mardi 7 juillet 2009

L’Être Divin se dévoile à l’humanité par sa divinité.

L’Être Divin se dévoile à l’humanité par sa divinité.



À travers cette lecture chacun(e) prendra conscience, s’il ou elle le désire, que la fin de ce cycle permet à l’être humain d’aujourd’hui de rétablir cette connexion divine qui lui fera voir ce monde sous un autre aspect qui le changera à jamais, il sera en mesure de constater l’ampleur de cette vérité maintenant dévoilée, car de nombreuses Âmes sont prêtes à renouer avec leur Divinité. Elles sont maintenant incarnées dans leurs formes humaines pour établir cette connexion divine qui dévoilera à toute l’humanité leur vraie réalité et leur Divinité originelle. Ainsi ces âmes conscientes établiront une nouvelle base qui permettra à chaque Âme de retrouver sa propre essence et son origine.

Soyons reconnaissants pour cette nouvelle extraordinaire qui mettra fin à ce cycle d’incompréhension qui a gardé l’humanité dans une épaisse densité et voilé la réalité de plusieurs couches d’ombre. Cette fausse réalité, créée par de fausses croyances, religions, idoles, faux dieux, déesses et autres que toutes ses Âmes confuses ont vénérées par ces faux enseignements. Beaucoup s’éveilleront et prendront conscience de leur propre rôle, établir la vérité et la diffuser à l’ensemble de l’humanité. Ils se regrouperont et consolideront leur appartenance à cette Pure Vérité. Ainsi cette information qui sera connue de tous, délivrera quiconque acceptera cette vérité et la fera sienne. Pour ceux et celles qui choisiront de garder leurs vieilles croyances illusoires, ils s’incarneront de nouveau selon leur avancement et leur compréhension.


Offrons-nous ce cadeau divin, cet héritage qui revient à chaque Âme incarnée ou non, la clé est disponible pour tous ceux qui le désirent, il suffit de faire un choix personnel. Quand chacun prend la décision de se servir de cette clé et de l’utiliser, il permet à sa présence Divine d’entrer en contact avec son esprit, le processus d’éveil commence se faire ressentir en lui. Par la suite, chacun s’habitue à cette présence Divine et lorsque notre compréhension s’emballe à nouveau à cause de notre vieille habitude de penser, si nous avions auparavant de la difficulté à lâcher prise, maintenant nous nous installons confortablement dans cette présence, retrouvons notre paix intérieure et laissons couler librement ces illusions qui se présentent devant nous.


Nous sommes tous conscient d’avoir une âme et un esprit, l’âme est identique pour chacun de nous, la seule différence est son apprentissage, ses formes pensées. Elle s’est créée tout un monde parallèle, incluant sa forme humaine. Ses nombreuses incarnations en ce monde sont inscrites au plus profond d’elle-même. Tous nos acquis de toutes ces nombreuses incarnations ont laissé des mémoires en nous, des peurs, des incompréhensions, des fausses croyances ou autres qui nous gardent prisonnier de notre propre monde. Voilà l’importance de se libérer de ses vieilles mémoires de notre interprétation, ainsi s’ouvre la voie pour former notre propre monde sur la seule vérité qui nous permettra d’élever nos vibrations dans l’unité Divine.

Notre Essence divine ne sera jamais souillée par une fausse vérité. Quelle que soit cette vérité, elle ne peut pas changer ou interférer avec celle-ci, car notre essence est Pure Vérité. Comparons celle-ci à une goutte d’eau pure, cette goutte a la même propriété qu’un grand Océan, contenant des milliards de gouttes d’eau pure, chaque goutte d’eau est le centre de cet Océan et celui-ci gravite tout autour.

