lundi 20 juillet 2009

L’Être Divin a pour mission de rassembler et de définir sa nouvelle fréquence.


L’Être Divin a pour mission de rassembler et de définir sa nouvelle fréquence.


L’Être Divin a pour mission d’unifier toutes ses personnalités que l’Âmes de celle-ci a utilisées pour son apprentissage et maitrise de cette basse vibration pour mieux l’assimiler et la divinifier.

Venu expérimenter cette fréquence de lumière qui émet une basse vibration, l’Être Divin qui s’éveille dans cette forme humaine a pour mission de rassembler et de définir sa nouvelle fréquence. Cette nouvelle vibration émise par sa nouvelle fréquence a pour but de consolider, de rassembler, d’unifier, de transmuter toutes ses incarnations (personnalités). À chercher la lumière qui l’unifierait totalement dans l’amour absolu. Ainsi l’Être humain conscient de sa nature divine doit maintenant défragmenter pour ne former qu’Un. Conscient qu’il ou qu’elle est multidimensionnel, le temps linéaire n’a pas d’emprise, toutes ces incarnations, il ou elle les vit toutes à la fois.

En tant que forme humaine ouvert totalement et fusionner avec notre vraie identité divine, JE SUIS devient notre identification unanime de ce que nous sommes. Voilà l’importance d’éprouver de toutes ses forces ce Pur Amour de ce que nous sommes. Imaginons un instant que toutes nos incarnations soient présentes maintenant et que toutes ces êtres humains que nous avons été sont disposés tout autour de nous. Ces êtres humains avec leurs perceptions et leurs propres identités reliés à l’expérience vécue dans sa forme humaine, apportant avec lui sa noirceur, obscurité et lumière. Maintenant en tant qu’Être Divin, notre rôle est d’éclairer, de pardonner, d’épurer, de permettre à toutes ses consciences humaines passées, véhiculer par la même Âme Divine de se regrouper pour ne former qu’une seule fréquence en émettant qu’une vibration de lumière.

Comprenons que notre mission a pour but de remettre tout en place, notre nouveau rôle en tant qu’Être Divin est de permettre à notre Âme confuse de retrouver la paix et harmonie originelle. Le comportement égotique n’a plus sa raison d’être, notre seul désir est de faire jaillir en nous, cette pure lumière qui viendrait éclairer et diffuser partout pour permettre à ces personnalités humaines qui sont accrochées ou maintenues dans la confusion. Ainsi cette lumière émise a pour but d’aller chercher ses parties conscientes qui sont resté dans une basse vibration à différent niveau de conscience en dedans de nous. Comprenons pourquoi, qu’il est très important d’agir et d’assumer son rôle en tant qu’Être Divin, conscient dans sa forme humaine. Beaucoup pense qu’avec leur propre avancement, qu’il ou qu’elle n’a pas besoin d’en faire autant pour être en mesure de s’élever et s’harmoniser avec la nouvelle fréquence.

Faite comme bon vous semble, par contre votre comportement est encore basé sur l’Ego personnel, moi, moi et moi. Il n’y a aucun doute que vous avez du mérite, mais pendant que vous prenez conscience de votre éveil en tant que personnalité, conscience présente dans cette forme humaine. Que faites vous de ces consciences passées qui ont vécu, comme vous vivez la votre aujourd’hui, ils attendent qu’ils soient libérer de cette emprise, des chaines de cette basse vibration, vous seul détenez cette clé qui les libèrera et permettra à toutes ces consciences vécues de s’unir et de ne former qu’une fréquence. Il est temps de se mettre au boulot et d’accomplir ce pourquoi, nous sommes venus faire, au lieu de se d’étirer et lâcher ses bretelles, en gonflant son Ego.

