Nous sommes tous accomplis, en tant qu'intelligence de la lumière, le tout en un, l'un en tout. Seul l'amour dénué de tout te fait voir, réaliser que nous expérimentons l'illusion de dualité et de séparation. C'est ainsi que nous traversons, transcendons et consumons toute illusion par le feu sacré de l'amour, exprimant ainsi notre unité en tout, le tout dans la paix et la joie. Tous les contenus des messages sont à partager et cela sans aucune restriction.
Pages
- Accueil
- ॐღ Qui suis-je? ॐღ
- VIDÉO ღ Ô enfant lumière, ne vois-tu pas que tu as...
- Ma première vidéo : Fuir la réalité c'est de ne pa...
- ॐღ Rose de Lumière ॐღ
- ॐღ Flamme Jumelle Primordiale ॐღ
- ॐღ Que de croyances en ce bas monde.... ॐღ
- ॐღ Consultation ॐღ
- VIDÉO ღ Vivre l'instant présent c'est aussi vivre ...
- VIDÉO ღ Juste Être Amour
- VIDÉO ღ Ô Enfant Dieu, enfant éternel, imagine un ...
- VIDÉO ღ Paix
- VIDÉO ღ Source Divine de l'Être : le feu de la con...
- VIDÉO ღ Ô enfant de lumière, l'ultime épreuve est ...
- VIDÉO ღ Faisons le point sur notre véritable natur...
- VIDÉO : Le Silence Apporte l'Éveil ...
- VIDÉO : Les faux prophètes ...
mercredi 1 juillet 2009
Faites vous partis des Élus ?
Faites vous partis des Élus, l’humanité vit son éclosion divine, s’éclore à sa divinité.
À travers ce texte chacun(e) prendra conscience, s’il ou elle le désire, que l’être humain d’aujourd’hui est en train de vivre son éclosion planétaire. En ce qui concerne la race humaine, les paroles de Jésus annonçaient la fin des temps. Nous sommes déjà presque arrivés à la fin de ce cycle, annoncé dans différentes cultures, calendrier Maya, Nostradamus, l’apocalypse dans le nouveau testament, et par des maîtres ascensionnés. Beaucoup seront appelés, mais peu seront élus.
Nous vivons les dernières minutes de la fin d’un cycle. Ces derniers temps provoquent un changement, un bouleversement qui élèvera l’ancienne fréquence vers une nouvelle vibration qui permettra à l’être humain nouveau de faire son apparition pour devenir un être universel. Les Élus, ceux et celles qui auront élevé leur vibration personnelle pour être en mesure de se positionner sur cette nouvelle fréquence, pourront accéder au royaume de Cieux, se positionner sur un nouveau palier, un nouveau niveau vibratoire. Ce qu’on appelle le royaume des Cieux est en réalité fait de paliers de réalités se chevauchant les uns sur les autres. Tous ces paliers sont exempts d’ombre et de noirceur, le coté sombre de la lumière. Ces paliers baignent dans la Pure Lumière et chaque réalité comporte son apprentissage et sa maîtrise de la Divinité, chacun est en connexion avec sa Pure Essence Divine, chaque Essence Divine représente une goutte d’eau dans cet Océan de Pur Amour.
L’enjeu est primordial pour les forces de l’ombre, car la fin de ce cycle annonce pour eux la perte de leur domination. Car les Élus, ces maîtres accomplis apporteront la connaissance et la vérité qui permettront aux nouvelles âmes de pouvoir mieux se préparer pour vivre dans une densité où les deux aspects de la lumière cohabiteront, l’ombre et la lumière. Les forces de l’ombre vont tout faire pour garder le plus grand nombre d’âmes confuses, ils les maintiendront à une basse fréquence qui leur permettra d’agir et manipuler pour garder captives toutes ces âmes. Imaginons des milliards d’âmes sous l’emprise de ces forces ombrageuses qui les gardent dans la confusion la plus totale. Plus ces âmes sont confuses et torturées par leur démence, plus ces forces ombrageuses peuvent se maintenir et se nourrir de cette fréquence. Elles se plaisent à jouer ce rôle perturbateur, manipulateur de première, s’amusent à alimenter l’Ego personnel et collectif, en fournissant une puissance démoniaque pour apporter plus de souffrance et d’incompréhension.
