vendredi 17 juillet 2009

L’Être Divin est Pureté, l’être humain est impureté.


L’Être Divin est Pureté, l’être humain est impureté.



Venu expérimenter cette fréquence de lumière qui émet une basse vibration liée à la perception de cette forme humaine, l’être humain d’aujourd’hui est en train de vivre le plus grand moment de son histoire. L’être humain devient conscient de son impureté qui le rend prisonnier de cette densité qui héberge l’impureté de l’humanité. L’homme et la femme d’aujourd’hui prennent de plus en plus conscience de ce qui les rend impurs. Il ou elle est prête à faire les efforts pour enlever ces résidus qui empêche la clarté de ce que nous sommes pour illuminer cette basse vibration, en permettant à celle-ci de s’élever et d’enlever et nettoyer cette substance qui obscurcit la clarté de notre être.

Chacun de nous avons reçu notre héritage. L’humanité presque entière a enfoui ce trésor divin en elle, et a oublié son existence, car son impureté recouvre ce trésor divin, après plusieurs incarnations à vivre cet apprentissage dans cette basse densité et à expérimenter plusieurs rôles et différentes personnalités dans cette forme humaine. Toutes ces Âmes, incarnées ou non, ont enfoui ce trésor et celui-ci est couvert des résidus cristallisés par les nombreuses visites dans ce monde. Il faut être en mesure de faire jaillir ce fameux trésor tant recherché et tant espéré. En le trouvant, son contenu enlèvera toute trace d’impureté, sa pure lumière sera Omniprésente, l’amour universel, l’amour absolu, tout deviendra pur pour celui ou celle qui ouvrira le trésor de cette réalité Divine. Il ou elle vivra cet instant dans la sérénité divine, en savourant chaque moment dans la béatitude, Comprenant le pourquoi de sa venue, et ainsi il ou elle appliquera cette vérité à l’intérieur et à l’extérieur. Ainsi il ou elle rendra grâce et hommage à cette vérité redécouverte.

Beaucoup d’humains ont cherché en vain cette vérité, peu d’humains l’ont trouvé. Car après une laborieuse recherche et ayant enfin découvert ce fameux coffre divin, ce trésor n’a de sens que si on est préparé à le recevoir, sinon cette vérité ne sera point perçue comme telle. Car seuls les yeux et le cœur purs seront en mesure de comprendre le contenu de ce coffre Divin. Il y a énormément de personnes qui pensaient avoir résolu ce mystère, mais elles sont retournées bredouilles, seuls les cœurs purs ont pu voir ce contenu divin et de s’en emparer pour pouvoir enfin réaliser le but divin de leur venue ici bas. Nous sommes avertis, une clé qui va nous permettre d’ouvrir ce coffre est d’avoir un cœur pur, si on réussit à l’ouvrir, ainsi serions nous prêts à voir ce contenu divin. N’oublions pas qu’en voyant ce contenu, cette pure vérité sera dévoilée. Serons nous assez purs pour bien voir, car ce coffre contient la pure vérité, si on n’est pas prêt ce contenu dévoilera les impuretés à celui ou celle qui n’aurait pas épuré son cœur de ces résidus.