Représentons notre créateur comme un Océan infini et chacune des gouttes a la même faculté et les propriétés propres à cet Océan infini. Nous sommes les enfants du Sans Nom, nous sommes des Êtres Divins et multidimensionnels, nous expérimentons notre propre apprentissage de ce que nous sommes et notre lien avec notre Divinité, nos expériences sont propres à chacun de nous. Nous avons la possibilité d’évoluer sur plusieurs niveaux de consciences. En ce moment chaque Âme incarnée en ce monde, expérimente la fréquence qui émet une vibration qui permet l’ombre et la lumière.
Dans ce niveau de conscience notre âme est en apprentissage, l’esprit prend possession de cette forme humaine et c’est par ses ressentis, ses propres pensées que notre âme se crée une vision de ce monde. Notre Divinité, cet Être Divin reste en contact permanent pour permette à son âme de retrouver son unité avec lui.


Nous sommes à la fois habités par nos peurs et nos doutes, notre âme nous donne le reflet de notre propre conception de ce monde par ses nombreuses incarnations. Toutes ces personnalités que nous avons été, sont bien présentes en nous. Notre subconscient nous révèle ces personnalités en nous par des rêves qui nous font revivre des moments troublants ou autres qui se sont manifestés lors de ces incarnations. Imaginons tout un monde de personnalités différentes que nous avons eues et vécues, chaque personnalité avec sa propre perception et conception de ce monde, basée sur de fausses croyances, religions ou autres. Dans cette incarnation présente, nous sommes la totalité de toutes ses manifestations, incluant nos acquis et connaissances de toutes sortes, ainsi que la sommes des peurs et autres, le tout enfoui en chacun de nous.

Pour être en mesure de faire la paix en nous-mêmes, et d’unir toutes ses personnalités et de n’en faire qu’une, nous devons faire la paix avec cette réalité présente, comprendre que celle-ci n’est qu’une fréquence. Nous avons choisi de vivre cette expérience consciemment, en y envoyant notre âme pour assimiler toutes les informations que représente cette vibration. Elle nous parait réelle car notre forme humaine est adaptée pour ressentir et percevoir selon l’élévation dû de notre conscience de celle-ci, mais du coté de notre divinité cette réalité n’est que pure illusion.


Imaginons que nous sommes en train de voir toutes ces personnalités que nous avons vécues et expérimentées. Une chose est certaine, nous aurions des jugements sur ces personnes que nous avons été, nous serions très près de l’image de la société d’aujourd’hui, ces êtres humains confus, vivant dans cette dualité, ces fausses croyances et autres, l’interminable combat entre l’ombre et la lumière. Chacun réaliserait que dans ces incarnations il a été des bonnes personnes et des mauvaises personnes. Il comprendrait mieux pourquoi sa perception est erronée et imparfaite à cause de l’identification à cette forme humaine et l’emprise de l’Ego personnel et collectif, car chacun s’identifie à être humain, mais du fait des différences dues à la forme humaine empruntée pour vivre dans ce monde, cette interprétation le divise encore plus.


Prenons conscience de notre erreur, car en gardant cette perception, nous sommes prisonniers de notre fabrication mentale et des structures de nos formes pensées, de ce que nous pensons être dans cette vibration présente. Ainsi chaque âme s’est confectionnée une prison dorée reflétant la conception de ce qu’elle pense être, sa conception de ce TOUT. Car ce monde est la compréhension et l’amour que nous lui portons, ainsi nous vivons les relations de ce que nous pensons être avec les autres âmes incarnées dans cette vibration. Notre erreur est de voir ces autres âmes différentes de nous, ce qui implique une incapacité à reconnaître la divinité en toutes ces âmes. C’est ainsi que l’obscurité fait son apparition affectant chaque âme dans la confusion et la démence ce qui se répercute sur sa forme humaine et son esprit, provoquant des comportements erronés et des réactions dévastatrices.


Voilà l’importance de renouer avec sa divinité et de reconnaître que nous avons erré dans notre perception. Comme nous sommes à l’image de notre créateur, il reconnaît qu’il fait un avec sa création entière. En tant qu’Être Divin venu vivre cette expérience unique dans cette fréquence, notre âme doit se divinifier et retrouver l’Unité avec sa divinité. Notre conception de ce monde doit être la même que celle que notre créateur perçoit. Ainsi nous devenons le centre de cette réalité en cette vibration. Elle est pure illusion pour notre véritable identité divine, mais sous cette forme humaine nous devons la considérer réelle et tout ce qu’elle devient divin et forme un tout avec nous. Nous devenons un TOUT dans un TOUT, notre relation avec les autres âmes incarnées ou non doit être celle qui consiste à voir la divinité et la perfection en chacune de ces âmes confuses ou pas, car chaque âme présente dans cette forme humaine fait l’apprentissage de cette vibration.

