jeudi 9 juillet 2009

L’être humain, une forme adaptée pour l’Être Divin.



L’être humain, une forme adaptée pour l’Être Divin.



Venu expérimenter cette fréquence de lumière qui émet une basse vibration liée à la perception de cette forme humaine, l’être humain d’aujourd’hui est en train de vivre le plus grand moment de son histoire, sa conscience atteindra un autre niveau qui changera à tout jamais la face de ce monde. Ce monde ne sera jamais plus le même, car cette nouvelle conscience permettra à l’être humain d’être en contact avec sa vraie identité Divine constamment. Soyons de ces personnes qui ont décidé librement d’élever leur vibration personnelle pour se connecter à leur Divinité, enclenchant ainsi la progression vers cette nouvelle réalité qui frappe l’être humain dans sa totalité, l’être humain qui s’en allait tout droit contre un mur et voyait ainsi sa destruction venir.

Mais l’expansion de la création en a décidé autrement pour le sort de l’humanité. À la fin de ce cycle, la nouvelle énergie qui permet l’expansion de la création frappe à notre porte pour nous préparer au nouveau cycle d’expansion de la création. Notre univers, notre planète, cette dimension profitera de cette manne inespérée, cette énergie divine, qui permettra à cette dimension de s’élever et d’atteindre un autre niveau de fréquence. L’humanité entière y sera confrontée à chaque instant jusqu’à ce que cette nouvelle énergie ait élevé celle-ci à cette nouvelle fréquence. Ainsi la matière sera Divinifiée et l’être humain aura conscience de sa Divinité et la vivra pleinement dans cette nouvelle réalité.

L’humanité vit présentement cette transformation. Chacun assimile cette nouvelle énergie selon sa propre fréquence, si celle-ci n’est pas prête à le recevoir, ce flux d’énergie provoquera des réactions inattendues, ces personnes ne pourront pas bien canaliser cette nouvelle énergie. Ils auront des comportements démentiels, cette énergie aura déclenché en eux ce comportement qui était à l’état latent, tout est accéléré, amplifié, et selon sa compréhension chacun rencontre plus vite sa perception du monde. Les personnes névrosées, enclines à faire des dépressions et à développer la maladie, des peurs, des phobies sont responsables de leurs états, car elles s’identifient à leurs propres perceptions erronées créant ainsi ce qu’elles deviennent. Regardons-nous dans le miroir, selon nos pensées nous projetons l’image de nous-mêmes qui devient notre propre réalité. Demandons à quelqu’un de nous regarder et il aura une autre perception de nous mais selon l’image qu’il perçoit et sa propre analyse selon ses conditionnements.

Chaque être humain crée son propre monde selon sa perception de celui-ci. Peu importe l’endroit où il est né, son environnement, sa personnalité, sa culture ou autre, il forgera avec ses interprétations et analyses, sa compréhension qui reflètera l’image de ce qu’il pense être et sera confronté à son mode de penser, ses peurs, ses doutes, son manque de confiance, ses phobies. Sa démence fera de lui un être confus et incomplet, car il est identifié à ce qu’il pense être.

Il projette une image et la réalité lui retourne cette fausse image, il sera toujours en recherche sans vraiment résoudre ce mystère, car dans son mode de fonctionnement, il sera toujours seul à avoir cette perception de lui-même. Dans le silence, il ne pourra jamais ressentir une paix constante car il sera confronté à ses pensées confuses qui le hanteront et troubleront sa paix intérieure. La solution est d’avoir des pensées qui apporteront cette paix intérieure et que celle-ci reste constante. Ainsi peu importe l’être humain celui-ci va retrouver cette paix tant attendue et l’image projetée ne retournera plus cette image fausse, lorsqu’il se regarde dans le miroir.

