neige au soleil s'évaporent en contact avec les rayons du soleil. Qu'importe ce qui anime vos histoires, cela n'est qu'illusion, seule la présence éternelle est de toute éternité, totalement libre, dénudé de toute histoire, de tout concept, traversant, transcendant et consumant tout par le feu sacré de son amour. Dénudez-vous de toutes vos histoires, que reste-t-il ? Juste la présence éternelle.

lundi 22 octobre 2018

L'illusion est la plus grande des anomalies. Nous en sommes tous et toutes affectés, à nous denuder.


L'illusion est la plus grande des anomalies. Pourquoi ? Pour la simple raison que tout ce qui se trouve dans toute la création illusoire est pour faire réagir le personnage pour que celui-ci alimente l'illusion. Qu'on se le dise une fois pour toutes, pour ceux qui comprennent ces mots, tout est la présence éternelle, peu importe comment la fragmentation de celle-ci réagit en tant que personnage dans cette illusion, enfermement, cela fait qu'alimenter l'illusion de dualité et de séparation. En tant que personnage, nous réagissons selon la réalité qui se présente à nous, à se dire cela est bien, cela ne l'est pas , cet être agit ainsi et que celui-là est comme cela. Peu importe comment les personnages de la fragmentation de la présence éternelle interagissent avec les autres ou avec elle-même, tout est assujetti à rester cloîtrer dans cet enfermement, à alimenter l'illusion, le rêve, la matrice quantique. Peu importe ce que l'on peut constater, voir, rien n'est réelle, rien ne l'est dans cette fragmentation. Nous percevons ce que nous croyons comme étant la réalité, ce que nous percevons, que ce soit en cette réalité ou dans d'autres, tout est illusion. La dualité et la séparation existent si cela fait partie de notre connaissance, de notre conscience. Mais sommes-nous la conscience ? Nous sommes la manifestation de la présence éternelle, observant l'illusion de sa fragmentation. Tout est un, peu importe ce que les autres font, diront, agiront comme personnages, tout est faux, cela peut aider à voir un peu plus clairement. Mais si l'être continue à s'alimenter de ce qu'il voit en tant que fragmentation de la présence éternelle, il n'est pas dans l'unité. Est-ce que vous savez ce que veut dire unité, un ? Il ne sert à rien de juger, de critiquer, de condamner, de voir la différence, de constater que l'un est comme ceci, que l'autre est comme cela, que telle dimension est … Cela ne fait qu'alimenter l'illusion, la fragmentation, quand au-delà de tous les personnages, ce qui veut dire, de tous les êtres, de toutes les âmes, qui sont ou pas dans cette dimension ou autres, tout est la présence éternelle. On dit aimer, mais on divise, on alimente l'illusion, on compare, on constate, on réagit, cela n'est pas de l'amour, c'est être dans l'enfermement. Tout est la présence éternelle, il n'y a aucune exception, alors agissons comme tel, aimons tout d'un même amour, traversons, transcendons et consumons tous les personnages, toute illusion d'enfermement, pour la simple raison que tout est la présence éternelle, libre de tout concept. Peu importe ce que nous constatons, ce que nous observons, ce que nous regardons comme étant la réalité, tout est illusion, seul le vrai amour te dévoile cette simple et juste vérité. Êtes-vous l'illusion, le personnage qui croit voir, qui croit que cela est faux ou vrai ? Ou bien nous sommes la présence éternelle qui est au-delà du et des personnages, de tout concept du bien ou du mal, de tout archétype ou autres. L'illusion peut nous faire croire ce qu'il veut, tant que tu restes ancré dans le personnage, tu es dans l'enfermement. Dénudons notre esprit de toute illusion, endossons ce que nous sommes de toute éternité, la présence éternelle, traversant, transcendant et consumant toute illusion d'enfermement.

samedi 20 octobre 2018

Que croyons-nous être après la dissolution du rêve, de l'éphémère, de toute illusion d'enfermement, de tous ces concepts, croyances, archétypes, religions ou autres confinements ?

Que croyons-nous être après la dissolution du rêve, de l'éphémère, de toute illusion d'enfermement, de tous ces concepts, croyances, archétypes, religions ou autres confinements ?



Le conditionnement inconscient, collectif, universel et quantique.

Il est drôle de constater comment l'être humain est conditionné, il ne s'en rend même pas compte d'être autant formaté par les concepts, les croyances, les archétypes, religions au autres. Quand celui-ci se trouve être au dépourvu, ne sachant plus quoi faire, il se met à implorer tous les saints du ciel, les archanges, Marie, Jésus, Bouddha, Mahomet, implorant les cieux. Qu'on se le dise, tout ce qui est issu de cet enfermement, n'est qu'illusion. En croyant faire appel à un Ange ou à un Archange ou qu'importe sur qui tombe votre dévotion, vous faites appelle qu'à vous-même. Que ce soit dans l'enfermement ou en dehors de toute illusion, tout est un, l'un en tout. Comprenez que quelle que soit la forme qui se manifeste dans toute la création, tout provient de la même source de lumière, en cette présence éternelle. Ce n'est pas les Anges, les archanges ou qui d'autres qui vous viennent en aide, c'est la lumière en votre cœur, c'est purement votre essence éternelle, qui se manifeste en toute chose, en tout ce qui est, qu'importe le temps, l'espace et dimensions, elle est en tout, traverse, transcende et consume tout par son amour, par sa lumière. Pourquoi ? Pour la simple raison que tout est lumière, que tout est cette présence éternelle, tout être vivant qui se manifeste dans l'enfermement, dans la création ou la présence éternelle s'est fragmentée, illustrant bien l'illusion de dualité et de séparation, qui en fait se trouve être la présence éternelle.