Trop d’information coule présentement, il faut prendre ses distances et prendre ce qui nous convient et de s’attarder sur notre propre rôle en tant qu’Être Divin. Ce n’est pas en s’éparpillant qu’on réussira, maintenant c’est le temps d’agir et de faire ce processus qui permettra à délivrer et libérer nos consciences vécues et présente. Nous avons la possibilité de demander de l’aide de nos familles de lumière respective, ainsi que nos anges gardiens et guides. Leur aide commune nous facilitera cette transmutation intérieure, notre Âme divine retrouvera sa clarté, ainsi que chaque conscience vécue, retrouvant ainsi la paix. La pure lumière qui permettra à celle-ci de s’élever pour ne former qu’une seule fréquence qui sera exempt de noirceur et d’obscurité. Voilà pourquoi notre vision doit être clair exempt d’ombre et de noirceur. En élevant notre fréquence, nous voyons ce monde tel qu’il est, un monde d’apprentissage et de maitrise. Toutes ces âmes incarnées ou non, sont des Êtres Divins. Ces âmes sont en apprentissage, leurs consciences et personnalités sont sous l’emprise de cette basse fréquence. En émettant notre lumière basée sur le Pur Amour, incluant toutes ces vertus, cette densité n’aura plus d’emprise sur nous.

Imaginons maintenant que ce monde est une immense pièce de théâtre, tous les acteurs et actrices s’apprêtent à jouer leurs propres rôles, toutes ces personnes ayant une personnalité différente, culture, race, valeur et autres, tous les styles sont joués, du dramatique jusqu’à la comédie. Guerre, amour, trahison, pauvreté, richesse, religion, tout se joue à la minutie, dans le désordre, l’ordre, fin tragique, qui finit bien. Ce que j’essaie de faire comprendre, dans nos nombreuses incarnations, nous avons été des personnes, avec une personnalité, ses valeurs, sa culture, religion et autres, et cela partout dans le monde à des époques différentes. Toutes ces personnes sont en nous, dans nos mémoires, ces personnalités sont bien présentes, Nous les appellerons mémoires, car dans l’espace temps, ils ont vécues et laisser enfoui leurs empreintes de leurs existences en nous. Ces anciens êtres humains vivent encore en nous et font ressortir des anciennes expériences, lorsque le besoin se fait sentir.

Prenons le monde extérieur, notre propre réalité dans cette basse vibration, l’image de ce monde est similaire à ce que nous avons été comme individus dans ces incarnations. Voila pourquoi, nous devons voir ce monde au point vue divin, pas comme un être humain sous l’emprise de cette densité et dualité. En ne jugeant point, en acceptant que cette basse vibration n’est que la concrétisation de nos pensées de chaque esprit descendu dans sa forme humaine pour connaitre et apprendre le coté sombre et obscurcit de la lumière.

Ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut, à l’image de notre Père Céleste, toutes ses incarnations passées et futures, représente une partie de notre essence personnelle. Nous formons un tout, comme Être Divin venu expérimenter dans cette densité, nous avons choisi de se fragmenter en s’incarnant dans une forme humaine. Cela semble farfelu, mais le temps pour l’Être Divin n’est pas la même signification, dans ce temps linéaire, l’âme de celle-ci peut lui permettre de vivre toutes ces vies en même temps. Ce maintenant fait de lui un maitre accompli, tout se fait dans l’instant présent, les scénarios s’adaptent à toutes les situations et probabilités.

Maintenant notre rôle est d’être le porteur et le détendeur de cette nouvelle fréquence qui nous a permit ce lien avec notre véritable identité divine. Avec de notre famille de Lumière et de nos anges gardiens et guides, nous invoquons cette demande d’unifier et de rassembler toutes ses parties à notre essence divine de revenir se défragmenter pour ne former qu’une seule. Notre âme interviendra pour que chaque goutte de notre propre essence se regroupe en une seule. Comprenons bien qu’une goutte représente une incarnation en tant que forme humaine, l’esprit de cette forme appartient à l’Âme de celle-ci. Notre Âme a le rôle de nous rappeler les dites mémoires qu’on doit épurer, l’apprentissage et la maitrise à suivre pour s’unifier et fusionner en une seule fréquence.