Nous avons une clé, celle d’avoir un cœur pur. Maintenant lorsque le coffre sera ouvert, nous y percevrons une vérité, peu importe ce que nous découvrirons, nous serons à quoi nous en tenir. On dit que cette vérité n’est pas gratuite, car celui ou celle qui détient cette vérité doit la partager et distribuer gratuitement cette vérité en abondance sinon elle se videra de son contenu. Pour ceux et celles qui pensent détenir la dite vérité et n’ont pas atteint la pureté, ne soyez pas surpris qu’en la partageant et en la distribuant, cette vérité vous fasse prendre conscience que ce que vous diffusez n’est qu’impureté. Conséquences désastreuses que cette vérité vous a apportés, car ceux et celles qui ont été touché vous ont retournés le reflet de cette fausse vérité. Durant ces temps de grand changement et de bouleversement, la fin de ce cycle va accentuer le retour de la vérité de chacun, ainsi tout le monde sera touché. Si nous sommes perturbés et atteints par des conséquences ennuyantes ou déstabilisantes, c’est que nous détenons une fausse vérité.
Comment avoir ce cœur pur dans cette présente incarnation, notre créateur le Sans Nom (Dieu) a donné à chacun de ses enfants divins la possibilité d’être celui qu’il désire être. Par son pur amour, chacun utilise le verbe pour manifester et concrétiser ses désirs. Chaque être humain a ce don divin en lui ou elle, le verbe se concrétise par nos pensées. Pour être en mesure d’avoir le cœur pur, c’est en utilisant notre pensée, car si nos pensées sont impures, ceci se concrétisera dans notre vie. Les gens savent pourtant que l’être pense et qu’il devient ses propres pensées. Comment se fait-il dans une civilisation dite avancée technologiquement et scientifiquement que nous sommes ignorant des conséquences de nos propres pensées. Pourquoi nos plus grands savants n’ont pas réalisé l’ampleur de la dite pensée. C’est par leur propre pensée que le progrès avance à grand pas dans ces domaines. Combien y a-t-il de littérature qui parle de la pensée, pour dire que la pensée est créatrice ?
Comment se fait-il que l’humanité n’a pas mis de programme de formation pour expliquer l’usage sage de la pensée. Ainsi chaque être humain utiliserait sagement sa pensée pour son bien-être et celui de la collectivité humaine. Où encore, nous ne sommes pas assez adultes pour que nous prenions nous-mêmes le contrôle et la maîtrise de nos propres pensées. Allons-nous demeurer éternellement des êtres humains incapables d’être responsables ? L’humanité préfère être irresponsable et garder ignorante la population mondiale et laisser celle-ci s’entretuer ou entretenir la peur et la confusion par leur pensée impure. Nous voulons vivre dans un monde où la population mondiale sera uniformisée dans l’interprétation de leur pensée, en appliquant une solide base qui respecterait le Pur Amour, le respect de chaque être vivant de cette planète, leur habitat, l’environnement propice pour le bien-être et l’évolution de ceux-ci. Ce n’est pas en appliquant des restrictions, des contrôles abusifs, des règlementations qui enfreignent la liberté personnelle et collective de chaque individu. Peu importe le pays, les droits fondamentaux sont brimés, les individus sont assujettis à respecter des lois qui briment leur liberté et expression. Au lieu de faire des hommes et femmes libres, ils sont gardés sous l’emprise de ses gouvernements qui imposent des pénalités et des corrections abusives pour que ces personnes se soumettent aux lois en place du pays.