Tant que tout être s'identifie en tant que forme, ne réalisant pas l'ampleur de ce qu'ils sont, resteront dans l'ombre de leur lumière. continueront à implorer les Anges, les Archanges, Marie, Jésus, Bouddha, Mahomet et bien d'autres pour exaucer leurs prières. Ils ne se rendent pas compte qu'en agissant ainsi, ils sont l'ombre de leur lumière, tout est lumière. Quand vous implorez qui ou quoi que ce soit, c'est à votre lumière, que vous vous adressez, comprendre que les Anges, les Archanges ou autres ne sont que votre propre lumière, comme il en est pour eux, car tout est la manifestation de la présence éternelle, l'un en tout, tout en un. Il est drôle de constater la Foi humaine, l'être humain doute de lui-même, mais porte sa foi en des icônes, en des archétypes ou autres pour ainsi garder espoir, pensant qu'il recevra de l'aide. Et si sa foi n'est pas assez grande, au lieu d'implorer, il blasphémera son bienfaiteur.

Il est dur de faire comprendre que tout est un, l'un en tout, comme de quoi cela ne fait qu'effleurer la conscience de la grande majorité, qui aime mieux garder leurs repères, en continuant à faire appel à d'autres. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'ils ne peuvent pas concevoir l'ampleur de ce qu'ils sont. Cela viendrait tout remettre en question leur façon de vivre, leur façon d'être, leur façon d'agir et de réagir. Ce n'est pas évident de constater que la seule personne à blâmer n'est que soi-même, tout est un, de voir que tout ce qui se passe dans la réalité présente ou passée ou future, tout ce qui est quantique, c'est que notre propre création, que notre propre enfermement, que notre propre illusion de dualité et de séparation. On ne peut blâmer personne, tout est un, ce que l'on perçoit n'est que notre réalité. Cela demande de grandir, d'accepter et de tout accueillir d'un même amour, même si on trouve que cela n'est pas à sa place, que certaines choses sont inadmissibles, voire incompréhensibles,. Tout un réveil pour celui qui avant implorait les Anges, les archanges, Dieu, Marie, Jésus ou autres pour lui venir en aide, pour se faire dire, pauvre petite victime de ce monde. Pourtant la vérité fait mal à recevoir, tout est dévoilé, tout est consumé par le feu de l'amour et que reste-t-il après toute cette dissolution, rien que nous-mêmes, en comprenant que depuis toute l'éternité nous sommes la présence éternelle, que tout est un. Voilà la réalité qui est au-delà de toute illusion d'enfermement, de tout concept, de tout archétype, religion, croyances ou autres conditionnements, tout est illusion, il n'y a que la présence éternelle. Tous font le même constat, quelle que soit la conscience, quelle que soit la forme de vie, du dernier jusqu'au premier, tout est la même présence éternelle, le tout en un, l'un en tout. Voilà ce qu'est la libération, la dissolution de toute illusion, réalisé qu'en fait nous sommes la présence éternelle.

Que croyons-nous être après la dissolution du rêve, de l'éphémère, de toute illusion d'enfermement, de tous ces concepts, croyances, archétypes, religions ou autres confinements ? Dénudé de tout, c'est réaliser que nous sommes la présence éternelle et que le reste en est sa création, que tout est un, l'un en tout. Soyons dans la joie, dans la paix, dans l'amour incommensurable, immuable, inaltérable, inattaquable, inviolable, éternel, qui traverse, transcende, consume toute illusion pour la simple raison que tout est la présence éternelle.   Alors pour ceux qui se croient supérieurs à qui ou à quoi que ce soit, aller faire vos devoirs, peu importe vos croyances,. vos concepts, vos archétypes, vos religions, vos pensées, vos actions, vos guerres, vos jugements, vos actes de non-amour, tout est illusion. La souffrance, les maux, tout ce qui occasion un mal-être, n'est que la résultante de vos croyances. La seule chose qui est vraie, c'est que tout est la présence éternelle, c'est en se dénudant de tout que la vérité se dévoile par elle-même. Qu'importe ce qui compose la création, tout est illusion, manifestation de la présence éternelle.

Comme je le disais dans l'un de mes messages, je ne suis pas là pour plaire à l'ego, où a alimenté l'illusion d'enfermement . Je suis là pour apporter la dissolution du rêve, de l'illusion de tout enfermement, de tout concept, croyances, archétypes ou autres, afin de dénuder toute illusion, de libérer l'être, tout être de son aveuglement, de son ignorance, en lui dévoilant cette simple vérité, C'est par la paix, la joie et l'amour éternel que cela se vit cette dissolution de l'ego, de l'ombre, en dévoilant que tout est lumière, que tout est la présence éternelle en action, traversant, transcendant et consumant le temps, l'espace et dimensions par la lumière de l'amour, de la paix et de la joie. Je ne suis pas plus grand ou plus petit que quiconque, nous sommes tous la présence éternelle, conscient ou pas, tout est un, l'un en tout. En fait ce que l'on croit être dans la création n'est que notre reflet de la présence éternelle. Ne sois plus dans l'ombre ainsi tu verras que tout est lumière.

vendredi 19 octobre 2018

Stop à la bêtise humaine, fin à l'enfermement, à tous ces concepts, en retrouvant la source de tout ce qui est.

Stop à la bêtise humaine, fin à l'enfermement, à tous ces concepts, en retrouvant la source de tout ce qui est.

