samedi 25 juillet 2009

La porte de la nouvelle fréquence est devant nous. L'Ère du Verseau



La porte de la nouvelle fréquence est devant nous. L'Ère du Verseau



Chacun de nous aura prendre, selon son ressenti, devant toutes ces portes, sa décision. Celle-ci aura une conséquence reliée à sa préparation. Peu importe la porte à franchir, notre préparation déterminera notre fréquence, ce que nous ressentirons dans l’instant présent. Notre ressenti nous dira où nous en sommes à ce moment. L’être humain franchit inconsciemment, peu importe la porte. L’Être Divin sait consciemment que, peu importe la porte qui se présente devant lui, il la franchit divinement, Car il n’y a aucune porte qui ne cèdera pas à sa présence divine. Sa lumière diffuse et irradie une vibration qui émet un son divin qui lui permet de passer à travers toutes les portes, car pour lui ou elle, la densité de cette porte n’a plus aucune emprise.


Tout d’abord, pour être en mesure de pouvoir réagir divinement, il nous faut élaborer un système de défense pour ne plus être déstabilisé quand viendra le temps de franchir la porte de notre réalité présente dans cette basse vibration. Actuellement, nous sommes entre deux portes lorsque nous dormons. Pendant notre sommeil, nous sommes imprégnés de notre monde intérieur depuis notre première apparition dans ce monde. Des vieux souvenirs enfouis reviennent à la surface pour nous dévoiler ce qui n’est pas en harmonie. Les peurs et les fausses perceptions refont surface, lorsque que nous sommes en mesure de les affronter. Nos rêves sont nos propres désirs ou sentiments enfouis ou non exprimés, mais bien réels.


Notre but est de nous construire un système de défense. Pour être en mesure d’avoir une bonne fondation, nous devons faire totalement confiance à la Divinité qui est en chacun de nous. Notre foi et notre certitude sont la clé de ce système de défense, ainsi nous en assurons la réussite. Demandons avec conviction à notre Divinité de veiller et de renforcer notre système de défense par le Saint Esprit qui viendra faire le ménage dans nos vieilles mémoires, en les épurant de ce qui n’est pas lumière. Les fausses perceptions, peurs ou autres seront transmutées en une douce lumière basée sur le Pur Amour. Demandons à notre famille de lumière d’apporter la lumière qui nous donnera confiance en nos possibilités, afin de nous dépouiller de ce qui n’est pas vérité.


À la fin de ce message, je vais vous proposer un livre, qui comporte des outils qui viendront renforcer la lumière en chacun. Votre confiance, votre allégeance et votre certitude seront déterminantes et faciliteront votre épuration pour vous émerger dans votre totalité. Vous pouvez faire appel à l’énergie christique, à Bouddha ou à la flamme violette de Saint-Germain pour vous renforcer et vous aider à apporter la lumière et permettre à ces mémoires (incarnations passées) de s’épurer et d’élever la fréquence de lumière en les réunifiant en une seule vibration de lumière. Nous laissons une porte entrouverte pour permettre à ces énergies divines de venir apporter toute l’aide dont nous avons besoin pour retrouver notre totalité divine. L’autre partie est de nous préparer à notre éveil pour confronter notre propre réalité. Mais avant de le faire, avant d’ouvrir nos yeux, nous n’ouvrirons pas la porte avant de prendre conscience de notre modèle d’action.


Lorsque nous dormons, la porte de notre propre réalité est presque totalement fermée. Nous sommes presque totalement endormis, notre cerveau garde un certain éveil, au cas où nous devrions réagir rapidement en cas d’urgence ou situation d’urgence. Sur cette porte, imaginons qu’il est inscrit des directives à suivre avant d’ouvrir cette porte. Ces directives représentent notre système de défense. Nous allons énumérer ce système de défense, Applique le non jugement, applique le vrai pardon, applique le non désir, applique le non combat, applique le non agir, applique le non avoir, applique le non savoir, applique le Pur Amour, applique le détachement, reconnaît la divinité en tout, reconnaît que ce tout et toi font un, reconnaît que ce monde était ta fausse perception, reconnaît que maintenant ce monde est en transformation et qu’il sera à l’image de ta nouvelle vérité.