En tant que personne réveillé à sa conscience Divine, la présence de la Divinité en nous se fait plus présente. Notre présence d’esprit a permis cette connexion vers notre âme divine qui lui a permis à son tour de renouer avec l’essence Divine. Notre forme humaine actuelle s’est transformé en un temple de lumière, chaque chakras ont ouvert leur supra-conscience, ouvrant les unes vers les autres, jusqu’au sommet créant un pont de lumière vers notre divinité. Ce canal de lumière permet librement l’accès à la connaissance et vérité absolue. L’esprit Saint nous guide pas à pas, en nous enseignant ce que nous devons assimiler pour cet instant présent et divulguer l’information.

Toutes ces personnalités passées sont présentes en nous, et c’est par notre épuration avec l’aide de l’Esprit Saint que nous aiderons notre âme à préparer et élever chaque mémoire (personnalité, incarnation) pour ne former qu’une seule fréquence exempt de noirceur et d’obscurité. Car la clair-Vision permettra à la compréhension de changer ces peurs et ces fausses perceptions en une douce lumière. Les peurs et les doutes disparaitront d’elles-mêmes, car elle ne sera plus alimenter par des pensées et formes pensées.

C’est par la rédemption de ce que nous sommes, que chacun se délivrera de ses chaines et s’élèvera pour ne plus être sous l’emprise de cette basse vibration. Notre nouvelle réalité de ce monde sera notre rédemption, ce qui permettra de nous racheter. Car maintenant nous verrons la Lumière en tout et en nous, la divinité est omniprésente. La seule différence que maintenant nos yeux divins sont grands ouverts pour voir que chaque être humain est avant tout, un Être Divin. L’étincelle divine, cette goutte de notre essence divine en nous, nous a permis de renouer avec notre essence divine. Par le Pur Amour et l’appartenance à notre divinité, nous reprenons notre héritage divin.

À l’image de l’Être Suprême, le Sans Nom, le JE SUIS dans la forme du verbe. L’Être Divin représente la goutte de cette Essence suprême, cette Source de Pur Amour, cet Océan d’Amour Absolu qui contient toutes ces essences divines que nous sommes. Nous S’Om sommes les enfants divins du Sans Nom. Tous des JE SUIS, un tout dans un tout et dans un TOUT. C’est ainsi que la création a pris son expansion, car la source première s’est fragmenter en deux, en quatre et ainsi de suite, l’essence ainsi diviser forme un tout à lui seul, il est une goutte d’essence, défragmenter forme un tout, ce tout est elle aussi une goutte d’essence, défragmenter à nouveau forme un tout et ainsi de suite.

Appliquons le Pur Amour, laissons agir note présence Divine qui nous dévoilera sa connaissance et vérité pour nous permettre de nous unifier et ne former qu’une fréquence, celle du Pur Amour. La paix et l’harmonie retrouver aura permis à ce que nous rassemblons toutes nos mémoires, incarnations passées et présente de former qu’un tout, baignant dans la sérénité et la béatitude de cet instant présent, détacher des émotions humaines, ne laissant qu’un seul désir. Celui de diffuser le Pur Amour par notre nouvelle vibration atteint par notre rédemption et notre unification céleste. C’est l’accomplissement ultime dans cette forme humaine de faire jaillir la présence Divine de ce que nous sommes. Assumons nous, tel que nous sommes, les enfants divins du Sans Nom.



Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.


Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Flot-Râ, Canal du SANS NOM

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.


Rédemption,il ne faut pas prendre la rédemption au point vue point chrétien, ce que je voulais exprimer par ce mot Rédemption, le seul moyen de nous délivrer de cette emprise par cette basse densité est de nous racheter, dans le sens de s'épurer, de nous dépouiller de notre identification à l'Ego. Pour être en mesure d'épurer toutes ces mémoires par le seul modèle, le Pur Amour et toutes ses vertus.
Il ne faut pas retomber dans le même piège, le seule avenue est l'Amour Absolu en prenant conscience divinement d'épurer par notre Divinité et retrouver sa totalité Divine.
Namasté
Flot-Râ