Pourquoi éprouvons-nous la souffrance ? La réponse la plus simple, c'est que nous avons ignoré la source de tout ce qui est, le fait de se croire distinct, de croire que nous venons d'une origine extraterrestre ou quel que soit ce que nous croyons, c'est ce qui nous garde dans cet aveuglement, dans l'ignorance totale. En fait, nous sommes victimes de nos croyances obsolètes, complètement caduques, désuètes, démodées, plus d'actualité, plusieurs commencent à comprendre la nature de la souffrance et des maux, de tout ce chaos. Le fait de croire à toutes ces étiquettes, crée cette illusion de séparation et de dualité. On n'est pas différent des plantes, des animaux, d'autres formes de vie, ou encore des étoiles, des univers, des galaxies, d'autres mondes, qu'importe ce qui est manifesté dans toute la création, tout est issu de la même source créatrice, tout est lumière, différentes densités de lumière, de fréquences, de vibrations, peu importe comment elle se manifeste, tout est la lumière de la même présence éternelle, dans toute sa diversité. Tout est un l'un en tout,. L'homme est victime de ses croyances, ainsi en est-il pour toutes les autres forme de vie. En fait, nous récoltons notre propre façon d'interagir avec la lumière densifiée ou pas. Tout est lié, ce que nous créons par nos actions, nous le récoltons.

Effaçons tout, libérons-nous des croyances, des archétypes, des religions, des concepts, des histoires de ce monde, de toutes les mémoires, dénudons notre esprit de tout ce qui entraîne l'illusion de dualité et de séparation, de toute étiquette, de toute identification. Qu'on se le dise, tout est lumière. On croit être séparé pour la simple raison que l'on s'identifie à la forme au lieu de l'ensemble, qui n'est que la représentation de la même lumière. Quelle est la cause de l'illusion de dualité, de séparation, de la souffrance, du manque d'amour, de tout ce chaos ? Rien d'autre que l'ignorance, l'aveuglement à sa véritable nature divine, qui est cette force créatrice, qui se manifeste à travers le temps, l'espace et dimensions, tout en étant pas assujetti, libre de tout concept, de toute illusion d'enfermement. C'est la présence éternelle qui se manifeste en tant que lumière, se fragmentant, se densifiant dans le temps, l'espace et dimension, pour ainsi être cette diversité infinie. Que quelle en soit la conscience, toutes proviennent d'une même conscience, qui est au-delà de celle-ci, étant la présence éternelle qui traverse, transcende et consume tout par le feu de son amour. L'être croit vivre l'illusion de dualité et de séparation, il en souffre, comme il souffre d'un manque d'amour, qu'importe l'origine de sa souffrance, tout est la faute de son mental, de son esprit, de sa conscience, pourquoi ? Pour la simple raison qu'il croit être dissocié de tout, quand la vérité est que tout est un.

Retrouvons la paix, la joie, l'amour incommensurable, immuable, inaltérable, inattaquable, inviolable, immesurable, qui traverse, qui transcende, qui consume toute illusion d'enfermement, de dualité, de séparation, de tout concept et autres par le feu sacré de la lumière de l'amour unifié, l'un en tout, le tout en un. Nous sommes la paix, la joie et l'amour éternel. 

mercredi 17 octobre 2018

Pourquoi l'enfermement ? Pourquoi l’illusion ? Que constitue l’ego, pourquoi existe-t-il ou pourquoi a-t-il été créée ? Dans quel but ?