Maintenant, élaborons chacun de ces thèmes pour bien les assimiler et les ancrer en nous pour que ces thèmes deviennent notre système de défense. Nous serons prêts à bien réagir lorsque nos yeux s’ouvriront sur cette densité, ainsi que cette basse fréquence n’aura plus d’emprise sur nous. Peu importe qui se présentera à nous, avant d’ouvrir celle-ci, notre système de défense est prêt en tout temps pour en appliquer les directives.

Applique le non jugement

Le jugement, comment apprendre à ne plus juger, cela demande de lâcher prise à tout prix. Il est très difficile d’appliquer le non jugement, car tout ce qui nous dérange, qui est contraire à perception de la vie, toutes ces différences entre races, cultures, systèmes politiques ou autres apportent leur lot d’insatisfaction ce qui amène de l’incompréhension et des jugements. Les jugements alimentent les peurs et les phobies de toutes sortes. Ces sentiments font un tort terrible à tout notre être le privant ainsi de paix et d’harmonie, l’emprisonnant dans toute cette confusion alimentée par ces jugements, causés par une fausse perception de cette réalité. La réalité est trop simpliste, car chacun est semblable, la forme diffère selon l’endroit ou nous vivons, la race mais ce n’est pas l’enveloppe qu’il faut regarder, mais bien ce qui alimente et gère ce corps humain. L’esprit qui habite ce corps est le même pour chacun, celui-ci est lié à une âme. Chacun de nous en possède une et celle-ci est reliée à notre divinité. La divinité de chacun a sa propre essence divine. Chaque essence forme ce TOUT.

Quand nous appliquons un jugement, c’est comme si, nous l’appliquions à nous-mêmes. Lâchons prise définitivement, respectons le cheminement de chacun. La réalité n’est que votre reflet de ce que nous pensions, maintenant c’est à chacun de penser différemment.


Applique le vrai pardon

Le pardon est un outil pour se permettre de lâcher prise sur les souffrances que quelqu’un ou nous-mêmes avons commis par un acte de non amour qui inflige une douleur physique, morale ou autre. Le vrai pardon se fait dans le cœur, lorsque que nous ressentons une paix intérieure, une libération de ces sentiments de colère ou autre. Notre pardon est total quand nous avons des sentiments d’amour inconditionnel et sans attente, ne comportant aucune condition. Lorsque qu’on se traite d’égal à égal, sans la moindre différence, on considère chaque humain, semblable à nous. Car nous sommes chacun(e) les enfants divins de la Pure Source d’Amour Absolu, le Sans Nom.


Applique le non désir

Peu importe le désir que chacun a l’intention d’exprimer ou de réaliser. Le désir dans sa formulation peut sous entendre des vengeances, de la possession, du pouvoir, de la manipulation, se croire plus fort et plus intelligent. Le désir cache une arrière pensée, il répond à un manque, remplit un vide, on désire que, je désire ceci ou cela mais quel est le but de votre désir ? Le seul désir est de faire jaillir la vérité et la connaissance par notre divinité. Notre Divinité est en mesure de nous apprendre par l’Esprit Saint à remplir notre désir, ce vide sera rempli par cette présence qui irradie et émane son Pur Amour en nous, ainsi nous devenons Pur Amour. Pourquoi désirer autre chose qui ne fait que nous attrister, car ce que nous recevons n’est qu’une pure illusion temporaire, tandis que le vrai désir comblé par cette présence Divine est éternel.



