samedi 4 juillet 2009

L’être humain se contente de ses illusions, l’Être Divin se contente de sa divinité.


L’être humain se contente de ses illusions, l’Être Divin se contente de sa divinité.




À travers ce texte chacun(e) prendra conscience, s’il ou elle le désire, que l’être humain d’aujourd’hui est en train de se contenter de ses illusions, par contre l’être humain qui s’éveille à sa Divinité, cet ÊTRE DIVIN se contentera de vivre sa vraie réalité dans la sérénité et la béatitude du moment présent. Son ancienne réalité devient pour lui Pure Illusion, se contentant de vivre dans cette forme humaine en diffusant la pure Lumière venant de la vraie et seule réalité qui ne cessera jamais d’exister, la réalité qui existe depuis l’origine de la Création. Pour celui qui se résignera à rester un être humain, sa propre réalité reflètera sa propre image, un monde de dualité sous l’emprise de l’Ego personnel et collectif, un monde tourmenté par l’Ombre et la Lumière, un interminable combat du bien et du mal, de fausses croyances qui stagnent sur leurs propres perceptions de ce monde. Un monde manipulé, berné, contrôlé par l’incompréhension et une force Ombrageuse, des âmes déchues qui se complaisent à garder dans l’ignorance toutes ces âmes venues expérimenter cette densité, cette matière, cette basse fréquence pour maîtriser celle-ci par l’apprentissage.


L’âme doit être en mesure d’expérimenter cette densité dans une forme adaptée, suivant le cycle de naissance et mort, d’accumuler, grâce à l’apprentissage, les enseignements lui permettant d’élever sa compréhension. Mais cette densité est si dense que chaque âme tire une compréhension individuelle et collective qui la maintient dans un cycle infernal, car ces âmes sont confuses. Chaque âme descendue dans cette densité croit fermement qu’il y a une seule réalité et un grand nombre croit posséder une seule vie pour expérimenter et vivre. Une grande quantité d’âmes croient qu’elles vivent plusieurs vies, mais une à la fois, et c’est leur comportement envers autrui qui déterminera les prochaines leçons à comprendre et à maîtriser. Ainsi ces âmes restent captives dans cette basse vibration, car elles se rendent coupables de leur comportement et agissements. La plupart des croyances rendent cette âme coupable d’avoir mal agi, ainsi cette âme devient facilement manipulable et elle devra se soumette à sa prochaine incarnation, parfois et bien souvent au détriment de celle-ci, car elle se sent dans l’obligation de laver sa réputation et ainsi s’épurer de ses fautes, péchés et autres aspects négatifs.


Ce cycle interminable a assez durée, maintenant l’information permet à chacun de mettre fin à ce cirque, cette manipulation de masse, rendant coupables ces âmes tourmentées par des âmes déchues qui ont décidé de garder l’ensemble dans l’ignorance, de voiler la vérité. Ceci permet de garder cette basse fréquence, ainsi cohabitent l’Ombre et la lumière. La lumière n’est jamais descendue aussi bas, tandis que l’Ombre a atteint son plus haut niveau de fréquence. Nous sommes en train de vivre la fin de ce cycle, la nouvelle fréquence est déjà présente et elle sera de plus en plus forte et Omniprésente. Cette nouvelle énergie Divine qui permettra d’élever la fréquence actuelle à une vibration plus haute et exempte d’Ombre, car l’Ombre ne pourra cohabiter à cette fréquence, elle risquerait de transmuter et devenir Pure Lumière.


Ces âmes déchues n’ont qu’un seul but, emporter avec elles le plus grand nombre d’âmes tourmentées. Ces âmes permettent à cette fréquence d’émettre sa propre vibration, ainsi ces forces de l’Ombre ont tout le loisir de continuer à se nourrir de cette noirceur. La réalité reflète le tumulte de ces âmes qui continuent à croire à leurs fausses religions et croyances. Le cycle de naissance et de mort continue de plus belle, l’interminable combat entre le bien et le mal se poursuit dans un cycle sans fin, ces âmes sont confuses car elles se rendent coupables de leur comportement et gestes portés à autrui. Ainsi pour se laver et s’épurer de ces comportements impropres, elles acceptent des incarnations contre leur gré, ce qui les enchaîne et les garde captives dans cette basse fréquence qui émet cette vibration d’Ombre et de Lumière


