dimanche 12 juillet 2009

L’Être Divin Contemple, l’être humain se contente.



L’Être Divin Contemple, l’être humain se contente.




Venu expérimenter cette fréquence de lumière qui émet une basse vibration, l’être humain se contente de vivre sa vie aux dépends des autres, car sa peur d’être en manque le fait agir de cette façon. Peu importe ce qu’il en coûtera, ses besoins primaires passent avant toute compréhension, sa conscience lui dit d’agir d’une façon, mais la raison le fait agir autrement. Il renie son cœur pour contenter sa défaillance, défait-Alliance. L’Être Divin ne se contente pas, il se Con-Temple, se contemple, car tout ce qu’il voit, est sa propre image.

Comprenons bien ce miracle, lorsque la Source, cet Océan de Pur Amour, le Sans Nom a pour la première fois désiré se manifester dans la forme, le verbe, alors le miracle de tous les miracles s’est concrétisé, le Sans Nom en contemplation devant cette unification du non Être et du Par Être, cette fusion Divine a donné naissance, Nait-Sense, le JE SUIS, l’Être Suprême conscient de ses deux aspect, sa Source, présence Divine et de cette forme qui ressentait par ses sens divins. En admiration et en contemplation devant cet être suprême, aimant d’un pur amour et à l’image du Sans Nom, voyant que cela était bon, l’être suprême s’est fragmenté. Ainsi l’essence de cet être suprême est le Père/Mère de toutes les essences fragmentées. L’Être Divin tire son Essence Pure de l’Être suprême qui est la manifestation, la concrétisation du verbe, de la forme désirée du Sans Nom.

C’est ainsi que chaque Être Divin s’est manifesté dans la forme, son essence divine ne peut se dissocier car elle fait partie de l’Être Suprême qui, à son tour, représente le Sans Nom dans la forme, le miracle de tous les miracles, ainsi la vérité devient réalité. L’être humain a oublié cette présence divine, Pré-Sens, il se contenta de ses sens pour exister dans cette vibration présente. Sans sa présence divine, l’être humain a commencé à se créer un monde selon ses ressentis. L’Être Divin est un être multidimensionnel qui a plusieurs niveaux de conscience. Dans cette vibration, l’Âme de celui-ci est descendue dans la matière et l’esprit a pris possession de sa forme humaine pour venir expérimenter cette vibration. Jadis, il y a eu une terre qui hébergeait ces esprits venus expérimenter cette pure vibration de lumière. L’esprit avait cette faculté de modifier sa forme selon ce qu’il désirait vivre et expérimenter. Pour subsister, il concrétisa sa nourriture et tout ce dont il avait besoin pour son développement divin. Il avait le goût de se baigner, une étendue d’eau apparaissait avec tout le confort dont il avait besoin. Si un groupe d’esprit avait le même souhait, il se manifestait selon les désirs de chacun, ceux-ci pouvaient changer leur anatomie pour mieux nager ou s’envoler.

Pour une raison ou une autre, un esprit a décidé de se passer de sa Divinité et de se contenter lui-même, il venait de contrevenir à cette règle divine, citée dans la bible, honore ton Créateur (Dieu), tu n’auras pas d’autres créateurs que moi, ton Dieu, aime moi d’un Pur Amour comme moi je t’aime d’un Pur Amour, notre alliance est éternelle, ne brise pas le sceau de cette alliance divine, céleste. Ainsi plusieurs ont suivi cet exemple, créant ainsi une pandémie à toutes ces âmes de lumières, ces esprits saints. La guerre entre ceux qui ont désobéi et ceux qui sont resté fidèles. Créant ainsi une division de ce niveau de conscience, une sous division a fait son apparition entraînant dans le chaos toutes ces Âmes déchues, car leurs esprits avaient rompu le sceau de l’alliance Céleste et Éternelle.

Comprenons que cette basse vibration actuelle héberge toutes ces Âmes déchues, dans la matière. Chaque esprit expérimente dans la forme humaine, en créant son propre monde, basé sur sa propre conception, car il avait désiré de ne plus respecter cette alliance Céleste, se contentant de vivre sa propre expérience et concrétiser un monde selon ce qu’il désirait sans rendre de compte à personne. Ainsi ce monde de dualité, de croyances, de religions a vu le jour, grâce à la perception de ces âmes déchues et de ce qu’elles éprouvaient dans leurs incarnations dans cette forme humaine. Ces âmes étaient sous l’emprise de leur Ego, car elles avaient compris qu’elles pouvaient se passer de leur divinité et créer leurs propres fréquences en émettant une vibration de lumière obscurcie par leur rupture et déchéance.