Applique le non combat

Le non combat demande une maîtrise de soi, une grande sagesse. Regardons la nature lorsque celle-ci affronte une tempête. Toute vie se réfugie, se met à l’abri pendant la tempête. Après la tempête, le calme revient, la paix s’installe, s’il y a des débris, la nature suit son cours, peu de temps après la nature redevient belle et encore plus belle. Quand nous affrontons une situation qui annonce une confrontation, agir dans ces circonstances peut être néfaste pour les parties en cause. Il est préférable de partir en retraite et de ne pas alimenter cette confrontation. Demandez une trêve, demandez à l’esprit Saint de vous conseiller lors de votre retraite, ainsi vous serez en mesure de mieux parlementer et de trouver une solution qui consolidera cette mésentente en une entente de principe. Gardons toujours à l’esprit que peu importe qui est à l’origine de cette mésentente, respectons le cheminement de chacun et leur souveraineté individuelle et collective. Car chacun, nous sommes les enfants divins du Sans Nom, dans cette basse vibration, cette densité, nous en faisons l’apprentissage.



Applique le non agir

Le non agir, demande une maîtrise de soi, car bien souvent nous sommes témoins d’une situation qui nous dérange, ou encore nous prenons en charge la responsabilité de quelqu’un d’autre. Agir dans bien des cas si ce n’est pas justifié vient perturber au lieu d’arranger sagement la situation. Parfois le non Agir, nous permet de mieux voir la dite situation et d’apprendre de celle-ci par ce qui nous est dévoilé. Le non Agir peut prendre cette forme-ci, au lieu d’agir sans trop savoir comment faire laissons notre Divinité le faire à notre place. Lâchons prise en n’agissant pas, parce que nous n’avons pas encore la réponse ou la situation risquerait de s’envenimer ou d’empirer. Qu’il soit fait selon la volonté Céleste. Bien souvent la situation s’arrange d’elle-même. Ayons confiance en la vie, laissons l’arbre de vie de connaissance et de vérité par l’Esprit Saint nous inspirer par sa grande sagesse divine, pas à pas, dévoilant sa lumière en chacun de nous.



Applique le non avoir

Le non avoir permet de nous défaire de l’emprise de l’Ego, car le fait d’avoir des biens matériels, des possessions nous rend paranoïaques, ce qui vient troubler notre paix intérieure. Car la peur de ne plus obtenir ces avoirs ou de les perdre nous met dans un état de méfiance, créant des phobies qui entraînent des comportements disgracieux. On se retrouve bien seul à contempler ces richesses temporaires. L’abondance devrait être partagée entre tous, nous utilisons ce dont nous avons besoin, tout ce qui devient superflu devrait être remis en circulation pour que chacun en profite à son tour. Pour ceux qui sont bien nantis, partagez votre richesse en donnant à des œuvres de charité qui viennent en aide aux plus démunis. Lorsque notre divinité prend toute la place en nous et que nous avons la certitude d’être des enfants divins du Sans Nom, cette présence divine comblera tous nos besoins, seulement faisons lui totalement confiance.



Applique le non savoir

Le non savoir prend une grande importance dans notre identification comme Être Divin. Il est bien de s’informer et de se cultiver pour apprendre selon nos aspirations et selon ce que nous voulons expérimenter. Le danger du savoir est de se prendre pour celui ou celle qui détient la connaissance en tel domaine ou autre. En vous comportant comme ceci, vous ne laissez plus de place pour changer votre perception de votre connaissance, entraînant ainsi un bon nombre de gens qui suivent votre savoir devenant ainsi leur vérité. La connaissance et la vérité ne sont pas de ce monde, mais bien divins, par l’Esprit Saint, elles nous seront dévoilées peu à peu, pour que nous puissions les assimiler et les intégrer dans notre présente vie. Personne en ce monde n’a la vérité absolue, notre créateur a élaboré un langage de lumière approprié pour chaque niveau de conscience. Ce langage de lumière prend différentes formes pour apporter la connaissance et le savoir approprié à chaque niveau de conscience. Permettons à notre divinité d’élever notre niveau de conscience en nous abandonnant totalement à cette présence divine, l’Esprit Saint apportera un langage de lumière approprié pour chacun de nous.



