samedi 11 juillet 2009

Message de Sananda ,Regroupez-vous !!


Message de Sananda ,Regroupez-vous !!
CONSOLIDONS NOTRE LUMIÈRE ENSEMBLE DANS CETTE BELLE UNITÉ DIVINE en se regroupant et en partageant Divinité. Âmes de Lumière, nous avons fait ce choix et maintenant, il est temps de se regrouper divinement, ce qui nous ancrera à notre Divinité, chacun(e) est un Être Divin, nous s'Om des êtres CONTEMPLATIFS dans cette forme humaine. DONNER SON PUR AMOUR ET RECONNAITRE QUE CHACUN(E) EST PUR AMOUR.
Namasté
Flot-Rah




Message de Sananda ,Regroupez-vous !!



Mes enfants chéris,

Je suis Sananda.

Je viens à vous pour vous demander

de vous rassembler le plus souvent possible...

Quand vous vous retrouvez, nous,

vos Guides et Maître ascensionnés sommes à vos côtés

avec des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges...

Non seulement nous travaillons sur vous en groupe, mais nos énergies vous renforcent.



S'il est si important de vous regrouper souvent c'est qu'ensemble, vous êtes plus fort.

Votre Foi, votre volonté, votre charisme en sont renforcés.

Comprenez-vous combien c'est important ?

Bien souvent, vous êtes chacun de votre côté... et êtes sujet à des dépressions, de la tristesse,

des "descentes" de votre Foi, de votre volonté...

Je sais, aussi, que les distances rendent parfois les choses plus difficiles...

le manque d'argent aussi !



Petit à petit, l'argent sera mis au service de la Lumière...

à votre service, aussi, afin de vous permettre de poursuivre vos missions

et de vous faciliter la tâche !



REGROUPEZ-VOUS !!!

Pour une après-midi, une journée, un week-end, une semaine...



Nombres d'entre vous sont dans une situation qui vous le permette... maladie, chômage...

Ne voyez en ces mots une critique quelle qu'elle soit !

Vous êtes à la bonne place au bon moment...



Mes enfants chéris,

Pensez à ce que je viens de vous dire...

Je le vois et le sais…

des doutes, des peurs vous assaillent

vous enlevant cette confiance si important pour la réalisation de vos missions.

Confiance que vous retrouvez dès que vous êtes en contacts

avec d'autres Travailleurs de l'Amour et de la Lumière

car à leur contact, vos peurs, vos doutes s’envolent ou diminuent de beaucoup !



L'importance de la création de « lieux de vie » ou « village spirituel » est réelle !

Lieux de vie qui respectent l'individualité, la liberté, la libre-pensée de chacun de ses habitants !

Où le respect, l'entraide, la compassion, le non jugement , la simplicité, l'Amour seront

"LES CLEFS" POUR Y GARDER la bonne entente, la bonne humeur,

la joie, le bonheur de tous... Où "travailler" deviendra et sera "un plaisir" !



Mes chers petits,

Je vous remercie pour le travail déjà accompli,

pour celui de l'instant présent, pour celui qui vient...

Nous, vos Guides, nous vous prenons par la main.

Laissez-vous guider !

Je vous serre très fort sur mon coeur et vous embrasse tendrement,

Sananda

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous mentionniez le nom de Anne-Labhele