De plus en plus de gens s’éveillent et contredisent les gouvernements en place et les élus. Ils commencent à mieux comprendre que ces gens sont là dans le seul but d’assouvir leur soif de pouvoir et personnel, au détriment des citoyens et citoyennes. Ces mêmes gens réalisent que ces décisions ont une portée désastreuse sur l’environnement et pour les générations. Je peux comprendre ces gens qui constatent l’insouciance démentielle de ces personnes qui ne prennent aucune conscience de leurs actes, ils sont là pour leur propre profit. Pour ceux et celles qui prennent conscience et veulent intervenir, ce n’est pas en agissant par la colère ou par les jugements ou en voulant faire justice car ces personnes ont abusé, manipulé et berné la population pour leur propres profit aux détriments de tous. C’est bien de vouloir remplacer ces gens par des gens conscients et responsables, mais pour changer complètement cette réalité, il faut changer sa propre perception et interprétation. C’est en faisant ce pas que nous réussirons à changer cette fréquence en la Divinifiant et en la Spiritualisant.
Il est tout à fait normal pour chacun de nous d’éprouver cette difficulté à changer notre perception de nous-mêmes et de cette réalité. Depuis les nombreuses incarnations, nos âmes ont été tourmentées et confuses, nous avons été manipulés et bernés par ces âmes déchues, que se soient des reptiliens, des petits gris, des illumatis ou autres. Ces forces ombrageuses sont elles aussi sous la domination de leur Ego, elles se complaisent à jouer ce rôle de perturbateur, car leur but est de maintenir cette basse fréquence qui permet d’émettre cette vibration qui leur permet de garder leur emprise sur cette réalité et d’autres comparables, ce niveau n'est pas le plus bas ou le plus haut mais celui où il était impossible d'aller plus loin dans le déséquilibre. Plus loin aurait été une voie de non-retour possible pour la lumière. Mais il y a plus loin dans l'obscurité, malheureusement!

Un grand nombre croit en une seule réalité et une seule vie, pour eux cette présente vie est la seule qui existe, ils vont se battre pour la garder et continuer celle-ci coûte que coûte. Les peurs, les doutes, le manque de confiance, les fausses croyances, les religions ou fausses idoles, maintiennent chaque âme prisonnière de leur vision et compréhension de cette réalité présente. Car pour eux et pour elles, d’autres réalités n’existent pas, seule celle-ci est la bonne, peu importe la dualité et la médiocrité que cette vie a pour eux, ils se contentent de survivre à ces illusions.


Pour être en mesure de vivre cette fausse réalité sans que celle-ci vienne troubler notre paix intérieure, que faire pour que cette réalité devienne Pure illusion et que celle-ci ne nous affecte aucunement, car depuis notre naissance en ce monde cette réalité nous impose ses valeurs, ses croyances, ses religions, ses règles de conduites, ces lois. Chacun impose à l’autre ses propres valeurs, c’est la loi du plus fort et du plus intelligent pour imposer sa vision aux autres. Peu importe les évènements ou autres, celle-ci s’impose et chacun doit faire face à ses réalités. Nos choix et nos gestes ont une répercussion sur nous-mêmes et sur l’environnement, sur les autres. Je me souviens quand je me suis engagé dans les forces armées, je devais me soumettre à leurs règles de conduite, je me souviens que les premières journées, je trouvais pénible car je réagissais à ces règlements stupides, et je me suis dit, si je jouais le jeu en me soumettant, en le faisant croire que je ne réagissais plus aux ordres ? Comme un automate, j’effectuais ce qu’on me disait de faire, dans la quiétude et l’obéissance totale, je me suis vite aperçu que par la suite, j’étais accepté et plus dérangé par ces règlements que je trouvais en premier stupide. Car je leur donnais de l’importance et c’est pour cette raison que je subissais les conséquences, je ressentais de la colère, de l’incompréhension, je jugeais et je réagissais négativement à ces ordres. Dans ma tête, je n’avais pas changé ma perception de moi-même mais j’avais décidé de jouer le jeu, ainsi mes supérieurs trouvaient que je suivais les ordres demandés.


