mardi 16 avril 2019

Seul notre amour éternel traverse, transcende et consume toute illusion, création, qui nous révèle et nous dévoile notre vraie nature divine.

Seul notre amour éternel traverse, transcende et consume toute illusion, création, qui nous révèle et nous dévoile notre vraie nature divine. 


En la reconnaissance de mon essence éternelle, ce que je percevais dans mon mental, cette conscience formattée par ce monde, cet univers, troublée par le fait que celle-ci basculait entre ce qui est bien ou pas, non pas d'un amour dénudé de tout concept, mais orienté sur des croyances, sur des concepts, des archétypes ou autres conditionnements. Depuis, que je suis en ce monde, ma véritable nature divine me faisait voir ce monde tel qu'il est, non pas par le jugement, mais que tout sonne faux, qu'il ne peut y avoir de paix possible pour la simple raison que tout est voilé par la forme, par le temps, par l'espace et dimensions. Que la vraie réalité est tout autre, qui n'est pas assujettie à qui ou à quoi que ce soit, il y a que la présence éternelle, celle qui est avant toute création. Voilà ce que ma véritable nature avait à me révéler et à me dévoiler, que seule la lumière de l'amour dénudé de tout concept et autres, nous fait voir ce qui est réel du non réel.

Je n'ai plus à choisir entre le bien et le mal, comme vous n'aurez plus à le faire, en endossant la lumière de l'amour. Je n'ai plus besoin d'avoir une conscience, qui quoi que ce soit d'autre, je suis déjà cette présence éternelle et celle-ci se voit qu'à travers l'amour dénudé et dépouillé. Qu'en est-il de ce monde, de cet univers et de ce rêve éphémère ? En fait, il n'est qu'illusion, comme il en est pour toute forme, pour tout dans le rêve éphémère. En fait, je suis cette présence éternelle qui se révèle et qui se dévoile à travers le rêve éphémère, à travers l'illusion de dualité et de séparation, à travers l'espace. le temps et dimensions pour réaliser qu'il n'est rien de tout cela, mais que l'essence éternelle de l'amour. Voilà, ce que j'avais à révéler et à dévoiler à tous, car nous sommes la même présence éternelle. Après le passage du feu sacré de l'amour, il ne reste que son essence éternelle, ce qui nous unis tout en un, en la lumière de l'amour. Dépouillé ce rêve éphémère de toute forme, de toute espace, temps et dimensions, de toutes croyances, concepts ou autres, que reste-t-il ? Rien, que son essence éternelle, cette présence éternelle, notre vraie nature divine, qui est avant toute création. Seul notre amour éternel traverse, transcende et consume toute illusion, création, qui nous révèle et nous dévoile notre vraie nature divine.

Présence auteur
Régis Raphaël Violette