Pourquoi l'enfermement ? Pourquoi l’illusion ? Que constitue l’ego, pourquoi existe-t-il ou pourquoi a-t-il été créée ? Dans quel but ?
L'enfermement vient de la conscience non libérée, je m'explique, le fait de croire que tout est séparé, qu'il y a dualité, cela crée l'illusion de l'enfermement. La vérité est au-delà de la perception humaine, la grande majorité adhère à des concepts. à des croyances, à des archétypes, à des conditionnements, qui alimentent l'illusion de l'enfermement, le rêve, la matrice quantique. La vérité est toute simple, portons notre regard à l'extérieur, peu importe où nous regardons, tout est l'expression de la lumière, de cette présence éternelle, Maintenant portons notre regard à l'intérieur de nous, qui n'a aucun lien avec l'extérieur, comme le rêve, les sorties astrales, le fait de méditer et ainsi recevoir de l'information, par les images, par les ressentis, par une vision, par une canalisation, quel que soit le phénomène senti et ressenti par le corps, par le mental, par la conscience ou par le cœur, tout ça est aussi la manifestation de la présence éternelle qui s'exprime de diverses façon. Cela peut-être n'importe quoi, des expériences hors de la conscience, se retrouvant dans d'autres époques ou dans d'autres dimensions, tout est possible. Comprendre que tout a sa raison d'être. Pourquoi, pour la simple raison que ces informations, ou ses mémoires sont utiles dans la vie présente pour un accomplissement bien précis, qui va servir à des fins d'apprentissage, d'ouverture pour permettre à d'autres d'expérimenter autre chose que la réalité présente. Tout ça pour dire que tout est la présence éternelle, que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur, ce qui veut dire, le temps, l'espace et dimensions, ne sont que des paliers. Tout est lumière, tout est la présence éternelle, Nous croyons être la vie pour la simple raison que l'on expérimente à partir d'une forme humain, pourtant dans toute la création, il y a d'autres formes de vie, qui sont très différentes de nous, ayant d'autres sensations, pour exprimer et explorer la vie dans d'Autres dimensions, espace et temps. Peu importe la provenance de la vie, toute sa diversité infinie est animée par la présence éternelle, peu importe l'origine cosmique, stellaire, qu'importe la constellation d'où proviennent ces formes de vie, tout vient de la même présence éternelle. Ont-ils un ego ? Quelle que soit la forme de vie, elle a une conscience, une intelligence qui lui permet d'analyser, d'observer, d'explorer, de penser, tout en ayant un instinct de survie, quoi qu'il en soit, toute vie possède une intelligence adaptée à son environnement et poussée par le moteur d'évolution, celui d'aller encore plus loin dans sa recherche d'elle-même, connaître son origine, Il est vrai que l'on dit que tout est illusion, qu'en fait tout change et évolue, seul ce qui anime la vie est éternelle et non la forme, le véhicule qui est soumis au temps, à l'espace et aux dimensions. Vous conviendrez qu'un véhicule, forme qui sert à être dans la troisième dimension, ne peut tolérer d'être dans la neuvième dimension, pourquoi ? Pour la simple raison que la forme n'est pas adaptée à vivre dans cette dimension. Pourtant, qu'importe la forme, le véhicule qui sert d'évolution, de moyen pour apprendre et ainsi découvrir d'autres formes de vie, d'autres univers, d'autres planètes ou autres dimensions. Nous avons accès à un moyen beaucoup plus vite pour voyager, plus vite que la lumière, juste le fait d'y penser, notre conscience, notre présence peut se trouver dans d'autres sphères de consciences, autres dimensions à observer, à échanger, ou bien se voir dans une autre forme et constater que nous ne vivons pas que sur un plan, mais sur plusieurs. L'ego est une conscience non libérée cherchant son origine. Pourquoi le but de tout ça ? Comprendre que nous ne sommes pas seuls, que nous vivons aussi sur d'autres plans d'existences, à se poser les mêmes questions, à connaître l'origine de tout. Plus nous nous ouvrons à d'autres possibilités, à vivre des expériences qui nous apportent autre chose, qui nous montre la voix, le chemin. Tout ça pour comprendre ce que nous croyons être et pensons être, tout ça alimente l'illusion d'enfermement, pourquoi en est-il ainsi ? C'est que nous nous basons sur des faits, sur du vécu, nous croyons avancé dans cette démarche à trouver l'origine de tout, mais en fait nous n'avançons pas, nous faisons que du sur place, chaque fois que l'on trouve, il y a encore plus de questions que de réponses. Une quête sans fin. La réponse est au bout de notre nez et pourtant très visible, très perceptible, très présente, mais personne ne voit rien, accablé par les croyances, les histoires, les mémoires, toujours à se poser mille et mille questions. La vérité c'est que tout est la présence éternelle, c'est notre aveuglement,. notre ignorance qui fait que nous ne la voyons pas en toute chose, le fait de vivre dans cette forme humaine, nous restons fermé à toutes les possibilités. Il suffit de voir la nature, toute sa beauté de toute sa diversité de vie pour se rendre compte que seule la présence éternelle crée tout cela, qu'elle est la créatrice de tout, l'architecte, l'ingénieur, le réalisateur, le programmeur, en fait quelle que soit la forme de vie, tout est parfait, perfection. Mais l'homme ignore tout cela, il aime mieux détruire et se servir pour construire à son image qui n'a rien à voir avec ce que programme la présence éternelle, toujours en harmonie. L'homme n'a aucune conscience, agit pour son propre intérêt et voilà un monde qui se meurt par l'action égoïste des hommes, qui n'aucun regard envers la vie et leur propre vie. Quoi qu'il en soit, nous avons fait une telle avancée que plus rien ne peut l'arrêter, la reconnaissance de la présence éternelle en toute chose. Le temps, l'espace et dimensions, ne sont que des éléments pour que la présence éternelle à vivre dans d'autres formes, à explorer d'autres univers, d'autres mondes, toujours dans l'harmonie, dans l'équilibre de tout. Chers amis, respectons la vie et toute sa diversité, à comprendre que tout est la présence éternelle dans sa manifestation présente et cela quelle qu'en soit la forme. Quoi qu'il en soit, tout est illusion, le tout sert  d'apprentissage et d'évolution, à ce que nous sommes de toute éternité et au-delà de l'illusion d'enfermement, nous avons la chance de l'expérimenter dans cette forme parfaite, dont plusieurs ont oublié l'essentiel, que nous provenons tous de la même source créatrice, la présence éternelle. Traversons, transcendons, consumons toute illusion d'enfermement par le feu de notre amour commun, à apprécier la présence éternelle en toute chose. Nous ne sommes pas venus pour alimenter l'illusion d'enfermement, de dualité et de séparation, nous sommes venus apporter la libération, la dissolution de tout concept, de tout archétype, de toute croyance par la paix, par la joie, par l'amour en présence de la présence éternelle, nous la voyons, elle nous voit, le tout en un, l'un en tout.

Voilà ce qui est à l'origine de tout et la cause de l'illusion, qui a donné naissance à l'ego et à la conscience…

Voilà ce qui est à l'origine de tout et la cause de l'illusion, qui a donné naissance à l'ego et à la conscience…



Comme tout est la manifestation de la présence éternelle dans la création, tout est lumière, ce qui a permis à la vie d'être et ainsi apprendre dans ce rêve, dans cette matrice, cet enfermement. L'ego vient du fait que la vie, que cette présence a conscience de ce qu'elle sent et ressent, ce qui veut dire qu'elle est assujettie au temps, à l'espace et dimensions, créant du même coup l'illusion de dualité et de séparation. La présence éternelle s'est fragmentée dans le rêve, la matrice, afin d'explorer le temps, l'espace et dimensions, ainsi en se fragmentant elle se retrouve en tout et en toute chose, créant ainsi tous les scénarios, qui dépasse tout entendement. Pensons à l'émergence de la vie qui part d'une simple cellule et qui devient après un long processus d'évolution un être humain ou autres. La présence éternelle n'est pas assujettie au temps, ni à l'espace, ni aux dimensions, elle traverse, transcende et consume tout par sa lumière, sa présence et son amour. Comprendre que quelle que soit la vie, celle-ci évolue, apprend de son environnement, de sa réalité, le temps, l'espace et la dimension sont la matrice d'enfermement pour l'évolution. Comme je le disais, il y a un processus d'évolution, d'intégration afin d'acquérir la connaissance qui libère la conscience de ce qu'elle croit et pense être, toujours identifié à la matrice quantique, à l'enfermement. La conscience toujours dans cet ego à chercher sa vraie nature, à comprendre la réalité ou les réalités qui lui sert de pièce de théâtre. Plus cette présence éternelle dans la conscience évolue plus elle devient consciente de son aspect multidimensionnel, développant d'autres capacités, aller dans l'astrale, de faire des rêves conscients touchant d'autres sphères de réalités, d'aller chercher de l'information dans le futur, ou faire des canalisations en se branchant sur d'autres consciences.

