mardi 21 juillet 2009

Un songe de l’ascension d’un être humain réveiller.


Un songe de l’ascension d’un être humain réveiller.



Voici une description de ce qui se passe lorsqu’un être humain réveiller et conscient totalement de sa divinité, le tout se déroule quand l’être humain a complété ce qu’il avait à apprendre et à apporter en ce monde.

Je vois et j’aperçois dans le ciel bleu clair, différentes formes, celle-ci ressemble à une forme humaine flottante dans l’air, la tête vers le haut pointant tous vers la même direction. Ces formes s’apparentent à l’image d’un spectre, mais au lieu d’être vêtu en noir, elle porte une robe blanche, floue. À la ressemblance d’un ange, moins les ailes. Je vois clairement ces anges vêtus de leur plus belle robe s’élevant dans le ciel en se dirigeant vers le même point lumineux.

Ce point ressemble à une immense sphère illuminant d’une lumière blanchâtre, projetant un rayon de lumière sur ces anges humains dans leur robe de lumière. C’est un spectacle grandiose et Céleste, émouvant de voir ces êtres humains qui s’élèvent dans leurs vêtements de lumière. S’élevant divinement en émanant et irradiant leur pure Lumière, montant gracieusement en flottant onduleusement vers cette sphère, soleil de Pure Amour, atteignant et se fondant dans cette divination de Pur Amour.

Imaginé un instant que vous êtes témoin d’une telle manifestation d’amour, ce Père et Mère dans cette même sphère appelant ses enfants à venir les rejoindre dans leurs plus beaux habits et robes de lumière. Répondant à l’appel céleste, celle de revenir à la maison pour se retrouver et former qu’une famille de lumière. Il n’y a pas de mot pour expliquer cet évènement. L’avènement Divin de la conclusion céleste de ses enfants Divins qui ont atteints l’objectif ultime d’ascensionner en tant qu’être humain. La maitrise parfaite de la Divinité et d’unifier toutes ces incarnations en une seule fréquence de lumière. L'Âme de lumière dans sa totalité.

Maintenant mon regard se tourne sur une seul être humain qui a quitté sa forme humaine. J’aperçois cet être dans sa robe de lumière, il ou elle s’élève en flottant au dessus de sa forme humaine. Semblable à un ange sans les ailes, se met à monter gracieusement en appliquant des mouvements d’ondulations au rythme de ce rayon de lumière qui unit. Ainsi s’élève l’âme de lumière vers la sphère, ce soleil Père et Mère de Pur Amour. Mon regard se porte maintenant à l’intérieur de cette âme de lumière. Un autre grand avènement se passe dans la paix et l’harmonie, je ressens une telle sérénité et béatitude de ce moment accomplissement divin. Je suis témoin de la réunification de toutes ces personnalités (incarnations passées).

Je vais essayer de bien l’expliquer, j’aperçois des paliers, niveaux de consciences, plus tu montes, plus le niveau de conscience est élever. Je distingue vers le bas de ces niveaux de conscience des êtres humains désincarnés, dans leur forme éthérique, flottant librement. Ces êtres humains appartient à une autre époque car ils ou elles ont plusieurs costumes de leurs époques. Ainsi à chaque palier, j’y vois d’autres dans leur forme éthérique. Je constate que quand je regarde ces niveaux de consciences en montant vers le haut. La forme éthérique est plus lumineuse. Imaginé un entonnoir renversé avec différents paliers, chaque palier contient plusieurs êtres humains désincarnés. Plus on monte, moins il y de forme éthérique. Toutes ces formes éthériques, appartiennent à la même Âme de cette Divinité.