Quand nous réalisons que nous créons ce monde par nos pensées et que chacun interprète et crée son propre monde dans sa tête, nous comprenons que pour être en mesure de changer ce monde, il faut commencer par changer notre propre perception de ce monde, de cette manière nous changerons ce monde et chacun y trouvera la paix intérieure et la manifestera aussi à l’extérieur. Beaucoup d’êtres humains sont coupés de leur Divinité, depuis l’origine. En tant qu’être humain nous avons été séparés de notre divinité, ainsi chaque humain a perçu ce monde selon l’interprétation et l’histoire de l’humanité laissée par nos ascendants.

Comme chacun a créé son propre monde intérieur par sa compréhension de ce monde, toutes ses structures fondées sur ses nombreuses incarnations et personnalités tomberont pour laisser la place à une nouvelle vision qu’apportera cette nouvelle fréquence. Pour ceux et celles qui ne s’adapteront pas, ils continueront à leur même fréquence dans un monde parallèle convenant à leur apprentissage.

Les êtres humains qui prendront conscience du changement de fréquence ressentiront les effets en eux, ils seront confrontés à toutes les peurs, les doutes et autres pour réaliser que la nouvelle énergie travaille pour extraire toutes les conceptions erronées. Ainsi, il n’aura pas d’autre solution que de lâcher prise et s’ouvrir à leur réelle identité divine. Car l’esprit universel agit pour que tous reçoivent l’information pour passer à une autre étape afin d’intégrer la nouvelle fréquence.

Beaucoup de personnes sont très bien renseignées, peut être trop, et se contentent de connaître ces informations et enseignements, gonflant ainsi leur Ego par ce avoir, mais ne profitent pas du contenu. Elles préfèrent se complaire dans l’inactivité, la passivité, l’oisiveté. Chères Âmes confuses, toujours en train de jouer à la victime, il serait temps de prendre une autre voie qui permettrait de renouer avec la Divinité. Le retour à sa divinité, ça se mérite, il faudra faire le travail nécessaire. Personne n’a dit que ça serait facile, car lorsque l’Ego prend toute la place, il est évident que l’épurer va demander un travail. L’Ego doit laisser place à une seule personnalité altruiste et c’est cette divinité qui créera cette personnalité Universelle. Fini le temps où nous pensions pour nous-mêmes, ce temps est révolu.

Connaissez-vous la fable de la cigale et la fourmi, c’est un peu se qui arrive en ce moment. L’être humain qui prend conscience de la chance, de l’opportunité travaillera, peu importe ce qu’il lui en coûtera mais il atteindra son objectif. Mais ceux et celles qui se pensent au-dessus de ce travail nécessaire, rirons moins quand l’échéance prendra fin. Nous vous aimons tellement que nous avons voulu faire réagir, mais ce choix reste entièrement le notre. Il y a deux milles ans, Jésus est venu apporter la lumière et implanter une nouvelle semence divine. À cette époque, des personnes se sont éveillées à leurs divinités. Aujourd’hui, il y a un grand nombre de personnes qui se sont éveillées en tant que Divinité, elles assument l’Être Divin en eux, en apportant la lumière en ce monde, préparant celui-ci pour le nouveau cycle.

Beaucoup de personnes canalisent et livrent des messages d’enseignements, les mots utilisés sont différents mais le contenu est semblable, tous conviennent que l’être humain est en train de se transformer, transmuter, s’épurer, se dépouiller pour ainsi renouer avec sa véritable Identité Divine.

Retrouver l’Unité divine, cette connexion assurera que la prochaine fréquence sera exempte d’ombre et d’obscurité, car ce nouveau monde sera à l’image de ces Êtres Divins conscients que leur merveilleuse forme humaine n’est que l’extension de celle-ci. La future forme sera adaptée pour cette fréquence qui émet une pure vibration de lumière. Chacun des nouveaux êtres incarnés dans ce nouveau monde, terre nouvelle, auront une vision globale et semblable que se soit à l’intérieur ou l’extérieur, en connexion permanente avec leur véritable divinité, ce monde ne sera que Pure Lumière. Leurs structures et formes pensées seront basées sur le Pur Amour et l’unicité divine, leur appartenance divine dans l’Ensemble, ce TOUT qui est la base de tout.