Regardons ce monde qui s’en va tout droit à sa destruction, chacun est enchaîné par ces forces de l’ombre. La plupart ne sont même pas conscients du combat qui se livre entre la lumière et l’ombre. Cette réalité permet la cohabitation de ces deux aspects, chaque humain s’identifie à sa vision personnelle comme étant la seule réalité qu’il connaît, croyant qu’il n’existe pas d’autres réalités que celle qu’il vit maintenant. Depuis longtemps, ces forces ombrageuses ont su garder et maintenir ces âmes dans l’illusion, les coupant de leur véritable Identité Divine. La roue des naissances et des morts continue à voiler leur compréhension de ce qu’ils sont. Toujours dans cette dualité, chaque âme agit selon sa propre conscience et vit sa vie selon sa capacité d’interpréter selon les expériences et apprentissages vécus, ainsi les âmes poursuivent leur évolution. Par chance certaines âmes se sont incarnées pour apporter la compréhension nécessaire malgré les efforts de sabotage ou la ré-interprétation de l’histoire par ces âmes déchues sous l’emprise de ces forces ombrageuses.
Remercions ces Êtres Divins qui se sont incarnés pour apporter toute la lumière, ils ont oublié leurs semences divines pour cela. Aujourd’hui à la fin de ce cycle, plusieurs ont reconnecté cette pure semence, il n’en faut pas beaucoup pour que cette semence permette l’éclosion de leur Divinité, que se soit l’énergie christique, taôiste, bouddhiste, hindouiste ou autres. Ces semences ont une part de vérité et c’est par cette compréhension de base que chacun aidera à faire éclore cette présence Divine en lui. Beaucoup de ces énergies ont donné naissance à des religions ou des cultes, chacune prône l’amour inconditionnel pour Dieu. L’amour absolu est la base de toutes ces pratiques, enseignements, méditations ou autres techniques pour se dépouiller de l’emprise de l’Ego. Pour connaître l’illumination, beaucoup ont pratiqué, mais peu ont réussi à maîtriser ces enseignements, car les forces ombrageuses ont réussi à mettre la discorde et le doute dans ces enseignements. Les adeptes vivent encore dans leur illusion de dualité et de division, ils ne parviennent pas à se départir de leur Ego qui les garde captifs et prisonniers de ce monde de dualité.
Le temps est venu de faire éclore notre Divinité, en appliquant l’Amour Absolu en TOUT, chacun doit vivre avec sa propre réalité, celle-ci fait intégralement partie de ce que nous sommes. Moi et ma réalité ne faisons qu’un tout, maintenant je dois faire en sorte que ma relation avec ce TOUT soit empreinte d’Amour Absolu, en irradiant un Pur Amour sur toutes ces illusions de la fréquence vibratoire actuelle qui maintient les aspects d’ombre et de lumière.
Qu’est-ce qui alimente l’aspect sombre de la lumière ? Cette ombre qui se tient loin mais se tient proche pour se nourrir de ces Âmes tourmentées qui ne sont pas conscientes de leur héritage Divin, perdues dans leurs raisonnements dualistes, les incompréhensions, les fausses perceptions, les fausses croyances, les jugements, les peurs, les doutes, les différences, peu importe quelle illusion. Leurs propres pensées alimentent une perception erronée et par le fait même, ils maintiennent cette basse fréquence empêchant celle-ci de s’élever. Ils ne comprennent pas que la solution est de lâcher prise et d’arrêter de nourrir des jugements. Tant et aussi longtemps que ces illusions auront une emprise sur notre compréhension et que le doute, les peurs, les fausses perceptions, compréhensions ou autres viennent troubler notre paix intérieure, nous serons toujours sous leur emprise. Car chacun s’identifie à ces fausses illusions, croyances ou autres. Le bien et le mal ont été les outils de prédilection pour embrouiller ces âmes incarnées venues faire l’apprentissage et l’expérience dans ce monde. Ainsi chaque âme interprète sa réalité et a sa propre vision de celle-ci, individuelle ou collective, elle reste prisonnière de sa propre interprétation.