En gros plus l'être est conscient de sa réalité, conscient de son potentiel divin, plus il expérimente, plus il acquiert de la connaissance. Il a toujours l'ego, tant qu'il ne s'est pas dénudé de l'enfermement, il est ancré à celui-ci, à vivre l'illusion de séparation et de dualité. En fait il est en dualité avec lui-même, d'un côté, il est la présence éternelle et de l'autre il fait face à toute sa fragmentation. Il faut comprendre la notion d'évolution, la présence éternelle, celle qui se trouve au-delà de la matrice, du temps, de l'espace et dimensions, de l'enfermement, elle traverse, transcende et consume toute illusion d'enfermement par sa lumière et amour. Ce qui fait, qu'elle apporte de l'aide, elle orchestre tout pour toute sa fragmentation, pour toute cette diversité, afin d'apprendre, d'évoluer pour atteindre l'illumination, la réalisation, Dans le but que cette fragmentation transcende son ego, sa conscience pour être libéré de tout enfermement et être la lumière de la présence éternelle qui transcende, qui traverse et qui consume tout par le feu sacré de son amour. Ce qui veut dire, plus aucune appartenance à l'enfermement, à l'illusion de dualité et de séparation, voyant que tout est la présence éternelle, dans toute sa perfection. dénudé de tout enfermement voyant non avec les yeux de l'ego, de la conscience mais avec les yeux de la présence éternelle sa création parfaite, sa perfection.

La mort n'existe pas, c'est simplement un changement de forme, afin de permettre à la fragmentation de la présence éternelle de renaître, de poursuivre son évolution. Prenons l'exemple de la nature, elle traverse toutes les saisons, printemps, été, automne et hiver, un cycle sans fin, qui permet à la vie de mourir et de renaître pour poursuivre son évolution. Il en est de même pour l'être humain en évolution, quitte la forme pour en endosser une autre dans le but de poursuivre son apprentissage. Quel que soit l'être humain, tout est conforme à son évolution, son apprentissage conviendra à son niveau de connaissance tout en progressant, tout en évoluant. Voilà pourquoi on se retrouve dans une réalité qui est composée de différentes consciences, de différents niveaux de connaissances, tout est lié, tout est juste, tout a sa raison d'être. Semblable à une immense pièce de théâtre où tout est divinement orchestré par la présence éternelle. Permettant à toute sa création, à toute sa fragmentation d'évoluer et atteindre cette compréhension qui permet de sortir de l'enfermement, de sortir de la conscience et de l'ego, pour sentir et ressentir la joie, la paix et son amour éternel. Celui qui croit au temps, à l'espace et aux dimensions, trouve le processus très long, voire incommensurable, mais pour celui qui s'est dénudé de tout enfermement, de tout concept, de toute croyance, de son ego et de la conscience, ne voit plus cela comme un enfermement. Il voit que la présence éternelle en toute chose, traversant le temps, l'espace et dimensions, en consumant tout par amour toute illusion d'enfermement, libre de tout concept. Il en ressent la paix, la joie et l'amour éternel.

Tant que l'être n'a pas cette connaissance, il continue à expérimenter l'enfermement, l'aspect multidimensionnel et quantique, à vivre des grandes émotions, par des expériences hors du commun, mais toujours conforme à son évolution, dans le but d'atteindre le vrai éveil. Sortir de l'enfermement, du rêve, afin de réaliser qu'en fait tout est la présence éternelle, que l'enfermement n'est qu'une illusion de plus, que tout est déjà accompli, avant même d'être réalisé. Comme je le dis, la présence éternelle n'est pas assujettie au temps, à l'espace et dimensions pour la simple raison que tout est illusion, n'est qu'un rêve, où tout est possible. 

mardi 16 octobre 2018

Juste un petit changement à faire de votre part, pour être libéré de l'enfermement.

Juste un petit changement à faire de votre part, pour être libéré de l'enfermement.


Qu'est-ce que l'enfermement, confinement dans lequel se retrouve toute la création ? Il se trouve que,  ce qui nous anime, ce qui donne souffle de vie, ce qui nous permet de vivre cette expérience, cet apprentissage dans cette forme actuelle ou autres que l'être humain, se trouve être la présence éternelle. Le temps, l'espace et les dimensions servent à l'enfermement, qui donne cette illusion parfaite de la séparation, de la dualité. Sommes-nous en mesure de pouvoir communiquer avec toute cette diversité ? Ce n'est sûrement pas par le langage humain, déjà qu'il n'est même pas en mesure d'échanger et cela d'une façon respectueuse avec d'autres humains, ayant d'autres langages, d'.autres cultures et croyances. On sait que le langage du cœur agit de façon harmonieuse, respectueuse, quand l'être est en paix, cherchant à partager cet état d'être. On voit le changement quand le cœur parle à partager cet état de bien-être, de paix, de joie et d'amour inconditionnel. Quand l'être est en paix, sent et ressent la paix, l'amour et la joie dans tout son être, son cœur est en expansion, émanant de tout son être une grande vibration d'amour qui est perçu, ressenti dans l'environnement immédiat, ainsi que dans d'autres sphères de consciences, ressenti par d'autres personnes qui sont liées ou pas. Quoique le fait d'émettre une vibration d'amour apporte des changements dans l'environnement, une fréquence harmonieuse, remplit de douceur, de paix et de joie, permet de transmuter des basses vibrations.