Les humains, nos frères et nos sœurs qui pensent que cette réalité est la seule, je rends grâce et hommage pour leur cheminement et je prie pour que chacun se libère de ces chaînes, pour que ces âmes prennent conscience qu’ils ont été bernés et manipulés par ces âmes déchues, ces forces ombrageuses. Je reconnais en chaque âme sa Divinité et son Essence Divine semblable à chacun de nous. Nous sommes tous les enfants de notre Père/Mère Céleste le Sans Nom, maintenant nous jouerons le jeu à notre tour et ainsi cette réalité ne sera que Pure Illusion. Chaque personne qui s’ouvre à sa vraie réalité Divine comprend le lien de Pur Amour qui nous unit les uns les autres pour former cette belle grande Famille, réunissant chaque essence divine dans ce même Océan de Pur Amour infini qui contient TOUTES ces ESSENCES, car elle représente la Création tout entière car TOUT est Pure Lumière.


Pourquoi avons-nous cette difficulté à être des ÊTRES DIVINS? Dans cette fréquence l’être humain n’est pas ancré à sa Divinité, nous agissons sans elle, errants dans cette basse fréquence. Les personnes perçoivent cette réalité car elles s’imaginent qu’en percevant toutes ses informations qu’elles ressentent, elles ont le savoir, elles s’approchent de la vérité qui donne la connaissance, ainsi elles font valoir leurs droits et compétences par l’accumulation de leurs avoirs. Les gens ne donnent pas vraiment, ils donnent dans le but d’avoir un quelconque retour. Nous remarquons que nos échanges sont basés sur un retour quelconque et c’est ainsi que naissent la déception et la frustration de ne pas en avoir pour ce que l’on a donné.


Chacun de nous a cette habitude de percevoir sa propre réalité. Il en sera toujours ainsi car nous percevons, nous analysons et interprétons ce que la réalité nous envoie comme perception. Les gens ne donnent pas vraiment car malgré leurs bonnes intensions, ils attendent un retour quelconque, ils imaginent dans leur perception ce qu’ils auront pour leurs bons gestes. Trop souvent, ils sont énormément déçus de ces échanges. Les êtres humains pensent et perçoivent cette réalité comme la seule et pour eux, ils n’en existent pas d’autres, car ils perçoivent au lieu de voir clairement. Quand la vision n’est pas voilée, ni obstruée, la vision devient claire et ainsi chacun connaît la vérité absolue.


L’ÊTRE DIVIN est bien ancré dans sa Divinité, au lieu de percevoir, il voit clairement cette basse fréquence et cette fausse réalité qui se reflète. Dans sa forme humaine, il reçoit sa Divinité en lui/elle, bien ancré à celle-ci, il voit ce monde de dualité clairement, au lieu de percevoir. Il échange avec personne, il donne sans attente et sans aucun retour, car il sait que ce monde est Pure illusion et qu’il est en apprentissage et en maîtrise. Il joue en respectant les règles basées sur l’Amour Absolu, le Pur Amour. Il ne perçoit pas, il voit la vérité en TOUT, car il reconnaît que TOUT est Lumière, les aspects de l’Ombre et les variantes de celle-ci n’ont aucun effet, il perçoit que cette fréquence permet la cohabitation de l’Ombre et la Lumière, il comprend que cette fausse réalité est la conséquence de toutes ces âmes confuses qui se sont incarnées dans cette forme humaine, et qui ont perçu cette réalité étant la seule qui existe et en on fait leur vérité.