Un être humain, peu importe ce qu’il est, il est avant tout un Être Émotif, ce mot signifie sensible aux émotions et ainsi il réagit selon l’émotion vécue, le sentiment ressenti. L’Être Divin est un Être Contemplatif car il contemple tout ce qu’il voit par sa forme adaptée au niveau de conscience où il est. C’est par sa forme adaptée que l’être divin mesure son degré de divinité diffusé dans cette fréquence. En augmentant le degré de celle-ci, il permet d’élever cette fréquence en divinifiant celle-ci par sa lumière. L’être humain est Aime-Motif, il doit comprendre la raison de ces émotions et du pourquoi. Il doit vivre ces ressentis et sur quel chemin cette compréhension le conduira, quel bien-être cela lui procurera.

L’Être humain doit dépasser sa propre perception de lui-même, aller hors des sentiers battus, la seule voie est à l’intérieur, et s’abandonner à sa vraie réalité. Cette présence constante, par son esprit qui l’unit à son âme, le connectera à sa Divinité, sa source de lumière, son essence originelle. Ce n’est pas en se comportant comme un autre humain car bien que cet humain ait des valeurs et une conscience plus élevée, il reste un humain sous l’emprise de son Ego tant qu’il juge celui ou celle qui n’est pas à son image. En comprenant le pourquoi de sa venue dans ce monde et les motifs de cette expérience, il aimera ressentir des émotions ce qui lui procureront des sentiments divins, la vie sera vécue et comprise divinement.

Aimez-vous les uns les autres, disait Jésus, car il savait que chacun est identique par sa présence divine, la même essence issue du créateur, notre Père à tous, cette présence divine est la même pour chacun. L’être humain doit se rappeler de son origine, pas l’origine de la forme, même si cela relate l’évolution de celle-ci, mais bien de cette présence divine qui est en tous. L’Esprit qui nous habite, cette présence qui dirige ce cerveau, cette conscience s’est volontairement coupée de sa divinité. Cet Esprit est relié à toutes les esprits qui forment un Esprit global. Chaque Âmes reliée à cet esprit est confuse car elle a oublié son lien avec sa divinité, ainsi toutes ces âmes se sont regroupées pour former qu’un ensemble, créant ainsi une force ombrageuse, agissant contre sa divinité en ne la reconnaissant pas. Chacun a créé cet égrégore incluant ces âmes déchues, confuses et démentes. Un grand nombre ne seront pas d’accord avec ce qui est dit, et c’est bien normal, mais quand on y pense vraiment, on comprend mieux pourquoi ce monde est ainsi. Nous commençons à peine à prendre conscience de notre potentiel divin, cet héritage venant de notre Père à tous.

Malgré toute cette confusion, chacun s’est créé un monde intérieur et lumineux selon son interprétation. En tant qu’âme incarnée dans cette forme humaine, toutes ces incarnations avec des personnalités différentes et croyances et religions de toutes sortes, ces vies vécues dans l’incompréhension ont générées une fréquence qui a concrétisé ce monde à l’image de toutes ces fausses croyances et religions et autres, gardant ainsi ces âmes emprisonnées dans l’obscurité de leur lumière. Nos peurs, nos doutes, notre manque de confiance, nos jugements, nos manques d’amour sont des portes qui permettent à cette force ombrageuse de venir interagir dans notre compréhension, amplifiant ainsi toutes ces dysfonctionnements. Nous devons comprendre que nous avions fait ce choix, maintenant c’est à chacun de nous de revenir Divin en déclarant notre appartenance à cette belle unité Divine.

Conscients ou inconscients, nous émettons une vibration et celle-ci n’a pas d’autre choix que ces deux directions. Quand son comportement est inapproprié, chaque âme confuse se retrouve dans cette vibration de l’ombre et lumière. L’Âme qui retrouve son chemin par sa conduite divine, se retrouve dans la lumière.