Applique le Pur Amour

Le pur amour est l’outil par excellence à utiliser et à approfondir en tout temps. Aimer d’un Pur Amour, sans arrière pensée, sans aucune contrainte, laisser libre celui ou celle qui le reçoit sans aucune attente ni obligation. Le seul plaisir est de donner par Pur Amour, que se soit d’écouter, d’échanger, de partager, de faire une action gratuite sans aucune obligation, un geste, une pensée, une prière, une donation, tout ce qui est fait par Pur Amour, sans aucun jugement. Seulement le plaisir de donner sans rien demander en retour, car nous sommes conscients que notre Père/Mère Céleste nous donne Par Pur Amour sans rien attendre en retour. Nous devenons ainsi semblables et Être de Pur Amour à notre tour. Retrouvons notre unité divine, cette totalité qui fera de chacun de nous des Êtres de Pur Amour.



Applique le détachement

Le détachement demande de la maîtrise et de bien se connaître, car l’attachement nous lie avec celui ou celle pour qui nous avons de l’attachement. Que ce soit du matériel, un être humain ou d’autres formes de vie, ou même notre manière de s’identifier comme être humain et à cette densité, tout attachement nous lie à ce que nous en interprétons. Notre personnalité humaine doit laisser sa place à une personnalité Universelle, unie en ce TOUT, unie à notre présence divine qui ne fait qu’un ainsi que toutes les mémoires de nos personnalités passées (en tant qu’être humain ou autres) toutes ces parties de nous-mêmes réunies en un même TOUT, une seule vibration de Pur Amour. Il faut bien saisir que nous-mêmes nous formons un TOUT. Chacun représente ce TOUT, et tous ces TOUTS ne font qu’Un TOUT à leur tour. Nous sommes tous liés par le Pur Amour, car chacun a en lui ou elle, la pure Essence divine de notre créateur le Sans Nom. Détachons nous pour nous reconstituer dans notre TOUT.



Maintenant en appliquant ces directives qui sont derrière chaque porte, notre système de défense divine prend toute son ampleur et sa protection de lumière. Peu importe la porte qui se présente devant chacun de nous, Nous sommes S’Om en mesure d’agir par Pur Amour, notre seul désir étant de faire jaillir cette Pure Lumière, en appliquant le non jugement, le vrai pardon, pouvant ainsi voir la Divinité en chacun, partageant cette abondance que nous recevons par l’entremise de l’Esprit Saint. Car nous détenons avoir et savoir qui nous sont dévoilés à notre niveau de conscience. Nous sommes en mesure de nous détacher de cette personnalité humaine pour retrouver cette seule et véritable personnalité Universelle, libre et souveraine dans l’Amour Absolu. Laissons agir divinement notre divinité en nous, le non combat devient notre règle d’or pour laisser chacun expérimenter son apprentissage, ainsi notre retraite devient pour nous un pur moment d’appartenance à notre Divinité. La porte de la nouvelle fréquence est devant nous, sur plusieurs niveaux de conscience. Utilisons notre système de défense divine.




Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Je Suis, Nous s’Om, FlÕt-Rah

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination
Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.



Sô : Sceaux de vie: Amazon.fr: Donald Doan, Jacqueline Célestine: Livres
Source : www.amazon.fr
http://noramadoan.com/html/accueil.html

Les SÔ sont des sceaux de Vie. Ce sont des énergies de guérison de Maîtres de lumière qui apportent réconfort, libération, prises de conscience, harmonisation du coeur, de l'âme, des corps et de l'esprit. Ils s'activent aisément en méditation et en soins énergétiques. Ce livre les présente et définit l'utilisation de chacun d'entre eux dans notre vie. La méthode est simple et efficace.

Biographie de l'auteur
Jacqueline Célestine, Donald Doan et Marie Denise Allahma, tous québécois, sont bien ancrés dans la vie active. Ils ont travaillé en commun à cet ouvrage largement reçu par inspiration. Ils utilisent depuis plusieurs années à titre professionnel et personnel les Sô qu'ils nous présentent.