L’être humain qui prend conscience de sa Divinité commence son ancrage vers sa vraie identité Divine et ainsi sa perception change. Il voit que cette fausse réalité n’est que pure illusion, il reçoit en lui sa Divinité qui s’installe. Guidé par l’esprit Saint, il ressent son Essence Divine agir dans cette forme humaine, changeant tout son être, permettant d’élever sa propre vibration de Lumière, il ressent une légèreté qui fait contraste avec cette basse fréquence, ses yeux divins s’ouvrent à nouveau et il ne perçoit plus, il voit clairement et divinement que ce monde a emprisonné toutes ces âmes confuses. Car cette basse fréquence en est la cause, chaque âme a perdu son ancrage à sa divinité, ils se sont ancrés sur cette forme humaine et ce sont basés sur ce qu’ils percevaient, chaque âme faisant une analyse et une interprétation, leur raisonnement a accouché de cette perception erronée. Ainsi l’être humain, son âme ancrée à sa Divinité est disposé à voir clairement la Divinité de chaque âme incarnée dans ce monde ou en attente de s’incarner. Maintenant que son Éveil a eu lieu, il se comporte en donnant de sa Lumière à ce monde, ne se laisse plus berner ou manipuler par ces âmes confuses. En signe de reconnaissance, l’être éveillé donne de sa Lumière sous forme de Pur Amour, toujours les bons mots, donne de l’amour sans aucune condition. Nous écoutons sagement, sans aucun jugement, et par l’aide de l’Esprit Saint, viendra l’inspiration pour venir en aide, en donnant cette Lumière qui permettra d’implanter une semence divine en ces âmes.


L’être humain éprouve face à cette identification de cette réalité des états d’âmes, pourquoi en est-il ainsi ? Car chacun de nous est entouré d’âmes confuses et désincarnées, et certaines d’entre elles se complaisent à faire sentir leurs présences à d’autres âmes incarnées qui sont très réceptives car elles ne sont pas bien ancrées dans leur essence Divine, elles sont plus sujettes d’être intimidés ou manipulées. Notre état d’âme nous appartient et c’est à chacun de nous d’entretenir et de garder celui-ci sur notre Divinité, ainsi notre État d’Âme doit refléter l’Amour Absolu, car notre Essence est Pur Amour.


Maintenant chacun de nous reconnaît sa véritable Identité Divine et que celle-ci est Pur Amour, que toutes les âmes sont des Essences Pur d’Amour dans cet Océan de Pure Lumière infini, que nous sommes les enfants Divins, tous identiques Au Sans Nom, que ce TOUT est en chacun de nous et Nous en ce TOUT, un TOUT dans un TOUT. Chacun s’est incarné dans ce monde, cet univers et cette fréquence émet cette vibration de lumière permettant ainsi la coexistence de l’Ombre et la lumière. Ce déclic qui permettra de se réveiller complètement est dans notre identification à cette fausse réalité, elle devient notre si on l’a choisie comme telle, ou bien on la considère comme un endroit d’apprentissage et de maîtrise. Ainsi nous jouons notre propre jeu, au lieu que cette fausse réalité s’approprie notre rôle en nous soumettant à cette dualité et aux aspects ombrageux des fausses croyances, religions ou autres.


Notre vraie réalité est à l’intérieur de nous-mêmes, et il en sera toujours ainsi, peu importe la fréquence de lumière, elle émettra une vibration qui permettra à chacun d’expérimenter et maîtriser cette fausse réalité. La différence est qu’il y a des manifestations et concrétisations qui sont exemptes d’ombre. Ces dimensions ou autres paliers vivent dans une qualité de Pure Lumière, ainsi la relation avec celle-ci est empreinte d’amour absolu, car ces âmes venues s’incarner dans ces mondes sont toutes conscientes de leurs Identités Divines et ainsi elles sont toujours ancrées dans leurs Essences de Pure Lumière. Pour être en mesure de vivre pleinement notre Divinité, chacun doit être totalement convaincu d’être un enfant du Sans Nom, une Pure Essence Divine venue faire l’apprentissage dans une forme adaptée pour ces différentes fréquences de Lumière. Cette basse fréquence nous a coupé de notre réelle identité, cette connexion, cette présence divine, c’est en retrouvant celle-ci en chacun de nous que notre perception changera pour une vision claire parce que maintenant nous sommes disposés à voir au delà de ce voile de densité.