C’est en nous réappropriant nos droits que nous deviendrons libres. Posons nous cette question : Êtes-vous libres en ce moment du conditionnement dans vos pensées, celle-ci reflètent-elles vos peurs, votre manque de confiance, votre identification de ce que vous êtes ? Nos pensées sont une bonne source d’inspiration et l’ensemble de ces pensées représente bien ce que nous éprouvons comme difficulté, c’est par ces impuretés que nous sommes imparfaits. Nous pensons d’une manière à nous tirer dans les pieds à chaque fois que nous pensons impurement. L’église nous demande d’aller nous confesser, c’est bien de le faire, mais si nous n’avons pas la manière de ne plus recommencer à avoir de telle pensée ou autre inadéquate en sortant du confessionnal, nous recommencerons de plus belle et pire encore car on se croit pardonné. On se remet à accumuler des mauvaises pensées ou autres, jusqu’à ce qu’on retourne la semaine d’après pour se vider le cœur et avoir bonne conscience. Comment se fait-il qu’il y a encore des gens qui croient encore à ces rituels ? Le problème est à la base, c’est à chacun de maîtriser et de contrôler ses propres pensées. Tout d’abord, prenons un modèle, ce modèle doit servir de base pour que nos pensées soient orientées et s’harmonisent.
Ce modèle est le Pur Amour, avec toutes les vertus qui s’y rattachent, le non désir, le non jugement, le non combat, le non agir, le non avoir, le non savoir. Seul l’amour absolu, le vrai respect, l’amour inconditionnel sans attente ni condition, le vrai partage, le vrai amour où chacun respecte l’autre comme soi-même, avec les mêmes égards, peu importe la couleur, la race, culture ou autre, chacun a droit à sa liberté d’expression. Rien n’appartient à personne, ce que nous avons, nous l’empruntons, rien est acquis, l’abondance des ressources appartient à toute l’humanité et non à un groupe d’individus. Toutes nos pensées sont basées sur le Pur Amour et le respect de chacun. Le seul désir est d’être Pur Amour et de considérer son prochain ainsi. En appliquant ce modèle unifié par tous les êtres humains, peu importe l’endroit, nous sommes des citoyens universels, planétaires, respectant chaque être vivant de la planète et lui procurant un environnement propice à son évolution sans brimer celle-ci par notre apprentissage et expérimentation.
Ainsi chacun aura une excellente base pour avoir ce cœur pur, personne ne peut le faire à notre place. Chacun est responsable de ses pensées, en ignorant le pouvoir extraordinaire de celles-ci, chacun récoltera ses impuretés. Pourquoi ce monde est si chaotique et entretient la guerre, le bien et le mal ? La faute est les pensées de chacun qui sont impures créant ainsi peurs, phobies ou autres comportements dégradants de cette folie, cette démence planétaire. Bientôt, il ne sera plus permis d’entretenir ces pensées impures qui ont façonné l’histoire de ce monde et de sa folie. Nous n’avons pas à être fiers de ce comportement, car en agissant ainsi chacun est resté dans l’ignorance en s’emprisonnant lui-même dans cette déchéance. L’échéance arrive et c’est maintenant que chacun devra rendre des comptes. Il n’est pas trop tard pour celui ou celle qui aura un cœur pur pour se permettre d’ouvrir ce coffre divin, ce contenu, ce trésor oublié et enfoui par ces couches de résidus cristallisés par nos nombreuses visites en tant être humain.
Bonne nouvelle, nous n’avons pas à faire le tour du monde pour savoir où se trouve ce coffre divin. Tout d’abord, nos impuretés, nos pensées erronées qui ne respectaient pas la base du Pur Amour ont voilé ce coffre divin. Ceux et celles qui auront un cœur pur, pourrons voir le contenu et s’identifier à ce contenu. Bien des personnes ayant vu ce contenu n’ont pas pu l’apprécier divinement, car leur cœur était trop impur. Mais ceux et celles qui appréciaient et rendaient grâce et hommage au créateur, au Père céleste, le Sans Nom, s’élevèrent pour prendre conscience de ce contenu, ce trésor divin, pur joyau de pierres précieuses.