Les Âmes Pures, qui n’avaient pas été corrompues, décidèrent d’aller prêter main forte à toutes ces Âmes prisonnières de cette basse vibration. Ces Êtres Divins avec les aptitudes divines pour relever ce nouveau défi, se sont portés candidat pour venir apporter la lumière dans ces fréquences qui émettent ces basses vibrations, car cet incident avait provoqué une division dans ces niveaux de consciences lumineuses. Dorénavant il existait des niveaux de consciences inférieures, la lumière en était bannie, allant jusqu’à la noirceur totale. Notre fréquence actuelle émet une basse vibration, jusqu’à maintenant la lumière n’était pas encore descendue aussi bas. C’est pour cette raison que notre monde dans l’univers est un enjeu d’une telle envergure, nous ne saisissons pas toute l’importance que celui-ci a sur la Création entière.

Notre monde est en train de vivre une transformation grâce à une nouvelle énergie qui vient des niveaux de consciences supérieurs car nous arrivons à la fin d’un cycle. Nous commencerons un nouveau cycle qui apportera une nouvelle fréquence émettant une vibration telle que la lumière ne sera plus voilée, car cette nouvelle vibration de lumière sera pour les Âmes pures ayant renouvelé leur alliance avec leur Divinité. Ainsi ces âmes auront scellé une nouvelle alliance Céleste qui enchantera et rendra hommage à l’Être Suprême, le Sans Nom.

Ces Êtres Divins, ont envoyés leurs âmes Pures pour venir apporter la lumière dans ce monde. Ils ont laissé leurs semences, ce qui permettra à plusieurs de s’éveiller et de renouer avec leur partie Divine. En ces temps de changements, beaucoup d’êtres humains se sont éveillés à leur Divinité et chacun(e) apporte sa Pure lumière permettant ainsi d’élever la fréquence. Ces Êtres Divins incarnés apportent l’enseignement qui permettra à l’humanité de s’éveiller pour être en mesure de s’adapter à la nouvelle fréquence. L’Être Divin a compris cette présence divine qui a fusionné avec sa conscience humaine, faisant ainsi un maître accompli, venu changer cette perception erronée par une vision claire, car il est venu contempler Con-Temple. Maintenant il se sert de cette forme humaine pour en faire un TEMPLE de lumière, car la connaissance, ce contenu divin vient de l’Être Divin qui est issu de l’Être Suprême, la vérité Absolu du Sans Nom. À l’image du Sans Nom, cet Être Divin incarné aime dans cette forme humaine d’un Pur Amour le TOUT de cette réalité concrétisée.

L’Être Divin a conscience que chaque être humain incarné où pas est un Être Divin en devenir, car dans sa forme humaine, il n’a pas pris conscience de sa Divinité ce qui permettrait à celle-ci de fusionner avec sa Conscience, sa volonté. Depuis trop longtemps les êtres humains s’identifient à leurs volontés et conscience, l’esprit se trouve perturbé et confus, l’âme reste dans la confusion. Lorsque l’être humain se questionne et trouve la vérité en lui, sa volonté et sa conscience s’unissent pour ouvrir la voie à sa Divinité. Alors l’âme renoue avec sa partie divine, permettant un processus de changement qui remplace la fausseté par la vérité. Sa volonté unie à sa conscience, conjointement, l’aidera par cette connexion divine à rétablir la vérité et à libérer cette âme enchaînée dans cette vieille perception erronée sur plusieurs incarnations sous l’emprise de l’Ego.

L’être humain, depuis ses nombreuses incarnations, s’est créé des illusions, des conceptions fausses de cette basse fréquence. Son esprit était convaincu qu’il n’avait qu’une vie pour réussir, sinon c’était le cycle des naissances et des morts. Cette perception a permis à l’âme de vivre de nombreuses leçons, qui lui permettait de se questionner et de se rapprocher de la vérité. Ainsi la semence des Êtres Divins venus déposer leurs semences a fait son chemin dans ce processus d’éveil. Aujourd’hui, un grand nombre d’êtres humains sont prêts à être éveillé, et à prendre conscience de leur lien avec leur véritable identité Divine. Car cette présence Divine se fait de plus en plus présente en eux et ainsi que la liberté par rapport à cette emprise.