Examinons-nous maintenant et faisons le constat de ce que nous sommes en tant qu’être humain. Nous ne devons avoir aucune honte de nous être trompés, le reconnaître est déjà un pas dans la bonne direction. Nous devons réaffirmer notre véritable identité divine en tant qu’être divin venu s’incarné dans une forme humaine, car l’âme de cet être divin est descendue dans ce niveau de conscience, ainsi son esprit a pris possession de cette forme humaine.

Notre esprit doit rejoindre l’esprit universel, ainsi avec l’aide de l’Esprit Saint, nous serons en mesure de nous défaire, de nous dépouiller de toutes ces structures et formes pensées que notre âme a accumulé depuis ses nombreuses incarnations sur cette basse vibration. L’Âme ainsi épurée et dépouillée de toute cette emprise, se connectera à sa Divinité. L’Être Divin aura retrouvé le plein contrôle et pourra s’épandre divinement dans sa forme humaine pour que celle-ci vive intensément la présence divine et ressente la sérénité et la béatitude de l’instant présent. Comprenant ainsi le but et la raison de sa venue ici dans ce monde, ces ressentis et sa diffusion seront empreints de Pur Amour, reconnaissant la Divinité en tout et le lien qui l’unit à toutes ces âmes incarnées ou pas en ce monde.

L’être humain conscient de sa divinité, vient de renaître à nouveau, il devient l’Être Divin sous l’aspect de cette merveilleuse forme humaine, par sa lumière, par sa diffusion et son émanation, cet Être Divin élèvera cette fréquence permettant à celle-ci d’émettre une vibration plus haute exempt d’ombre et d’obscurité, il sera un phare, un Temple, un Canal de Pure Lumière et aidera ceux qui le veulent bien à suivre le même chemin. Ainsi quand le nouveau cycle commencera, il ou elle sera prête, car sa fréquence permettra d’être à ce nouveau palier de conscience.

Un petit rappel de ce qui s’en vient en fin de cycle Universel.

Maintenant des hommes et des femmes ont levé le voile sur leur véritable identité divine. Un grand nombre de personnes interviennent dans ce monde pour lever le voile de la densité afin que chaque être humain prenne connaissance, co-naissance (connaître et nouvelle naissance) de sa véritable identité divine et du lien qui l'unit au Créateur, source de toute cette manifestation et concrétisation Divine. Par ces révélations, les hommes et les femmes seront confrontés à leurs croyances, leurs assises qui les maintiennent accrochés à leur personnalité, à l’emprise de l’Ego. Rien ne sera épargné, la vérité divine sera Omniprésente. Ceux et celles qui ne seront pas assez souples pour se soumettre, vivront ces grands bouleversements à la hauteur de leur Ego, car leurs propres folies se retourneront contre eux, intérieurement et extérieurement. Les personnes qui auront eu le temps de se préparer se mettront à l’abri et éviteront cette gigantesque tempête. Personne ne peut prédire l’intensité de celle-ci, une chose est sûre, après cette tempête l’homme et la femme seront en mesure de reconstruire sur de nouvelles bases qui uniront tout le monde dans un même but commun et un bien-être Universel.

Appliquons le non désir, le non savoir et avoir, le détachement, le non combat, le non agir, le non jugement, le seul désir est de laisser couler librement cette présence du Sans Nom en nous, de lui faire confiance totalement, de s’abandonner entièrement à elle et par notre foi, notre appartenance, notre Amour Absolu en notre Père et Mère Céleste, il prendra soin de chacun de nous, et pas à pas nous croîtrons et apprendrons à nous comporter Divinement en TOUT, devenant semblables à ce qui est en haut qui est semblable à ce qui est en bas. Car nous sommes s’Om chacun le JE SUIS reconnaissant le JE SUIS en tous, en nous S’OM. Ainsi chacun reflètera l’aura (Haut-Rah), l’Émanation du Sans Nom.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Flot-Rah, Canal du SANS NOM
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Fréquence d'Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination
Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.