C’est ainsi que notre propre monde intérieur retrouvera cette unité divine, toutes ces personnalités vécues retrouveront le lien qui les réunit à la divinité, ce qui libèrera des incompréhensions et fausses perceptions. Les peurs, les doutes disparaîtront pour laisser place à un sentiment de bien-être et de paix pour avoir retrouver cette pure vérité qui fait de chacun de nous des Êtres Divins. Au lieu de juger ce monde, servons nous de la bénédiction, en se servant de ce mot divin, ou namasté, nous bénissons ce monde en le reconnaissant Divin et parfait en tout, la diction est importante car en disant ce mot ressentez, en le disant, l’importance divine à notre appartenance à cette belle unité Divine.

Que chaque âme est une goutte de Pure eau de cet Océan de Pur Amour qui représente le Sans Nom, notre Mère/Père céleste. En utilisant Béni-Diction nous nous recentrons sur notre belle unité Divine en reconnaissant que chaque âme est associée à un Être Divin. Ainsi l’esprit de cette Âme rejoint sa Divinité, le tout devient divinifiant, toutes les essences retrouvent leur place dans cet Océan de Pure Lumière, ne formant qu’un TOUT. Notre essence est pur Amour et c’est en appliquant celui-ci dans notre incarnation présente que nous élèverons celle-ci à une autre fréquence, par la diffusion de notre Pur Amour.

Notre forme humaine et notre identification à notre divinité permettront que chacun ressente sa présence divine en lui. Il reconnaît que cette vibration est la manifestation de cette fréquence qui est attribuable à toutes ces âmes confuses, qui ont laissé leurs esprits s’identifier à cette forme humaine et à leur perception individualisée et collective de ces illusions concrétisées par ce qu’ils pensaient être. En se comportant en Être Divin comme chacun devrait le faire, nous apportons cette lumière en ce monde, qui permettra à chacun de changer sa forme humaine car elle est adaptée à s’harmoniser avec la fréquence de celle-ci. En élevant notre propre vibration la présence divine en chacun sera plus accrue, ainsi nous ressentirons par la clairvoyance, clair-sensibilité, clair-intuition, clair-guérison, clair-réceptivité, clair-diffusion, clair-irradiation, clair-émanation, de la sorte tout deviendra plus clair.

Notre présence divine agira librement et permettra à chacun de nos chakras de s’ouvrir pleinement à la Supra-conscience pour permettre celle-ci à s’élever vers l’autre chakra et ainsi de suite pour faire le pont vers notre Divinité, nous devenons un Pur Canal de lumière. Maintenant nous serons conscients d’être un JE SUIS, reconnaissant chaque âme un JE SUIS en devenir, Nous sommes tous des JE SUIS, Nous S’Om. Le mantra JE SUIS et le Nous s’Om permettent de se reconnaître en tant qu’Être Divin et à chaque âme d’être un Être Divin à son tour dans cette belle Unité Divine.

Ainsi l’Être Divin se dévoile en nous par sa Divinité, cette nouvelle énergie de la fin de ce cycle accélère le processus d’éveil, contribuant à ce que les êtres humains prennent conscience de leur divinité et retrouvent cette unité Divine qui fait de nous des Êtres Divins, les enfants du Sans Nom. Pour ceux et celles qui seront réceptifs, préparez-vous à changer, car peu importe votre résistance, chacun de nous sera confronté à ces changements divins qui permettront de changer cette fréquence actuelle en une plus haute qui sera exempt d’ombre, qui ne sera que Pure Lumière.


Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste qui prendra soin de chacun de nous. Et, pas à pas, nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Flot-Rah, Canal du SANS NOM
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination
Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.