Chacun a la responsabilité de changer sa vieille perception pour une nouvelle qui fera en sorte de le sortir de cette emprise, ainsi, il n’aura plus à subir le cycle de naissance et de mort. Sa nouvelle conscience fera éclore en lui sa partie Divine et il comprendra le lien qu’il a avec sa propre réalité. Réalisant qu’il est un enfant du Sans Nom, qu'il porte en lui l’Essence Divine, semblable à la Source de toute vie, créateur de cette création, comprenant qu’il est venu apprendre les différents aspects de la lumière pour devenir un maître accompli, par ce processus d’incarnation, cette âme devient consciente du lien qui l’unit au créateur. Chacun comprend qu’il est venu divinifier et spiritualiser cette matière, il comprend qu’il est semblable à la Source, son Essence est comme une goutte d’eau de cet Océan de Pur Amour infini et qu’étant cette goutte d’eau, il a la même possibilité infini de pur Amour. Il comprend que dans toute la création, cette multiplicité de formes de vie est semblable à cette goutte d’eau, et que l’ensemble de celle-ci forme le Sans Nom, le corps céleste et le visage de celui-ci. Car tout ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut, ce qui veut dire que cette essence divine est présente en tout. En ne reconnaissant pas notre réalité divine et que cette essence Divine est omniprésente en tout, nous appliquons un voile de densité et notre interprétation est erronée, ce voile s’épaissit comme un oignon qui a plusieurs couches de pelures, chaque couche apporte son lot de tourments et de démence.
La question est, sommes-nous capables de voir au-delà de cette réalité pour ne voir que la Pure Lumière et comment nous pouvons faire pour être en mesure de l’appliquer maintenant à chaque instant, en ce moment présent? Cette personnalité a été créée par ces forces ombrageuses qui ont réussi à séparer la goutte d’eau de l’Océan de Pur Amour par leurs manipulations, qui contrôlent chaque âme par la peur, l’isolement, le doute. Ils ont réussi à rendre coupable chaque âme de ses actions, en créant la faute, ainsi les âmes convaincues de leurs péchés veulent se laver des torts causés aux autres âmes. Les âmes se laissent convaincre que si leur vie présente est un échec ou apporte son lot de satisfaction, c’est dû à une ancienne vie, car elles ont accumulé du positif pour vivre une vie moins démente et plus agréable ou l’inverse. Pour être en mesure de ne plus être sous l’emprise de l’Ego prenons conscience que nous avons cru que nous devions être punis pour ce que nous avions fait vivre à notre prochain, qu’elle merveilleuse manipulation de masse que de laisser croire que chaque incarnation, nous devions nous acquitter de nos fautes. Bref nous avons cru en notre culpabilité.
En réalité ce qui fait défaut c’est notre propre perception de cette réalité, tout n’est que lumière, mais qu’est-ce qui fait que cette lumière est sombre jusqu’à ce qu’elle devienne obscurité, c’est notre compréhension de celle-ci. Le bien et le mal ne sont que des aspects variés de la lumière, nous sommes des Êtres Divins ayant chacun une pure Essence Divine et cette essence est Pur Amour avec les mêmes propriétés que cet Océan de Pur Amour qu’est le Sans Nom, notre Mère/Père Céleste. En tant qu’être incarné dans une forme humaine, notre seul désir est de renouer avec notre Divinité. Cet esprit est cette présence qui est dans ce corps adapté pour vivre dans cette fréquence actuelle. Maintenant que nous comprenons que tout est lumière et que la création et cette multiplicité de formes de vie, représente le Sans Nom sous sa Multitude de visages et manifestations, concrétisations, chacune contenant cette essence Divine. Nous devons reconnaître la Divinité en tout, rendre Grâce et hommage à celle-ci comme étant nous-mêmes. Notre erreur en tant que forme incarnée est de ne pas avoir reconnu la Divinité dans cette réalité, car ces forces ombrageuses nous ont maintenu dans l’ignorance, en cachant la vérité sous plusieurs voiles la rendant imperceptible. Ces illusions de basse fréquence entretenaient l’incompréhension, la lutte interminable entre le bien et le mal, les fausses croyances, religions et autres qui gardaient ces illusions réelles et leur donnaient une emprise réelle sur chaque âme incarnée de ce monde.