L’être humain qui se contente de ce monde et a fait de se monde sa seule réalité, reste sous l’emprise de celle-ci. Sa perception nourrit cette appartenance, cette identification, en fortifiant en lui ses propres bases et compréhensions. Ainsi il créera d’autres peurs, son monde extérieur sera à l’image de son monde intérieur, ses rêves seront amplifiés pour qu’il surmonte ses peurs et ses doutes. Il sera toujours en guerre avec ses propres démons provoquant dans sa forme humaine toute sorte de déséquilibres, bien souvent la mort qui lui offrira un nouveau départ et apprentissage. Il doit trouver la paix avec sa conscience et sa volonté de vouloir s’en sortir, implorer ses guides et ses anges gardiens de l’aider à y voir plus clair. Bon nombre d’êtres humains ont déjà un bon bagage de compréhension, ceux et celles qui sont en train de lire ce message sont prêts à faire ce déclic pour permettre la réunion avec leur présence divine.

Il est très important de faire les premiers pas et par la suite de se permettre d’en faire un autre. Nous savons que ce n’est pas toujours facile, car la difficulté consiste à remplacer tout ce qui est faux par la vérité absolue. Ainsi nous libérons les vieux schémas d’interprétation et d’accumulation de fausse perception en le remplaçant par cette vérité qui devient pure lumière. Abandonnons nous à cette présence divine, laissons l’esprit universel agir par l’esprit saint en nous, sentons cette sérénité et la béatitude de prendre de plus en plus de place dans notre vie. En regardant avec ce nouveau regard, nous permettons de libérer cette fausseté en nous, ces fausses croyances et autres disparaîtront pour laisser la place à la vraie vision claire de ce que nous sommes en réalité, pas ce que nous supposons être. Cette présence divine est comme une flamme, il faut l’alimenter par notre Pur Amour, par la contemplation de ce monde. Nous réalisons que tout est parfait, nous reconnaissons que chacun(e) est un Être Divin, son essence est pure lumière, que notre erreur était de voir ce monde imparfait et cela nous rendait imparfaits, ce qui nous gardait dans cette basse vibration.

C’est en retrouvant la beauté en tout et la perfection de ce tout que notre propre monde intérieur changera pour la perfection, car maintenant chacun voit au dessus de ce voile de densité. Comprenant que maintenant il est un Être Divin incarné dans cette forme humaine, son seul désir est de faire jaillir la vérité, en contemplant ce monde où cette fréquence de lumière a été obscurcie par cette rupture divine. Ce monde, cette basse vibration n’aurait pas eu lieu si la rupture n’avait pas eue lieu. Maintenant le seul combat de chacun est de chasser ses fausses pensées et de les remplacer par la vérité. Personne ne pourra le faire pour vous, chacun de nous devons passer par ce processus, changer ces illusions par la vraie réalité dont chacun fait partie. Sentons cette présence divine en nos cœurs, laissons celle-ci nous aider par l’esprit saint, écoutons la voie du Pur Amour, donnons sans attente, laissons notre divinité nous montrer le droit chemin. Peu importe ce qu’il arrivera, gardons cette douce présence divine en nous, laissons notre Cœur donner son Pur Amour, sans porter aucun jugement, ainsi nous fortifions notre appartenance à notre véritable identité divine. Lâchons prise sur cette identité humaine, passons à l’identité universelle qui unit chacun de nous dans cette belle unité Divine.

Nous vivons la fin de ce cycle, soyons prêts, car bientôt chacun sera mis à l’épreuve et c’est là que chacun choisira son appartenance, continuer à nous contenter de ce monde et ces illusions ou bien contempler la Divinité en chacun(e) et tout en permettant à cette présence Divine de dévoiler la vérité et de nous délivrer de cette fréquence de lumière qui a été voilée par cette rupture. Ainsi plusieurs auront accès à cette nouvelle fréquence de lumière, exempte de dualité.



Un petit rappel de ce qui s’en vient en fin de cycle Universel.

Maintenant des hommes et des femmes ont levé le voile sur leur véritable identité divine. Un grand nombre de personnes interviennent dans ce monde pour lever le voile de la densité afin que chaque être humain prenne connaissance, co-naissance (connaître et nouvelle naissance) de sa véritable identité divine et du lien qui l'unit au Créateur, source de toute cette manifestation et concrétisation Divine. Par ces révélations, les hommes et les femmes seront confrontés à leurs croyances, leurs assises qui les maintiennent accrochés à leur personnalité, à l’emprise de l’Ego. Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux, intérieurement et extérieurement. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.

Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination
Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.