Plusieurs ne se rendent pas compte qu'en changeant sa façon de se comporter envers soi et envers ce qui compose la réalité, envers tous ceux qui croisent ou pas notre chemin, juste en adoptant une autre façon de vivre qui prône le respect, la paix, l'amour inconditionnel et la joie, en aimant tout d'un même amour, apportent de magnifique changement dans la réalité de tous les jours. Le fait de se sentir et ressentir cet état de bien-être, le fait d'être en paix, en joie ou en contemplation devant ce qui compose la réalité présente, améliore grandement la qualité de vie. C'est cet état d'esprit qui apporte la vibration de lumière et d'amour, apportant de la légèreté, de la douceur, de la bienveillance, baignant tout l'environnement dans une atmosphère de paix, d'amour et de joie, ce qui procure un bien-être général immédiat.

On ne se rend pas compte qu'un tout petit changement dans sa façon de vivre sa vie peut apporter des changements insoupçonnés. Prenez le temps d'y penser, simplement faire une introspection de comment agissez-vous dans votre quotidien, dans le lieu de votre travail, dans ce qui est votre zone de confort ? Comment agissez-vous envers vous et envers tout ce qui vous entoure et qui compose votre réalité présente ? Sans vouloir vous offenser, sans vouloir vous juger, prenez connaissance de vos actes et ainsi vous comprendrez mieux votre état actuel, ce qui émane de vous et ce que vous recevez, ce qui veut dire ce qui se présente à vous comme réalité. Maintenant, le but n'est pas de vous condamner, de vous critiquer, simplement vous faire prendre conscience et connaissance de vos propres actions. Vous avez le choix de ne rien faire et de rester dans l'état qui vous convient ou bien changer votre façon de voir la réalité qui se présente à vous. Juste être dans la paix, dans l'amour inconditionnel, dans la joie, accueillir et accepter tout ce qui compose votre réalité en l'aimant tout d'un même amour, en lui reflétant votre bien-être. Même si la veille, vous avez eu des réactions moins harmonieuses, moins respectueuses avec tout ce qui compose votre réalité, avec toutes vos relations, familiales, personnels, impersonnels ou autres.

Ne donnez plus aucune importance, effacer tout ça de votre mémoire, toutes ces histoires, soyez tout simplement le changement, en apportant à tous ce qui vous rend joyeux, cette paix, cet amour inconditionnel, qui vous procure cet état de bien-être. Pourquoi en est-il ainsi ? C'est qu'en cet instant, vous avez décidé d'être en paix, quoi qu'il arrive, rien ne peut brimer cet état d'être. C'est ainsi que le langage du cœur unifié prend tout son sens. Tout vient de la même source de lumière et d'amour, tout est cette présence éternelle, nous sommes cette présence éternelle qui a décidé de vivre cet apprentissage et cette expérience. Alors que choisissons-nous ? Être à l'image de nos sauts d'humeur, d'être dans cet enfermement à vivre la dualité et la séparation, car on se croit différent des autres, ou bien on change notre regard et on intègre la vérité une, en traversant, en transcendant et en consumant toute illusion d'enfermement, de confinement, d'isolation par le pouvoir de l'amour dénudé de tout concept, en aimant tout d'un même amour.

Nous vivons et expérimentons tous de la présence éternelle, l'un en tout.

Un message pour les communs des mortels ou pas. 

La vérité est toute simple quand l'être a en lui les réponses, pour la simple raison qu'il en a fait l'expérience, comprenant que tout s'acquiert le temps opportun. Mais pour celui qui croit en une seule vie, qui croit à la réincarnation, qui croit qu'en se comportant bien dans la vie, que la prochaine sera plus clémente. Imaginé un instant, que la vie n'est qu'un moyen d'expérimenter, d'apprendre de ses propres choix afin de comprendre notre relation d'unité. On se demande pourquoi toute cette diversité, quelle en est sa raison, pourquoi le vivre en tant qu'être humain ? Le but est d'apprendre, pas ce que nous croyons être en tant que personnage, mais en tant que présence éternelle, cela prend tout son sens. En tant que personnage, en tant que simple mortel, on ne réalise pas l'ampleur de tout ce qui se joue, de tout ce qui se réalise, de tout ce qui se fait par la présence éternelle. Peu importe les actions, ce que nous croyons, ce que nous percevons, tout est planifié, voir déjà tout orchestré. il n'y a pas un seul geste, une seule pensée qui n'est pas tout planifiée d'avance par cette présence éternelle.

On va me dire pourquoi la présence éternelle agit de la sorte et quel en est son but. Que nous croyons être de simples mortels ou pas, tout est perfection, tout est juste. On croit être une victime our la simple raison que le personnage que l'on personnifie n'est pas d'accord avec ce qu'il vit, voir subit en tant que réalité. Il ne perçoit pas la globalité, il ne peut voir que tout est action et entraîne une réaction. On dit ce que tu penses, tu le deviens, en voulant dire tout ce que tu veux, tu peux l'obtenir, mais attention aux pensées, aux émotions, aux non-dits, ce n'est pas juste le personnage, qui parle, c'est l'ensemble. Comme cet ensemble ne s'arrête pas au personnage, cela a une résonance sur toute la globalité. Quoi qu'il en soit, tout est la résultante de la globalité, on est victime de nos croyances, de nos concepts, de nos peurs, de nos connaissances, de notre façon de voir ou d'interpréter le monde, la création, la matrice quantique, tout ce qui nous garde dans l'enfermement.