Maintenant chacun doit jouer le jeu de cette densité et fréquence sans que celle-ci garde son emprise sur nous. Rien ne nous empêche de voir notre propre réalité Divine qui est en fait une extension de ce que nous sommes. Nous serons en mesure de ne plus nourrir l’ombre et de maintenir cette fréquence autour de nous. En élevant notre propre fréquence, nous aidons notre propre réalité à faire de même. N’ayons aucune attente, laissons faire notre irradiation et effusion de notre nouvelle fréquence, car elle reflète une Pure relation d’unicité avec ce TOUT qui nous entoure. Peu importe ce qu’il arrivera, centrons nous sur notre Divinité, reprenons notre Temple du Sans Nom, et ne laissons plus ces pensées profaner notre lieu Divin. L’Esprit Saint nous aidera dans ce processus d’éclosion de notre Divinité, l’œil du Sans Nom est en TOUT, nos pensées et gestes doivent reconnaître la Sainteté en TOUT. Ayons toujours des pensées de Pur Amour et de Divine compassion sans porter aucun jugement, prions que chacun renoue avec sa véritable identité et redevienne enfant divin du Sans Nom, qu’il comprenne que chacun est Pur Amour, cette Essence Divine venant de cet Océan de Pur Amour infini qui est à l’origine de ce TOUT.
Nous sommes en train de vivre la fin de ce cycle, maintenant c’est à chacun d’élever sa vibration de lumière et d’établir sa relation d’Unicité avec sa propre réalité, de voir que celle-ci n’est que lumière, ne plus se laisser berner par ces illusions que les forces ombrageuses ont maintenus jusqu’à ce jour. J’ose espérer que chacun de nous fera partie de ces Élus et ainsi se positionnera dans le royaume des Cieux. En reprenant conscience de ce que nous sommes, consolidons ensemble notre fréquence de Pur Amour, ainsi notre lumière commune sera amplifiée pour recevoir cette nouvelle énergie de Pure Lumière venant de cette nouvelle fréquence. Nos familles de Pure Lumière sont présentes pour nous soutenir et à nous nourrir de leur Pur Amour, pour nous préparer à surmonter ces illusions afin que celles-ci n’aient aucun effet sur nous. Car chacun de nous est un phare, un Temple, un Canal de Pure Lumière permettant de divinifier et spiritualiser divinement cette matière. Le processus d’ascension se fera à l’abri de toutes ces contraintes qui nous accablaient autrefois, maintenant que nous sommes libérés de cette emprise, permettons à d’autres âmes d’éclore pour qu’elles deviennent à leur tour de nouveaux Élus, ces Êtres Divins conscient de leur Divinité.
À chacun de nous, faites-vous partie des Élus?
Un petit rappel de ce qui s’en vient en fin de cycle Universel.
Maintenant des hommes et des femmes ont levé le voile sur leur véritable identité divine. Un grand nombre de personnes interviennent dans ce monde pour lever le voile de la densité afin que chaque être humain prenne connaissance, co-naissance (connaître et nouvelle naissance) de sa véritable identité divine et du lien qui l'unit au Créateur, source de toute cette manifestation et concrétisation Divine. Par ces révélations, les hommes et les femmes seront confrontés à leurs croyances, leurs assises qui les maintiennent accrochés à leur personnalité, à l’emprise de l’Ego. Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux, intérieurement et extérieurement. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.
Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.
Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS.
En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”
Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Flot-Rah, Canal du SANS NOM
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination
Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.