Ainsi ceux et celles qui avaient pris conscience de ce contenu, furent à tout jamais transformés. Ainsi chaque instant brillait de cette vérité absolue, chaque minute passée était dans la sérénité, la beauté et la béatitude du moment présent. Rien ne pouvait déranger cette paix intérieure et cette harmonie nouvellement acquise. Ces êtres humains illuminaient par leur présence, comme si la densité n’avait plus d’emprise sur eux. Peu importe ce qu’il arrivait autour, rien ne les arrêtait car ils étaient constamment dans cette vérité absolue. Bien des gens ont eu conscience de voir ces gens, mais ne comprenaient pas car leurs pensées étaient impures, ils ne voyaient pas la vérité exprimée. Certains qui étaient sur le chemin pour épurer leur cœur de ces impuretés, virent cette vérité absolue, ouvrant automatiquement leur coffre divin, pour en apprécier divinement le contenu céleste.
Il est temps pour chacun de s’épurer de ces impuretés, car ce cycle s’achève, l’échéance est presque arrivée, seul le créateur, notre Père Céleste, le Sans Nom connaît la date et l’heure. Ce coffre contient la connexion divine qui renouera notre divinité à notre volonté et notre conscience humaine. Grâce à nos efforts pour avoir un cœur pur, ce contenu divin fera jaillir en nous cette présence divine par le Saint Esprit qui nous aidera à unifier volonté, conscience et cœur en un seul tout. Ainsi notre divinité sera de plus en plus présente dans notre forme humaine en fusionnant avec celle-ci. Notre cœur pur aura facilité ce processus d’éveil, car nos pensées sont basées sur ce modèle du Pur Amour et de toutes ces vertus nous libérant de toutes ces impuretés qui se sont encastrées dans nos Âmes rendant celles-ci confuses et désorientées.
Personne ne pourra nier cette évidence, nous sommes des Êtres Divins, nous sommes les joyaux divins du créateur, du Sans Nom. Car il a fait de chacun de ses enfants un créateur en devenir, un Être Divin qui est Pur Amour. Quand note Père s’est manifesté et a implanté cette pure essence en chacun de nous, il a implanté le verbe, la vérité absolue, la connaissance, tout ce qu’il détient, il nous l’a donné à chacun. Le premier a avoir eu le verbe est l’Être Suprême, par la suite l’Être Suprême s’est fragmenté pour que chacun de nous soit son enfant souverain et unique. Le JE SUIS est en chacun de nous, c’est ce que nous sommes. Nous s’Om sommes tous des JE SUIS dans cette belle unicité Divine, l’essence pure est en chacun de nous qui représente ce TOUT, un tout dans un TOUT. Un Océan de Pur Amour dont chaque goutte constitue chaque Être Divin.
Pour ceux et celles qui ont pris conscience de ce contenu divin, ne recommençons pas à le voiler par un cœur impur. Laissons l’Esprit Saint nous aider à entretenir ce cœur Pur par nos pensées basées sur le modèle du Pur Amour. Marchons pas à pas dans ce monde en dévoilant la pure vérité absolue, pour aider ceux et celles qui ont fait des efforts à garder le cœur pur. Permettre aux personnes de s’interroger sur leur comportement impur en voyant des frères et sœurs humains qui n’éprouvent plus de peur, les voyant sereins et empreints de cet Amour Absolu que ces êtres distribuent et diffusent par leur joie de vivre, constatant que peu importe la situation ces êtres humains transpirent le Pur Bonheur. Chacun est un temple de vérité et de lumière, par notre présence divine et nos pensées pures, nous aideront à élever cette densité et permettrons à plusieurs Âmes confuses de suivre la lumière. Quand l’échéance sonnera, un grand nombre seront prêts à s’incarner dans cette nouvelle fréquence exempte d’obscurité.
Il est toujours le temps si ce message vous interpelle, ne laissez pas vos pensées impures vous dicter votre conduite, recentrez-vous dans votre cœur et écoutez la voix de la conscience, basez-vous sur l’enseignement de Jésus.
Un petit rappel de ce qui s’en vient en fin de cycle Universel.
Maintenant des hommes et des femmes ont levé le voile sur leur véritable identité divine. Un grand nombre de personnes interviennent dans ce monde pour lever le voile de la densité afin que chaque être humain prenne connaissance, co-naissance (connaître et nouvelle naissance) de sa véritable identité divine et du lien qui l'unit au Créateur, source de toute cette manifestation et concrétisation Divine. Par ces révélations, les hommes et les femmes seront confrontés à leurs croyances, leurs assises qui les maintiennent accrochés à leur personnalité, à l’emprise de l’Ego. Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux, intérieurement et extérieurement. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.
Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Flot-Rah, Canal du SANS NOM
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination
Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.