L’Âme de cette Divinité déclenche le processus d’ascension, car cet Être humain éveiller vient de quitter sa forme humaine. À l’intérieur de cette âme de lumière, elle se met à illuminer et à émaner et diffuser sa lumière. L’Âme envoie un rayon à chaque personnalité, ces incarnations du passées qui sont en attentes de les délivrer de cette emprise de cette basse vibration. Chaque forme éthérique est attirée par cette lumière, reconnaissant celle-ci, chaque forme se mette à monter gracieusement. Ceux qui partent du bas s’élève de palier en palier, un merveilleux spectacle, une subite transformation, car cette forme éthérique change d’aspect, elle devient plus lumineuse lorsqu’elle atteint ce niveau de conscience. J’aperçois que lorsque la forme atteint un niveau, il y a un temps d’adaptation, pour que celle-ci s’adapte et s’harmonise. C’est ainsi à chaque niveau. Cet être humain éveillé est en attente pour permettre à toutes ces incarnations de ce qu’il ou qu’elle a été de fusionner en une seule fréquence de lumière. Un peu à l’exemple plus haut, il est semblable car il retrouve sa totalité.

Ainsi cet être humain conscient de sa Divinité est devenu lui-même ou elle-même dans cette forme humaine, un Être Divin accompli. Car il ou elle a su réunir et unifier toutes ses vies, fusionnant celle-ci à une fréquence de Pur Amour, exempt de noirceur et d’obscurité. Libre de cette densité et de dualité. Cette basse vibration n’a plus d’emprise sur elle ou lui. L’Âme de lumière ayant retrouvé chaque esprit, en les attirant par son Pur Amour, ainsi chaque forme éthérique, esprit a ascensionné chaque niveau et palier de conscience vers le but ultime se retrouver totalement dans l’Âme Père et Mère de lumière.

C’est ainsi que notre Âme de Lumière retrouve sa totalité. Maintenant, elle se prépare à s’élever vers sa Divinité, habillé de ses habits ou robes blanches de lumières, ils ou elles montent gracieusement vers la sphère de lumière, ce soleil de Pure Lumière. Attiré par ce rayon de pure lumière qui émet un chant que seul le cœur pur peut entendre. Ainsi cette âme de lumière monte en s’élevant en appliquant des ondulations harmonieuses et rythmées. Montant tout droit vers ce soleil de Pur Amour qui ouvre la voie à un niveau supérieure. Et c’est à ce niveau que nos familles de lumières nous attendent pour célébrer le plus grand des avènements, le but ultime d’un être humain d’être en mesure de s’accomplir divinement en devenant semblable à sa Divinité. L'homme ou la femme éveillé peut faire ce processus de son vivant, ainsi il ou elle devient un Être Divin accompli dans sa forme humaine.

Ceci est une description de ce songe, à chacun de nous de contempler ce que sera notre propre ascension, je me suis permis de partager ce que j’avais reçu, je ne pouvais pas le garder pour moi, chacun est libre de ce qu’il pense et ce qu’il est bon pour lui ou pour elle. Pour chacun de vous, recevez mon Pur Amour, que la volonté Céleste s’applique pour que notre destinée prenne son essor vers l’unité Divine, dans l’harmonie, la paix pour que tous base leur vision et identification sur le Pur Amour, que chacun(e) devienne Pur Amour et une vision universelle sur l’amour absolu et le respect de ce tout qui constitue la vie en TOUT.
Citation du dernier message.

Appliquons le Pur Amour, laissons agir note présence Divine qui nous dévoilera sa connaissance et vérité pour nous permettre de nous unifier et ne former qu’une fréquence, celle du Pur Amour. La paix et l’harmonie retrouver aura permis à ce que nous rassemblons toutes nos mémoires, incarnations passées et présente de former qu’un tout, baignant dans la sérénité et la béatitude de cet instant présent, détacher des émotions humaines, ne laissant qu’un seul désir. Celui de diffuser le Pur Amour par notre nouvelle vibration atteint par notre rédemption et notre unification céleste. C’est l’accomplissement ultime dans cette forme humaine de faire jaillir la présence Divine de ce que nous sommes. Assumons nous, tel que nous sommes, les enfants divins du Sans Nom.

Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Je Suis, Nous S'Om, Flot-RÂ

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.