Aller au fond de votre raisonnement, de vos convictions, de ce qui vous fait vibrer, ce qui vous fait sentir en vie, peu importe tout est juste. Il n'a pas un seul être qui ne contribue pas, car tous sont animés par cette force d'amour et de lumière' certains l'appellent Dieu, d'autres optent pour d'autres noms, pour ma part c'est la présence éternelle qui est le tout en un, l'un en tout. Il est vrai quand on le vit, quand on l'a intégré, quand on a cette connaissance, qui nous interpelle, qui nous donne des ailes, cela devient plus aisé de traverser l'illusion d'enfermement, de le transcender, de le consumer par notre amour qui n'est pas assujetti à aucune croyance, à aucun concept, totalement dénudé d'enfermement, d'apparences et autres voiles, que l'amour en son état pur, libre de tout, voyant que la présence éternelle dans toute sa magnificence, dans toute sa création pour ainsi manifester la vie dans toute sa diversité, dans toutes les consciences, Dans toutes les sphères de consciences et de connaissances, où tout est sa fragmentation. Tel un grand cerveau composé de neurones incommensurable, qui se renouvelle sans cesse, dans un seul but vivre la vie, la liberté d'être, en dépassant l'entendement et même l'enfermement dans laquelle elle en fait l'apprentissage et l'expérience à travers tous les êtres conscients ou pas, dans toutes les diversités de la vie, dans toute la matrice quantique et de toutes les dimensions, qu'elle qu'en soient les consciences, les archétypes ou autres, tout en sont que son reflet, selon les divers niveaux de connaissances. Peu importe le rôle où la mission dont on croit être investi, cela va au-delà de ce que nous pensons et croyons être, seule la présence éternelle est au-dessus de tout ce qui est, tout est sa propre création, quel que soit le scénario, tout a un but bien précis, comme il en est pour chacun de nous.

Que vous croyez être supérieur ou inférieur à qui ou à quoi que ce soit, rien de ce que vous croyez à de l'importance, car tout est la présence éternelle expérimentant l'illusion de dualité, de séparation, de la différence. Ne cherchez pas à comprendre, intégrez simplement que la présence éternelle agit dans tous ses personnages pour en tirer la connaissance afin de transcender, de traverser et de consumer tout par amour. Pour elle le temps n'a aucune importance, pour le personnage, il croit que le temps est réel, comme il en est de sa réalité. Soyons ce que nous sommes de toute éternité, laissons la lumière de la présence éternelle agir à travers nous, mais d'une façon consciente à tout traverser, à tout consumer par l'amour dénudé de tout concept. En prenant conscience que nous sommes la présence éternelle en action.

lundi 15 octobre 2018

Ce que je porte comme essence, reçu de la présence éternelle.

Je vous partage ce que j'ai reçu de la présence éternelle, cet héritage appartient à tous, du dernier jusqu'au premier, la dissolution de l'enfermement …

Ce que je porte comme essence, reçu de la présence éternelle.



Je suis un flot de lumière, cette présence éternelle qui déverse en mon cœur toute cette lumière pour dissoudre l'enfermement dans lequel se trouve ce monde, cette matrice. Comme promis la présence éternelle n'oublie personne, rien est exclu, du dernier jusqu'au premier tous vivront la dissolution. Je me souviens que la présence éternelle a écrit en lettre d'or sur un magnifique tableau, ce que je porte comme essence, ce que je suis venu apporter. La première lettre qui a apparu sur le tableau fut le F pour le feu Sacré, tel un dragon de feu crachant ainsi le feu qui consume tout concept, toute illusion d'enfermement. Par la suite la lettre L jaillit telle immense jet de lumière d'une telle intensité qu'il illuminait tout le tableau ainsi que tout ce qui se trouvait à l'extérieur. Je ne vous dis pas comment je me sentais, nom cœur était en effervescence, une grande expansion couvrant toute la création. Ensuite la lettre O, c'est manifesté dans le tableau comme un lever du soleil, plus il s'élevait plus il illuminait tout de ses rayons de soleils. Je pouvais à peine garder les yeux ouverts, à ce moment, j'ai vu un visage, tel un bouddha, plus je le regardais, plus il s'agissait de moi, de mon parcours, dans toutes ces vies, je pouvais constater un visage souriant mais abordant quelques rides comme de quoi cela n'a pas toujours été facile. Je continuais à regarder la présence éternelle inscrire en lettre d'or ce que je porte pour cette humanité, pour cette matrice quantique. Une dernière lettre fut le T, son apparition telle une tige sortant de la terre s'élevait vers le ciel tout bleu, devenant un arbre immense, majestueux chargé de toutes ces feuilles, dansant dans le vent, bien enraciné, débordant de vie. Et c'est ainsi que j'ai reçu comme nom ces lettres FLOT. ce que je porte comme essence éternelle.

Cela est arrivé, la présence éternelle m'a montré ce que je suis venu apporter à ce monde, tourmenté par l'enfermement, afin de le consumer par le feu sacré, tel un Dragon de feu, pour ensuite lui apporter la lumière de la liberté, Christique, afin de dévoiler qu'un jour nouveau se lève, un nouveau Soleil illuminant tout de son amour, qui vient la nouvelle terre avec cet arbre majestueux apportant l'abondance, la danse du vent où toutes les feuilles se mettent à danser, à chanter et festoyer. Je me suis dit qu'il est le temps de me dévoiler. Plusieurs le savent déjà, mais je ne suis pas plus grand ou plus petit, car je viens juste vous dévoiler à chacun cet héritage. Tous nous contribuons à dissoudre l'enfermement, ce que je suis, est aussi ce que vous êtes, Je viens juste vous rappeler qui vous êtes ce que nous sommes de toute éternité.