Soyons ce que l’on est, un Être Divin en possession de sa présence Divine, c’est à chacun de nous de donner sa Lumière et de ne laisser quiconque imposer sa perception. Car cette interprétation reste confuse, c’est à chacun d’utiliser son discernement et de se centrer sur sa Divinité et être Pur Amour et comprendre que cette basse fréquence permet ce voile car il est maintenu par ces âmes confuses, ne comprenant pas qu’ils sont semblables les unes les autres, ayant la même essence Divine, ce voile a faussé leur vision, ils en ont fait une perception personnelle et collective qui a donné naissance à toutes ces fausses croyances, ces religions, ce cycle infernal des naissances et des morts, attribuant la faute à chacune des âmes, ainsi cette âme confuse doit laver et s’épurer pour redevenir pure. Comment pouvons-nous nous épurer dans de telles conditions en étant sous l’emprise des forces ombrageuses, de l’ombre qui garde l’Ego de chacun bien en place, pour que chacun perçoive au lieu de voir vraiment ce qu’il se passe. C’est en redevenant un Être Divin convaincu que nous élèverons nos vibrations dans cette nouvelle fréquence qui nous arrive et ainsi pour ce nouveau cycle d’être exempts de cette basse fréquence qui permettait la cohabitation de la lumière et l’Ombre.


Maintenant chacun doit jouer le jeu de cette densité et fréquence sans que celle-ci garde son emprise sur nous. Rien ne nous empêche de voir notre propre réalité Divine qui est en fait une extension de ce que nous sommes. Nous serons en mesure de ne plus nourrir l’ombre et de maintenir cette fréquence autour de nous. En élevant notre propre fréquence, nous aidons notre propre réalité à faire de même. N’ayons aucune attente, laissons faire notre irradiation et effusion de notre nouvelle fréquence, car elle reflète une Pure relation d’unicité avec ce TOUT qui nous entoure. Peu importe ce qu’il arrivera, centrons nous sur notre Divinité, reprenons notre Temple du Sans Nom, et ne laissons plus ces pensées profaner notre lieu Divin. L’Esprit Saint nous aidera dans ce processus d’éclosion de notre Divinité, l’œil du Sans Nom est en TOUT, nos pensées et gestes doivent reconnaître la Sainteté en TOUT. Ayons toujours des pensées de Pur Amour et de Divine compassion sans porter aucun jugement, prions pour que chacun renoue avec sa véritable identité, redevienne enfant divin du Sans Nom, et comprenne que chacun est Pur Amour, cette Essence Divine venant de cet Océan de Pur Amour infini qui est à l’origine de ce TOUT.


Nous sommes en train de vivre la fin de ce cycle, maintenant c’est à chacun d’élever sa vibration de lumière et d’établir sa relation d’Unicité avec sa propre réalité, de voir que celle-ci n’est que lumière, ne plus se laisser berner par ces illusions que les forces ombrageuses ont maintenu jusqu’à ce jour. J’ose espérer que chacun de nous fera partie de ces Élus et ainsi se positionnera dans le royaume des Cieux. En reprenant conscience de ce que nous sommes, consolidons ensemble notre fréquence de Pur Amour, ainsi notre lumière commune sera amplifiée pour recevoir cette nouvelle énergie de Pure Lumière venant de cette nouvelle fréquence. Nos familles de Pure Lumière sont présentes pour nous soutenir et nous nourrir de leur Pur Amour, pour nous préparer à surmonter ces illusions afin que celles-ci n’aient aucun effet sur nous. Car chacun de nous est un phare, un Temple, un Canal de Pure Lumière permettant de divinifier et spiritualiser divinement cette matière. Le processus d’ascension se fera à l’abri de toutes ces contraintes qui nous accablaient autrefois, maintenant que nous sommes libérés de cette emprise, permettons à d’autres âmes d’éclore pour qu’elles deviennent à leur tour de nouveaux Élus, ces Êtres Divins conscient de leur Divinité.

Un petit rappel de ce qui s’en vient en fin de cycle Universel.

Maintenant des hommes et des femmes ont levé le voile sur leur véritable identité divine. Un grand nombre de personnes interviennent dans ce monde pour lever le voile de la densité afin que chaque être humain prenne connaissance, co-naissance (connaître et nouvelle naissance) de sa véritable identité divine et du lien qui l'unit au Créateur, source de toute cette manifestation et concrétisation Divine. Par ces révélations, les hommes et les femmes seront confrontés à leurs croyances, leurs assises qui les maintiennent accrochés à leur personnalité, à l’emprise de l’Ego. Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux, intérieurement et extérieurement. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.

Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Flot-Rah, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.