Auteur
Régis Raphaël Violette 

La vie, peu importe son expérience et apprentissage, tout a sa juste place, tout est parfait, perfection. Seul le vrai amour le voit ainsi.

La vie, l'eau-de-vie, peu importe son expérience et apprentissage, tout a sa juste place, tout est parfait, perfection. Seul le vrai amour le voit ainsi.

Ne pas sauter aux conclusions, tout a sa raison d'être, ne soyons pas celui qui regarde que par la fenêtre, qui ne puisse percevoir l'ensemble. Quelle que soit la vie, qu'elle soit sans amour ou avec, nous ne pouvons pas juger la vie sur le rôle qu'elle vient accomplir. Savoir que parfois ce qui anime la vie est plus grand que l'amour, plus grand que soi, plus grand que tout, plus grand que la conscience. Cette intelligence qui orchestre tout, elle ne voit pas cela comme il en est pour celui qui perçoit la réalité à travers sa conscience, qui en fait n'a pas toutes les informations, toutes les connaissances pour penser ainsi. C'est grâce à toutes ces expériences de vie, qu'il est possible de voir la globalité. Ne dites pas que la vie sans amour est une vie qui ne vaut rien, dire qu'une vit pleine d'amour vaut son pesant d'or. Si cela a été écrit par un tel, il ne savait pas ce qu'il disait, une vie sans amour ne vaut rien, l'amour est l'eau de la vie., il percevait cela selon son expérience personnelle. Moi, je vous dirais ceci, celui qui boit l'eau de la vie, aime tout d'un même amour, même s'il doit faire l'expérience d'une vie sans amour. Quoi qu'il en soit, une vie sans amour n'existe pas, juste pour l'être qui croit en être séparé, pour ainsi en faire l'expérience. L'essence de la vie est amour, elle est éternelle, celui qui sait ne connaît pas le manque d'amour, pour la simple raison qu'il est l'amour. Alors que celui qui prétend être l'amour, qui juge son prochain, cet être a besoin d'être aimé pour ainsi combler le vide qu'il a lui-même créé. Quoi qu'il en soit, tout est l'essence même de l'amour, ce que vous appelez la vie, ressemble à une pensée, imaginez un instant le nombre de pensées qu'une seule journée peut avoir en une journée, maintenant imaginer pour presque 8 milliards d'individus, maintenant imaginer pour toute la création.
En fait notre passage n'est qu'une pensée pour la présence éternelle, elle orchestre tout, de la plus petite particule de vie à la plus grande. ne pensez pas que la plus petite des particules est cela en apparence, elle est aussi la plus grande selon un autre angle de cette matrice quantique. Quoi qu'il en soit, tout vaut son pesant d'or, ne pas juger une vie pour ce qu'elle est, vous ne savez pas le rôle qu'elle joue ou qu'elle a pu jouer pour ainsi apporter l'amour, tout est l'eau-de-vie. Merci de changer votre regard sur la diversité de la vie, peu importe son apprentissage et expérience, tout a sa juste place, tout est parfait, perfection. Seul le vrai amour le voit ainsi.

La vérité est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, tel un artiste peintre qui devant sa toile admire son chef-d'oeuvre.

La vérité est beaucoup plus simple qu'il n'y parait, tel un artiste peintre qui devant sa toile admire son chef-d'oeuvre.



Sans vouloir contredire ce partage qui est un pas vers la bonne direction. En fait, il faut voir le temps comme un tableau dans laquelle il y a l'espace, ce qui permet de composer une quelconque réalité ou  dimension. On comprendra que tout est la création d'une seule et même source créatrice, qui n'est pas assujettie au temps, à l'espace et dimension, elle est au-delà de tout concept. Ce tableau a cette faculté en temps réel nous faire voir toutes les facettes du temps, de l'espace et dimensions, à la découverte du monde très différent les uns des autres, tout en voyageant à travers des différentes dimensions On comprendra que l'être humain n'est pas le seul être dans toute la création. Il y a un nombre incommensurable d'êtres qui se manifestent dans les dimensions, dans le temps et ainsi que l'espace pour ainsi apprendre et faire l'expérience en une forme quelconque qui est appropriée à vivre une réalité fort différente de celle que l'on vit en cet instant. On comprendra qu'il n'y a qu'un créateur qui peint de son intelligence divine tout ce qui est. Désolé de vous apprendre que nous ne sommes en rien de ce qui est dans le tableau, tout cela est illusion, la vérité c'est que c'est la même présence qui anime toute cette illusion. Voilà pourquoi nous sommes éternels, non par la forme, non par le temps, l'espace et dimension, mais par cette source créatrice, la présence éternelle. Oui, il est vrai de tout temps, de tout espace et dimensions, des êtres très avancés nous ont apporté la lumière, cela ne veut pas dire qu'ils sont plus que les autres, tout provient de la même présence éternelle, mais que le rôle attitré à chaque être se trouve être unique et parfait pour ce qu'il vient accomplir. Mais, cela appartient à l'illusion, à l'enfermement, au tableau, à ce rêve, à cette matrice quantique.

Ce qu'il faut retenir, nous sommes cette essence divine, cette présence éternelle qui se sert du tableau pour être, pour vivre toutes les possibilités, dépassant toutes les limites, concepts ou autres, tout est un, l'un en tout. Seul celui qui se dénude de tout, voit cette humble vérité. Être dans la présence de l'amour éternel, c'est ce qui permet de transcender, de traverser, de consumer le tableau en entier, tout ce qui le compose, temps, espace, dimensions, formes, concepts, pensées ou autres. En fait, il n'y a que la présence éternelle qui est réelle, le reste est sa création, tel un artiste peintre qui devant sa toile admire son chef-d'oeuvre, jouant avec l'ombre et la lumière, créant ainsi l'illusion, l'enfermement, il y a mis tout son cœur et son amour.